Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je rêve? { Hugo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Ven 9 Juil - 20:18

J'avais une heure de libre, ce qui pour moi signifiait une heure de sieste. J'étais complètement épuisée. Cela faisait trois nuits de suite que je m'étais réveillée à trois heures du matin après avoir rêvé de mon cauchemar. Lorsque j'avais vu les cernes sous mes yeux ce matin j'avais cru voir Mimi Geignarde, ce qui en soi est déjà totalement déprimant.
C'est donc d'un pas traînant... bon pour être honnête d'une démarche de petite vieille ankylosée, que je me dirigeais sous mon platane favoris. Je m'attendais à pouvoir m'allonger pour m'endormir tranquillement quand je m'aperçus que la place étais déjà occupée! J'allais me mettre à jurer quand je reconnu l'uniforme de Gryffondor, et dedans le petit frère de Rose.
Il m'a attendris immédiatement. Il étais en train de dessiner, sans avoir fait attention à moi. Je ne voulais pas le déranger alors j'avais décidé d'aller me chercher un autre endroit. Je fis demi-tour mais j'écrasais une brindille qui se brisa dans un CRAC sonore.
Je me retournais alors vers le garçon qui avait enfin levé les yeux. Fatiguée d'avance à l'idée de me justifier, j'haussais les épaules et vins m'installer à côté de lui. Je fermais les yeux et dis :


- Ne t'occupe pas de moi, je vais juste piquer un petit somme.

Il y avait mieux comme présentation, j'en conviens, mais j'étais vraiment exténuée. Prise de remords je me décidais tout de même à rouvrir mes yeux bleu-verts pour le regarder. Kyyaaah, il était vraiment trop chou! … ça n'allais pas bien chez moi? C'était quoi ce « Kyyaah »? Il fallait vraiment que je dorme! Mais je continuais tout de même.

- Je m'appelle Daphné Delacour, une amie de ta sœur. Je suis en sixième année, lui dis-je.

Silence. J'attendis encore un peu, mais toujours rien.


- Euh... Tu viens souvent ici? parce qu'avant je ne t'avais jamais vu et pourtant c'est mon endroit favoris pour roupiller, gloussais-je.

Il avait toujours son carnet à la main. Intriguée je me relevais sur les coudes.


- Qu'est-ce que c'est? Je peux regarder? lui demandais-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Sam 10 Juil - 23:35

Comme tous les mardis, j'avais mon après-midi de libre. Eh oui, quand on a pas d'option, l'emploi du temps est plutôt cool.
Comme d'habitude, j'allais dans le parc, sentir le vent doux bouger doucement les cheveux qui me retombent sur le front, c'est toujours tellement agréable, surtout quand j'ai la tête baissée pour dessiner.

Je ne vais jamais au même endroit, pour avoir des choses différentes à dessiner, alors aujourd'hui, je me mis sous un grand et beau platane, il n'y avait personne, alors je ne gênerai pas.

Il y avait un couple un peu plus bas, ils étaient allongés, enlacés dans l'herbe, leur front collé, on dirait qu'ils faisaient un bisou esquimau, c'est trop mignon, leurs mains liées. Je décidais de les dessiner, en plus, la lumière était vraiment parfaite pour faire des dessins lumineux.

J'étais tellement concentré que je ne voyais plus rien autour de moi. Il n'y avait pas un bruit, ou alors je ne les entendais pas.
Toujours est t-il qu'un moment, une brindille craqua à côté de moi, je relevais la tête et vis une grande fille, brune avec les cheveux longs et lisses.

Depuis quand elle était là ? Aucune idée ...
Enfin, elle s'assit à côté de moi, je ne la connaissais pas ... Mais je la regardais. Elle était vraiment très jolie.

Le soucis avec moi et les jolies filles ? C'est que je peux me mettre à la regarder et ne plus les lâcher du regard, mais sans vraiment m'en rendre compte. Surement mon âme d'artiste qui m'oblige à regarder ce qui est beau ...

Je voyais ses lèvres bouger mais je n'entendis pas vraiment ce qu'elle disait. Et vu que c'était comme ça à chaque fois, en général, les filles sont vexées que je ne répondre pas et elles partent en boudant.

Je crois qu'elle a dit qu'elle était une amie de ma sœur, ça doit être elle la serdaigle dont parle Rose des fois. Daphé, je crois que c'est ça.

Elle était déjà allongée mais se releva sur les coudes en regardant mon calepin, alors je branchais mes oreilles à mon cerveaux pour l'écouter
.
- Qu'est-ce que c'est ? Je peux regarder ?

Elle ajouta un sourire magnifique à sa question.
- Oui, bien sûr. Répondis-je avec un sourire moi aussi.

