Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 on interdit jamais sans raison # Albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

June H. Atcock



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

on interdit jamais sans raison # Albus Empty
on interdit jamais sans raison # Albus EmptyPosté le Lun 20 Jan - 22:51

Albus & June

« it could mean danger »

J'observais l'entrée de la forêt interdite avec une certaine appréhension. En règle générale j'évitais d'en approcher car la tentation d'y entrer était souvent forte. A dire vrais j'avais réussis à passer cinq ans d'études à Poudlard sans jamais y pénétrer, de toute les bêtises possible c'était celle que j'avais toujours évité. En l'occurrence je n'avais même pas à être devant. Un groupe d'élève avait attirer mon attention, et la curiosité était trop grande. J'étais entrain de me rendre à mon cours commun de botanique Poufsouffle/Gryffondor avec Albus, et j'avais finalement attraper le bras de mon meilleur ami en lui montrant l'attroupement : " - Mais qu'est-ce qu'ils font ? " Sans même attendre sa réponse je l'avais entraîné vers le groupe d'élève qui tentait de se faire discret.

En approchant, je voyais que petit un, ils étaient plus jeune que nous, petit deux ils s'enfonçait dans la forêt. J’accélérais le pas, traînant mon pauvre rouge d'ami derrière moi. En tant que préfète je comptais bien savoir pourquoi ils entraient là dedans. Malheureusement une fois que nous fûmes à l’orée de la forêt le groupe était déjà entrée. " - J'ai pas rêver Al', c'était un groupe de deuxième année ?! " Ça ne me plaisait qu'à moitié... parfois certains cours était donné dans les sous-bois de la forêt, ceux de soin aux créatures magiques, mais ce genre de cours n'étaient donné qu'à partir de la troisième année. J'hésitais un moment. Entrer dans la forêt ? C'était quand même prendre un sacré risque, il aurait été beaucoup plus prudent d'aller chercher un professeur... D'un autre côté en nous hâtant nous pourrions rattraper vite le petit groupe... Finalement je fis un pas vers la forêt. " - On va voire ce qu'ils mijotent ? " finis-je par demander.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





on interdit jamais sans raison # Albus Empty
on interdit jamais sans raison # Albus EmptyPosté le Jeu 23 Jan - 19:20

Le problème avec June, c'était qu'elle avait l'habitude de fourrer son nez un peu partout. Autant nous nous connaissions par cœur, je l'adorais et elle représentait la moitié de mes meilleures amies, l'autre étant la douce Caitlinn, autant elle aimait se foutre dans les ennuis à cause de son caractère un peu trop curieux. Moi aussi je l'étais, évidemment, mais pas au point d'entrer dans la forêt interdite pour poursuivre des deuxièmes années. Ce n'était pas que j'avais peur, ça non, je suis un Potter, mais honnêtement, que groupe de deuxièmes années aille se faire dévorer par les loups-garous dans la forêt, et ben je m'en fichais un peu. Ce serait bien fait pour leur pomme.

Mais mon amie insistait et tenait à ce qu'on les suive. Je jetais un dernier coup d'oeil aux cinquièmes années qui poursuivaient leur chemin vers les serres, puis suivis June qui elle-même faisait la même chose avec le groupe de deuxièmes. Nous entrâmes donc en silence dans la forêt et ne les lachâmes pas d'une semelle. Les petits coquins étaient bien téméraires. Même en tant que cinquième année, je n'étais pas ravi à l'idée d'être ici. "Tu penses qu'ils font quoi ?" murmurai-je à ma complice. Elle haussa les épaules et nous nous contentâmes de les suivre. Ils nous firent marcher encore cinq minutes avant de s'arrêter.

Nous nous cachâmes derrière l'énorme tronc d'un chêne afin de les espionner. Ils s'accroupirent devant quelque chose qu'ils entouraient, si bien que depuis notre angle de vue, nous ne pouvions rien voir. Ils parlaient à quelqu'un d'autre, ou peut-être quelque chose d'autre car ils ne recevaient aucun réponse en retour. Je tenais à voir et je me déplaçai le plus doucement possible vers un autre arbre qui m'offrirait un meilleur angle. Malheureusement, ma maladresse légendaire eut raison de moi et je fis craquer des branches. Les pré-pubères firent volte-face et je n'eus d'autre choix que de me dévoiler. "Qu'est-ce que vous faites ici, vous n'avez le droit d'être là" ! 

Je n'avais "légalement" aucun droit sur eux, mais je comptais bien sûr sur mon amie la préfète (s'il vous plaît) pour constituer l'appui technique. Les petits étaient tout penauds et ne savaient pas quoi répondre. Devaient-ils mentir ou tout déballer ? Le doute était perceptible dans leur yeux et leur gestuelle. La seule personne ayant une autorité légitime ici, June, pour ne pas la nommer, les intima de s'écarter, ce qu'ils ne firent pas. Je pris alors les devant et les poussai. Au pire, s'ils décidaient de me résister, un bon petit "Petrificus totalus" classique serait employer. Mais ils se laissèrent faire et je vis quelque chose qui m'intriga.

Un bébé centaure, vraiment minuscule, d'à peine une semaine, tout au plus, était allongé sur le sol. Sans doute avait-il été abandonné par le clan.
Revenir en haut Aller en bas
 

on interdit jamais sans raison # Albus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Au choix - Un amour interdit Jake ...
» Des bêtises, nous ? Jamais ! { Rose & Harry }
» Attaque du petit frère ! [PV Albus]
» [2] Besoins. [PV Albus]
» T'es perdu ? [Albus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-