Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Serdaigle [5/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 20:45



Serdaigle



৩ les plus studieux ৩


Le récapitulatif




Molly Weasley feat Mackenzie Foy

Lorcan Scamander feat Jake Abel

Gian Casabelle feat Luke Pasqualino

Mary Boot feat Blake Lively

Davon Boot feat Chace Crawford

Cassiopée Deval feat Kaya Scoledario


→ LES CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES SONT NÉGOCIABLES À CONDITION QU'ELLES CORRESPONDENT À L’IDÉE VOULUE. Le staff se réserve le droit de refuser si la célébrité proposée ne correspond pas.


Le Staff'









@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 10 Juin - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:41



Molly Weasley



৩ Camberwell ৩ 13 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Pacifique ৩ Feat Mackenzie Foy ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Petite dernière de Percy Weasley et de son épouse, Audrey, Molly est aussi la petite soeur de Lucy. Elle a été prénommée ainsi en l'honneur de sa grand-mère, mais de cette femme, la petite demoiselle n'a hérité que le prénom car depuis toute petite, la fillette s'est toujours montrée calme et voue une véritable passion pour les livres en tout genre. Lire a été la première chose qu'elle a appris à faire, alors que ses cousins s'amusaient à jouer au Quidditch dans les jardins ou bien dans le domaine du Terrier. Assez solitaire, Molly aime bien flâner toute seule.

A Poudlard, elle a été envoyée à Serdaigle étant donné sa soif de connaissance, seule cette maison pouvait la satisfaire complètement. Elle fait partie des meilleurs élèves de son année, ce qui rend son père particulièrement orgueilleux étant donné que lui-même faisait parti des meilleurs lorsqu'il étudiait à Poudlard.

Lors de l'arrivée de la nouvelle menace, Molly a été mise à l'écart par sa soeur Lucy, qui considère que ces histoires ne concernent pas les plus jeunes. Cependant, la fillette n'a pas encore l'âge pour comprendre réellement la gravité de la situation et ne s'en porte vraiment pas plus mal.

Caractère : calme - réservée - joyeuse - rêveuse - passionnée




Ses liens

Lucy Weasley : Sa grande soeur protectrice. Tellement protectrice que Molly a souvent l'impression d'étouffer. Les deux soeurs se chamaillent assez souvent, pour un oui comme pour un non et très souvent pour des bêtises qui ne valent même pas la peine de se disputer. Mais c'est ainsi entre elles. Néanmoins, cela ne change rien au fait qu'elles s'adorent et Molly sait pertinemment qu'elle peut compter sur sa grande soeur quand les choses vont mal.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Victoire, Dominique, Louis, Rose, Hugo, Roxanne et Fred Weasley : Ses cousins, mais Molly ne passe pas beaucoup de temps avec eux. Elle préfère parfois être dans son coin et s'amuser que d'être en leur compagnie, mais à chaque fois qu'ils font quelque chose tous ensemble, la petite demoiselle s'amuse comme jamais. Parfois, ils lui demandent pourquoi elle fait la tête, mais elle leur répond que ce n'est pas le cas, mais qu'elle a simplement envie d'être seule. Au fil du temps, c'est une chose que les autres ont appris à respecter si bien que ça ne les choque plus quand elle reste dans son coin.

Mary Boot :Molly est la petite soeur que Mary et Davon n'auront jamais. A peine la jeune Weasley s'est-elle assise à la table des serdaigles que la jeune femme l'a prise sous son aile. Mary ne prétend pas prendre la place de sa soeur, Lucy, mais cette dernière semble vraiment le croire. Enfin, malgré les ondes négatives de Lucy, Mary continue d'aider Molly autant qu'elle peut.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:42



Lorcan Scamander



৩ Winchester ৩ 16 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Jake Abel ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Lorcan est l'aîné des jumeaux de Luna Lovegood et de son mari, Rolf Scamander. Niveau caractère, il ressemble d'avantage à son père qu'à sa mère, car il a un caractère beaucoup plus fort et il sait se faire respecter. Cependant, il est d'une logique à toute épreuve. C'est une vraie tête pensante. Néanmoins, c'est une garçon calme qui a parfois besoin de solitude pour réfléchir correctement.

