Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Poufsouffle [5/5 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 20:45



Poufsouffle



৩ les plus gentils ৩


Le récapitulatif




Dominique Weasley feat Sophie Turner

Fred Weasley feat Kev Adams

Lucy Weasley feat Willa Holland

Lysander Scamander feat Jake Abel

Ava Harper feat Elle Fanning


→ LES CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES SONT NÉGOCIABLES À CONDITION QU'ELLES CORRESPONDENT À L’IDÉE VOULUE. Le staff se réserve le droit de refuser si la célébrité proposée ne correspond pas.


Le Staff'









@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 10 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:37



Dominique Weasley



৩ La Chaumière aux coquillages, Tinworth ৩ 16 ans ৩ Célibataire amoureuse
৩ Poufsouffle ৩ Pacifique ৩ Feat Sophie Turner ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Deuxième fille de Bill et Fleur Weasley, Dominique est la seule de leurs enfants à avoir les cheveux flamboyants atypiques de la famille dont elle porte le nom. Cependant, très loin de se conformer d'être la seule rousse de ses frères et soeurs, Domi' aime bien sa couleur de cheveux. Si la demoiselle n'a pas hérité du côté Vélane de sa mère, la jeune fille n'en est pas moins belle car elle possède une beauté vraiment délicate grâce à ses traits fins. De toute sa famille, Dominique est sans aucun doute la plus effacée de tous, mais quand elle a quelque chose à dire, elle le dit et ce, sans y aller avec le dos de la cuillère.

A cause de cette douceur qui émane d'elle, ainsi que de sa gentillesse, elle fut envoyé à Poufsouffle, lors de son entrée à Poudlard. Cela étonne toujours le Choixpeau d'envoyer de nouveaux Weasley ailleurs que dans la très célèbre maison de Gryffondor, connue pour avoir accueilli chaque Weasley aillant mis les pieds à Poudlard, mais les choses sont ainsi faites.

Lors de l'annonce d'un nouveau Seigneur des Ténèbres, Dominique est restée en retrait, ne souhaitant pas prendre part au combat, ni même en entendre parler. Elle estime que leurs parents ont assez soufferts comme ça avec Voldemort que ce n'est pas la peine de se lancer dans une énième bataille. A cause de cela, elle entra en conflit avec James, son cousin et leader des Révolutionnaires.

Caractère : délicate - douce - gentille - capricieuse - boudeuse




Ses liens

Victoire et Louis Weasley : Sa grande soeur et son petit frère. Ils sont tout pour Domi qui les aime plus que n'importe qui sur terre. Parfois, elle fait alliance avec Louis afin de tenir tête à Victoire qui se montre parfois trop envahissante pour une grande soeur qui refuse de les voir grandir. Néanmoins, elle possède une très grande complicité avec sa soeur aînée à qui elle n'hésite jamais à demander conseil quand les choses vont mal.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Rose, Hugo, Roxanne, Fred, Lucy et Molly Weasley : Que serait la famille Weasley sans une montagne de cousins sans forcément être des têtes rousses ? Pas grand chose, en tout cas. Dominique aime chacun d'entre eux et peu se montrer d'une extrême solidarité. Cependant, depuis sa dispute avec James à propos des Révolutionnaires, la jeune fille s'est éloignée de tous ceux qui font partis du groupe des Révo, ce qui attristent tout le monde.

