Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] Empty
[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] EmptyPosté le Lun 16 Sep - 21:03

Je suis trop trop trop contente ! Et encore derrière je suis re-trop contente ! Quoi ? Comment ça vous ne comprenez rien ? Ok. Alors je vous explique. Il y a une heure j'étais tranquillement assise dans la Grande Salle en train de réviser. Quoi qu'est ce que vous avez à me regarder comme ça ? Bon j'avoue j'écrivais une chanson. Voilà, contents ? Bref je reprend mon explication. J'étais plutôt assez rageusse vu que j'avais pas réussi à soutirer à James l'étage où se trouvent les cuisines. Et la j'avais vraiment besoin d'un milk-shake à la violette ça faisait trop longtemps ! J'eu soudain une idée je montais les marches quatre à quatre jusqu'à la tour des Gryffondor. Soit dit en passant Godric avait des goûts bizarres, pourquoi il a construit sa salle commune dans une tour ? Pour qu'on prouve notre courage en montant les marches ? Et il a pensé aux asthmatiques ? Pas que je le sois mais... Comment ça vous en fichez ?! Et c'est mon histoire ok alors je dis ce que je veux ! Bref je suis arrivé dans la salle commune et je suis monté dans le dortoir de James. Coup de bol la carte du Maraudeur était la sur son lit ! Je dit le mot de passe et chercha rapidement la cuisine. Et... Yes ! Trouvée !!!! J'suis une boss j'suis une boss j'suis une boss. Je la refermais avec le mot de passe et descendis à toute allure. Finalement je me retrouve devant la porte des cuisines et salua les elfes d'un " Bonjour "" poli. Je leur demandais si ils n'avaient pas de glace à la rose et quelque chose qui s'apparentait à un mixer comme on a à la maison. Ils me firent mon milk-shake en moins de temps qu'il ne faut pour dire " Voldemort " ! Quoi ? Me dites pas que vous avez encore peur d'un nom ?! Mais qui m'a fichu un public pareil, que j'aille lui dire deux mots ? Bref je me redirigais donc vers la Grande Salle où je suis en ce moment à savourer ma boisson et à écrire la fin de ma chanson ! Tiens quelqu'un a décidé de venir troublé ma tranquillité... Oh tiens salut Hugo. Effectivement devant moi se tient mon cher cousin !

" Salut Hugo ! Ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] Empty
[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] EmptyPosté le Mer 18 Sep - 18:57

Il fallait avouer que les repas servis à Poudlard n'était pas vraiment exceptionnels, et encore moins le midi ! Bon, le soir, les elfes de maison préparaient de bons petits plats, presque comme à la maison. De grand banquet avec de la nourriture à foison. Mais le midi ... Ah ! Le midi ! On avait l'impression qu'ils dormaient jusqu'à 11 heures et qu'ils n'avaient jamais le temps de cuisine correctement pour le déjeuné. Le fait est que, tous les après-midi, mon vendre criait famine et qu'avant même l'heure du goûter je me mettais à grignotter.
Malheureusement pour moi, le dernier paquet de gâteau que j'avais acheté à pré-au-lard avait été dévoré - par qui ?- la veille et il ne restait plus rien à manger dans mon dortoir. D'un regard de cocker je quemandais à mes camarades de chambres un petit quelque chose à manger, mais personne ne gardait de nourriture sous son lit, à part moi. Ne vous moquez pas, je suis un gros estomac sur pattes, et j'assume ! Je n'étais pas un garçon qu'on pouvait qualifier de "gros", je n'avais pas de surplus de graisse, mais disons que la nourriture et moi, c'est un amour qui dure depuis toujours ! -Vous connaissez mon père ?-
En bref, me voilà, en ce bel après-midi, en direction de la grande salle et des cuisines.
La grande salle ne débordait pas de monde, cependant, on pouvait compter une trentaine d'élève. Certains en train de bouquiner, d'autre de discuter tranquillement entre amis, d'autres en train de jouer à des jeux magiques, et encore d'autres en train de travailler. Oui oui, ils travaillaient dans la grande salle car là, au moins, ils pouvaient discuter entre deux, ce qui n'était pas le cas à la bibliothèque à cause de la vieille mégère obsédée par le silence qui nous sert de bibliothécaire.

