Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Serpentard [4/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 20:45



Serpentard



৩ les plus rusés ৩


Le récapitulatif




Roxanne Weasley feat Selena Gomez

Capryce Flint feat Leighton Meester

Justin Nott feat Mathias Lauridsen

Madison Macnair feat Hayley Williams

Lindsay Zabini feat Kat Graham

Andréa Harper feat Dakota Fanning


→ LES CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES SONT NÉGOCIABLES À CONDITION QU'ELLES CORRESPONDENT À L’IDÉE VOULUE. Le staff se réserve le droit de refuser si la célébrité proposée ne correspond pas.

Le Staff'









@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 10 Juin - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:40



Roxanne Weasley



৩ Marlow ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Serpentard ৩ Neutre ৩ Feat Selena Gomez ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Roxanne est la fille de George Weasley et son épouse, Angelina Johnson. Elle a un frère jumeau, prénommé Fred en l'honneur du frère jumeau de leur père, décédé lors du combat contre Voldemort. Depuis toute petite, Roxanne a toujours montré un très fort caractère, pour ne pas dire un mauvais caractère. Pourtant, cela ne retire en rien sa gentillesse, mais la demoiselle a toujours eu beaucoup d'ambitions dans la vie et compte bien les atteindre coûte que coûte. Elle n'a jamais été la parfaite petite Weasley, ni ne rentre dans le moule de cette famille. Par moment, elle se sent inutile au beau milieu de cette famille nombreuse. Heureusement pour elle qu'elle a son frère jumeau qui lui remonte souvent le moral.

A Poudlard, Roxanne a été envoyée à Serpentard à cause de son ambition et de sa force de caractère. Si cette nouvelle a laissé sans voix un très grand nombre des membres de sa famille, ils s'y sont très vites fait et jamais elle n'a été laissé pour compte, ni même traité comme le vilain petit canard. Comme le dit sa mère : ce qui compte, ce n'est pas la maison où on est envoyé, mais c'est la réussite. Ce ne serait pas marqué sur les diplômes qu'elle avait été envoyée à Serpentard.

Loin d'être méchante, Roxanne ne fait pas vivre un enfer à ses camarades des autres maisons, pas comme ceux qui viennent d'une grande famille et qui se croient tout permis. En fait, la demoiselle est plutôt sympa. Quand l'apparition d'un nouveau mage noir a eu lieu, James a essayé de faire d'elle son espion parmi les Serpentard, mais Roxanne a immédiatement refusé parce qu'elle n'avait pas envie d'être un larbin, ni même être mêlée à ce qu'elle appelle des bagarres de couloirs.

Caractère : intelligente - vive - indépendante - ambitieuse - caractérielle




Ses liens

Fred II Weasley : Son frère jumeau. C'est sa moitié. Entre eux deux, il y a un lien indestructible, similaire à celui de Fred et George Weasley, avant eux. Ils se disent tout et n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Ils s'amusent souvent à terminer les phrases de l'autre pour voir jusqu'où va leur connexion et pour l'instant, ils n'y ont trouvé aucune faille.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Rose, Hugo, Victoire, Dominique, Louis, Lucy et Molly Weasley : Ses cousins. Parfois, elle les trouve exaspérant et énervant, surtout James qui rappelle à tout le monde et tout le temps qu'il est le fils du très grand Harry Potter. Roxanne n'a pas une relation conflictuelle avec eux, mais elle se sent de trop au milieu de tous et ce depuis toujours.

Scorpius D. Malfoy : Aussi étrange que cela puisse paraître, Roxanne et Scorpius s'entendent parfaitement bien. Ils sont tous les deux neutres dans le conflit qui oppose les Ecorchés et les Révolutionnaires. Roxanne est une des seules à savoir qui est réellement Scorpius Malfoy et surtout qu'il ne compte pas devenir un mangemort comme son père et son grand-père avant lui. Néanmoins, elle ne dira jamais rien à personne sur ce plan-là. Elle estime que ceux qui veulent savoir n'ont qu'à prendre le temps d'essayer de connaître la personne.

