Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Gryffondor [7/9 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 20:46



Gryffondor



৩ les plus courageux ৩


Le récapitulatif




Louis Weasley feat Jesse McCartney

James Sirius Potter feat Zac Efron

Albus Severus Potter feat Logan Lerman

Lily Luna Potter feat Bella Thorne

Rose Weasley feat Karen Gillan

Charlotte Williams feat Dianna Agron

Eleanor Williams feat Emma Roberts

Brunilde Luxemberg feat Abigail Breslin

Hugo Weasley feat Freddie Highmore


→ LES CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES SONT NÉGOCIABLES À CONDITION QU'ELLES CORRESPONDENT À L’IDÉE VOULUE. Le staff se réserve le droit de refuser si la célébrité proposée ne correspond pas.

Le Staff'









@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Maitre du jeu le Ven 17 Oct - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:38



Louis Weasley



৩ La Chaumière aux Coquillages, Tinworth ৩ 15 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Jesse McCartney ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Louis est le benjamin des enfants de Bill et Fleur Weasley. Aussi blond que sa plus grande soeur et sa mère, Louis est celui qui est capable d'expérimenter toutes les couleurs de cheveux rien que pour voir la tête de ses parents pâlir à outrance. Imaginez votre enfant arriver avec les cheveux verts... Il y a de quoi tomber dans les pommes ! Ted Lupin bis, c'est lui ! Louis regrette sincèrement de ne pas être métamorphomage parce qu'il s'amuserait à changer tout le temps.

Louis est en quelque sorte la tête brûlée des trois enfants de Bill et Fleur. Des trois, c'est celui qui a sans doute fait le plus de bêtise. Mettez ça sur le compte que c'est un garçon ou bien que c'est parce qu'il est le dernier de la petite fratrie, ou bien les deux, Louis s'en moque complètement ! A Poudlard, il fut envoyé à Gryffondor, rejoignant ainsi James, Albus, Rose, Hugo et Lily. Il en fallait au moins un à Gryffondor dans ce côté-là de la famille. Quand il a été question d'un nouveau mage, Louis a été un des premiers à offrir ses services pour rétablir l'ordre, rejoignant ainsi son cousin Leader chez les Révolutionnaires.

Caractère : dynamique - farceur - rusé - blagueur - indiscipliné




Ses liens

Victoire et Dominique Weasley : Que serait sa vie sans ses deux grandes soeurs qui n'ont eu de cesse de le protéger quasiment toute sa vie ? Il lui serait arrivé des vertes et des pas mûres bien plus souvent ! Sa relation avec Victoire a toujours été assez conflictuelle étant donné qu'elle est l'aîné et lui le plus jeune, mais Louis l'adore par dessus tout. Quant à Dominique, ils ont toujours été très soudé quand il s'agissait de monter la tête à Victoire, mais depuis que les Révolutionnaires sont nés, Domi s'est éloignée de Louis à son plus grand damne. Ils s'adorent toujours, mais quelque chose s'est malheureusement brisée et Louis donnerait tout pour retrouver ce qu'ils avaient avant.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Rose, Hugo, Roxanne, Fred, Lucy et Molly Weasley : Ses cousins ! A chaque repas de famille, il s'y rend et c'est uniquement pour être avec eux. Les adultes, ils ne sont malheureusement pas assez marrants pour Louis. Toujours le premier à faire une bêtise, il est le premier à se retrouver planté dans un des nombreux coins du terrier après s'être fait grondé par grand-mère Molly.