Davon Boot : Ils se sont rencontrés il y a un an, par hasard à la bibliothèque. Si Davon a tout de suite été subjugué par la beauté et la douceur de la Poufsouffle, Dominique s'est tout d'abord montrée distante. Mais le jeune homme poursuivait ses efforts pour se rapprocher de la demoiselle, si bien que Dominique accepta qu'il entre dans son monde. Elle aimerait bien pouvoir aller plus loin avec lui, seulement voilà, Mary ne supporterait pas de voir son frère se rapprocher d'une fille sur ce plan-là.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:40



Fred Weasley



৩ Marlow ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Poufsouffle ৩ Neutre ৩ Feat Kev Adams ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Fred est le fils de George Weasley et Angelina Johnson. Il a une soeur jumelle, Roxanne. Contrairement à sa soeur qui a toujours montré un fort caractère, Fred a toujours été un peu plus posé. Néanmoins, il a toujours été un véritable clown. Aimant bien faire rire les gens, il ne sait parfois pas quoi inventer pour ça. Pour cela, il s'entend plutôt bien avec Rose qui a le même sens de l'humour que lui. La jeune homme a toujours remarqué cette mélancolie dans le regard de son père à chaque fois qu'il prononçait son prénom, mais Fred n'a jamais rien dit. Pour avoir une soeur jumelle avec qui il a un lien vraiment très fort, il ne peut que s'imaginer ce que ça fait de perdre un être aussi cher. Pour Fred, il n'y a pas de doute, s'il venait à perdre Roxanne, sa vie n'aurait plus aucun sens !

A Poudlard, le jeune homme a été envoyé à Poufsouffle. Etonnant ? Pas tant que ça étant donné que Fred peut se montrer d'un calme très impressionnant quand c'est nécessaire, surtout dans les moments critiques. Quant à l'annonce d'une nouvelle menace, le jeune homme possède le même avis que sa soeur sur le sujet. Il préfère rester neutre, même s'il se doute que les choses n'iront pas en s'arrangeant. Pour le moment, il préfère ne pas s'en mêler, attendant simplement son heure.

Caractère : amical - loyal - drôle - un peu provocateur - intelligent




Ses liens

Roxanne Weasley : Sa jumelle, son tout si on peut dire. Entre Roxanne et Fred, il y a une profonde connexion que personne ne pourra briser, ni même égaler : c'est la connexion des jumeaux. Fred et George ont eu la leur, Roxanne et Fred en ont une similaire. Même s'ils ne sont pas dans la même maison, les deux frangins passent souvent du temps ensemble. Ils sont indissociables ! S'ils pouvaient, ils seraient ensemble H24, mais n'étant pas de la même maison, ce n'est pas facile.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Rose, Hugo, Victoire, Dominique, Louis, Lucy et Molly Weasley : Si sa soeur a du mal avec autant de cousins, Fred n'a pas du tout le même "complexe". Au contraire, pour lui, plus on est de fou, plus on rit ! Bien qu'il ait un avis bien défini sur chacun de ses cousins, il les adore, mais il n'hésite jamais à les remettre à leur place quand ils dépassent les bornes. Rose est celle avec qui il s'entend le mieux étant donné leur penchant respectif pour les clowneries.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:41



Lucy Weasley



৩ Camberwell ৩ 16 ans ৩ Célibataire
৩ Poufsouffle ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Willa Holland ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Lucy est la première fille de Percy Weasley et de son épouse Audrey. Ce dont tout le monde craignait, c'était que la demoiselle possède le même sérieux que son père ainsi qu'un farouche respect pour le règlement, mais fort heureusement, Lucy n'est pas de ce genre-là. Bien que sérieuse dans ses études, la demoiselle sait s'amuser sans pour autant devoir franchir toutes les limites pour. Parfois, elle est considérée comme la rabat-joie du groupe, mais sans elle, plus d'un se serait fait pincer et sévèrement puni.

A Poudlard, Lucy a été envoyée à Poufsouffle, une maison qui lui correspond parfaitement étant donné son côté réfléchi et calme. Néanmoins, cela n'a rien changé quand elle a décidé de rejoindre son cousin, James, dans le groupe des Révolutionnaires. Elle est la tête pensante du groupe et passe souvent des heures à élaborer des plans avec James et les autres quand besoin est. Plus d'une fois, elle leur a sauvé la mise en trouvant des plans de secours et en faisant retomber les accusations sur le groupe des Ecorchés.