Capryce Flint et Justin Nott : Ces deux leaders des écorchés ont bien essayé d'enrôler Roxanne dans leur camp afin de faire d'elle leur espion parmi les Weasley/Potter. Mais Roxanne leur a servi exactement la même réponse qu'elle a offert à son cousin, James : elle ne souhaite pas prendre part à leurs enfantillages.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:44



Capryce Flint



৩ Pays de Galle ৩ 16 ans ৩ En couple
৩ Serpentard ৩ Ecorché ৩ Feat Leighton Meester ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Capryce vient d'une grande famille de sorciers au sang pur et a été élevée selon les idéaux des sorciers qui continuent de penser que les enfants moldus ne sont pas dignes d'apprendre la sorcellerie. Du coup, la demoiselle voue une haine inconditionnée pour les sangs impurs et ferait tout pour les exterminer, quitte à y donner de sa propre personne et abîmer sa propre peau en acceptant la marque des Mangemorts. Depuis toute petite, Capryce est habituée à avoir tout ce qu'elle souhaite, ce qui la rendu profondément capricieuse. D'ailleurs, elle a découvert ses capacités magiques un jour où elle était en proie d'une énorme colère, ce qui a fait la fierté de son père, Marcus.

A Poudlard, elle a été envoyée, sans aucune surprise, à Serpentard. Depuis le premier jour, elle fait absolument tout pour pourrir l'existence de ceux qui ne pensent pas comme elle; que ce soit les nés moldus comme les sangs purs qui considéraient que les sangs-de-bourbe ont tout à fait le droit de pratiquer la magie. Lorsqu'est apparu la Nouvelle Menace, Capryce a rejoint les rangs d'Abbadus, devenant ainsi une de ses espionnes à Poudlard, avec Justin Nott, son petit ami et futur fiancé. Elle a reçu la marque des Ténèbres et elle est très fière de s'afficher avec. Avec Justin, ils ont crée le groupe des Ecorchés, groupe qui s'oppose fermement aux Révolutionnaires, dirigés par James Sirius Potter.

Caractère : menteuse - égocentrique - jalouse - capricieuse - rancunière




Ses liens

Justin Nott : Entre Justin et Capryce, ça a été le coup de foudre depuis le tout premier jour. Mais ils sont ensemble depuis qu'ils ont treize ans. Tous les deux ont exactement le même point de vue, les mêmes attentes. En clair, ils forment un couple parfait puisqu'ils regardent tous les deux dans la même direction. L'un comme l'autre attend leur septième année pour se fiancer afin de se marier à la fin de leurs études. Justin fait absolument tout pour Capryce, il lui cède chacun de ses caprices. Il l'aime tellement qu'il fait tout pour qu'elle ait ce qu'elle désire.

James Sirius Potter : Depuis que Capryce a mis les pieds à Poudlard, et dès qu'ils se sont croisés, ça a été la catastrophe. Capryce défend des idéaux qui ne sont pas au goût de James et inversement. Mais les choses se sont réellement envenimés le jour où Capryce et Justin se sont mis ensemble. Depuis, c'est la guerre.

Marvolo Black : Capryce étant fille unique, elle voit Marvolo comme un grand frère. Son modèle, celui qu'elle adore et admire chez les mangemorts. Elle lui obéirait les yeux fermés. Il est son tuteur chez les mangemorts et a même de l'affection pour elle. Il veille sur elle et assure qu'on ne lui confie pas des mission trop risquée pour sa vie. Elle est comme la petite soeur qu'il n'a pas, elle est l'avenir et il prend soin d'elle sans qu'elle ne s'en rende forcément compte.

Albus Severus Potter : Elle sait pertinemment qu'en s'en prenant à lui, elle énervera James. Du coup, Albus est, en quelque sorte, devenu sa cible préférée. Bien évidemment, Albus ne se laisse pas faire pour autant, mais Capryce pratique des sorts de septième année qu'il ne connait pas et face à eux, il ne peut pas faire grand chose parfois.

Roxanne Weasley : Justin et elle ont bien essayé d'enrôler Roxanne dans leur camp afin de faire d'elle leur espion parmi les Weasley/Potter. Mais Roxanne leur a servi exactement la même réponse qu'elle a offert à son cousin, James : elle ne souhaite pas prendre part à leurs enfantillages.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:45



Justin Nott



৩ Le Pays de Galle ৩ 16 ans ৩ En couple
৩ Serpentard ৩ Ecorché ৩ Feat Mathias Lauridsen ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Justin est le fils unique de Théodore Nott. Tout comme sa famille, le jeune homme a très rapidement intégré les idéaux de sa famille : les sangs-de-bourbe ne méritent pas de connaître leur monde car ils sont inférieurs à eux, les sangs purs. Arrogant depuis son plus jeune âge, Théodore a toujours eu de grands espoirs pour son fils unique et il veille au grain !