Brunilde Luxemberg : Louis ne comprend pas vraiment d'où vient cette fascination que Brune a à son égard. Il sait qu'elle le trouve parfait, mais il ne voit pas en quoi. Par moment, les élans d'affection de la demoiselle le mette mal à l'aise, mais en même temps, il est heureux de susciter un intérêt pour quelqu'un. De plus, il trouve Brune très mignonne.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:38



James Sirius Potter



৩ Godric Hollow ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Zac Efron ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

James Sirius Potter est le fils aîné du célèbre Harry Potter et de son épouse Ginerva dite Ginny Weasley. De son père, James deuxième du nom ne possède rien, si ce n'est ses cheveux en bataille et la couleur de ses yeux. Non, James Sirius tient des deux hommes dont il porte les prénoms, son grand-père et le meilleur ami de celui-ci. C'est quelqu'un qui est extrêmement sur de lui et il est fier de porter le nom de Potter. Pourtant, malgré tout ça, il est gentil, sympathique, drôle et souriant. Et avec les filles, c'est un véritable empoté ! Il tient ça de son père et de son grand-père à n'en pas douter !

Envoyé à la maison Gryffondor à son arrivée à Poudlard, James a tout de suite prouvé à tous qu'il faisait parti des meilleurs et qu'il ne laisserait personne marcher sur ses plates bandes, ce qui lui vaut de nombreuses rivalités avec les Serpentards dont il a horreur. En entendant parler d'un mage noir en devenir, James n'a pas perdu de temps en créant les Révolutionnaires dont il est devenu immédiatement le leader et où il a rassemblé tous ceux qui étaient désireux de se joindre à la bataille. Cependant, mieux vaut pour lui que ses parents n'apprennent pas ça car il se ferait transformer en goule aussi sec car son père lui a interdit de se mêler de quoi que ce soit.

Caractère : intelligent - arrogant - rusé - courageux - entêté - honnête - souriant - blagueur




Ses liens

Albus et Lily Potter : Son petit frère et sa petite soeur que James aime par dessus tout embêter et rendre la vie impossible. Et pourtant, il serait prêt à n'importe quoi pour les protéger. Souvent, James embête Albus qui est le plus calme des deux garçons, mais il est le premier à lui venir en aide quand il a besoin. D'ailleurs, la réciproque est vraie ! Pour ce qui est de Lily, alors là... Personne ne touche à un seul cheveux de sa tête sans devoir subir la colère de l'aîné des Potter. Lily est sa protégée et celui qui oserait la toucher serait bien mal avisé.

Victoire, Dominique, Louis, Rose, Hugo, Roxanne, Fred, Lucy et Molly Weasley : Ses cousins et ses compagnons de bêtises. Pour James, avoir de nombreux cousins est signe de stratégie car plus ils sont nombreux, plus il a l'avantage. Mais ne croyez pas que James voit sa famille uniquement comme des soldats, oh non ! Il les adore tous et s'entend avec tout le monde, sauf malheureusement Dominique qui est contre le fait d'avoir crée les Révolutionnaires. Depuis ce jour, James et Domi ne s'adressent plus la parole, surtout que la demoiselle a blessé le leader des Révolutionnaires dans son égo.

Scorpius Draco Malfoy : Ils ont beau ne pas avoir le même âge, Potter et Malfoy n'est jamais synonyme de bonne entente. James le revoit arriver à Poudlard avec son air suffisant et son sourire narquois quand le Choixpeau a crié "Serpentard". Entre le Prince des Serpentard et le Leader des Révolutionnaires, c'est une rivalité permanente. Ils ne peuvent pas se souffrir. Cependant, on en vient à se demander : comment James vivra-t-il le rapprochement futur entre Rose et Scorpius ?

Capryce Flint : Si entre Scorpius et James ça fait des étincelles, entre Capryce et James, ça fait des explosions ! Ils sont arrivés à Poudlard en même temps, et dès qu'ils se sont croisés, ça a été la catastrophe. Capryce défend des idéaux qui ne sont pas au goût de James et inversement. Mais les choses se sont réellement envenimés le jour où Capryce et Justin se sont mis ensemble. Depuis, c'est la guerre.

