Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 « Tell me something I don't know. » | feat Esteban |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Roxane Weasley !

Mais des fois on m'appelle

    Roxy ๑ Devil wears Prada

Roxane Weasley



√ Mes messages : 54


Qui es-tu ?
Sang: Sang pur
Patronus: Panthère
What\'s in your pocket ?: Plume à papote ¤ Baguette ¤ Rappelle-tout ¤ Dragées surprises ¤ Émeraude porte-bonheur

« Tell me something I don't know. » | feat Esteban | Empty
« Tell me something I don't know. » | feat Esteban | EmptyPosté le Sam 25 Oct - 12:11

Tell me something I don't know
Roxane Weasley ∞ Esteban Phantomhive
Ce matin là, je me suis levée de bonne humeur. Comme on dit, je suppose qu'il y a de bons et de mauvais jours. Celui-ci, parce qu'il faisait beau et qu'il n'y avait pas cours, s'annonçait pour le moins radieux. C'est probablement pour cette raison que j'ai pris mon bain en chantonnant, que je me suis habillée en sifflotant, que j'ai donné mon entrainement de quidditch sans m'énerver et que je suis partie pour Hogsmade en sautillant. J'ai vu plusieurs personnes se retourner sur mon passage, étonnés de ne pas me voir ronchonner. Peut-être ais-je eu trop de mauvaises journées ces derniers temps. Ils ont perdu l'habitude de me voir sourire sans sadisme aucun. Pourtant je ne suis pas si méchante que ça. Je suis égoïste et prétentieuse, mais en aucun cas malveillante. Il faudra à l'avenir que je me montre un peu moins agressive avec mes camarades, sinon je serai encore punie par ma mère.
J'arrive rapidement au village et m'arrête dans la confiserie pour acheter une boîte de dragées surprise. C'est dingue comme je ne peux plus me passer de ces friandises rigolotes. Un grand philosophe a dit : " la vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ". Eh bien moi je pense que si cet homme avait goûtée une friandise magique, il n'aurait pas mentionné de chocolat. Pour moi, la vie, c'est une boîte de dragées surprise. Je passe ensuite devant les Trois Balais et décide d'y faire un saut. Je dois admettre que je pourrais grandement apprécier un whisky pur feu, histoire de me réchauffer. C'est qu'il y a du soleil, mais y a un petit vent pas très chaud ! Je m'installe à une table dans un coin, loin du brouhaha ambiant. Mon petit coté asocial ne me quitte jamais bien longtemps. La serveuse passe.

« Un whisky pur feu s'il vous plait. » Je lui demande.

Naturellement, je lui présentant ma carte d'identité qui témoigne de ma majorité. Autrement je ne serais pas servie. Les mineurs sont très surveillés ici. Je n'aimerais pas me retrouver en retenue pour un petit verre, alors que techniquement j'ai le droit de boire. Je suis en weekend et en dehors de l'école, alors me cassez pas les ovaires. J'avise du coin de l'oeil une tête connue. D'ordinaire j'aime rester seule, mais ça fait un moment que je n'ai pas discuté avec cet ami.

« Esteban ! » Je l'appelle en agitant la main.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

Esteban Phantomhive



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

« Tell me something I don't know. » | feat Esteban | Empty
« Tell me something I don't know. » | feat Esteban | EmptyPosté le Mar 4 Nov - 11:25

Je regardais le calendrier magique. Il y avait-il une lune étrange cette nuit ? Pourquoi me direz-vous, parce que ce matin, il s'est passé quelque chose d'étrange. On avait un entrainement de Quidditch ce matin, et Weasley la capitaine était ... comment dire ... De bonne humeur ? Oui, c'était ça.. De bonne humeur. Elle qui, habituellement, pestait contre tout le monde, pour rien la plupart du temps, elle qui était un vrai tyran sur son balai, elle nous faisait mordre la poussière à chaque petite erreur. Bon, au final, on s'y était habitués, se disant que c'était pour le bien de l'équipe, pour qu'on soit invincibles. On était tous blindés maintenant, prêts avant chaque entrainement à subir sans broncher. Ce n'était pas évident pour moi de ne rien dire. Me laisser dominer par une fille .. Qui plus es, une Weasley, c'était difficile. On va dire que mon sens du sport et de la hiérarchie sportive est plus fort que mon sens de la rébellion.