A Poudlard, Justin a été envoyé à Serpentard, comme un très grand nombre de membres de sa famille avant lui. Depuis le début, il a été le garçon mignon qui faisait rougir les filles, mais il n'a jamais eu d'yeux que pour Capryce Flint. Entre eux, ça a été le coup de foudre immédiatement si bien qu'ils se sont mis ensemble à l'âge de 13 ans. Lors de l'arrivée d'Abbadus, Justin a rejoint les Mangemorts et a accepté la marque des Ténèbres. Avec Capryce, ils sont devenus les espions d'Abbadus et ont crée les Ecorchés. Mais en parallèle, James Sirius Potter a crée les Révolutionnaires. Les deux groupes se battent avec acharnement.

Caractère : froid - dur - égocentrique - violent - séducteur - narcissique




Ses liens

Capryce Flint : Entre Justin et Capryce, ça a été le coup de foudre depuis le tout premier jour. Mais ils sont ensemble depuis qu'ils ont treize ans. Tous les deux ont exactement le même point de vue, les mêmes attentes. En clair, ils forment un couple parfait puisqu'ils regardent tous les deux dans la même direction. L'un comme l'autre attend leur septième année pour se fiancer afin de se marier à la fin de leurs études. Justin fait absolument tout pour Capryce, il lui cède chacun de ses caprices. Il l'aime tellement qu'il fait tout pour qu'elle ait ce qu'elle désire.

James Sirius Potter : Le meilleur ennemi de James. Il a eu le malheur de tomber dans un piège monté de toute pièce par ce Serpentard et depuis ce jour, c'est l’hécatombe entre eux. Ils se détestent et n'hésitent jamais à se faire les pires coups quand l'un à le dos tourné, ce qui leur vaut plusieurs heures de colle. Heureusement que les profs n'ont jamais eu l'excellente idée de leur faire passer ces heures de colle ensemble car il y aurait déjà eu un mort. Pour ne pas arranger les choses, alors que James créait les Révolutionnaires, en parallèle, Justin créait les écorchés.

Roxanne Weasley : Capryce et lui ont bien essayé d'enrôler Roxanne dans leur camp afin de faire d'elle leur espion parmi les Weasley/Potter. Mais Roxanne leur a servi exactement la même réponse qu'elle a offert à son cousin, James : elle ne souhaite pas prendre part à leurs enfantillages.

Marvolo Black : Marvolo trouve Justin très ambitieux et pense qu'il a de grandes capacités et de grandes chances de devenir un grand mangemort. Il le considère comme un bon apprenti cependant il se méfie de lui vis à vis de Capryce. Lui qui tient à protéger la jeune fille, il surveille Justin afin d'être sûr qu'il ne se sert pas d'elle et qu'il la protège comme il est censé le faire.

Cassiopée Deval : Lorsque Justin lui a juré qu'il trouverait un moyen d'aider Cassie à parfaire son savoir sur la magie noire, la demoiselle l'a cru. Et à plusieurs reprises, le serpentard a tenu sa promesse. Cassie pourrait presque faire n'importe quoi pour lui, afin de le remercier, mais Justin lui a toujours dit que ce n'est pas nécessaire.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:45



Madison Macnair



৩ Bristol ৩ 17 ans ৩ En couple
৩ Serpentard ৩ Ecorchés ৩ Feat Hayley Williams ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Madison est la fille unique du Mangemorts Macnair. Censé être enfermé à Azkaban a perpétuité, Macnair a réussi à s'échapper quatre ans après la chute du Lord Voldemort. Il a rencontré une femme, beaucoup plus jeune que lui, et de leur union est née Madison. Cependant, Macnair n'a pas été en liberté très longtemps car il a été capturé par les Aurors qui étaient sur ses traces depuis son évasion. Du coup, Madison n'a que très peu connu son père. Elle a vécu avec sa mère, une ancienne Poufsouffle.

Depuis toute petite, Madison a toujours montré un caractère très fort, mais cela n'empêchait pas le fait que c'était une gentille petite fille. Un peu hyperactive et parfois pas obéissante pour deux ronds, c'était une enfant éveillée. A l'âge de 11 ans, Madison a reçu sa lettre pour Poudlard et elle a été envoyée à Serpentard, qui bien évidemment, était la maison de son père lorsque lui-même était encore un étudiant. Tout de suite, Madison s'est sentie à sa place, dans cette maison et s'y est rapidement fait des amis.