Justin Nott : Le meilleur ennemi de James. Il a eu le malheur de tomber dans un piège monté de toute pièce par ce Serpentard et depuis ce jour, c'est l’hécatombe entre eux. Ils se détestent et n'hésitent jamais à se faire les pires coups quand l'un à le dos tourné, ce qui leur vaut plusieurs heures de colle. Heureusement que les profs n'ont jamais eu l'excellente idée de leur faire passer ces heures de colle ensemble car il y aurait déjà eu un mort. Pour ne pas arranger les choses, alors que James créait les Révolutionnaires, en parallèle, Justin créait les écorchés.

Mary Boot : Sa meilleure amie ! Entre eux deux, ça marche depuis la première année, le jour où ils se sont retrouvés assis côte à côte en cours de Défense contre les forces du mal. Ils ont passé plus de temps à discuter plutôt qu'à suivre le cours, et cela leur a valu une heure de colle, mais depuis ce jour, James et Mary se disent absolument tout. C'est vers elle que le jeune homme se tourne quand il y a quelque chose qui le tracasse et Mary s'avère toujours de bon conseil.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:38



Albus Severus Potter



৩ Godric Hollow ৩ 15 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Logan Lerman ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Albus Severus Potter est le second fils d'Harry Potter et de Ginny Weasley. Il est celui qui lui ressemble le plus, aussi bien physiquement que mentalement. A côté de son frère, James, Albus est un saint ! Durant une grande partie de son enfance, Albus a toujours eu peur de son frère aîné qui lui faisait souvent de vilaines blagues et par conséquent se faisait gronder par Ginny. Si James a toujours été téméraire et audacieux, ce n'était pas vraiment le cas du deuxième fils Potter. Lorsqu'il a été baptisé, Neville Londubat est devenu son parrain.

L'année de ses onze ans, il entra à Poudlard. Sa plus grosse angoisse était d'être envoyé à Serpentard. Surtout que James ne cessait de lui répéter que c'était surement là-bas qu'il irait. Rien que pour ça, Albus se maudit d'en avoir parler à son frère qui ne cessa de l'embêter là-dessus jusqu'à la répartition. Cependant, la discussion qu'il eut avec son père avant de monter dans le Poudlard Express contribua à le rassurer un peu. Tout comme son père, Albus a été envoyé à Gryffondor sous sa demande. Le Choixpeau a écouté ses souhaits.

Depuis ce jour, Albus essaie de son montrer à la hauteur de son frère, mais il est pourtant évident qu'ils ne sont pas du tout de la même trempe. Albus est pourtant une personne avec énormément de qualités, mais il a un peu de mal à les voir. En attendant, il n'a pas hésité à rejoindre son frère dans le projet des Révolutionnaires. Face à cette situation, il est très inquiet et prend les choses avec énormément de sérieux.

Caractère : calme - discret - maladroit - studieux - courageux




Ses liens

James et Lily Potter : Son frère aîné et sa soeur cadette. Ils sont essentiels à sa vie tout comme il est essentiel à la leur. James et Albus n'ont jamais été très proches quand ils étaient petits, surtout que James s'évertuait à lui faire vivre les quatre cents coups. Néanmoins, ils existent entre les deux frères une profonde affection. Ils ne se la montrent pas souvent, mais pourtant elle est là. Albus n'hésite jamais à venir en aide à son frère et il sait que James lui rendra la pareille dans tous les cas. Quant à Lily, Albus prend très au sérieux son rôle de grand frère, tout comme James d'ailleurs. Il n'hésite pas à la protéger et à être là.

Victoire, Dominique, Louis, Rose, Hugo, Roxanne, Fred, Lucy et Molly Weasley : Ses cousins et cousines. Pleins de gens avec qui s'amuser et passer le temps. C'est ça l'avantage d'avoir autant de cousins, mais aussi, de savoir qu'on peut compter sur eux dans tous les moments, aussi bien les bons que les mauvais.