Je lui tendis mon calepin, sur la page que j'étais en train de faire.
- C'est eux, qui sont juste en bas, je les trouvais mignons alors je les ais dessiner ... Mais c'est pas encore fini, là ça rend pas bien encore, j'ai pas fais les ombres ... Oh, et moi, c'est Hugo.

Je ne savais pas si elle savait qui j'étais alors je me présentais quand même.

Merde, l'idiot; elle doit bien savoir qui je suis si elle s'est présenté comme l'amie de ma sœur. Non mais quel con je suis ...
Tant pis, elle avait l'air cool, elle ne m'en voudra pas. Enfin, j'espère ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 10:20

- Oui, bien sûr.

Il m'avait répondu! Et avec le sourire en plus. Je décidais alors définitivement que les rumeurs circulant sur lui étaient infondées. Certains de ses petits camarades le disaient associable et renfermé mais ce n'était pas l'impression qu'il me donnait. Et je suivais toujours mes premières impressions.
Il me tendis son carnet. Sur la première page se trouvait un magnifique dessin. Deux amoureux enlacés tendrement.

- C'est eux, qui sont juste en bas, je les trouvais mignons alors je les ais dessiner ... Mais c'est pas encore fini, là ça rend pas bien encore, j'ai pas fais les ombres ... Oh, et moi, c'est Hugo.

Bien sûr, je n'aurais pas pu les confondre. Absorbée dans ma contemplation du dessin je l'entendis à peine se présenter. Évidemment je savais qui il était, mais comme je l'avais dit j'étais trop captivée pour faire attention.
Je me retournais vers lui, ébahie.


- Hugo c'est vraiment sublime! Je ne savais pas qu'il pouvait exister quelqu'un d'aussi doué! le complimentais-je, plus que sincère. Moi je suis absolument nulle en dessin.

Soudain un hiboux vint voleter au-dessus de nous. Je reconnu Griffon, le hibou familial. Il lâcha sur mes genoux un énorme colis.

- Aïe! Qu'est-ce qu'elle a bien pu m'envoyer d'aussi lourd? pestais-je contre ma mère.

Curieuse je déballais vite le carton pour l'ouvrir. Dedans se trouvait une montagne de pellicules, de feuilles, une boîte de crayons et de fusains de toutes taille, et surtout un magnifique appareil photo moldu. Il était à l'ancienne évidemment, toute la technologie moldue étant inutilisable dans l'enceinte de Poudlard.


- Génial! m'exclamais-je, ravie. Tu vois Hugo, si je suis totalement irrécupérable en dessin, je suis, sans me vanter, très douée en photo. Et pas les photos de sorciers. Celle-ci bougent tout le temps : impossible de capturer la magie d'un moment, les sentiments exprimés. Ce sont celles immobiles que je préfère car elles font appel à nos souvenirs qui restent ainsi toujours vivants dans notre esprit. J'adore figer un moment à tout jamais. C'est comme si on défiait le temps...

Gênée, je m'aperçus que depuis tout à l'heure je monopolisais la conversation avec un sujet qui ne l'intéressait peut-être pas. Je décidais de me rattraper en lui lançant la boîte de fusains.

- Tu peux la prendre je ne m'en servirais pas. Ma mère pense toujours que je possède d'autre dons artistiques. La pauvre je vais briser ses illusions, riais-je.

J'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 12:01

Je fis un sourire énorme, jusqu'aux oreilles lorsqu'elle complimenta avec hardeur mon dessin. C'était pas si exceptionnel que ça pourtant ... Mais ça fait toujours plaisir quand son travail est apprécié.

Un hibou arriva au dessus de nous et déposa un gros colis sur les genoux de Daphnée, il avait l'air très très lourd aussi ... Elle en sorti un appareil photo moldu, des feuilles et des fusains, Woa la chance !!
J'étais content parce que je connaissais son appareil, voilà l'avantage d'avoir un grand père fou des moldus, au moins, je connaissais ça.

Elle m'expliquait pourquoi elle préférait les appareils moldus plutôt que les photos sorcières, je l'écoutais attentivement et j'étais TOTALEMENT d'accord avec elle ! J'allais lui dire lorsqu'elle m'envoya la boite de fusains en me disant de les garder.


- Tu peux la prendre je ne m'en servirais pas. Ma
mère pense toujours que je possède d'autre dons artistiques. La pauvre
je vais briser ses illusions.


Je souris encore jusqu'aux oreilles, mes dessins vont être tellement mieux s'ils sont fait au fusain, woaa trop cool !
- Oh, merci beaucoup ! C'est super gentil ! Même si tu n'en as pas l'utilité, c'est gentil quand même.