Lorsqu'Abbadus est apparu, Madison a suivi la majorité de ses amis et est devenue une Ecorchée. Au départ, elle n'était pas une des membres les plus actives de ce groupe, mais depuis qu'elle a rencontré Tom Greyback, elle a complètement changé et est une des membres les plus actives.

Caractère : drôle - souriante - hyperactive - manipulatrice - rusé - franche




Ses liens

Tom Greyback : Au départ, Madison était intimidée en présence de Tom. Elle le trouvait magnifique et trop beau pour être réel, en fait. Lui, il s'amusait à l'embêter et à jouer de l'effet qu'il lui faisait. Sauf que progressivement, il est tombé dans son propre piège et a commencé à s'attacher à Madison. Au départ, il ne voulait pas trop s'attacher à elle, à cause de son côté loup-garou, mais elle n'a rien lâché. Depuis quelques mois, ils sont officiellement ensemble malgré leur différence d'âge.

Scorpius Malfoy : Quand Madison a su que Tom avait mordu l'héritier Malfoy pour ensuite l'abandonner dans la forêt entourant la propriété des Malfoy, elle s'y est tout de suite rendue pour trouver Scorpius dans un sale état. Elle lui a prodigué les premiers soins afin qu'il n'y laisse pas la vie et lui a expliqué ce qu'il lui était arrivé. Scorpius lui est reconnaissant et ils s'entendent plutôt bien, même si l'héritier Malfoy est sur sa réserve par rapport à sa relation avec le loup-garou.

Esteban Phantomhive : Esteban trouve Madison très intéressante. Elle est mignonne et sympatique et c'est pourquoi Esteban l'apprécie. Depuis qu'elle a rejoint les écorchés et qu'elle est devenue plus active, Esteban la considère comme une amie et espère qu'elle ressent la même chose pour lui. Madison est une des rares filles qu'Esteban apprécie réellement sans avoir envie de pousser les choses plus loin avec elle et il compte bien la garder comme amie.





@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:45



Lindsay Zabini



৩ Inverness ৩ 15 ans ৩ Célibataire
৩ Serpentard ৩ Ecorché ৩ Feat Katrina Graham ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Lindsay est la fille unique du célèbre Blaise Zabini, connu pour être un grand séducteur et beau parleur, et de Carmen Gomez, une femme brésilienne et aussi séductrice que lui. Tous les deux étaient très amoureux, mais lorsque Carmen tomba enceinte, avoir un enfant ne faisait pas parti de leur projet, surtout pas dans ceux de Carmen. A la naissance de Lindsay, Blaise fut l'homme le plus heureux au monde alors que Carmen l'appelait "l'accident".

Très rapidement, Lindsay devint le joyau de son père alors que sa mère faisait comme si elle n'existait pas. A cause de ça, le couple qu'ils formaient se désintégra et lorsque la fillette eut trois ans, ses parents se séparèrent et se fut Blaise qui obtint la garde. Après cela, Lindsay ne revit jamais sa mère. Quant à son père, il se remit à la chasse aux femmes, mais mis à part des aventures passagères, aucune ne fut concluante. Il aimait trop sa fille, en fait.

Etant une Zabini de la racine des cheveux jusqu'aux orteils, Lindsay fut élevée dans le mépris de ceux qui ne sont pas de sang-purs. Et à l'image de son père, elle décida de ne jamais s'attacher à qui que ce soit puisque les paroles de son père étaient paroles d'Evangile.

A 11 ans, Lindsay entra à Poudlard et fut envoyé à Serpentard. A l'âge de 13 ans, elle découvrit son pouvoir de séduction et se faisait souvent passer pour plus âgée, enchaînant ainsi les relations avec des élèves. A la création des Ecorchés, Lindsay les rejoignit immédiatement, amusée par la terreur qu'ils inspiraient aux élèves.

Caractère : narcissique - méprisante - cassante - séductrice - volage - manipulatrice - têtue - drôle - loyale




Ses liens

Scorpius Malfoy : Leurs pères étaient très amis lorsqu'ils étaient jeunes, du coup, Scorpius et Lindsay se connaissent depuis qu'ils sont petits. Quand elle a intégré les écorchés et pas lui, elle a tout fait pour le faire changer d'avis, mais en vain. Scorpius est déterminé à rester neutre. Elle a donc abandonné. De tous les garçons/hommes qu'elle a pu rencontrer au cours de sa vie, Scorpius est le seul que Lindsay n'a jamais essayé de séduire.

