Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) Empty
[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) EmptyPosté le Ven 7 Fév - 11:31

Elle courrais a travers les couloirs, une fois de plus elle allais être en retard en cour. Depuis cinq ans qu'elle était a poudlard elle avait jamais réussis a trouver son chemin, la plus grande partie des professeurs en étais amusée gentiment mais bien sur pas le professeur Binns, le seul professeur mort, le seul qui détester être interrompu! et bien sur c’était avec elle que elle avais cour, bien qu’ignorant ce que l'histoire de la magie pouvais bien lui apporter en temps que future magicomage mais hélas il fallait bien qu'elle suive tous les cour marquer sur son emploi du temps. nous retrouvons donc notre jeune préfète morte de peur a l'idée de rater ce cour ou pire d'arriver en retard et de se faire une fois de plus coller, sa jumelle n'ayant pas pris les même cours facultatifs qu'elle n’étais pas la ce jour la, elles devais se retrouveraient devant la salle. La petite Ani courrais donc dans les couloirs dans les escalier, jusqu'a ce que celui-ci décide que au lieu de descendre la jeune femme monterait. elle fini au septième étage, et hélas elle dut bien demander son chemin, c'est noire de peur des cheveux au bout des ongles (ongle noir, yeux noir et cheveux court et noir)  qu'elle s’approcha d'un tableau:


"Excusez-moi monsieur,"


aucune réponse l'occupant du tableau continuais a jouer au cartes avec les autres elle n'osa pas réitérer sa demande, elle s’approcha alors d'un autre occuper par une vieille dame en train de tricoter


"Madame, veuillez m'excusez
-oui ma petite qui a t'il?
-je me suis perdue, je cherche la classe du professeur binns
-ha oui bien sur ne bouge pas"


et elle se leva et sorti du portrait, hélas voila qui était fini, elle ne pourrais pas la rattraper et la vieille dame reviendrait surement pas avent un moment, la jeune fille était atterrée, et doucement se mis a pleurer mais de l'autre coté du couloir une douce voix se fit entendre.


"Petite tu ne devrais pas pleurer comme sa, qui a t'il?
-madame je suis perdue, et votre amie a disparue, je ne sais pas comment faire pour retrouver mon chemin"


c'était un autre tableau qui avais parler, une femme rondelette vêtue d'une robe rose qui lui parlais gentiment. La jeune pouffys se releva et s’approcha du tableau sans véritablement savoir ce qui se cacher derrière. elle sursauta et recula d'un coup quand le tableau pivota pour laisser passer un jeune homme.


Dernière édition par Ani & Ali Adryan le Ven 28 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Rémus Lupin !

Mais des fois on m'appelle
Rémus Lupin



√ Mes messages : 48


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) Empty
[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) EmptyPosté le Dim 9 Fév - 21:59

Je m'étirais longuement et reposais mon livre sur la petite table à côté de moi. Pour une fois, je n'avais pas de cours supplémentaire cet après midi et j'en avais profité pour me détendre en lisant un petit bouquin. James, Sirius et Peter étaient sortis prendre l'air, faire des conneries probablement. Moi, j'avais plutôt envie de profiter du calme de la salle commune déserte. J'irai faire le fou avec les autres plus tard, surement dans la soirée.

Pour l'instant, je devais aller faire un petit tour au bureau de mon directeur de maison pour régler quelques histoires avec des premiers années un peu dissipés. Je me levais et allais reposer mon livre dans mon dortoir, j'attrapais mon sac et mis un coup de peigne dans mes cheveux pour être un peu plus présentable. Je redescendis dans la salle commune et j'entendis alors du bruit en provenance de la porte de sortie et du couloir. Je m'approchais et le tableau s'ouvrit pour me laisser le passage. Je me stoppais alors net, manquant de peu de marcher sur une jeune fille aux cheveux noirs comme le jais.

-Oops, je suis désolé, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un derrière la porte.

En la regardant de plus près, je remarquais alors des larmes sur ses joues. Je ne l'avais encore jamais vu dans les parages mais elle semblait tellement triste et totalement perdue.

- Est-ce que je peux t'aider ? Je me présente, je suis Rémus Lupin, préfet de la maison de Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) Empty
[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) EmptyPosté le Mar 11 Fév - 19:56

Anigel baissa la tête, comme souvent quand elle était près d'un inconnu elle recula, si sa n'était pas déjà le cas elle serait devenue noire de peur. Elle trembla et s'absorba dans la contemplation de ses chaussures avant de se rendre compte qu'il faudrait bien qu'elle réponde un jour ne serais-ce que par politesse, alors elle leva la tête et regarda le jeune homme dans les yeux. ses propres yeux a elle ,elle le savait très bien, était noir (le blanc y compris) quand a ceux du jeune homme ils était d'un beau bleu clair, mais a ce niveau là la jeune fille s'en fichais éperdument a vrais dire.


"B.. B.. Bonjour... je... Je m’appelle ..."


elle prit une grande inspiration et regarda son interlocuteur dans les yeux.


"Bonjour-je-m'appelle-anigel-léanie-adyan-préfette-de-poufsouffle-on-m'appelle-ani-léa-en-general-ravie-de-vous-rencontrer-monsieur-lupin"


elle avait débiter tout sa d'une traite de peur de recommencer a bégayer. Et bien sur ça avait marcher même si elle était a bout de souffle a la fin de sa phrase, on aurait pu s'attendre a la voir rougir mais elle a en général du mal a concilier deux émotions tenace d'un seul coup, elle ferma les yeux, en se rendant compte que ses joue était quand même en feu, même si le reste de son physique n'avait pas changer. Même si elle parvint quand même au bout d'un moment a récupérer le blanc de ses yeux et une couleur plus ou moins normale. puis elle rouvit sur le jeune homme des yeux vairons lavande et bleu.