J'accompagnais ma phrase d'un sourire. Oui, encore.
- Et tu sais, je suis totalement d'accord avec toi ! C'est pour ça que je dessine, parce que chaque moment, chaque seconde est unique, même si il y en a une qui lui ressemble, il y aura toujours la lumière ou la taille qui aura changer. Rien ne reste figé dans le temps, sauf les dessins, et les photos. Mon grand père en avait trouvé un appareil comme ça et c'est ma mère, qui est née moldue qui a réussit à le réparer, du coup, à la maison, on a des photos fixes. Je trouve ça mieux aussi.

Wow le monologue de fou que je viens de faire ! Je m'étonne moi même ! C'est rare quand je parle autant, surtout d'un coup, mais quand un sujet m'intéresse, je ne vois pas pourquoi je devrais ne rien dire si j'ai envie de dire quelque chose ... Enfin, d'habitude je ne parle pas, simplement parce que je n'ai rien à dire, mais là, j'avais envie de parler.


- Désolé ... Je parle pas beaucoup, mais quand je me lance, je m'arrête plus ...

Je fis une petite moue avec la bouche de travers (=/)

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 12:36

Hugo était en total accord avec moi. C'était fou! Si j'étais étonnée c'est parce que dans le monde des sorciers, savoir dessiner, prendre des photos, ect, c'était beaucoup moins impressionnant que de maîtriser des sorts de haut niveau. Contrairement aux moldus qui vouaient un véritable culte aux gens faisant preuve de grand talent artistique.
Avec son petit discours j'eus tout le loisir de l'observer plus attentivement. Il ne ressemblait pas vraiment à sa sœur. Il était aussi brun qu'elle était rousse, de taille moyenne, un peu fluet, avec un allure de doux rêveur. Il avait aussi une frimousse d'ange et je ne comprenais pas qu'il n'eut pas de petite amie.
Il parlait avec un air passionné et s'était ça qui était intéressant. Tout en l'écoutant attentivement j'emboîtais une pellicule dans l'appareil.


- Désolé... Je parle pas beaucoup, mais quand je me lance, je m'arrête plus...

Il me fit une petite moue et là j'approchais vivement l'objectif de mon œil pour capturer son expression.

- Voilà! m'exclamais-je. Ce sera toi qui aura inauguré mon appareil.

Je le regardais avec un grand sourire.

- Tu étais trop mignon pour que je ne te photographie pas. Si tu veux je t'en ferais une copie quand je ferais développer la pellicule.

J'avais envie de prendre quelque chose d'autre. Je repensais aux deux amoureux et décidais d'en faire mon prochain tabloïd. J'allais peut-être passer pour une voyeuse mais qu'importe du moment que j'avais ma photo! Je les cadrais et à l'instant où le jeune homme se penchais sur sa compagne j'appuyais sur le bouton. J'étais sûre que cette photo serait superbe.
Hugo paraissait captivé. Je lui tendis l'appareil.


- A ton tour, lui dis-je, essaye aussi!

Il l'empoigna et j'en profitais pour lui glisser :

- Dis... est-ce que tu connais bien Scorpius?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 21:03

Alors que j'étais en train de faire ma moue trop chou, j'entendis le CLIC de l'appareil ... Bon, elle m'a eu sur ce coup là ! Mais c'est vrai que c'est toujours mieux au naturel !

Je lui souris

- Tu étais trop mignon pour que je ne te
photographie pas. Si tu veux je t'en ferais une copie quand je ferais
développer la pellicule.


Je souris encore.
- Avec plaisir Daphné !

- A ton tour, me dit-elle,
essaye aussi!
J'attrapais l'appareil et le portait à mon visage alors qu'elle me lançait :

- Dis... est-ce que tu connais bien Scorpius?

Je souris. Eh bah, c'était pas passé inaperçu ! Je pris une chouette qui prenait son envol d'une pierre, juste au moment où ses pattes frôlaient encore le roc. Ça, ça fera une très belle photo !
- Plus ou moins ouais. On a pas mal discuter une fois et je l'ai dessiné aussi !

Je souris à ce souvenir. Elle avait l'air pas mal intéressée alors je lui lançais en lui tendant son appareil.
- Pourquoi tu me demande ça ? Il t'intéresse ?

Je fis un clin d'œil en souriant.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 21:51

- Pourquoi tu me demande ça? Il t'intéresse ?

Là il m'avait eu.

- Hum... Pas forcément... C'est juste que je l'ai rencontré l'autre fois à la bibliothèque, et disons qu'il m'a filé un coup de main.

En fait il m'avait sûrement sauvé la vie. Mais balancer ça d'un coup ça fait un peu mauvais genre non?

- Et comme je vous ai aperçu en train de discuter tous les deux... C'est seulement que... j'arrive pas à le cerner. C'est un gentil ou un méchant?

Ça faisait vraiment bizarre que je demande autant de chose sur lui. Pour tout dire je savais que j'étais grillée, mais autant jouer le jeu jusqu'au bout. Et puis je m'interrogeais vraiment sur les motivations du Serpentard.