Oh, mais qui vois-je en plein milieu de grande salle, assise seule à une table, griffonant une feuille blanche et sirotant un milkshake ... ... ... Shocked Un MILKSHAKE ?!!
Je fonçais vers ma cousine préférée -C'est ma seule cousine vous dites ?- à toute allure et m'assis à côté d'elle.
" Salut Hugo ! Ça va ? " Dit-elle de sa voix douce et calme.
- Oui oui, où as-tu eu ce milkshake ? Mon estomac me fait tellement mal que je crois que je vais mourir !!!!!!! Tu m'en donne un petit peu ? S'il te plait ma cousine chériiiiie !!!!

Non non, vous ne rêvez pas, je m'étais bel et bien mis à hurler au milieu de la grande salle en me tenant le ventre en signe de douleur intense. Et non non, vous ne rêvez pas -non plus- je suis à peine mélodramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] Empty
[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] EmptyPosté le Mer 18 Sep - 19:31

- Oui oui, où as-tu eu ce milkshake ? Mon estomac me fait tellement mal que je crois que je vais mourir !!!!!!! Tu m'en donne un petit peu ? S'il te plait ma cousine chériiiiie !!!!

Je rigole. Mais soudainement je redevins sérieuse. C'est mon milk-shake à moi !!! Tu l'auras pas t'imagine pas tout ce que j'ai dû endurer pour l'avoir ! Quoi ?! Vous trouvez que je devrais lui en donner ? Ah non ! Et puis quoi encore ? C'est mon milk-shake préféré ! Je lui donne pas ! Na ! Non madame je ne suis pas une gamine immature je suis... euh ... Gourmande ! Et on ne prend pas le milk-shake de Lily Luna Potter sans en subir les conséquences ! Quoi encore !?! Vous avez cassé mon effet avec vos questions ! Bon je vais faire preuve d'un peu de générosité. Mais faudra pas qu'il revient me demander ça tous les jours je ne suis pas un distributeur moi...

- Tiens espèce de rapace finis-le. Mais t'as pas intérêt à venir me demander ça tout les jours la prochaine fois je t'enverrais sur les roses, Monsieur le Profiteur !

Je lui tends mon milk-shake avec un sourire un peu triste mais, surtout plein de promesses de morts lentes et douloureuses pour la prochaine fois où il viendra me demander ça. Mais finalement qu'est ce qu'il vient faire par là ? Une fois que mon milk-shake fut fini et jeter à la poubelle je lui demande :

- Mais dis-moi t'es là simplement parce que tu voulais me gratter de la bouffe ou il y a autre chose ?

Parce que si il venait là juste pour gratter de la bouffe à sa couine préférée il allait devoir courir trèèèèèèèès vite. Comme je l'ai dit plus tôt je suis pas un distributeur moi. Je le fixais avec un sourire carnassier attendant sa réponse pour pouvoir lui courir après.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] Empty
[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] EmptyPosté le Mar 1 Oct - 19:17

- Tiens espèce de rapace finis-le. Mais t'as pas intérêt à venir me demander ça tout les jours la prochaine fois je t'enverrais sur les roses, Monsieur le Profiteur !

Oh génial ! J'attrapais son gobelet et bus avec gourmandise. Ses milkshake étaient toujours délicieux. Ma cousine était, comme moi, une très grande gourmande. Cela faisait parti de nos nombreux points communs. Et puis, moi non plus, je n'aimais pas trop partager ma nourriture, mais lorsqu'il s'agissait de ma cousine ou de ma chérie Alessa, j'avais appris à partager. Un peu. Juste un peu. 

- Mais dis-moi t'es là simplement parce que tu voulais me gratter de la bouffe ou il y a autre chose ?

Je souris. Ma cousine ne changeait jamais. En vérité, j'étais tombé sur elle totalement par hazard, mais il fallait que je trouve une excuse sinon elle allait penser que j'étais venu la voir uniquement à cause de mon estomac. 
- Bah, c'était pour voir ma cousine préférée ! Bon, j'avoue, j'avais faim, et je comptais aller aux cuisines, mais je t'ai vu alors je me suis dis que ça t'intéresserait peut être de venir avec moi. Mais bon, visiblement, tu es occupée


J'espère en disant ça, titiller sa curiosité et l'entrainer avec moi. Son milkshake avait beau être excellent, j'avais encore faim et le repas était encore loin. 