A Poudlard, Lorcan a été envoyé à Serdaigle car c'est là-bas qu'il peut exploiter absolument tout son potentiel intellectuel. Il fait parti des meilleurs élèves de sa maison. Parfois, il se fait souvent embêter par les autres à cause de sa mère qui était connue comme Loufoqua. Mais Lorcan n'étant pas sa mère, il n'arrive jamais à fermer les yeux sur ce genre de plaisanterie et s'énerve.

C'est un membre très actif des Révolutionnaires et répond toujours présent quand on a besoin de lui. Il espère bien pouvoir montrer sa véritable valeur au sein du conflit à venir.

Caractère : intelligent - réfléchi - courageux - autoritaire - spontané




Ses liens

Lysander Scamander : Lorcan et Lysander sont aux deux antipodes. Ils sont tellement différents, et pourtant, ils sont tout l'un pour l'autre. Cependant, ne pas être dans la même maison leur fait du bien, en particulier à Lysander qui a appris à se débrouiller tout seul chez les Poufsouffle.

Andréa Harper : Cette fille, il ne la comprend pas. Elle est chez les écorchés et elle remplie parfaitement son rôle, à savoir : rendre la vie impossible aux révolutionnaires, en particulier aux Potter et aux Weasley. Sauf que depuis quelques temps, il semblerait que cette demoiselle ait pris aussi pour cible Lorcan. Pourquoi ? Allez savoir ! Mais en tout cas, il ne se laisse pas démonter quand il a affaire à Andréa. Cependant, à de nombreuses reprises, il a vu une étrange lueur dans les yeux bleus de la demoiselle ; il n'arrive donc pas à la détester, ni à lui en faire voir de toutes les couleurs comme elle s'évertue à le faire. Du coup, il aimerait bien savoir ce qui se cache derrière cette jolie petite tête blonde.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:47



Gian Casabelle



৩ Nottingham ৩ 16 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Neutre ৩ Feat Luke Pasqualino ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Gian est né en Italie, mais il a été abandonné à la naissance dans un orphelinat. Du coup, il ignore complètement qui étaient ses parents et surtout, s'ils étaient sorciers, moldus, ou les deux. Le jeune homme se moque complètement de ses origines et il pense sincèrement que tout le monde est égal, peu importe la pureté du sang. Au cours de sa jeunesse, Gian a vu pas mal des enfants de l'orphelinat être adopté, mais jamais lui. Cependant, il n'en souffre pas tellement. Il estime avoir de la chance d'être en orphelinat et d'avoir de quoi manger et dormir.

A l'âge de 7 ans, ses pouvoirs se sont manifestés, ce qui a alerté pas mal de monde étant donné le phénomène inexplicable qu'il avait provoqué. Cependant, la directrice de l'orphelinat savait ce qui lui arrivait. C'était une Carcmol. Ce fut elle qui lui expliqua le monde d'où il venait, ou qui l'avait accepté dans son monde. Surtout, elle lui conseilla de n'en parler à personne et que s'il avait la moindre question, il ne devait pas hésiter un seul instant à venir lui parler. Depuis ce jour, Gian et la directrice de l'orphelinat sont devenus très proche, au point que cette femme en vint à le considérer comme son fils.

A l'âge de 11 ans, Gian reçut une lettre pour aller étudier à l'école de magie italienne, mais la directrice de l'école refusa de l'y envoyer étant donné la dictature qu'entretenait le directeur de l'école à l'intérieur de l'institut. Elle écrivit donc au professeur McGonagall, directrice de Poudlard, en lui demandant d'accepter le garçon dans son école. La réponse fut positive et ils partirent tous les deux vivre à Nottingham. A son entrée à Poudlard, il fut envoyé à Serdaigle.

L'apparition d'Abbadus Lestrange laisse Gian complètement indifférent. Il ne souhaite pas prendre part au conflit parce qu'il trouve la querelle entre les Ecorchés et les Révolutionnaires complètement ridicule. Il s'est renseigné sur l'histoire des sorciers d'Angleterre ainsi que la guerre contre Lord Voldemort. Il les trouve stupide de faire la guerre alors qu'il y a déjà eu tant de pertes durant la guerre précédente.

Caractère : intelligent - discret - mystérieux - froid - peu sur de lui




Ses liens

Cassiopée Deval : Ils sont arrivés en même temps à Poudlard. Cassiopée est la première personne avec qui Gian a discuté et le courant est tout de suite bien passé entre eux. Ils sont devenus d'excellents amis, étant même inséparables. Cependant, depuis un an, Gian a cessé de voir Cassiopée comme une simple amie. Pour lui, elle est devenue beaucoup plus et depuis qu'il s'en est rendu compte, il s'est un peu éloigné d'elle.