- OK imaginons que tu rencontre quelqu'un, une fille plus précisément, à la bibliothèque. Et imagine aussi que pour la première fois que tu lui parles tu t'engueule avec elle. Et que ensuite elle ait un problème, que l'aide et pour finir que tu l'embrasses. Qu'est-ce que la fille devrait en déduire?

Là je savais que c'était finis pour ma couverture. J'espérais aussi très fort que Hugo tiendrait sa langue. C'était déjà assez gênant comme ça sans que le principal intéressé fut mis au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 23:04

- Et comme je vous ai aperçu en train de discuter
tous les deux... C'est seulement que... j'arrive pas à le cerner. C'est
un gentil ou un méchant?

- Euh, dis comme ça, je dirais que c'est un gentil qui cache bien son jeu

Effectivement, j'ai toujours pensé qu'il avait un bon fond, même s'il avait du mal à se l'avouer à lui même ...

- OK imaginons que tu rencontre quelqu'un, une fille
plus précisément, à la bibliothèque. Et imagine aussi que pour la
première fois que tu lui parles tu t'engueule avec elle. Et que ensuite
elle ait un problème, que l'aide et pour finir que tu l'embrasses.
Qu'est-ce que la fille devrait en déduire?


Wow ... alors c'était ça qu'il s'était passé ?! Eh bah ...
- Euh ...ça ne m'est jamais arrivé ce genre de situation ... Mais j'imagine que .. Soit il a craqué pour elle mais ne veut pas l'avouer ... Soit il en avait simplement envie et qu'il l'a fait, c'est tout. Sans vraiment vouloir plus après ...

Bon, c'était Scorpius, alors je pencherai plus vers la 2eme solution ... Mais rien est impossible avec lui ! Alors pourquoi pas la première ... Après, je ne préfère pas donner mon avis, je peux toujours me tromper et je n'aimerai pas lui donner de fausse illusions alors je n'ajoute que :
- Après c'est à toi, enfin, à elle de voir avec lui, en général les yeux ne trompent pas, elle peut voir dans ses yeux s'il ressent quelque chose pour elle ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mar 13 Juil - 10:43

- Après c'est à toi, enfin, à elle de voir avec lui, en général les yeux ne trompent pas, elle peut voir dans ses yeux s'il ressent quelques chose pour elle...

Sans déconner, les mecs s'étaient passé le mot entre eux pour faire des phrases impossibles à mettre en pratique? Je comprenais mieux pourquoi Hugo et Scorpius s'entendaient bien.

- Merci Hugo, ça m'aide, euh, l'aide vachement... bougonnais-je.

Je repris l'appareil photo pour essayer de prendre un autre cliché... voyons... ce groupes d'élèves en train de chahuter? Clic! Clic!... Au bout du cinquième je me rendis compte que la bande se rapprochais de nous. Et surtout que c'étaient des Serpentards. Super... des ennuis en perspective. Même les amoureux plus bas c'étaient fait la belle. J'étais vraiment tentée de les imiter. J'étais trop fatiguée pour me permettre de jouer les fortes têtes.
Et puis je lançais à Hugo un coup d'œil. Le garçon affichait un air sombre et résigné.


- Tu les connais? l'interrogeais-je.

Apparemment oui, vu la tête qu'il tirait. Je me levais alors en époussetant ma robe et plongeais la main dans ma poche pour la garder sur ma baguette. Étonnée, je me retournais vers ma nouvelle connaissance, me rendant compte qu'il était toujours assis au pied de l'arbre, les mains crispées sur son carnet.


- Ben alors? lui lançais-je. Tu viens? Je ne pense pas que ces petits imbéciles vont nous laisser gentiment. Alors prépare toi à sortir ta baguette pour te défendre.

Et puis je me rappelais ce que m'avait dit sa sœur. C'était toujours à elle ou à ses cousins de le défendre. Et bien il était temps qu'il se prenne en charge.
Hugo se releva péniblement, d'un air hésitant. J'essayais de le rassurer en lui serrant l'épaule.

- T'inquiète! T'es avec le meilleur garde du corps que tu pouvais avoir. Mais garde quand même à l'esprit que tu devras sûrement te servir de ta baguette.

« La mienne aussi » songeais-je. J'espérais seulement pouvoir en finir rapidement et qu'ils n'allaient pas trop insister. Et surtout que le petit Hugo pourrait faire ses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mer 14 Juil - 9:57

Des Serpentard arrivaient vers nous, instinctivement je me recroquevillais sur moi même en serrant mon calepin contre moi mais Daphné me dit de me lever et de sortir ma baguette ...

Mais je sais pas me battre moi ...

- T'inquiète! T'es avec le meilleur garde du corps
que tu pouvais avoir. Mais garde quand même à l'esprit que tu devras
sûrement te servir de ta baguette.


- D'accord ... dis-je en déglutissant.

