Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. Empty
Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. EmptyPosté le Lun 15 Nov - 20:18

    Priorité Kim"

    Justin Nott ... Oui c'est moi l'unique et adorable vert et argent. J'étais entrain de me promener dehors à une heure interdite après une magnifique soirée avec mes amis, mes compagnons d'arme et plus tard de marque... J'avais été choisis pour les diriger et les mener vers un seul chemin. Le chemin sombre, remplit de piège qu'est celui de devenir un mangemort. Je devais les former comme on m'avait formé, comme mon père m'avait appris à être. La magie noir était une sorte de passion, l'utiliser contre des animaux était pour le moment la seul chose qu'on m'autorisait à faire. Je devais être discret et jamais me faire repérer. Opérer dans l'ombre et attaquer tel un serpent. En ce moment là j'étais entrain de pratiquer une même technique, je me déplaçais tel le reptile. Silencieusement et prudemment. J'étais un peu défoncé et bourré mais je savais ce que je faisais. Mes pas n'étaient pas vraiment clairs mais on va dire que mon esprit l'était... Il n'y avait personne dans les couloirs à cette heure ci. Même les préfets étaient couchés. Il était au moins quatre heure du matin ou un truc comme cela. Je connaissais un très bon sortilège pour m’évader de cet état mais pour le moment je voulais encore planer un peu. Oublier pour une soirée toutes mes obligations, la charge qu'on m'avait confié. Évidemment j'étais fier d'avoir été choisi. Mais une soirée de repos pour reprendre des forces ne pouvait faire que du bien. Après la soirée, j'étais décidé à faire une petite balade à l'air pur. En quelques secondes je me retrouvais dans la forêt interdite. Pour dire il ne s'était écoulé que quelques secondes. C'était absolument géniale la résine de mandragore !

    Cet endroit était froid, mystique du moins sa brume... Dès que l'on pénétrait dans cet endroit on voyait une brume nous entourer, cela ne se produisait qu'ici. Dans ce lieu magique. Bon maintenant juste le temps de penser à quel point j'aimais cet endroit je m'étais déjà perdu. C'était la première fois que cela m'arrivait. Le mec qui passe la plupart du temps dans ce lieu venait de se perdre u_u. Si cela se faisait savoir Capryce me tuerait sans hésiter une seule seconde. * Bon alors pointe nord et direction nord est et je suis vers poudlard* Hop hop me voilà en direction de poudlard baguette en main quand soudainement ... Ah non rien cela devais être mon imagination. Maintenant j'étais entrain de chanter oui mais dans ma tête. *Alors gauche ou droite ? Oh aller gauche je suis un ouf .... * Je dis soudainement en pointant ma baguette dans le vide avec une douce et calme

    Toi ne bouge pas d'un ... heu ... Pouce !

    Et me voilà mort de rire alors qu'il n'y avait absolument rien de drôle. Mais moi je trouvais cela drôle car j'imaginais si je voyais quelqu'un faire cela quelle serait ma réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. Empty
Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. EmptyPosté le Lun 15 Nov - 20:55

    Ce n'était pas dans les habitudes de la demoiselle de se promener dans la foret interdite. Mais là, ce n'était pas vraiment de sa faute mais plutot celle de son chaton noir qui s'était échappé de la salle commune pour courir apres une malheureuse souris. Vétue d'une simple nuisette, la demoiselle sortit alors en trombe de la salle commune, dérangeant le portrait de la Grosse Dame qui ne tarda pas à le lui faire remarquer. Mais elle ne l'écouta pas et se hata de suivre son chaton. C'est que ça court vite à cet age la ! Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle avait omis de prendre le plus important : sa baguette magique.

    La blondinette sortit alors du chateau et vit son bébé chat suivre la souris et penetrer dans la foret interdite. Oh non, ce n'était pas bon du tout ça ! Elle fit un petite moue et se mit à crier le nom de la bee pleine de poils. En vain, il ne revenait pas vers elle. Elle devait donc prendre son courage à deux mains et aller elle meme le chercher ! Apres tout, on ne l'avait pas envoyé à Gryffondor pour rien ! C'était qu'elle était courageuse, autrement le Choixpeau n'aurait pas hésité pour l'envoyer à Serdaigle ou bien Gryffondor .. Elle savait toutefois qu'elle risquait de gros ennuis si quelqu'un la voyait ici à cette heure là !