Capryce Flint : Elle sait pertinemment qu'en s'en prenant à lui, elle énervera James. Du coup, Albus est, en quelque sorte, devenu sa cible préférée. Bien évidemment, Albus ne se laisse pas faire pour autant, mais Capryce pratique des sorts de septième année qu'il ne connait pas et face à eux, il ne peut pas faire grand chose parfois.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:39



Lily Luna Potter



৩ Godric Hollow ৩ 13 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Bella Thorne ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Dernier enfant d'Harry et Ginny Weasley, mais aussi la seule fille après les garçons Potter, Lily Luna est la seule rousse du trio et celle qui ressemble le plus à la mère d'Harry Potter. Niveau caractère, elle est un drôle de mélange entre ses deux frères, à la fois calme et populaire. Etant la dernière, elle est souvent protégée par ses deux frères et elle est très loin de s'en plaindre.

A Poudlard, elle fut envoyer à Gryffondor, tout comme ses deux frères. Plus rapidement que les autres, elle s'est retrouvée embarquer dans cette histoire de Révolutionnaires et d'Ecorchés bien qu'elle ne se soucie pas encore exactement des problèmes. Cependant, elle montre des capacités magiques assez impressionnantes pour une fillette de son âge et on met ça sur le compte du fait qu'elle soit la fille du Survivant. Cependant, elle a une capacité à retenir les choses qui est formidable. Un peu plus et on jurerait qu'elle n'est pas la fille de Ginny Weasley, mais d'Hermione Granger !

Caractère : souriante - rêveuse - rigolote - intelligente




Ses liens

James et Albus Potter : Ses deux frères aînés, Lily les adore et passe toujours énormément de temps avec eux dès que c'est possible. Ils la protègent presque comme si leur vie en dépendait et franchement parfois, heureusement qu'ils sont là parce que Lily ne sait pas comment elle ferait sans eux ! Un peu plus proche de James, elle va souvent le voir quand elle rencontre des difficultés, ce qui ne l'empêche pas de se confier également à Albus en parallèle.

Victoire, Dominique, Louis, Rose, Hugo, Roxanne, Fred, Lucy et Molly Weasley : Ses cousins ! Rien de telle que la famille pour passer un agréable moment. Heureusement pour Lily, qui pense que la famille passe avant toute chose, elle est plutôt bien servie sur ce point-là, bien qu'elle ait plus d'affinité avec les cousin(e)s de son âge, elle n'hésite jamais à passer du temps avec les autres.

Scorpius D. Malfoy : Elle ne comprend pas vraiment comment James et Scorpius se détestent, surtout que jusqu'à présent, Scorpius a toujours été cool avec elle. Parfois, le Serpentard lui fait penser à son frère aîné. En tout cas, ce n'est pas elle qui va aller discréditer le Prince quand James commence son speech à propos de l'arrogance des Malfoy !

Alessa E. Salvatore : Il s'agit de la petite copine d'Hugo. C'est lui qui les a présenté une fois, au détour d'un couloir et Lily s'est tout de suite attachée à la timide Poufsouffle qui est devenue aussi rouge qu'une tomate quand elle s'est retrouvée entourée de Lily et ses deux frères. Les deux jeunes filles s'entendent très bien et sont devenues amies au fur et à mesure.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:39



Rose Weasley



৩ Twickenham ৩ 15 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Karen Gillan ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Rose est la fille aînée de Ron Weasley et Hermione Granger, les célèbres meilleurs amis d'Harry Potter. La demoiselle est la réplique exacte de son père, ce qui la rend profondément attachante, mais aussi parfois exaspérante. Mais elle s'en porte très bien. Elle a hérité de l'intelligence de sa mère, mais au grand damne de ses parents, elle ne s'en sert pas. Elle préfère s'amuser plutôt que d'étudier. Aillant le même âge qu'Albus, depuis tout petits, ils sont tout le temps fourrés ensemble à faire les quatre cents coups. Ce qui plait à la jolie rouquine, c'est de faire rire les gens et elle n'hésite jamais à faire le clown pour y arriver. Cependant, c'est une demoiselle assez impulsive et s'énerve pour pas grand chose, surtout avec son père. Elle l'adore, mais parfois, il l'exaspère.