Je me relevais et fourrais mon calepin dans la poche de ma robe et je sortis ma baguette. La main crispée dessus, légèrement -beaucoup- tremblante.

- Ouhhh les gars, regardez ça ! L'asticot Weasley se rebelle ! Atteeeeeention les yeux, ça va faire mal !

Mais c'est qu'il se moquait en plus ! Je crois que mes tremblements se sont arrêtés à ce moment, car une sorte de rage ( enfin modérée parce que c'est moi quand même ... ) se formait en moi.
- Arrêtez de vous la ramener ! On peut très bien vous battre ! Dis-je avec une hargne nouvelle dans la voix

- Hein ouais ? T'es sûr minus ?

Il plissait les yeux avec un air menaçant et je resserrais mes doigts autour de ma baguette

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mer 14 Juil - 10:47

Sous le coup de la moquerie Hugo sembla s'énerver. Woah! J'avais créé un monstre.

- Arrêtez de vous la ramener! On peut très bien vous battre!

J'eus envie de le féliciter. C'était sûrement la première fois qu'il remettait un crétin de Serpentard à sa place. Même si le crétin en question n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire.

- Hein ouais? T'es sûr minus?

Oups, ça allait chauffer. Avant qu'il ne pu viser Hugo je m'occupait du chef. Histoire de minimiser les dégâts.

- Stupéfix!

L'autre tomba au sol et ne bougea plus. Ses peits copains se regardèrent et décidèrent à leur tour de lancer des maléfices. J'entraînais Hugo derrière le platane et commençais à faire un barrage de tir.

- A toi, m'écriais-je. Pendant que je les distraits tu les vises bien et leur balance un bon maléfice dans leur vilaine tête!

Pourvu qu'il arrive à garder son sang froid pour rester efficace. Pour l'instant il avait plutôt l'air totalement paumé. Un éclair de lumière m'atteignit au bras gauche et l'entailla. Je me mis à saigner, heureusement pour moi ce n'étais pas avec celui-là que je tenais ma baguette.
L'avantage (et c'est bien le seul) qu'il eut à cette blessure c'est que le garçon à côté de moi sembla reprendre ses esprits et se mit à viser d'une main tremblante nos adversaires. J'ignorais si c'était la vue du sang ou ma grimace de douleur qui l'avait fait réagir, mais c'était une bonne chose pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mer 14 Juil - 12:00

Daphné nous entraina derrière le platane pour nous protéger. Je pensais qu'on en avait fini ... Mais non, elle me dit en criant :
- A toi ! Pendant que je les distraits tu les vises bien et
leur balance un bon maléfice dans leur vilaine tête!


Hein ? Quoi ? Mais quel maléfice ? J'en connais pas moi ... Surtout pour ça ...
Je paniquais quand je vis un sort lui faire une entaille dans le bras. Ce fût un choc pour moi, mais pas seulement parce que le sang coulait, mais parce qu'à cause de moi, ses attardés de Serpentard l'avait blessé, et ça, c'était impossible à accepter pour moi !

Je tendis alors ma baguette et lançais dans tous les sens
- Stupefix ! Petrificus totalus ! Levicurpus !

J'en vis un tomber au sol tout raide, un autre éviter le rayon rouge et un autre se retrouvant pendu par le pied. Ouais ! 2/3, pas mal !

Je fis un autre rayon frapper celui que j'avais louper. Daphné avait réussis à l'avoir.

- Wow ... Laissais-je échapper, encore sous le choc de ce qui venait d'arriver ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mer 14 Juil - 16:08

Eh ben! Une chose était sûre : Hugo possédait en fait de vraies capacités. Dommage qu'il ne s'en serve pas plus souvent. Lui-même n'avait pas l'air de croire ce qu'il venait de ce passer.

- Wow... laissa-t-il échapper.

- Comme tu le dis. Tu as été plus qu'efficace mon jeune élève, riais-je en me souvenant d'un film moldu que j'avais vu.

Le fait de rire me détendis mais raviva aussi la douleur de la blessure de mon bras.

- Outch, grognais-je, ils n'y sont pas allé de main morte...

Le jeune homme paraissait extrêmement embêté par ma blessure.

- Oh! Relax! C'est pas de ta faute si j'ai pas fait assez attention aux sorts qui arrivaient.

Après tout c'était moi qui l'avait en quelque sorte entraîner là dedans. Malgré tout j'étais contente : il avait enfin appris à se défendre par lui même.

- Bon je crois qu'un petit tour à l'infirmerie s'impose. Tu m'accompagnes?