Lysander Scamander : Même s'ils ne font pas partis de la même maison, les deux jeunes hommes sont deux meilleurs amis. Gian et Lysander se disent absolument tout. Le jumeau de Poufsouffle a été le premier au courant des sentiments de Gian pour Cassiopée. Cependant, Lysander ne peut pas vraiment aider Gian parce qu'il n'y connait absolument rien en filles.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:47



Mary Boot



৩ Londres ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Neutre ৩ Feat Blake Lively ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Mary est la fille de Terry Boot, un ancien élève de Serdaigle qui fit parti de l'A.D. Elle a un frère jumeaux, Davon, avec qui elle entretient une relation très fusionnelle depuis qu'ils sont tout petit. Mary est l'aînée de quelques minutes et elle n'hésite jamais à la rappeler constamment à son frère. A l'âge de sept ans, les deux enfants montrèrent leur capacité magique en lévitant dans les airs.

A l'âge de 11 ans, les deux jumeaux reçurent leurs lettres pour Poudlard. Tous les deux avaient hâte d'y aller, non pas simplement pour apprendre la magie, mais aussi pour faire des bêtises ! Mary souhaitait aller à Gryffondor, mais le choixpeau l'envoya à Serdaigle, tout comme son frère. Les deux jumeaux furent loin d'être ravis d'être envoyé dans cette maison, mais ils s'adaptèrent et bientôt, ils vinrent à se distinguer des autres par leur intelligence presque hors norme.

N'étant pas les seuls frères jumeaux de Poudlard, Mary et Davon furent bien contents de ne pas avoir été séparés, contrairement aux autres. Ils sont considérés comme étant les Fred et George Weasley de Serdaigle. Le lien qui les unit empêche toute relation intime avec d'autres. Du coup, Mary n'a jamais eu de petit copain et Davon n'a jamais eu de copine. L'un comme l'autre ne supportent pas de voir leur moitié devenir proche de quelqu'un d'autre.

L'année de leur 15 ans, Terry Boot tomba gravement malade si bien qu'on le plaça à Ste Mangouste. La mère des jumeaux partagea alors son temps entre l'hôpital et les recherches pour sauver son mari. Les deux jumeaux déménagèrent donc au chemin de traverse en attendant. Mary réagit très mal à tout cela, considérant les actes de sa mère comme étant des actes d'abandons. Elle décida de rayer sa mère de sa vie, cherchant ainsi à l'éviter. Davon essaie souvent de lui faire entendre raison, mais rien à faire.

Caractère : hyperactive - très intelligente - perturbatrice - séductrice - libertine - sociable - curieuse




Ses liens

Davon Boot : Son frère jumeaux. Tous les deux, c'est fusionnel, l'un ne va pas sans l'autre et c'est sans doute pour cette raison qu'ils sont tous les deux dans la même maison. Ils sont tout le temps ensemble. On a l'impression que quand ils sont tous les deux côte à côte, il y a une sorte de bulle qui les enveloppe si bien que c'est difficile d'entrer dans leur duo. Mais cela n'empêche pas qu'ils aient des amis chacun de leur côté comme des amis en commun !

James S. Potter : Son meilleur ami ! Entre eux deux, ça marche depuis la première année, le jour où ils se sont retrouvés assis côte à côte en cours de Défense contre les forces du mal. Ils ont passé plus de temps à discuter plutôt qu'à suivre le cours, et cela leur a valu une heure de colle, mais depuis ce jour, James et Mary se disent absolument tout. C'est vers elle que le jeune homme se tourne quand il y a quelque chose qui le tracasse et Mary s'avère toujours de bon conseil.

Molly Weasley : Molly est la petite soeur que Mary et Davon n'auront jamais. A peine la jeune Weasley s'est-elle assise à la table des serdaigles que la jeune femme l'a prise sous son aile. Mary ne prétend pas prendre la place de sa soeur, Lucy, mais cette dernière semble vraiment le croire. Enfin, malgré les ondes négatives de Lucy, Mary continue d'aider Molly autant qu'elle peut.