A Poudlard, elle a été envoyée chez les Gryffondors pour sa plus grande fierté. Cela ne l'aurait pas forcément dérangé d'être envoyée ailleurs, mais la maison de ses ancêtres était pour elle un objectif qu'elle a atteint haut la main. Quand la nouvelle menace a commencé à se faire sentir, elle a été une des premières à rejoindre son cousin, James, dans son entreprise de fonder les Révolutionnaires. Elle est l'une des membres les plus actives et les plus passionnées dans la lutte contre le mal, et surtout contre les Ecorchés. Depuis quelques temps, le Prince des Serpentard l'intrigue énormément, mais il lui faudra un petit moment avant de s'en rendre réellement compte...

Caractère : intelligente - blagueuse - vive - peu studieuse - s'énerve vite




Ses liens

Hugo Weasley : Lorsque son petit frère est né, Rose était quelque peu jalouse de ne plus être la seule enfant. Mais très vite, elle comprit que ce petit garçon allait surement lui être utile. Il la suivait partout, obéissait, il était gentil et rigolo, ils devinrent rapidement très proches. Elle l'entrainait dans toutes ses bêtises et ils se faisaient gronder à deux. Depuis, personne n'a jamais pu les séparer, ni leurs cousins, ni leurs parents, personne.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Victoire, Dominique, Louis, Roxanne, Fred, Lucy et Molly Weasley : Ses nombreux cousins. Rose les adore tous, même si elle a plus d'attachement envers certains, en particulier avec Albus avec qui elle passe une grande majorité de son temps. Mais ce n'est pas pour autant que Rose oublie le sens de la famille et elle est là pour chacun d'entre eux. Ca la chagrine de voir que Dominique s'est éloignée de certains, de ceux qui font partis des Révolutionnaires, pour être exacte, et elle essaie d'arranger ça, mais Domi' ne lui rend pas forcément les choses faciles.

Scorpius D. Malfoy : Entre Rose et Scorpius, c'est de bonne guerre, et ce, depuis qu'ils se sont rencontrés. Ils se balancent des vacheries dès qu'ils en ont l'occasion et ils ne s'en lassent pas. Cependant, il arrive que Rose dépasse les bornes en le traitant pour ce qu'il n'est pas, et Scorp' lui rappelle constamment qu'elle ne le connait pas et qu'elle ne sait absolument rien de lui. Néanmoins, on peut remarquer que depuis quelques temps leurs piques ne sont plus vraiment les mêmes, ils sont moins violents. Y aurait-il un changement en perspective ?




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:43



Charlotte Williams



৩ Brighton ৩ 17 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Diana Agron ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Charlotte, communément appelée Chuck par ses amis, est née dans une famille sorcière très aisée. Un an après la naissance de la demoiselle est née Eleanor, sa petite soeur. Depuis toute petite, Chuck fut choyée et gâtée, au même titre que sa cadette, bien évidemment. Très rapidement, Charlotte prit goût au luxe et devint une enfant pourrie gâtée, contrairement à sa soeur, Eleanor qui elle, resta une enfant simple. Chuck profita de sa position pour exiger absolument tout ce qu'elle voulait. Chaque caprice lui était accordée. Comment ne pas devenir une peste après ça ?

A Poudlard, elle fut envoyée à Gryffondor, à la surprise presque générale de sa famille qui la voyait bien être envoyée à Serpentard. En réalité, le Choixpeau lui trouva de nombreuses qualités qui correspondent à cette maison, des qualités insoupçonnés par ceux qui connaissent Charlotte depuis son enfance. Lors de l'annonce d'une nouvelle menace, Chuck a presque aussitôt rejoint les Révolutionnaires et possède un énorme désir d'action et de faire ses preuves.