J'étais sûre qu'un peu de dictame suffirait à faire disparaître cette horrible entaille. Sinon je pourrais toujours rentrer dans les Révolutionnaires en arborant cette cicatrice comme un trophée...ou peut-être pas.
Je me relevais mais soudain j'eus le vertige. Je devais faire un peu d'anémie. Je me rassis en attendant que la sensation désagréable passe. Je refis une tentative mais du me rattraper au tronc d'arbre. Décidément c'était pas ma journée...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mer 14 Juil - 19:07

Elle me disait que c'était pas ma faute si elle avait été touchée, et que c'était pas bien grave, mais je me sentais tout de même coupable ...

D'un coup elle grimaça, se qui n'aida pas mon inquiétude et elle dit

- Bon je crois qu'un petit tour à l'infirmerie
s'impose. Tu m'accompagnes?

- Oui !

Pourquoi tant d'enthousiasme juste pour l'accompagner ? Aucune idée, je l'aimais bien. Même très bien, elle m'avait sauver la mise, mais pas seulement pour ça, vraiment, je l'appréciais beaucoup.

Elle essaya de se lever mais eut une sorte de vertige et retomba contre le tronc. Si avec ça, je ne devais pas m'inquiéter, il fallait me dire pour quoi j'aurai eu le droit de le faire ... Elle retenta une deuxième fois, sans plus de succès.


Alors je lui tendis la main en disant
- Je t'aide ?

Elle me sourit et attrapa ma main. J'avais beau être tout petit, je voulais l'aider alors je mis ma main dans son dos en posant son bras sur mes épaules pour l'aider à marcher.

Et nous voilà, direction l'infirmerie. On devait être bizarres à voir parce qu'elle était vraiment plus grande que moi ...
Pendant le chemin je réfléchissais en silence.

Je me demandais vraiment comment j'avais pu faire pour rester toujours tout seul pendant ces 3 dernières années et comment ça se faisait que je n'avais jamais parler avec les amis de ma soeur. J'avais rencontré plusieurs personne juste ces derniers jours, et je devais avouer que je les aimais beaucoup, Daphné, Zora, Scorpius. Tous plus grand que moi d'au moins 2 ans, mais je m'entendais mieux avec les plus âgés et je crois que maintenant, on a la preuve.

Enfin voilà, maintenant que je les connaissais, j'aurai du mal à retourner tout seul 24h/24. Oh, j'aime toujours la solitude, mais de temps en temps seulement, en plus, j'adore leur compagnie, alors, impossible de me plaindre d'eux.

J'en étais là de mes réflexions lorsqu'on passa les portes de l'infirmerie ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mer 14 Juil - 21:04

- Je t'aide?

C'était vraiment pas de refus. Avec un sourire de remerciement je pris sa main sans hésitation. Doucement mais fermement il passa une main dans mon dos pour me soutenir et mon bras sur ses épaules. Ce qu'il pouvait être mignon! Si seulement j'avais pu je l'aurais pris en photo à cet instant.
Nous traversâmes lentement le parc vers les grandes portes et nous rendîmes à l'infirmerie. Heureusement pour nous les couloir étaient presque déserts, les élèves étant en cours ou dehors.
Et heureusement pour moi il m'aida à passer les portes de l'infirmerie, car même ça je n'étais pas sûre d'y arriver sans encombre. Il paraissait tout à ses pensées et je m'en voulu de l'en sortir.


- Hum... Hugo il faut qu'on se mette d'accord sur une histoire. On va dire que c'est un Botruc échappé d'un enclos qui m'aura griffé d'accord? Tu m'as trouvé et tu m'as aidé, point final. Si jamais on apprends qu'on s'est battus on va être collé et je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment OK?

Il m'accompagna jusqu'à un lit où j'affalais, reconnaissante. Comme un gentleman, il attendit l'infirmière avec moi.

- Au fait tu pourras m'attendre? J'en aurais pas pour longtemps et on pourra retourner sous notre arbre, lui fis-je avec un clin d'œil. Enfin si ça te dis.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mer 14 Juil - 23:07

- Hum... Hugo il faut qu'on se mette d'accord sur
une histoire. On va dire que c'est un Botruc échappé d'un enclos qui
m'aura griffé d'accord? Tu m'as trouvé et tu m'as aidé, point final. Si
jamais on apprends qu'on s'est battus on va être collé et je n'ai
vraiment pas besoin de ça en ce moment OK?
- Ok !


Je l'aidais à aller jusqu'à un lit de libre où elle s'assit un peu lourdement. Je m'installais à côté d'elle, assis sur le lit en attendant l'infirmière et lorsqu'elle arriva Daph' me lança


- Au fait tu pourras m'attendre? J'en aurais pas
pour longtemps et on pourra retourner sous notre arbre
,
Dis-elle avec un clin d'oeil. Enfin
si ça te dis.


Je souris et lui lançais aussi un clin d'œil.
- Bien sûr, je t'attends derrière la porte.

Je fis un sourire et sortis de l'infirmerie. Je m'assis par terre, le dos contre le mur, ne sachant pas vraiment combien de temps j'allais attendre. Je partis dans mes pensées et je ne sais pas combien de temps s'était écoulé jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir.