Lucy Weasley : Lucy voit d'un très mauvais oeil le fait que Mary prenne autant soin de sa petite soeur, Molly. Pourtant, elle devrait être contente qu'il y ait quelqu'un dans la maison des Serdaigle pour veiller sur elle, alors qu'elle ne peut pas le faire, mais c'est impossible. Lucy a demandé un très grand nombres de fois à Mary de laisser Molly en lui rappelant que c'était sa soeur à elle, mais il n'y a rien à faire !




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:47



Davon Boot



৩ Londres ৩ 17 ans ৩ Célibataire amoureux
৩ Serdaigle ৩ Neutre ৩ Feat Chace Crawford ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Davon est le fils de Terry Boot, un ancien élève de Serdaigle qui fit parti de l'A.D. Il a une soeur jumelle, Mary, avec qui il entretient une relation très fusionnelle depuis qu'ils sont tout petit. Davon est le cadet de quelques minutes de Mary, et celle-ci prend un malin plaisir à le lui rappeler constamment. Ce fut à l'âge de sept ans que les deux enfants montrèrent leur capacité magique en lévitant dans les airs.

A l'âge de 11 ans, les deux jumeaux reçurent leurs lettres pour Poudlard. Tous les deux avaient hâte d'y aller, non pas simplement pour apprendre la magie, mais aussi pour faire des bêtises ! Davon souhaitait aller à Poufsouffle, mais le choixpeau l'envoya à Serdaigle, tout comme sa soeur. Les deux jumeaux furent loin d'être ravis d'être envoyé dans cette maison, mais ils s'adaptèrent et bientôt, ils vinrent à se distinguer des autres par leur intelligence presque hors norme.

N'étant pas les seuls frères jumeaux de Poudlard, Mary et Davon furent bien contents de ne pas avoir été séparés, contrairement aux autres. Ils sont considérés comme étant les Fred et George Weasley de Serdaigle. Le lien qui les unit empêche toute relation intime avec d'autres. Du coup, Mary n'a jamais eu de petit copain et Davon n'a jamais eu de copine. L'un comme l'autre ne supportent pas de voir leur moitié devenir proche de quelqu'un d'autre.

L'année de leur 15 ans, Terry Boot tomba gravement malade si bien qu'on le plaça à Ste Mangouste. La mère des jumeaux partagea alors son temps entre l'hôpital et les recherches pour sauver son mari. Les deux jumeaux déménagèrent donc au chemin de traverse en attendant. Mary réagit très mal à tout cela, considérant les actes de sa mère comme étant des actes d'abandons. Davon ne comprend pas pourquoi sa soeur a décidé subitement de rayer leur mère de sa vie. Il essaie donc de la réconcilier avec leur mère, mais Mary reste campée sur ses positions, ce qui exaspère vraiment Davon qui donnerait tout pour retrouver un semblant de famille.

Caractère : très intelligent - sociable - souriant - blagueur - perturbateur - curieux




Ses liens

Mary Boot : Sa soeur jumelle. Tous les deux, c'est fusionnel, l'un ne va pas sans l'autre et c'est sans doute pour cette raison qu'ils sont tous les deux dans la même maison. Ils sont tout le temps ensemble. On a l'impression que quand ils sont tous les deux côte à côte, il y a une sorte de bulle qui les enveloppe si bien que c'est difficile d'entrer dans leur duo. Mais cela n'empêche pas qu'ils aient des amis chacun de leur côté comme des amis en commun !

Dominique Weasley : Ils se sont rencontrés il y a un an, par hasard à la bibliothèque. Davon a tout de suite été subjugué par la beauté et la douceur de la Poufsouffle et il eut réellement un énorme coup de coeur pour elle. La voir rougir le rend complètement dingue d'ailleurs. Il donnerait n'importe quoi pour elle, sauf que voilà, Mary ne supporterait pas de voir son frère se rapprocher d'une fille sur ce plan-là.