Caractère : capricieuse - entêtée - courageuse - intelligente - active




Ses liens

Eleanor Williams : Sa soeur cadette. Entre Charlotte et Eleanor, ça n'a pas toujours été ainsi, mais depuis que Chuck est réellement une fille pourrie gâtée, Eleanor et elle se sont éloignées. Elles ne sont pourtant pas ennemies, mais les deux soeurs ne partagent toujours pas les mêmes idéaux.

Scorpius D. Malfoy : Scorpius l'a de nombreuses fois entendu se venter des possessions de sa famille et il n'a pas pu s'empêcher de se montrer curieux. Entre les deux jeunes gens, c'est une espèce de conflit d'intérêt. Ils ne se détestent pas réellement, mais ils ne peuvent pas s'empêcher de comparer ce qu'ils possèdent chacun de leur côté.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:44



Eleanor Williams



৩ Brighton ৩ 16 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor  ৩ Révolutionnaire ৩ Feat Emma Roberts ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Eleanor est la soeur cadette de Charlotte. Toutes les deux viennent d'une famille de sorciers riches et célèbres dans leur monde. Cependant, si sa soeur est fière de tout ce que la famille Williams, Eleanor est plus sur la réserve et beaucoup plus humble. En réalité, elle méprise son mode de vie et s'est promis que dès qu'elle pourrait, elle s'en irait de chez elle pour fuir toute cette richesse. Ce qui la retient encore, c'est sa soeur, Charlotte, mais depuis quelques temps, sa soeur a changé du tout au tout en devenant encore plus pourrie gâtée.Du coup, Eleanor ne la supporte plus non plus.

A Poudlard, Eleanor a été envoyée à Gryffondor, comme sa soeur. Aujourd'hui, ça l'agace d'être dans la même maison que Charlotte parce qu'elle l'entend venter à qui veut l'entendre toutes les richesses de la famille Williams. Du coup, elle passe le moins de temps possibles en compagnie de sa soeur.

Côté coeur, la demoiselle ne croit pas du tout en l'amour avec un grand A. Elle a quelques petits copains mais absolument aucun ne l'a fait réellement rêvé. Mais peut-être sera-t-elle disposée à changer d'avis sous peu ?
En ce qui concerne la nouvelle menace, Eleanor a rejoint les Révolutionnaires, mais elle n'est pas une des membres les plus actives pour l'instant. Elle a choisi un camp, mais elle observe pour le moment.

Caractère : maladroite - timide - courageuse - drôle - souriante - sociale




Ses liens

Charlotte Williams : Sa soeur aînée. Avant, elles s'entendaient bien, mais depuis que Charlotte a fait ressortir son côté pourrie gâtée, Eleanor ne la supporte plus. Elles se sont éloignées et en ce qui concerne la soeur cadette, elle ne supporte plus d'être en compagnie de son aînée et encore moins de l'entendre venter leur richesse.

Scorpius D. Malfoy : Faisant tous les deux partis d'une famille riche, il est logique que Scorpius et Eleanor se connaissent. Il n'y a ni haine ni grande amitié entre les deux. Cependant, comme tout le monde pense que Scorpius est un mangemort à devenir, Eleanor reste assez méfiante envers lui, surtout qu'elle fait partie des révolutionnaires.

James Sirius Potter: Eleanor et le leader des Révolutionnaires sont brièvement sortis ensemble lorsque la demoiselle a rejoint le groupe. Cependant, leur relation n'a pas vraiment duré. Aujourd'hui, ils sont restés de très bons amis. Elle est même devenue son bras droit.

Hugo Weasley : Tous les deux ont un même centre d'intérêt : la musique. Ils se retrouvent souvent pour discuter de ce centre d'intérêt commun et parfois, font de la musique ensemble. Être tous les deux chez les Révolutionnaires a pas mal aidé pour les rapprocher encore plus.