Daphné sortit en m'adressant un sourire, son bras bandé. Je me relevais rapidement et lui lança, un peu inquiet

- Ça va ? C'est pas trop grave ? Pourquoi ya une bande ? Ça va vite partir hein ?

Un PEU inquiet ? C'était vraiment très peu dire comme on pouvait le ressentir dans ma phrase, je m'en voulais vraiment pour ce qui lui était arrivé ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 10:13

Comme prévu, l'infirmière mit un peu de dictame et m'enveloppa le bras avec un épais bandage.

- Vous pourrez le retirer dans quelques heures, m'indiqua-t-elle.

Tout est bien qui finis bien! Enfin, c'était sans compter sur la mitraillette à questions qui m'attendait dehors.

- Ça va? C'est pas trop grave? Pourquoi y a une bande? Ça va vite partir hein?

- T'inquiètes p'tite tête, lui répondis-je avec un grand sourire, ça a déjà commencé à cicatriser et l'autre vieille chouette m'a dit que je pourrait enlever le bandage dans pas longtemps.

C'était vraiment trop mignon de le voir inquiet comme ça. Je lui déposais une bise sur la joue.

- J'ai été super fière de toi tout à l'heure.

Il se mit à rougir ce qui me donna encore plus envie de le prendre dans mes bras. Il fallait vraiment que j'arrête ma fixation sur tout ce qui était mignon!
Enfin maintenant qu'il savait se défendre seul il allait peut-être devenir bourré de testostérone et devenir une tête à claque comme pratiquement tout les garçons de son âge... Mais je ne le pensais pas. Il tenait trop à son petit coin à lui pour le briser avec des attitudes d'abrutis finit.
Nous refîmes donc le chemin en sens inverse jusqu'au platane où gisaient nos affaires. Immédiatement je vérifiais que mon appareil photo n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 19:20

- T'inquiètes p'tite tête, répondit-elle avec un grand sourire, ça a déjà commencé à cicatriser et l'autre vieille
chouette m'a dit que je pourrait enlever le bandage dans pas longtemps.


Ah ouf ! Y'avait intérêt qu'elle guérisse vite sinon, j'allais m'occuper moi même du serpentard qui l'a touché ...

- J'ai été super fière de toi tout à l'heure.

Je virais au rouge écarlate ... J'étais pas habitué aux compliments. Surtout un comme celui là. Fière de moi, elle était vraiment fière de moi ... C'était étrange comme ça me réchauffait le cœur !

Elle me souriait gentiment et on reparti vers l'arbre. Quand on arriva, je vis nos affaires par terre et je priais intérieurement pour qu'ils ne nous aient rien pris pendant qu'on était partis ...

Daphné devait penser à la même chose que moi car elle se précipita sur son sac pour vérifier son appareille photo.
Moi je n'avais rien de précieux ici, mon calepin était toujours dans ma poche. Je ne le laissais jamais sans surveillance ...
J'espérais vraiment qu'aucune des affaires de Daphné n'avait été abimées.


- ça va tes affaires ? Ton appareil n'a rien ?

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Ven 16 Juil - 14:38

- Ça va tes affaires? Ton appareil n'a rien?

Eh ben, quand le p'tit Hugo se sentait à l'aise avec quelqu'un il se transformait en un vrai moulin à paroles!
Je rigolais et le pris en photo (encore une fois) par surprise.


- Hugo t'es vraiment trop mignon.

Je m'assis tranquillement contre le tronc.

- Dis, pourquoi t'es pas chez les Révolutionnaires comme ta sœur? Je pensais que ce serait de famille. Après tout tes cousins y sont aussi.

Il avait l'air hésitant et avait repris l'allure d'un jeune homme rêveur et fragile. Pourtant je savais qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Après tout je venais d'avoir la preuve de sa ténacité.

- Hugo...Je peux te poser une autre question indiscrète?

Le garçon hocha la tête.

- Comment se fait-il que tu n'es pas de copine? Tu ne semble pas avoir de défauts de fabrication majeur pourtant?

Il eut l'ai extrêmement embarrassé. C'était peut-être sadique mais j'adorais voir un mec s'empêtrer dans des réflexions sentimentales. On avait l'impression qu'ils n'allaient jamais s'en sortir.
Hugo ouvrit plusieurs fois la bouche mais la refermait aussitôt comme s'il ne savait pas comment formuler sa pensée. Je le mitraillais un fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Dim 18 Juil - 11:20

Elle rigolait de mon inquiétude. Encore ... Et là, elle attrapa son appareil et sans que je puisse réagir, elle m'avait prit en photo. Encore ...

- Hugo t'es vraiment trop mignon.

