Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Dim 16 Juin - 16:22

Direction le chemin de traverse ! En effet, j'avais besoin de quelques ingrédients pour des potions personnelles. Etre a Poudlard me permettait de continuer à apprendre l'art de potion encore et encore et de temps en temps, il m'arrivait de tester des recettes complexes. La dernière fois que c'était arrivé, j'avais littéralement dissous la moitié de mon bureau. Bon d'accord, ce n'était pas l'effet escompté et mes élèves auraient bien rient s'ils m'avaient vu rater une potion comme ça. Bon, ils auraient déchanter en voyant la complexité et la potion que cela aurait donné si j'avais réussi. Toujours est-il que je n'abandonnais pas l'idée de faire la potion en question. Mais il me manquait des ingrédients.
Je passais d'abord dans des boutiques diverse du chemin de Traverse, qui vendaient des articles classiques mais de bonne qualité. Mais elle ne vendait pas tout... La potion que j'avais en tête demandait deux ingrédients bien précis et, il faut l'avouer, un peu "noirs". Oui, la potion touchait un peu de près la Magie Noire. Mais j'avais toujours défendu l'idée que tout n'est pas à bannir dans la pratique de cette Magie, si on garde des intentions purs et que l'on utilise les produits de cette magie a bon escient. Il fallait donc que j'aille dans l'allée des Embrumes. Consciente que la présence d'une enseignante de Poudlard dans un tel lieu serait sujet à controverse  je m'entourais de mon éternelle cape noire et mis ma capuche en place avant de m'effacer dans l'ombre de l'allée. 
Quelques minutes plus tard, j'étais dans une des boutiques d'ingrédients de ce même lieu, celle que je préférais. Le vendeur, bien qu'un peu louche sur les bords, était plutôt honnête et avait de très bons articles en stock. De plus, il me connaissait et n'hésitait pas à me faire part de ses dernières trouvailles, ce qui m’intéressait toujours beaucoup. Et cette fois-ci ne fit pas exception :
"Mme Brent ! lança t-il avec un grand sourire.
- Combien de fois vais-je devoir vous dire que cela ne doit pas se savoir ! La moitié de mes élèves pensent déja que je suis du mauvais côté...
- Excusez moi... C'est vrai ?"
Je regardais le vendeur et levait un sourcil. Il savait très bien que c'était faux, et il était même un des rares à savoir pourquoi. C'était rare que je parle de cette raison à quiconque, mais cela m'avait échappé à notre première rencontre. J'étais ce jour-là très fatiguée et il avait posé la mauvaise question. Aujourd'hui, il connaissait ma position et l'acceptait à son juste titre.
"Que puis-je pour vous ?
- Il me faudrait ces deux ingrédients. En bonne quantité si possible.
- Bien sur... Oh ! Cela me fait penser, je viens de recevoir une petite merveille, je suis sûre que cela vous plaira !"
Et il partit dans sa réserve. Oui, il me connaissait... Mais il n'était pas le seul et j'allais regretter d'être passer là à cette heure-ci. Car j'avais enlever ma capuche et que quelqu'un ouvrit la porte avant que je n'ai le temps de songer à la remettre... 
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Dim 16 Juin - 19:34

Les entraînements chez les écorchés devenait de plus en plus intenses ces temps-ci, certains disaient que le moment de la bataille allait bientôt arriver. Donc on s'entraînait plus dur, plus longtemps. Les méthodes basiques de magie noir n'avaient plus de secrets pour nous et nous devions réaliser des potions un peu plus complexes pour augmenter nos pouvoirs, nous rendre plus forts physiquement.

Certaines devraient servir à affaiblir les ennemis, à faire des explosifs, des potions bouillantes pour les brûler, et tout un tas d'autres potions bien maléfiques. C'était certains mangemorts qui nous aidaient à faire les potions, on arrivait parfois à les faire entrer à Poudlard, via la salle sur demande. Mais ces derniers n'avaient pas vraiment envie d'aller faire les courses eux même, alors c'était nous, les écorchés, chacun notre tour, qui allions au chemin de travers pour faire les achats des composants.

Cette semaine, c'était mon tour. Le samedi après-midi j'entrais dans la salle sur demande pour quitter l'école sans me faire repérer et je rejoignais le chemin de travers. J'étais jeune et comme d'habitude, j'avais le droit à des regards insistants de la part des adultes. Je leur adressais toujours des regards noirs; "Si vous saviez ce que je suis capable de faire, vous auriez peur" pensais-je sans jamais rien leur dire.

Me voici devant la grande boutique la plus connue du chemin de travers en ce qui concerne les potions. Le vendeur était bizarre, il avait l'air parfaitement idiot, mais au moins, il ne cherchait jamais à savoir pourquoi des enfants venaient lui acheter des composants maléfiques et c'était ça l'important.

En poussant la porte j'aperçue une silhouette capée de noir. Je n'aimais pas quand il y avait des gens dans les mêmes boutiques que moi, en fait, je n'aimais pas les gens tout simplement, surtout pas quand ils sont à moins de 5 mètres de moi. Tant pis, c'était mon devoir de participer aux achats pour les potions et je devais faire fis de mes sentiments.

La personne tourna la tête, oh, Brent, la prof de potion de Poudlard. On pouvait pas être tranquille visiblement ...
Que faisait-elle là ? Dans cette boutique de magie noire ? Une rumeur circulait au château comme quoi elle faisait partie des mangemorts. Elle disait que c'était faux, et je me demandais pourquoi on ne la voyait jamais aux réunions, mais les yeux ne mentent pas, et elle est là, au chemin de travers en train d'acheter des ingrédients douteux ...