Adam K. O'Hara : Ils se sont rencontrés un soir, alors qu'Eleanor se baladait dans l'école après le couvre feu. Adam l'a surprise et l'a empêché de se faire prendre une heure de colle. Intriguée, la jeune demoiselle veut en apprendre plus sur lui car il n'est pas impossible que le jeune homme lui plaise. Cependant, elle ignore qu'Adam est schizophrène et souffre terriblement de cette maladie.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Mar 10 Juin - 21:48



Brunilde Luxemberg



৩ Londres ৩ 14 ans ৩ Célibataire amoureuse
৩ Gryffondor ৩ Neutre ৩ Feat Abigail Breslin ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Brunilde, plus souvent appelée Brune, car elle déteste son prénom, est née en Bavière, en Allemagne. Née dans une famille de moldue, Brune n'a jamais été au courant pour la magie et n'a jamais démontré la moindre capacité magique qui pourrait mettre la puce à l'oreille sur son avenir. Néanmoins, pour connaître ses origines magiques, il faudrait remonter beaucoup plus loin dans l'histoire de sa famille.

Il y a très longtemps, en Irlande, il y avait une reine, une femme magnifique : la reine Brünhild. Cette reine aurait été une sorcière aux pouvoirs très puissants. Tellement puissant qu'elle était obligée de porter un anneau comme catalyseur afin que ses pouvoirs ne prennent pas totalement possession d'elle.

Cette histoire, Brunilde l'a entendu quasiment toute sa vie. Sa mère ne cessait de lui raconter que la fillette était donc la dernière descendante de cette reine. Si petite fille elle a toujours été émerveillée par le fait d'être potentiellement une princesse, en grandissant, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait absolument rien d'être une princesse et que l'histoire de la reine Brünhild n'était qu'une histoire pour enfant.

A l'âge de 9 ans, Brune et ses parents déménagèrent pour Londres et se fut en faisant les bagages que la fillette découvrit un anneau en or. Amusée par cette découverte, sa première réaction fut de mettre l'anneau à son doigt et se fut à ce moment-là que les choses se firent. Des sensations étranges l'envahirent et elle sentit une puissance considérable. Cachant ce secret, elle décida de garder l'anneau et de le porter. L'histoire faisait un peu sens dans sa tête.

A l'âge de 11 ans, ses origines sorcières se confirmèrent avec la lettre de Poudlard. Elle fut envoyée à Gryffondor et y trouva aussitôt sa place. Elle est assez bien réputée, bien que personne ne sache quelle est sa descendance. Sauf qu'au fur et à mesure des années, le pouvoir de l'anneau qu'elle porte ne fait qu'augmenter et Brune a de plus en plus de mal à faire face. Il devient évident qu'elle n'est pas assez forte pour un tel héritage, mais elle refuse de se faire une raison.

Caractère : naïve - drôle - courageuse - blagueuse - immature - rêveuse




Ses liens

Louis Weasley : Aux yeux de Brune, Louis est le garçon parfait. Elle est complètement sous le charme, mais hélas pour elle, le jeune garçon ne semble pas vraiment s'intéresser à elle, ce qui lui fait vraiment beaucoup de mal. Néanmoins, elle ne désespère pas et n'hésite jamais à faire quelque chose pour attirer l'attention de Louis. Depuis qu'il est rentré chez les Révolutionnaires, Brune trouve que le garçon a changé, qu'il a plus d'assurance et cela ne le rend que plus attirant encore.