James S. Potter : Lindsay adorant draguée, elle a fait de James son défi du moment. Il est à Gryffondor, c'est le leader des révolutionnaires. Normalement, elle devrait le détester, mais elle ne peut pas s'empêcher de le draguer histoire de le faire succomber.

Davon Boot :Bien que Mary et Davon possèdent un lien très fort, ne favorisant pas du tout les relations intimes avec les autres, Lindsay a quand même réussi à sortir avec Davon pendant quelques semaines, faisant ainsi rager la jumelle de ce dernier. Lindsay n'avait pas vraiment de sentiment pour Davon, mais le défi qu'il représentait l'a convaincu de faire un maximum pour le faire tomber dans ses filets. Quant au jeune homme, sortir avec la Serpentard était une façon d'essayer de voir comment c'était d'être en couple avec quelqu'un, mais il a été plutôt déçu à cause du manque de magie dont tout le monde parle.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:46



Andréa Harper



৩ Carlow ৩ 15 ans ৩ Célibataire
৩ Serpentard ৩ Ecoché ৩ Feat Dakota Fanning ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

La famille d'Andréa est une ancienne famille de sang-purs, fervents admirateurs de Lord Voldemort. Pendant toute son enfance, on lui a sans arrêt répété que les enfants nés des moldus n'avaient pas le droit de tenir une baguette entre leurs mains, si bien qu'elle adhéra à leurs idées, très rapidement. Quand elle était petite, Andréa s'amusait à terroriser les enfants moldus, se servant de ses dons pour s'amuser avec eux, au gros risque que les gens se rendent compte qu'elle n'était pas une enfant normale. A l'âge de trois ans, elle eut une petite soeur : Ava.

Avant d'atteindre l'âge de dix ans, les parents des deux fillettes se firent capturer par l'auror Harry Potter. Etant des mangemorts, ils atterrirent à Azkaban. Les deux fillettes furent prises en charge par des assistants sociaux du monde magique et elles furent placées chez différentes familles de sorciers. Andréa veillait à ne jamais être séparée de sa petite soeur et quand c'était le cas, la demoiselle faisait vivre le pire des cauchemars aux autres. Mais les placer toutes les deux chez une même famille s'avérait assez compliqué, surtout qu'elles faisaient toujours tout pour ne pas rester longtemps chez ces familles d'accueil.

A l'âge de 11 ans, Andréa reçut sa lettre pour Poudlard, ce qui accentua sa séparation avec Ava qui était encore trop petite. A Poudlard, elle rencontra les enfants Potter, mais aussi les Weasley et elle leur voua une haine sans nom et tellement profonde qu'elle se jura de les faire souffrir un par un autant qu'elle et sa soeur ont souffert du manque de leurs parents. C'est pour cette raison qu'elle a choisi d'intégrer les Ecorchés. Elle est persuadée qu'ils lui donneront les moyens d'assouvir sa vengeance. Elle n'est nullement intéressée par leurs projets à eux, mais elle n'a pas d'autres choix que de tout de même s'y plier.

Caractère : séductrice - intelligente - rancunière - têtue - responsable - manipulatrice




Ses liens

Ava Harper : Sa petite soeur de trois ans sa cadette, Ava est tout pour Andréa. Elle est prête à tout, même à tuer, pour elle. A côté d'Andréa, Ava est tellement innocente que c'est difficile de ne pas jouer les soeurs poules avec elle. Dans son combat contre la famille Potter/Weasley, Andréa y a entraîné sa petite soeur.

Les Potter/Weasley : Andréa les déteste. A cause d'Harry Potter, elle et sa soeur se sont retrouvées sans famille et pour cela, elle leur fera payer cher. Andréa ne manque pas d'imagination pour leur jouer un tour et ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas obtenu satisfaction.

Lorcan Scamander : Ce révolutionnaire Serdaigle intrigue énormément Andréa. Elle sent sa force de caractère et ça lui plait. Ca lui plait beaucoup trop d'ailleurs et elle n'aime pas ça. Elle se rend progressivement compte qu'il lui plait et du coup, elle fait tout pour lui rendre la vie impossible. Mais quand il la regarde avec trop d'insistance, elle se sent fondre comme neige au soleil et du coup, elle fuit.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpentard [4/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» › ÉLÈVES Serpentard (5 libres sur 14)
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]
» Match #1 - POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: Génération du futur-