    Hop hop hop, en deux temps trois mouvements, la voila qui entrait à son tour dans la foret. Il faisait noir, la pleine lune éclairait quelque peu le sol, mais pas suffisament pour retrouver son chaton, de la plus sombre couleur qu'il soit .. Meme ses yeux luisant, elle ne les apercevait pas. La catastrophe. Elle voulu donc mettre sa main dans sa poche pour y attraper sa baguette mais elle vit alors qu'elle n'avait ni cape, ni veste, ni baguette .. Seulement sa nuisette sur le dos et une paire de chaussures.

    Kimmy se frappa le front. Comment avait-elle pu etre aussi bete pour oublier l'essentiel ?! Elle était bien irrécupérable quand meme ! Bon, elle allait bien trouvé une solution. Il ne lui manquait plus que de faire demi tour, de chercher sa baguette et d'utiliser un 'accio' pour ramener son chat vers elle. Le seul soucis était qu'elle ne savait pas comment sortir de là, pas de boussole, rien. Et elle ne voyait quasiment rien .. Le bordel quoi !


    *Bon, panique surtout pas ..*

    Elle avança un petit peu et entendit des rires. Elle fronça les sourcils et demanda alors d'une voix qu'elle essaya de rendre la plus sure d'elle possible :


    Il y a quelqu'un ?

    Pas de réponse .. Elle marcha alors, se faisant guider par les rires qu'elle entendant. Elle vit alors un jeune homme de dos qu'elle ne reconnut pas tout de suite :


    Qui etes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. Empty
Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. EmptyPosté le Mar 16 Nov - 6:44

    Qui etes-vous ?

    Cela faisait un certains temps que je n'avais pas entendu ces mot qui m'étaient adressés. J'étais Justin Nott quoi u_u. Tout le monde dans poudlard me connaissaient soit en bien soit en mal. Je me retournais baguette en main pour qui pouvait être cette personne débile qui osait poser cette question inutile ! Je pointai d'abord ma baguette magique vers ses pieds puis je remontai lentement vers sa tête. Elle était blonde. * J'aime les blondes *. Et je vis qui était la personne qui osait me poser une telle question. Je compris quelques secondes plus tard pourquoi elle m'avait posé cette question. Elle était arrivé derrière moi donc ne pouvait pas voir mon visage ^^". Le temps que cela monte au cerveau il s' était passé au moins une bonne minute. Et je remarquai aussi que je pointai ma baguette sur sa tête depuis un certain moment. Alors comprenant un truc rapidement je me visais et prononçais quelques mots. Une lumière roses sortit de ma baguette...Je me sentis tout de suite "mieux" je n'étais plus aussi fatigué mais bon j'avais l'"impression de mettre écraser contre la sol. Kim' était en face de moi depuis maintenant un certain temps tout cela dans le silence. Je m'avançais alors vers elle d'un claire et je dis avec une voix douce.

    Tu es l"une des premières personne que j'ai rencontré dans le train et tu me demandes cela ... Ca me blesses Kimberley.