Hugo Weasley : Brune est une fille très gentille et c'est pourquoi Hugo l'apprécie. Elle est entrée chez les Révolutionnaires ce qui fait d'elle une fille très courageuse. Hugo a rapidement remarqué d'elle semblait attirée par son cousin Louis et aimerait l'aider. Timide lui aussi, il sait ce que ça fait que de ne pas oser aller parler à quelqu'un qu'on aime, il s'est donc donné comme mission d'aider la jeune fille.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

avatar



√ Mes messages : 108


Posté le Ven 17 Oct - 21:17



Hugo Weasley



৩ Twickenham ৩ 13 ans ৩ Célibataire
৩ Gryffondor ৩ Pacifique ৩ Feat Freddie Highmore ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Hugo est le fils de Ron Weasley et Hermione Granger et par conséquent, il est le petit frère de Rose. Contrairement à sa soeur, Hugo est bien plus réservé qu'elle, mais aussi très intelligent. Contrairement à sa soeur, il s'en sert et est donc beaucoup plus studieux. Très jeune, il s'est découvert un don pour le dessin et passait son temps à dessiner. C'est un grand rêveur et il lui arrive d'être maladroit.

A l'âge de 11 ans, il a été envoyé à Gryffondor, ce qui a fait la fierté de Rose et de James, bien que toute la ribambelle de cousins ait été envoyé dans des maisons différentes. Contrairement à sa soeur qui a rejoint les Révolutionnaires, Hugo n'a pas souhaité prendre part au combat, devenant ainsi un pacifiste. Au départ, ça a été dur à digérer pour Rose, mais elle s'y est faite et accepte la position de son frère dans l'histoire.

Caractère : rêveur - gaffeur - intelligent - timide - généreux - drôle




Ses liens

Rose Weasley : Lorsque son petit frère est né, Rose était quelque peu jalouse de ne plus être la seule enfant. Mais très vite, elle comprit que ce petit garçon allait surement lui être utile. Il la suivait partout, obéissait, il était gentil et rigolo, ils devinrent rapidement très proches. Elle l'entrainait dans toutes ses bêtises et ils se faisaient gronder à deux. Depuis, personne n'a jamais pu les séparer, ni leurs cousins, ni leurs parents, personne.

James Sirius, Albus Severus, Lily Luna Potter, Victoire, Dominique, Louis, Roxanne, Fred, Lucy et Molly Weasley : Ses nombreux cousins. Hugo les adore tous. Il s'entend avec chacun d'entre eux de la même façon. Il admire particulièrement James avec qui il apprend à jouer au Quidditch et à qui il demande des conseils.

Brunilde Luxemberg : Brune est une fille très gentille et c'est pourquoi Hugo l'apprécie. Elle est entrée chez les Révolutionnaires ce qui fait d'elle une fille très courageuse. Hugo a rapidement remarqué d'elle semblait attirée par son cousin Louis et aimerait l'aider. Timide lui aussi, il sait ce que ça fait que de ne pas oser aller parler à quelqu'un qu'on aime, il s'est donc donné comme mission d'aider la jeune fille.

Eleanor Williams : Tous les deux ont un même centre d'intérêt : la musique. Ils se retrouvent souvent pour discuter de ce centre d'intérêt commun et parfois, font de la musique ensemble. Être tous les deux chez les Révolutionnaires a pas mal aidé pour les rapprocher encore plus.

Scorpius Malfoy : Aussi étrange que cela puisse paraître et malgré leurs deux ans d'écart, il existe entre les deux garçons une grande amitié. L'un comme l'autre se passionnent pour le dessin. C'est d'ailleurs de cette manière qu'ils se sont rencontrés : Hugo dessinait et un de ses dessins s'est envolé pour atterrir au pied du célèbre Serpentard. Beaucoup de monde n'aime pas savoir qu'Hugo traîne avec Scorpius, mais ça ne les empêche pas de se voir et de discuter ensemble.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Gryffondor [7/9 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elèves de Gryffondor [Libres 05/06]
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR
» Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]
» Kaji Tateishi (Gryffondor)
» Max T. Liners [ACCEPTE] ~ Gryffondor (6e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: Génération du futur-