Lindsay Zabini : Bien que Mary et Davon possèdent un lien très fort, ne favorisant pas du tout les relations intimes avec les autres, Lindsay a quand même réussi à sortir avec Davon pendant quelques semaines, faisant ainsi rager la jumelle de ce dernier. Lindsay n'avait pas vraiment de sentiment pour Davon, mais le défi qu'il représentait l'a convaincu de faire un maximum pour le faire tomber dans ses filets. Quant au jeune homme, sortir avec la Serpentard était une façon d'essayer de voir comment c'était d'être en couple avec quelqu'un, mais il a été plutôt déçu à cause du manque de magie dont tout le monde parle.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:48



Cassiopée Deval



৩ Thurso ৩ 16 ans ৩ Célibataire
৩ Serdaigle ৩ Ecorché ৩ Feat Kaya Scoledario ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Cassiopée, plus communément appelée Cassie, est originaire d'une petite ville française. Ses parents sont des écossais venus vivre en France, mais qui ont dû déménagé pour le travail. La demoiselle a toujours été une enfant aimée et choyée et pourtant, il y avait quelque chose avec elle qui n'allait pas. Cassie n'était pas une enfant joyeuse. Elle restait souvent en retrait et ne s'amusait que très rarement avec les autres enfants. Ce trait-là s'est accentué lors de l'apparition de ses pouvoirs, mais également suite au décès prématuré de sa mère.

A l'âge de 10 ans, Cassie et son père ont déménagé pour aller vivre en Ecosse, là où ses parents vivaient avant de partir pour la France. La demoiselle mit un certain temps avant de parler la langue anglaise si bien que les autres enfants se moquèrent d'elle assez souvent, ce qui contribua au renfermement de la demoiselle. Etant donné qu'elle aurait dû aller étudier à Beauxbâtons, Cassie reçut une lettre d'admission à Poudlard à 11 ans, comme chaque sorcier vivant au Royaume-Uni. Là-bas, elle fut envoyée à Serdaigle.

Très intelligente, la demoiselle ne tarda pas à maîtriser chacun des sorts que les professeurs lui apprenaient. Mais ce n'était pas suffisant à son goût. Cassie avait soif de savoir, peut-être même plus que n'importe qui dans cette école. Pour cette raison, elle s'introduisait souvent dans la réserve. Elle y découvrit la magie noire et elle fut fascinée. Tellement fascinée qu'elle se prit pour objectif de lire absolument chacun des ouvrages parlant du sujet.

Quand le groupe des Ecorchés s'est formé, Cassie a rejoint Capryce et Justin sans la moindre hésitation. Cela déplaît fortement à certaines de ses connaissances, mais la demoiselle n'en a rien à faire.

Caractère : renfermée - lunatique - solitaire - intelligente - curieuse - peu bavarde




Ses liens

Gian Casabelle : Ils sont arrivés en même temps à Poudlard. Cassiopée est la première personne avec qui Gian a discuté et le courant est tout de suite bien passé entre eux. Ils sont devenus d'excellents amis, étant même inséparables. Cependant, depuis un an, Gian a cessé de voir Cassiopée comme une simple amie. Pour lui, elle est devenue beaucoup plus et depuis qu'il s'en est rendu compte, il s'est un peu éloigné d'elle.

Lucy Weasley : Lucy et Cassie étaient plus ou moins amies, au début, mais lorsque Cassie a rejoint les Ecorchés, Lucy a tiré un trait sur Cassie. Certes, Lucy n'est pas une révolutionnaire aussi déterminée que son cousin, James, mais elle ne peut pas vraiment concevoir qu'une personne qu'elle ait cotoyé soit tombée aussi bas. Bizarrement, Cassie souffre de cette brusque séparation, mais elle ne dira jamais rien.

Justin Nott : Lorsque Justin lui a juré qu'il trouverait un moyen d'aider Cassie à parfaire son savoir sur la magie noire, la demoiselle l'a cru. Et à plusieurs reprises, le serpentard a tenu sa promesse. Cassie pourrait presque faire n'importe quoi pour lui, afin de le remercier, mais Justin lui a toujours dit que ce n'est pas nécessaire.

Esteban Phantomhive : Esteban est ce qu'on appelle un gros tombeur. Il n'est pas romantique le moins du monde, mais son attitude de mauvais garçon fait tomber les filles comme des mouches. Cassie n'est jamais tombée sous le charme du garçon, mais ils sont très proches l'un de l'autre à niveau du caractère. Avec le temps les deux jeunes gens vont se rapprocher. La suite est à construire ensemble, vont-il se rapprocher autant physiquement qu'intellectuellement ?




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Serdaigle [5/6 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Serdaigle [Libres 02/03]
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» MATCH #3 - POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» Les préfets de Serdaigle
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: Génération du futur-