- Qu'est-ce que tu compose ? Dis-je pour changer de sujet. 


Je savais que changer de sujet alors qu'on parlait de manger était vain et que ma cousine ne résisterait pas à une escapade avec moi, surtout vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] Empty
[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] EmptyPosté le Jeu 5 Déc - 8:45

Ah ouais une escapade dans les cuisines ! Ca c'était cool !!!! Rose referma précipitamment son cahier et déclara :

- C'est pas important. On y va ?

Sans attendre de réponse elle tira le jeune homme vers la sortie de la salle et se dirigea vers les cuisines. Maintenant que Hugo lui avait piqué son milk-shake elle avait la dalle. Elle avait le mot de passe depuis tout à l'heure et rentra. Elle se prépara lentement un chocolat et sortit la boite de mini bonbon. Elle en mis quatre dans sa tasse et souffla doucement dessus. Elle but une gorgée puis demanda à Hugo :

- Tu veux manger quoi toi ???

Désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] Empty
[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] EmptyPosté le Dim 22 Déc - 15:44

Ma cousine se servit son chocolat et ajouta à sa tasse 4 mini bonbons.
Hm, ça avait l'air réellement délicieux !

- Tu veux manger quoi toi ???


Je me mis à chercher dans les différents placards de la cuisine afin de trouver mon bonheur. De la poudre spéculos par ci, de la compote de pomme par là, de la glace à la vanille. J'avais enfin trouvé mon bonheur ! Un petit cornet et tah dah ! Une glace vanille pommes spéculos ... Le plus délicieux des mélanges pour moi. 


- Tu...


Un bruit de pas me coupa dans mon élan. J'entendais du bruit se dirigeant vers nous, je regardais ma montre mais non, on était encore loin de l'heure du dîner et personne ne venait mettre les pieds ici.
J'attrapais alors la main de ma cousine et je nous précipitais sous le plan de travail.
Deux personnes entrèrent dans la cuisine et je ne pouvais voir que leur pieds recouverts de robes de sorciers.

- Bien. Ici nous serons tranquilles.
- Que vouliez vous me dire mon cher Albus ?

Albus ? Dumbledor ? Mais qui était cet homme avec lui ? Je regardais alors ma cousine, peut être qu'elle avait reconnu la voix de l'autre homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] Empty
[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] EmptyPosté le Dim 22 Déc - 18:02

Lily rigola devant l'énorme glace de son cousin. Bouffeur ! Des fois ca en était presque choquant ! Elle lui fit un grand sourire et alors qu'il allait commencer une phrase les deux jeunes gens entendirent des pas qui se dirigeait vers eux. Et a partir de ce moment la Lily remercia de tout son corps les prodigieux réflexes de son cousin qui l'avait tirée sous la table. Elle retint sa respiration tendant au maximum l'oreille. Elle émit alors un hoquet de stupeur qui passa heureusement inaperçu. Ce n'était pas la voix de son frère. Avec lenteur et précaution elle passa la tête sous la nappe et aperçut un homme à la longue barbe blanche qui discutait avec... Oh mon dieu ! Non c'était impossible ! Ils étaient tout les deux morts et les seuls endroits où elles les avaient vus étaient dans les souvenirs de son père lorsque elle avait plongée sans autorisation dans la pensine familiale. Elle chuchota à toute vitesse à l'oreille de son cousin préféré :

- Tu vas pas y croire ! C'est Albus Dumbledore et Severus Rogue !

Les yeux verts que je tenais d mon père qui les tenais de ma grand-mère fixèrent Hugo. Je tremblais jusqu’à la racine de mes cheveux roux. J'étais horrifiée. Qu'aller il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] Empty
[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Pourquoi ne pas être heureux à deux ? [PV : Hugo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je te soutien petite soeur mais pourquoi les gradins doivent-ils être aussi haut?(PV Siruis) TERMINE
» Petite journée en compagnie de mon tonton Hugo feat. Hugo
» Pourquoi moi ? {Pv, Isa
» Je rêve? { Hugo }
» Pince is OUT [Hugo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-