"oui vous pourriez... je me suis perdue... le professeur Binns va être très en colère... c'est dangereux un fantôme en colère..."

elle semblait avoir un léger petit problème, ho bien sur rien de grave, mais elle ne parvenait pas a mettre ses pensées dans l'ordre. dire qu'elle passait pour la plus intelligente des deux.

"désolée... j'ai cour avec le professeur Binns, je me suis perdue et si j’arrive en retard j'ai peur qu'il ne me tue et c'est pas vraiment le but de l'école non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Rémus Lupin !

Mais des fois on m'appelle
Rémus Lupin



√ Mes messages : 48


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) Empty
[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) EmptyPosté le Ven 7 Mar - 15:31

La jeune fille était noire des cheveux jusqu'aux ongles. Je compris rapidement qu'elle devait être métamorphage et mon idée se confirma lorsqu'elle plongeait ses yeux noirs, intégralement noirs dans les miens. Elle était plus qu'apeurée et je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver pour qu'elle soit dans cet état.

Lorsqu'elle se présenta, j'étais étonné qu'elle arrive à parler d'une traite aussi longtemps. Comme ça, elle était donc préfète. Cela m'étonnait qu'elle soit aussi perdue tout en étant préfète mais je n'étais pas là pour la juger mais bien pour l'aider. Lorsqu'elle se fut calmer un peu, ses yeux étaient lavandes et bleu, lui donnant un regard plutôt envoûtant.

"oui vous pourriez... je me suis perdue... le professeur Binns va être très en colère... c'est dangereux un fantôme en colère..."

"désolée... j'ai cour avec le professeur Binns, je me suis perdue et si j’arrive en retard j'ai peur qu'il ne me tue et c'est pas vraiment le but de l'école non?"

D'un coup, je comprenais mieux. Un grand nombre d'élèves avaient peur de ce prof. Ce n'était pas mon cas, mais je pouvais tout à fait les comprendre. Il était .. imposant, bien que dépourvu de matière physique.
- Ne t'en fais pas, je vais venir avec toi pour te montrer le chemin. Et puis, je sais qu'il peut faire peur, mais de toute ma scolarité, je ne l'ai jamais vu faire de mal à un élève. Il est sévère mais pas méchant du tout. Il ne faut pas te mettre dans des états pareils à cause de ça.

Je l'aidais alors à se relever et commençais à descendre les escaliers, Anigel sur mes talons.

- Eh puis, je vais te donner une petite astuce. Tu es préfète, c'est un gros avantage lorsque tu arrives en retard. Ce n'est pas une excuse pour toujours être en retard, mais ça peut t'éviter une heure de colle avec certains profs. Il te suffit de dire que tu étais occupée avec un jeune élève, perdu par exemple. Ils t'excuseront à coup sur. Ajoutais-je en lui offrant un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) Empty
[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) EmptyPosté le Ven 7 Mar - 19:50

la jeune Anigel suivi sans mot dire le jeune homme a travers le dédale des couloirs, l’écoutant lui expliquer comment avoir un retard sans être collée, sa devais faire seulement trois semaines que la jumelle était préfète, mais sa fessait cinq ans qu'elle expliquait au professeur qu'elle se perdait maintenant elle devait leur expliquer que c’était elle qui guidait les jeunes.

elle suivait le jeune homme dans les escaliers quand elle entendit un éclat de voix, une voix qu'elle connaissais par cœur car elle était sensiblement identique a la sienne.


"Remus!! ou était tu? non mais sérieusement c'est la première fois que je suis en cour avent toi"

la seconde jumelle, Alinaëlle capitaine de l’équipe de quiddich arriva attrapa la main de sa sœur et la tira a elle pour la regarder et se retourna vers le griffy qui étais proche d'elle.

"Et toi! tu n'a pas honte de terroriser une jeune fille sensible, sérieusement je m'attendais a sa d'un serpentard mais de vous... un griffondor? normalement loyal et courageux! ben voila bien qui me fait penser que ce cher choixpeaux doit commencer a sentir son age! de toute façon a quoi s’attendre d'un pendouillard!"


"Romulus..."

"Ho tait toi Remus serais temps que tu réagisse un peu les hommes ne son pas nos amis! il sont Dangereux met toi le dans le crane"

puis d'un coup les jumelles se lançèrent dans un débat passionnée ou il semblais qu'elle changeais de langue tout les trois mots, mais deux revenait souvent Romulus et Remus, ainsi que s’appelaient entre elles les deux soeur. mais il semblais aussi qu'elle parlait du jeune griffy car une ou deux fois le nom de famille du jeune homme revint.

"moué n’empêche t'a rien a fiche avec... bon écoute moi bien Lupin c'est sa? ne t'avise plus jamais de t’approcher de ma sœur sinon tu apprendra qu'une batte de quiddich peut faire des maxi dégâts et pas seulement sur les cognars... y a un loup-garou en Espagne qui l'oubliera pas de sitôt!"

l'une noire de peur l'autre de rage on aurais jamais pu les trouver aussi ressemblante que sa même quand elle son naturelles bien que les cheveux d'Ani lui arrivait au épaules et ceux d'Ali aussi court que ceux du jeune homme. a les voir ainsi côte à côte on aurais pu croire a des clones.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) Empty
[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin) EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[0] Encore perdue!! mais c'est pas possible!!! (Remus Lupin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [0] Rémus - Lupin malgré lui
» [0] Un secret et une nouvelle amie [Lily & Rémus]
» Moi ? Encore perdue, pour changer ... (Josh)
» Mais où est passé ton cousin? {Hugo}
» Perdue et... toute seule? Peut-être pas... [Cassie <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-