Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ordre du Phénix [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 20:48



Ordre du Phénix



৩ les plus justes ৩


Le récapitulatif




Victoire Weasley feat Hilary Duff

Ted Lupin feat Kellan Lutz


→ LES CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES SONT NÉGOCIABLES À CONDITION QU'ELLES CORRESPONDENT À L’IDÉE VOULUE. Le staff se réserve le droit de refuser si la célébrité proposée ne correspond pas.


Le Staff'









@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 10 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:36



Victoire Weasley



৩ Le 2 Mai 2000, la Chaumière aux coquillages, Tinworth ৩ 23 ans ৩ En couple
৩ Serdaigle ৩ Ordre du Phoenix ৩ Feat Hilary Duff ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Victoire est la fille aînée de Bill et Fleur Weasley, et par conséquent l'aîné de la génération suivante. Tous craignant que la demoiselle possède un peu de gène loup-garou à cause de la griffure qu'a reçu Bill de la part de Fenrir Greyback, ils furent tous rassurer de voir que ce gène ne se transmettait pas. Cependant, si la particularité de la demoiselle n'était pas d'être un loup-garou, Victoire reçut le don de Vélane que sa mère possédait avant elle. D'un blond magnifique, la demoiselle avait de quoi faire tourner la tête à plus d'un garçon. Elle fut prénommée Victoire car elle naquit le jour où Harry Potter vainquit le Seigneur des Ténèbres.

L'année de ses onze ans, Victoire fut envoyée à Poudlard, à Serdaigle où elle retrouva Teddy Lupin, de trois ans son aîné. Ensemble, ils firent les quatre cents coups. Mais c'était plus la demoiselle qui l'entraînait dans sa folie que l'inverse étant donné la nature calme de Teddy.

Quand elle eut terminée ses études, Victoire se lança dans la création de vêtements. Lorsqu'elle entendit parler du retour d'un possible mage-noir, elle n'hésita pas un seul instant à rejoindre l'ordre du Phoenix, resté intacte malgré les années de paix qui s'étaient écoulées.


Caractère : souriante - dynamique - intelligente - rusé - gourmande - un peu tête en l'air




Ses liens

Teddy Lupin : Entre Ted et Victoire, ce fut tout de suite la grande amitié. Ils étaient inséparables. La naissance de leur sentiment fut long. En réalité, ils s'en rendirent compte lors de la dernière année du jeune homme, un jour de nostalgie où il vint lui rappeler que l'année suivante, ils ne seraient plus ensemble. Néanmoins, trop timides l'un comme l'autre pour faire le premier pas, ils se tournèrent autour pendant deux ans avant de se mettre ensemble. Cependant, leur relation resta assez secrète jusqu'à être vu par James, lors de la rentrée en septième année de Victoire, lorsqu'il les surprit entrain de s'embrasser sur le quai de la voie n°9 3/4

Dominique et Louis Weasley : Sa petite soeur et son petit frère. Parfois, ils sont désespérants, ils font tout pour la rendre folle et pourtant, la vie de Victoire serait trop vide sans eux. Parfois un peu trop protectrice, ils se disputent assez souvent entre eux, mais ça, c'est parce que Victoire n'arrive toujours pas à les voir comme deux enfants grandissant et se dirigeant vers l'âge adulte.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Rose, Hugo, Roxanne, Fred, Lucy et Molly Weasley : Que serait la famille Weasley sans une montagne de cousins sans forcément être des têtes rousses ? Pas grand chose, en tout cas. Victoire étant l'aînée de tous, elle les a tous vu grandir et changer au fil des années. Elle les aime tous autant qu'ils sont et ne fait aucune différence entre eux, même si elle possède des affinités plus développées avec certains.

Marvolo Black : Marvolo et Victoire étaient à Poudlard en même temps car cette dernière est arrivée un an après lui. Ils n'ont jamais été très proches. Victoire ne comprenait pas pourquoi Teddy essayait de l'intégrer à leur famille, elle n'a jamais réussi à le voir comme un de leur vrai cousin. Elle avait une notion de la famille très précise et trahir les siens pour rejoindre les mangemorts n'était pas à son goût. Depuis que Marvolo essaye de renouer des liens avec sa famille, la jeune femme reste distante et méfiante. Elle n'a guerre confiance en ce mangemort un peu manipulateur.