    Et oui C'est assez amusant comment à poudlard les maisons voulaient tous dire pour certains. Au faite pour presque tout le monde surtout quand il s'agissais de moi. J'étais le roi de de ma maison. J'étais le leader, le leader des écorchés. J'avais cela dans les gènes j'étiat un véritable leader ! Evidemment que cela me plaisait d'avoir des gens qui m'écoutaient et m’obéissaient. Personne ou presque savait que j'étais le chef des écorchés donc cela m'amusais encore plus. La plus part des gens continuaient tranquillement leur petite vie sans se rendre compte de ce que j'étais entrain de préparer pour le futur Poudlard. LA terreur allait de nouveau régner et j'en serais le leader ...Le jeune vert et argent que j'étais connaissais cette fille juste face de moi. On s'était rencontré dans le train, je l'avais vraiment bien aimé. On avait beaucoup rit, beaucoup rever... après le passage du chapeau sur nos tête on a été séparé. Elle à gryffondor et moi à serpentard. Comment être ami après cela. Au début je pensais cela possible puis je me suis vite arreté dans mes délire. EN peu de temps je savais ce qu'était la différence entre serpentard et les autre maisons. Nous étions rejetés par les autres, toutes les autre maisons étaient unjis contre nous. Depuis la création du chateau cela est comme ca et pourtant nous sommes toujours là ! Après mes petites paroles je me rendis compte d'une toute petite chose... Elle était pas vraiment habillé pour aller dans l'endroit le plus sombre et le plus froid du chateau. Moi non plus, j'avais juste une veste et un tee-shirt. Je ne la quittais pas du regard, les sourcils froncé je lui dis avec la même voix douce et calme.

    Bref, Pourquoi est tu habillé comme cela pour aller dehors... ET en plus tu n'as pas ton précieux bout de bois avec de sorti alors que tu es juste dans l'endroit le plus dangereux de l'école. Enfin je dis cela pour toi après moi je m'en fous tu fais ce que tu veux princesse.



    [C'est nul désolé .....]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. Empty
Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. EmptyPosté le Lun 22 Nov - 12:18

    Tu es l'une des premières personne que j'ai rencontré dans le train et tu me demandes cela ... Ca me blesse Kimberley.

    Kimberley ne l'avait pas reconnu .. Entre temps, il faisait noir, il était de dos, et elle n'avait pas sa baguette sous la main. Ce n'était donc pas de sa faute. Mais maintenant, elle avait reconnu le ton de sa voix et son apparence grace à la lumière que le mister laissait s'échapper de sa baguette magique : C'était Justin Nott, un éleve de Serpentard qui était en sixieme année egalement.

    Entre temps de dos et dans le noir, tu crois que j'aurais reconnu ?


    Elle fronça les sourcils lorsqu'il la déshabilla du regard. Oui elle avait froid, non elle n'avait pas sa baguette. Elle n'était pas censée savoir que son abruti de chat allait s'aventurer dans la foret interdite tout ça parce que monsieur avait envie de chopper une vulgaire souris ! Mais le pauvre, c'était un bébé encore ..


    Bref, Pourquoi es-tu habillée comme cela pour aller dehors... ET en plus tu n'as pas ton précieux bout de bois avec de sortie alors que tu es juste dans l'endroit le plus dangereux de l'école. Enfin je dis cela pour toi après moi je m'en fous tu fais ce que tu veux princesse.

    Mon chat s'est sauvé. Si j'avais su qu'il allait venir ici, je me serait couverte et j'aurais pris ma baguette par la meme occasion !

    Elle se frotta les bras pour se rechauffer un minimum. Kimmy se souvenait parfaitement de leur première rencontre. Ils s'étaient rencontrés dans le Poudlard Express lors de leur première année à l'école de sorcellerie. Comme il n'y avait plus de place hormis dans le compartiment ou se trouvait le jeune garçon, elle s'était mise avec lui. Ils avaient parlé et rigolé tout le long du trajet, en ne se privant pas de manger des bonbons, chocolats et autres friandises en tout genre. Mais à la répartition, ils furent séparés : elle à Gryffondor, et lui à Serpentard. Leur amitié ne survint pas. Entre temps, il fallait s'en douter quand meme .. Mais au fond d'elle, elle trouva ça dommage.

    Et toi ? Qu'est-ce que tu fais la ?

    Lui demanda-t-elle à son tour. Bah oui, il devait etre venu pour une bonne raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. Empty
Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là. EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Il ne faut pas sortir lorsqu'il fait nuit... Surtout pas quand J* est là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est que quand il fait nuit que les étoiles brillent. [EunJi Hoseok / Shin Hoseok][Terminé]
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» Le roi a fait battre tambour
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-