Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Well, well, well ✗ Heaven & Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Mar 28 Jan - 20:17



Heaven ft. Esteban

« Well well well. »

H
l était dix-huit heures. La jeune femme venait de sortir de son dernier cours de l'après-midi, un cour de métamorphose et elle avait pas mal de travail à faire. Dont un qui l’intéressait pas mal, un devoir portant sur les sortilèges et pour une fois elle avait décidée de le faire elle-même -ben ouais, c'est plus marrant de faire travailler les Serdaigles à sa place- et le reste des devoirs, ben elle aviserait. L'élève décida quand même de passer au dortoir avant tout chose pour se rafraîchir, se changée et surtout déposer les trois tonnes de livres de cours inutiles qu'elle avait. En slalomant dans les couloirs sordides des cachots, Heaven arriva rapidement devant le tableau qui permettait d'entrer dans la salle commune des Vert et Argent. Quelques minutes plus tard, elle avait déjà enfilé un jean's qui mettait en valeur ces formes, des bottes à talons et un petit top qui tombait sur l'épaule dans les tons vert. La jeune femme ajusta aussi son maquillage et repassa un peu de mousse dans ces cheveux pour remodeler les boucles. C'était bon ! Elle glissa dans un autre sac ces affaires indispensables et son livre de cours avant de ressortir de la salle bondée.


Q
uelques minutes plus tard, Heaven se bagarrait avec les escaliers qui ne faisait qu'à leur tête. Finalement, la belle brune arriva enfin dans la bibliothèque. Malgré le monde qu'il y avait, un calme étrange régnait, tous bien trop occupé à travailler leurs devoirs. La Serpentard se dirigea vers le fond en saluant au passage quelques connaissances avant de s'installer à une table libre. Eden sortit son livre de sortilège pour commencer à son devoir. Elle tenait une plume dans sa main et la faisait tourner entre ces doigts, concentrée sur son travail. Cinq minutes, dix minutes, quinze minutes. Elle commençait à en avoir marre ! Le devoir lui avait paru interessant au premier abord, mais maintenant c'était surtout barbant, il fallait bien l'avouer. La jeune femme reposa rageusement son livre sur la table et releva les yeux. Il y avait plusieurs petits groupes de personnes dispersés à droite à gauche. En soupirant, elle rangea ces affaires en vrac dans son sac et quitta la salle des livres en vitesse.

H
eaven arriva quelques instants plus tard dans les cachots. Elle avait avancé sans vraiment réfléchir et à présent elle se retrouvait face à une intersection. D'un côté le chemin menait à sa salle commune, l'autre s'enfonçait dans les méandres sombres du sous-sol. Elle décida d'emprunter l'autre chemin. Avec un peu de chance, Eden allait retrouver Esteban et pouvoir passer sa frustration du devoir raté sur des Révolutionnaires. A cette idée, la brune laissa échapper un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Esteban Phantomhive !

Mais des fois on m'appelle
    le diable au corps

avatar



√ Mes messages : 70


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Cobra Royal
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 8 Fév - 19:44

La métamorphose était un cours terrible. J'avais déjà une grosse journée dans les pattes et je n'en pouvais simplement plus, ce cours était de trop dans mon emploi du temps. C'était pourtant un cours que j'appréciais car j'aimais m'entraîner à transformer les objets et accessoirement les gens.

Je fus cette fois le premier à quitter la salle et à rentrer vite à mon dortoir. Je balançais mon sac sur le sol et tombait sur mon lit. Raaah, ce soir, j'ai envie de m'amuser de de boire un coup. Quoi ? Moi ? Je bois trop ? Naaah, du tout, juste quand j'en ai marre des cours. Ah oui, c'est souvent quand même. Bwah, tant pis. Allez, une douche et je file chez les écorchés m'amuser.

Je retirais donc mes vêtements et me glissa sous l'eau chaude. Un petit shampoing, beaucoup de mousse, j'aime la mousse. 10 minutes pour me coiffer, autant pour choisir mes vêtements, j'étais un garçon soigné, très soigné. Vulgaire oui, mais soigné quand même. Bref.
En quittant la salle de bain, j'aperçu un de mes cahiers qui sortait de mon sac et qui me rappela que j'avais des devoirs à faire. Hm, tant pis, je demandais aux larbins d'Heaven, ils étaient pas à ça près et ils ne sont pas capables de dire non.

Je glissais ma baguette dans ma veste et sortis de la salle commune. Arrivé au premier croisement, je pivotais vers la gauche en direction d'un couloir sombre et humide. Les lumières sur les murs avaient été cassés et jamais personne n'était venu réparer, pour notre plus grand plaisir. Au moins, personne ne venait jamais traîner par là.

Il n'y avait encore personne. Je me demandais bien où ils pouvaient tous être. En général, ils ne tardaient pas à venir au repère. Je m'installais alors sur un pouff au sol et déboucha une bière. Je pouvais bien commencer la fête tout seul, c'était pas un problème pour moi.
D'un coup de baguette vers un mannequin au bout de la pièce, je le transforma en cochon au moment où la porte s'ouvrir.

- Oh ne serait-ce pas ma belle Heaven qui vient me tenir compagnie ? Lançais-je en levant ma bière. Je commençais à me sentir seul.

*Grouiiiinnk*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Well, well, well ✗ Heaven & Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]
» Ce qui est à toi, est à moi. Ce qui est à moi est à moi. [PV Esteban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Hogwarts [2] :: # Pénétrer dans le chateau :: # Les cachots-