Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise journée pour une Poufsouffle { PV: Scorpius }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Mauvaise journée pour une Poufsouffle { PV: Scorpius } Empty
Mauvaise journée pour une Poufsouffle { PV: Scorpius } EmptyPosté le Dim 10 Oct - 20:29

    Alors qu’une sonnerie résonne dans tout le dortoir, j’essaye de m’extirper de sous mes draps, ce qui est assez dur quand je pense à la journée qui m’attend.
    Aujourd’hui, j’ai deux heures de Métamorphoses, puis deux heures de Potions. Oui je sais, c’est horrible ! Enfin ça aurait pu être pire ! J’aurais pu avoir cours avec les Serpentards ! Imaginez l’horreur.
    Bref… C’est l’après-midi que ça se complique. Je vais devoir me coltiner deux heures de Sortilèges avec les horribles et très répugnants Verts et Argents.

    Vous vous rendez compte ?!? DEUX HEURES ! Je vais mourir ! Manquerait plus que Flitwick fasse des binômes en mélangeant les maisons et là c’est bon je vais me jeter du haut de la tour d’astronomie.

    Finalement je crois que je vais rester sous mes draps aujourd’hui. Je vais faire semblant d’être malade comme ça on me laissera tranquille ! Excellente idée !

    Sauf que, preuve que la journée risque d’être peu agréable, mes camarades de dortoir, qui se disent aussi mes amies, n’ont pas l’air tout à fait d’accord avec mon programme. L’une d’entre elles tirent sur ma couette et me crie :

    « ALLEZ DEBOUT BLUE ! 
    - Pas envie… Je suis malade…
    - Alors va voir Pomfresh ! »

    Par les sous-vêtements de Merlin ! J’ai complètement oublié que, en cas de maladie, il est impératif de se rendre à l’infirmerie où l’infirmière nous délivrera un mot d’excuse pour les cours où l’élève est absent. Et voila que je me mets à réciter des extraits du règlement. Mon cas est plus grave que ce que je pensais.

    Bon tant pis je n’ai pas le choix. Je vais devoir assister aux cours. Je souffle un bon coup et sors -enfin- de mon lit. Le temps que je prenne une douche, que je m’habille et prépare mon sac, les filles ont quittées le dortoir depuis longtemps. Je n’ai plus qu’à me rendre seule à la Grande Salle.

    Je ne sais pas pourquoi mais je ne la sens pas cette journée… J’ai comme une impression de « BLUE ATTENTION JOURNEE POURRIE ! », si si ça existe cette impression là…

    Preuve est - encore ? - faite que mes impressions sont souvent identique à la réalité lorsque je rentre, au détour d’un couloir, dans une personne non identifiée.

    Sans réellement comprendre, mon sac à moitié vidé sur le sol et moi, pauvre petite Poufsouffle de Sixième Année qui n’a rien demandée à personne, un peu sonnée, je me retrouve assise par terre.

    Mais, comme si ça ne suffisait pas - comme quoi j’ai du faire un truc horrible dans une autre vie et que Merlin m’en veut vraiment - le pire c’est que la personne que j’ai percutée c’est pas n’importe qui. C’est un Serpentard, et comme si c’était pas déjà assez pénible dès le matin de percuter un Serpentard, il faut qu’en plus ce Serpentard ce soit Malfoy !
    Non vraiment cette journée, c’est pas gagné…
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Mauvaise journée pour une Poufsouffle { PV: Scorpius } Empty
Mauvaise journée pour une Poufsouffle { PV: Scorpius } EmptyPosté le Lun 11 Oct - 13:33

Ce jour-là, ce fut Gabriel qui me tira du lit. Et ce n’était pas de la manière la plus douce qu’il soit car il ouvrit les rideaux qui entouraient mon lit pour que l’air froid qui entrait par la fenêtre ouverte vienne me réveiller. Je grommelais quelque chose d’incompréhensible avant de tirer la couverture sur ma tête pour me protéger du froid.

« Scorp’ ! Aller lève-toi ! »

« Veux pas ! »

J’entendis un soupire puis on me retira ma couverture. Je me redressais. Là pour le coup, j’étais parfaitement réveillé.

« Gab, t’as intérêt à avoir une bonne excuse parce que sérieux, je manque de sommeil ! »

« Tu veux une bonne excuse ? Okay. Il est huit heures et demie du matin, nous sommes mardi et si tu continues de pioncer, tu vas être en retard pour le petit déjeuné et en plus de ça, en retard en cours de défense contre les forces du mal. C’est une bonne excuse ? »

Avec ça, il ajouta un grand sourire dévoilant toutes ses dents. Sadique !
Je grommelais un « ouais, ouais » avant de me lever. On ne pouvait pas dire qu’il m’avait pleinement convaincu car dormir était toujours une meilleure option que d’aller en cours, mais bon… Il n’allait pas me laisser tranquille tant que je ne me serais pas lever.
Une fois que j’étais dans la salle de bain, j’entendis Gabriel déclarer qu’il m’attendait dans la Grande Salle.

Une fois que je fus ce qu’on pouvait appeler de prêt (car physiquement, j’étais prêt, mais moralement, j’avais encore la tête sur l’oreiller), je sortis de la salle commune et direction de la Grande Salle. Pour ça, il fallait que je sorte des cachots qui commençaient à devenir froid. Ce lieu était le plus froid de tout le château. En hiver, ce n’était pas vraiment ce qu’il y avait de plus agréable, mais bon… Il fallait faire avec.
Sans trop comprendre le pourquoi du comment, je heurtais quelqu’un au détour d’un couloir. Décidemment…
Une espèce de fracas se fit entendre et en baissant les yeux, je vis le contenu d’un sac à terre. Je levais les yeux vers la jeune fille. Une Poufsouffle qui était aussi en retard que moi pour le déj’.

« Tu peux pas regarder où tu vas ?! »

Le matin et moi, nous n’étions pas vraiment copains. C’était un peu pour cette raison que je n’étais jamais vraiment de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise journée pour une Poufsouffle { PV: Scorpius }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Help us! { Scorpius }
» Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné}
» Un exposé. {Scorpius}
» Hello beautiful...& co { Scorpius }
» Bizarres,nous ? { SCORPIUS }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-