Je souris et rougis un peu. A force qu'elle me le dise, j'allais finir par la croire, et je rougissais un peu moins. Je rougissais toujours un peu quand même ... Eh bah, fallait pas trop m'en demander non plus ...

Elle se r'assit contre le tronc et je fis pareil, un peu avachit


- Dis, pourquoi t'es pas chez les Révolutionnaires comme ta sœur? Je pensais que ce serait de famille. Après tout tes cousins y sont aussi.

Ah tiens, je m'étonnais que personne ne m'ait encore demandé.
- Eh ben ... Comme tu as pus le remarqué, j'aime bien ma tranquillité. C'est pas que je sois égoïste et que je ne veuille pas me battre pour ceux que j'aime, loin de là, c'est juste que pour l'instant il n'y a pas vraiment d'urgence et que je préfère rester tranquille. Si la guerre éclate et qu'il faut se battre, bien sûr que je me battrai du mieux que je pourrai, mais pour l'instant c'est pas nécessaire ... Alors je reste neutre.

J'avais déblatéré toute la réplique d'un coup bien que j'eus été un peu réticent à tout lui dire. Mais j'avais confiance en elle, alors voilà, j'avais tout lâcher en regardant au loin, le poulpe qui laissait retomber ses tentacules dans l'eau pour éclabousser les baigneurs.

- Hugo...Je peux te poser une autre question indiscrète?

Je tournais la tête vers elle. Et ben, c'est à son tour de poser plein de question. Je souris et hochais la tête positivement.

- Comment se fait-il que tu n'ais pas de copine? Tu ne semble pas avoir de défauts de fabrication majeur pourtant?

Je piquais un far monumental cette fois. Alors ça, je ne m'y attendais mais alors pas du tout comme question...
- Euh ... eh ben ... euh ... je ... Je sais pas ... Euh, j'ai ... J'ai jamais eu l'occasion d'en avoir une alors ... euh ... Enfin ... Euh, ma timidité je ... Je pense que ça doit jouer beaucoup ...

Wow, je me demandais si j'avais déjà bafouiller autant dans toute ma vie ... Heureusement que le "Euh" existe, sinon on ne s'en sortirait pas ...

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Lun 26 Juil - 14:23

Je riais à la suite de sa tirade. C'est vrai qu'il était timide mais je pensais sincèrement que ça faisait parti de son charme. C'était un garçon timide et sensible mais il possédait une certaine force de caractère et bien d'autres ressources. Et puis son allure d'artiste rêveur et incompris avec en prime une jolie frimousse ne gâchait rien. Je trouvais donc ça vraiment dommage qu'aucune fille de son âge ne s'en aperçoive.
Lorsque je m'adressais de nouveau à lui il était encore tout rougissant.


- Remets-toi Hugo! Ce n'était qu'une question, lui dis-je en rigolant.

Après ça il rougit encore d'avantage mais sembla se détendre un peu. Finalement je me demandais comment un garçon aussi sensible que lui et un autre aussi nonchalant que Scorpius pouvaient s'entendre. Enfin malgré leur différence il devaient bien avoir des points communs.
Je bougeais légèrement mon bras gauche. Il me tiraillait un peu mais ce n'était pas bien méchant. J'avais eu de la chance qu'en plus d'être idiot mon adversaire ne sache pas viser.
J'observais le calamar sortir ses tentacules de l'eau. Heureusement pour nous il ne se sentait pas d'humeur joueuse. Puis je regardais ma montre. Argh! Il ne restait que cinq minutes avant le début de mon prochain cours!
Je ramassais en vitesse mes affaires avant de dire à Hugo :


- J'ai cours là mais si tu veux on se verra une autre fois,

Je lui adressais un dernier sourire avant de filer jusqu'au Hall. De là je me mis à courir jusqu'en salle de métamorphose tout en essayant d'éviter de me prendre quelqu'un. Arrivée de vant la porte je repris mon souffle et entrais in-extremis sous le regard sévère du professeur.
Après quelques minutes d'explications je me mis à faire l'exercice tout en laissant mes pensées vagabonder. Le petit frère de Rose était décidément extrêmement différent d'elle. Mais il avait tout de même l'étoffe d'un Weasley, à l'instar de sa sœur. Je sentais que je m'entendrais encore mieux avec lui à l'avenir.
Le "pop" que fit la plume en se changeant en colombe me sortit de la rêverie et me rendit toute ma concentration pour la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Lun 26 Juil - 14:42

END ?

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mar 27 Juil - 14:33

END sauf si tu veux répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le Mar 27 Juil - 15:04

On se fera un autre sujet Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Je rêve? { Hugo } Empty
Je rêve? { Hugo } EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Je rêve? { Hugo }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Complicité avec Victor Hugo " Chanson d'autrefois""
» Hugo Becker
» "Quand un seul être vous manque, tout est dépeuplé." Victor HUGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-