Caractère : calme - réfléchie - joyeuse - responsable - autoritaire




Ses liens

Molly Weasley : La petite Molly est si innocente que Lucy ne peut pas s'empêcher de la protéger de tout. Elles s'aiment beaucoup, mais parfois, la différence d'âge fait qu'elles se disputent assez régulièrement pour un oui ou pour un non. Néanmoins, Lucy sera toujours là pour sa petite soeur et elle essaie farouchement de la préserver des Révolutionnaires, jugeant sa soeur trop petite pour s'en occuper.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Victoire, Dominique, Louis, Rose, Hugo, Roxanne et Fred Weasley : Une grande fratrie qui nécessite beaucoup de temps et d'énergie étant donné les énergumènes que possèdent la famille. A tous, Lucy leur a sauvé la mise au moins une fois. Parfois des bêtises sans conséquences, parfois un peu plus grave. Autant dire tout de suite que tous lui doivent une fière chandelle.

Mary Boot : Lucy voit d'un très mauvais oeil le fait que Mary prenne autant soin de sa petite soeur, Molly. Pourtant, elle devrait être contente qu'il y ait quelqu'un dans la maison des Serdaigle pour veiller sur elle, alors qu'elle ne peut pas le faire, mais c'est impossible. Lucy a demandé un très grand nombres de fois à Mary de laisser Molly en lui rappelant que c'était sa soeur à elle, mais il n'y a rien à faire !

Cassiopée Deval : Lucy et Cassie étaient plus ou moins amies, au début, mais lorsque Cassie a rejoint les Ecorchés, Lucy a tiré un trait sur Cassie. Certes, Lucy n'est pas une révolutionnaire aussi déterminée que son cousin, James, mais elle ne peut pas vraiment concevoir qu'une personne qu'elle ait cotoyé soit tombée aussi bas. Bizarrement, Cassie souffre de cette brusque séparation, mais elle ne dira jamais rien.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:43



Lysander Scamander



৩ Winchester ৩ 16 ans ৩ Célibataire
৩ Poufsouffle ৩ Pacifiste ৩ Feat Jake Abel ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Lysander est le cadet des jumeaux de Luna Lovegood et son époux, Rolf Scamander. Contrairement à son frère, Lysander a toujours été plus effacé, plus calme et plus posé. Bien souvent, il se trouvait dans l'ombre de son frère, Lorcan, qui lui avait le caractère nécessaire pour se mettre en avant. Lysander ressemble beaucoup à sa mère et aborde souvent un côté rêveur. Il croit dur comme fer à l'existence des Nargols et autres créatures dont Luna affirme l'existence.

A Poudlard, il a été envoyé à Poufsouffle. D'abord terrifié à l'idée d'être séparé de son frère, il s'avère que cette séparation a un effet totalement positif sur Lysander qui a appris à réellement s'affirmer et à ne pas dépendre de son frère à chaque instant. Ainsi, le garçon a appris à être indépendant et cela lui rend franchement service.

Lysander est un pacifiste né. Depuis toujours, il essaie de régler les conflits de façon calme et civilisée, même si ça n'a pas toujours fonctionné. Il a ses propres convictions mais néanmoins, si un jour il faut se battre, nul doute que le jeune homme se rendrait du côté des révolutionnaires.

Caractère : sensible - doux - discret - maladroit - rêveur




Ses liens

Lorcan Scamander : Lorcan et Lysander sont aux deux antipodes. Ils sont tellement différents, et pourtant, ils sont tout l'un pour l'autre. Cependant, ne pas être dans la même maison leur fait du bien, en particulier à Lysander qui a appris à se débrouiller tout seul chez les Poufsouffle.

Gian Casabelle : Même s'ils ne font pas partis de la même maison, les deux jeunes hommes sont deux meilleurs amis. Gian et Lysander se disent absolument tout. Le jumeau de Poufsouffle a été le premier au courant des sentiments de Gian pour Cassiopée. Cependant, Lysander ne peut pas vraiment aider Gian parce qu'il n'y connait absolument rien en filles.

