Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Perdue et... toute seule? Peut-être pas... [Cassie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

Perdue et... toute seule? Peut-être pas... [Cassie <3] Empty
Perdue et... toute seule? Peut-être pas... [Cassie <3] EmptyPosté le Mar 7 Sep - 20:04

Perdue… J’étais tout simplement perdue… Et c’était bien ma veine… Pourquoi fallait-il que je me perde tout le temps ? Ne pouvais-je avoir un sens de l’orientation décent ? Un truc qui me permette de m’orienter… Une carte ? Pourquoi n’y avait-il donc pas de carte de Poudlard à l’entrée du château ? Un truc un peu comme dans les sites touristiques…
Encore une fois, je m’étais perdue dans mes pensées (ou divagation, au choix) et du coup, je m’étais perdue. Comme toujours… De plus, j’étais dans cette partie du château où je n’avais jamais mis les pieds ou si j’étais déjà venue ici, c’était en compagnie de quelqu’un. Mais seule… Pas que je sache. Je n’avais pas une mémoire d’éléphant à cent pour cent, bien que je sois une fille intelligente (pas une intello non plus). Et je n’avais pas de sens de l’orientation non plus. J’étais surement la fille la plus mal faite de l’univers. Quand on disait que les filles avaient le sens de l’orientation, ça ne s’appliquait malheureusement pas pour moi.

En fait, si je m’étais perdue, c’était tout simplement parce que je n’arrêtais pas de penser à Hugo. Quand j’étais avec lui, je me sentais différente. Je n’avais pas du tout l’impression d’être ce que j’étais. Je me sentais confiante. Et puis, c’était sans parler de mon petit cœur qui faisait mille loopings par seconde à chaque fois que je le voyais entrain de me sourire. Et surtout ! Oh oui, surtout, j’allais aller au bal avec lui. N’étais-je pas la fille la plus chanceuse du monde ? Moi, j’allais aller au bal avec le garçon le plus mignon de la Terre ! Que dis-je, de l’Univers !
Un sourire niais se dessina sur mes lèvres. Johanne disait que j’avais le sourire de la fille amoureuse. Mais quand elle avait dit ça, j’étais devenue rouge pivoine. Ca se voyait tant que ça que Hugo ne me laissait pas indifférente ? Il avait toujours été gentil avec moi et il n’avait jamais pris en compte que j’étais maladroite et timide par-dessus le marché. Comme si ma maladresse n’était pas assez suffisante. En gros, il m’acceptait tel que j’étais moi ; Alessa Eugénie Salvatore.

Je m’étais encore perdue dans mes pensées. Comme toujours. Si bien que mes pas m’avaient encore conduit n’importe où. Je m’arrêtais de marcher et regardais autour de moi. Décidemment, c’était bien ma veine… Encore une fois…
Je soupirais. N’y avait-il donc personne dans ces fichus couloirs qui puissent me dire où se trouvait les escaliers magiques ? Ils s’étaient tous passés le mot pour que je me retrouve dans la galère à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue et... toute seule? Peut-être pas... [Cassie <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0] Quoi ? Ton autre joue est jalouse, peut-être ? [PV James]
» Normalement seule...[PV Marvolo]
» Quand on se retrouve seule... {Ryan}
» Moi ? Encore perdue, pour changer ... (Josh)
» [0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-