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:42



Ted Lupin



৩ Londres ৩ 26 ans ৩ En couple
৩ Gryffondor ৩ Ordre du Phoenix ৩ Feat Kellan Lutz ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Ted Remus Lupin, dit Teddy, est né en avril 1998. Il porte le même prénom que son grand-père maternel, Ted Tonks, décédé peu après sa naissance. Ses parents, Remus Lupin et Nymphadora Tonks, sont décédés lors de la bataille de Poudlard. Il a été élevé par sa grand-mère, Andromeda Tonks et rend souvent visite aux amis de son père, membres de l'Ordre du Phénix et à son parrain, Harry Potter. Il n'est pas loup-garou comme son père mais a hérité des talents de Métamorphomage de sa mère. Dès le jour de sa naissance, ses cheveux changeaient de couleur.

A Poudlard, Teddy a été envoyé à Gryffondor et fut rejoint trois ans après par Victoire qui, elle fut envoyée à Serdaigle. Etant donné que Teddy est considéré comme un membre de la famille Weasley/Potter, ce fut comme accueillir quelqu'un de sa famille, mais lors de sa dernière année, il ne voyait plus vraiment Victoire comme une fille de sa famille ou encore une simple amie. Néanmoins, sortir ensemble ne se fit pas avant que Victoire n'entre en septième année. Ted avait terminé ses études depuis trois ans à ce moment là.

Le jeune homme a rejoint l'ordre du Phoenix lorsqu'Abbadus Lestrange est apparu aux yeux du monde. Il avait des projets d'avenir avec Victoire, mais il semblerait qu'il doive les repousser momentanément.

Caractère : calme - attentif - loyal - boudeur - déterminé




Ses liens

Victoire Weasley : Entre Ted et Victoire, ce fut tout de suite la grande amitié. Ils étaient inséparables. La naissance de leur sentiment fut long. En réalité, ils s'en rendirent compte lors de la dernière année du jeune homme, un jour de nostalgie où il vint lui rappeler que l'année suivante, ils ne seraient plus ensemble. Néanmoins, trop timides l'un comme l'autre pour faire le premier pas, ils se tournèrent autour pendant deux ans avant de se mettre ensemble. Cependant, leur relation resta assez secrète jusqu'à être vu par James, lors de la rentrée en septième année de Victoire, lorsqu'il les surprit entrain de s'embrasser sur le quai de la voie n°9 3/4.

Les Weasley et les Potter : Ils sont la grande famille qu'il n'a jamais eu. Élevé par les parents de Nymphadora, Ted n'a pas eu la chance d'avoir des vrais parents, néanmoins, il a toujours pu compter sur son parrain et l'ensemble de sa famille pour se sentir comme chez lui. Pour toute la nouvelle génération, Ted est le grand frère de cœur de chacun.

Marvolo Black : Marvolo et Ted sont cousins éloignés. Il se sont rencontré une fois, lorsqu'ils étaient très jeunes, lorsque la génération de leur parents voulurent rassembler toute la famille. Ils ne se virent plus pendant très longtemps. A son arrivée à Poudlard, Marvolo tomba rapidement sur Teddy qui voulu renouer le contact avec son cousin. Malheureusement, Marvolo fût envoyé à Serpentard et commença rapidement à adhérer aux idées des mangemorts. Teddy voulu l'aider à garder la tête froide, en vain. Maintenant qu'ils sont adultes, Marvolo aimerait bien renouer avec sa famille, sans pour autant trahir les mangemorts, loin de là. Il pense seulement qu'on peut se fréquenter même si leurs idéaux diffèrent, surtout en famille.





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Ordre du Phénix [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Ordre du Phénix [6/7 libres]
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel
» Ordre repêchage 2011 + loterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: Génération du futur-