Le temps de réfléchir, je décidais d'aller faire un tour à pré au lard car j'avais également besoin d'aller m'acheter deux-trois conneries. Non, pas de la drogue. Qui pensez-vous que je suis ? En passant devant les trois balais j'aperçois justement Roxane Weasley, en train de boire un verre, seule. Intrigué je décide d'entrer pour savoir ce qu'elle fait là, seule, et pour discuter de l'entrainement de ce matin. Après tout, si elle est de bonne humeur, autant en profiter. Il y a un temps, on était ce qu'on peut appeler des amis. Après, avec le temps, le quidditch, elle a changé, et moi aussi, et on a plus prit le temps de discuter. Elle est bizarre, parce qu'elle a tout du caractère des serpentards, mais elle n'est pas vilaine, jamais elle ne souhaiterait le mal de quelqu'un d'innocent. Et oui, ça fait d'elle quelqu'un de bizarre à mes yeux. Elle me fait pensé à moi, il y a très longtemps, quand je n'étais méchant que pour me protéger. Aujourd'hui, c'est plus par habitude, et parce que ça me plait de faire chier le monde ...

Je me dirige vers sa table lorsqu'elle m'appelle joyeusement, et m'invite du regard à la rejoindre.
- Salut Weasley. Tu es toute seule ? Je peux m'installer ?

Je fais un signe au serveur pour qu'il m'apporte la même chose que Roxane, à savoir un petit Whisky pur feu. On buvait déjà ça à l'époque, même si on avait pas l'âge. Vous ne connaissez pas les sortilèges qui permettent de vieillir votre visage ? Et bien, c'est un tord. Et puis, à l'époque, ce n'était pas aussi surveillé qu'aujourd'hui. Satané règlement de protection des mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Roxane Weasley !

Mais des fois on m'appelle

    Roxy ๑ Devil wears Prada

Roxane Weasley



√ Mes messages : 54


Qui es-tu ?
Sang: Sang pur
Patronus: Panthère
What\'s in your pocket ?: Plume à papote ¤ Baguette ¤ Rappelle-tout ¤ Dragées surprises ¤ Émeraude porte-bonheur

« Tell me something I don't know. » | feat Esteban | Empty
« Tell me something I don't know. » | feat Esteban | EmptyPosté le Mar 30 Déc - 14:37


        Je suis confortablement installée, les mains dans les poches de ma veste et les jambes étendues sous la table. Ma mère aurait certainement quelques reproches à me faire sur cette position peu distinguée pour une jeune fille, mais elle n'est pas là et je m'en fiche royalement. La serveuse arrive avec nos whiskys alors que je me décale pour faire de la place à mon ami sur la banquette. La dernière fois que nous avons bu ensemble, ça s'est terminé de façon plus intime que ce que j'avais prévu. Cependant, il en faut bien plus pour me mettre mal à l'aise. Je lui offre un sourire avant d'attraper mon verre. J'en bois la moitié d'un coup et émet un petit bruit de satisfaction en le reposant sur la table. Mon père dit que je bois comme un homme. Je ne vois là aucune honte, mais c'est le genre de compliments que ma mère n'aime pas entendre. Remontant mes jambes sous moi, je me tourne d'un quart et fait face à Esteban.

« Aloooors... Qu'est-ce-que tu peux me raconter de beau ? » Je marque une pause. « De beau et que je ne sache pas déjà, bien sûr. » Dis-je sur un ton amusé.

Pour comprendre la plaisanterie, il faut savoir à quel point je suis friande de ragots en tous genres. J'en sais souvent plus sur une personne qu'elle-même. Pourtant, mon ami réussi quelques fois à me surprendre avec des détails croustillants inédits. En attendant qu'il parle, je liquide la fin de ma boisson avec la même rapidité et sécheresse que la première moitié. C'est vrai que j'ai déjà vu Esteban tout à l'heure, pour l'entrainement, mais nous n'avons presque jamais le temps de discuter et j'avoue que ça me manque un peu. Il fait partie des rares personnes qui peuvent me comprendre. Je veux dire me comprendre réellement, sans faire semblant en hochant la tête comme un petit chien sur la plage arrière d'une voiture. Lui, il est authentique, il est honnête. Parfois il dit des choses qu'on a pas envie d'entendre, mais il le pense à chaque fois. C'est une qualité précieuse à mes yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





« Tell me something I don't know. » | feat Esteban | Empty
« Tell me something I don't know. » | feat Esteban | EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tell me something I don't know. » | feat Esteban |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aha,clique dont menestrel ;D
» Oh my f*cking God! {Esteban}
» Well, well, well ✗ Heaven & Esteban
» the fire have to start |Marvolo / Esteban|
» [2] Je deviendrai ton ami [Esteban & Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Out of Hogwarts [2] :: # Pré au lard-