Melody Underwood : Lysander et Melody sont les meilleurs amis du monde. Ils se connaissent depuis petits car leurs parents respectifs se connaissent depuis pas mal d'années. Ca a tout de suite collé entre eux lorsqu'ils se sont rencontrés, contrairement à Lorcan qui préférait passer du temps de son côté ou à les embêter. Ayant tous les trois le mêmes âges, ils intégrèrent Poudlard ensemble. Melody et Lysander furent tous les deux envoyés à Poufsouffle ce qui les rapprocha encore plus. L'amitié qui existe entre eux est indestructible. Chacun s'en fait pour l'autre. Quand le père de Melody a voulu l'unir à Lorcan pour des fiançailles, Lysander a très mal pris la chose, surtout parce que son frère se moque d'elle assez souvent. Lys' la protège depuis qu'il s'est un peu affirmé. Néanmoins, il ignore tout des sentiments que Melody possède pour son frère.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:46



Ava Harper



৩ Carlow ৩ 12 ans ৩ Célibataire
৩ Poufsouffle ৩ Ecorché ৩ Feat Elle Fanning ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Ava est née dans une ancienne famille de sang-purs et dont les parents étaient de fervents admirateurs du Lord Voldemort. Elle est la soeur cadette d'Andréa. Tout comme sa soeur aînée, Ava a reçu le même discours selon lequel les moldus n'avaient pas le droit de tenir entre les mains une baguette magique. Mais contrairement à sa soeur, Andréa, Ava était moins expressive à ce sujet. Du coup, ses parents ne savaient pas vraiment ce qu'elle pensait.

Pourtant, ça saute aux yeux que la demoiselle est gentille. Elle ne comprend pas vraiment pourquoi on juste les autres à cause de leur sang, mais elle ne l'avouera jamais parce que sinon, ses parents seraient déçus, mais surtout sa soeur. Ava se plierait en quatre pour son aînée puisque c'est son modèle. Elle fait absolument tout comme elle, et ce depuis qu'elle est toute petite.

La période de l'arrestation de ses parents est assez flou dans sa mémoire, mais par contre, Ava se souvient très bien de ces années passées à aller de famille en famille, la plupart du temps séparée d'Andréa parce que c'était une véritable torture. Quand elles n'étaient pas ensemble, elles avaient pour plan de rendre la vie de leur famille d'accueil un véritable cauchemar et parce qu'elle savait que sa soeur le faisait, Ava le faisait également. Mais lorsque sa soeur est entrée à Poudlard, la fillette cessa ses agissements.

A son tour, à 11 ans, elle entra à Poudlard et fut envoyée chez les Poufsouffle. Un peu déçue de ne pas être dans la même maison que sa soeur, Ava est assez solitaire, bien qu'elle se soit fait quelques amis dans sa maison. Cependant, quand Andréa rejoignit les Ecorchés, Ava fit de même, afin de la suivre. Mais elle ne partage pas sa haine envers la famille Potter/Weasley. Du coup, on se demande un peu ce qu'elle y fait.

Caractère : réservée - calme - douce - intelligente - rigolote - chipie




Ses liens

Andréa Harper : Sa soeur aînée, son modèle. Aux yeux d'Ava, Andréa est la perfection même. Elle fait absolument tout comme elle. Elle a même rejoint les Ecochés pour être avec elle. Il est indéniable que ces deux soeurs sont inséparables et même lorsqu'elles sont séparées l'une de l'autre, elles font tout pour se retrouver.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Poufsouffle [5/5 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Poufsouffle [Libres 04/05]
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» Match ¤3¤ Serpentard <VS> Poufsouffle
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Sauvée par une Poufsouffle... Ouf, ou pas... [Yoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: Génération du futur-