- Professeur. Dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Je tapais sur la clochette du comptoir.

- Eh oh, y'a quelqu'un pour servir les clients ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Dim 16 Juin - 20:41

Sherington... Je ne savais pas si j'étais bien tombé ou mal, au final. Ce genre de garçon, renfermé, agressif, mais très intelligent était généralement au dessus des rumeurs. Je ne pouvais rien affirmer quant à son camp, ce n'était pas comme si les écorchés ou même les révolutionnaires criaient leur alignement sur tous les toits. Toujours est il que Ryan était un gars plutôt silencieux, calme mais seulement de l’extérieur  Je n'étais pas la seule à l'avoir remarqué : Ryan était un volcan est attente d'exploser. Cela se lisait dans ses yeux. Honnêtement  je ne l'aimais ni ne l'avais en rogne, mais je me méfiais de ce jeune homme. Après tout... "Méfies toi de l'eau qui dort." dit-on...
Il était donc là, dans la même boutique que moi, en pleine allée des Embrumes. L'un comme l'autre, nous ne devrions pas être là. Et comme on était dans la même position, malgré que je sois professeur, lui élève et que j'aurais pu me permettre une réflexion, je n'allais pas relever le fait qu'il n'aurait pas du se trouver là. J’espérais quelque part ainsi qu'il ferait de même. Mais tout de même...
"- Professeur. dit-il, plantant son regard dans le mien."
Tout de même, je n'aimais pas son assurance malsaine alors que la situation devrais le calmer. Il m'agaçait déjà, mais cet agacement décupla quand il se mit à agresser la sonnette :
"- Eh oh, y'a quelqu'un pour servir les clients ici ?"
Et là, j'avais beau être quelqu'un de calme, l'agacement pris le dessus et ma froideur ne fit qu'aiguiser ma réplique :
"Doucement Sherington. Une personne à la fois, veux-tu ?"
J'aurais pu lui dire que le vendeur était parti dans sa réserve et qu'il allait surement en avoir pour un moment, vu qu'il était un peu bordélique sur les bords. Mais il n'avait pas besoin de ce genre de précisions, cela ne l'aurait que incité à cracher du venin et je n'aurais pas aimer cela. Voir pas du tout... 
Pour calmer mes nerfs et pour éviter d'avoir a faire la conversation avec cet élève que j'aurais préféré croiser ailleurs, je fis un rapide tour de la boutique. Tombant alors sur l'étalage de potions diverses qu'il avait exposer, ma bonne humeur revient un peu. Regardant les noms, prenant tour à tour les potions entre mes doigts, je vis que toutes étaient non seulement des potions simple (pour moi évidemment) mais qu'à leur couleur, qu'à leur transparence relative, elles étaient de très mauvaises qualités. De toute évidence, il valait mieux lui acheter des ingrédients que des potions toutes faites. 
Malheureusement, la boutique n'était pas grande et je dus au final me re-poster au même endroit, juste à côté de Ryan. Le regard froid, planté vers la Réserve  les questions finir quand même par m'envahir. Mais qu'est-ce qu'il était venu chercher ici ? Finalement à bout de patience, sentant une pointe d’agressivité remonter en moi, je plantais ma baguette sur ma gorge pour augmenter mon volume vocal :
"Si vous n'avez pas encore trouvé, utiliser un Accio qu'on en finisse. Et si c'est fragile, combiné le avec un sort de lenteur et tout ira bien. Mais s'il vous plait, hâtez vous !"
J'étais maître de moi même et je pus maîtriser le ton de ma voix. Mais mon manque de patience se remarquerait de toute façon. Il ne restait plus qu'à attendre que le vendeur se décide... ENFIN... A m'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Dim 16 Juin - 21:28

"Doucement Sherington. Une personne à la fois, veux-tu ?"

J'avais déjà du mal avec l'autorité à l'école mais alors en dehors de l'école c'était pire. Elle n'avait pas à me donner des ordres, je pouvais tout de même faire ce que je voulais, non ?
Elle se tourna et partie faire un tour de la boutique, par chance elle avait ainsi pu éviter le regard noir que je lui lançais. Elle regardait les potions exposées en vitrine. Tout le monde savait pourtant que les potions vendues ici étaient parfaitement médiocre. Il n'y avait que les composants qui valaient la peine de venir.

Le magasin était si petit qu'elle fit vite le tour, et à peine 3 minutes plus tard elle était à nouveau plantée à côté de moi au comptoir.

"Si vous n'avez pas encore trouvé, utiliser un Accio qu'on en finisse. Et si c'est fragile, combiné le avec un sort de lenteur et tout ira bien. Mais s'il vous plait, hâtez vous !"

Je riais intérieurement. Les adultes avaient toujours été les premiers à donner des leçons aux plus jeunes et à faire exactement la même chose après. Elle était tout aussi pressée que moi de quitter la boutique.

J'entendis alors du bruit dans l'arrière boutique dont je fixais la porte, impatient. Et le vieil homme sorti enfin de derrière le rideau.

- Me voici me voici. Oh, bonjour jeune homme.

Jeune homme, jeune homme, c'est toujours le premier mot qu'il leur vient à l'esprit à ces vieux croutons ...

Je crus apercevoir certains ingrédients que je connaissais déjà, et d'après mes souvenirs, ils étaient loin d'être de simple petits produits de la magie blanche. Pour quoi avait-elle besoin de tels ingrédients ? Que comptait-elle faire avec eux ?

- Voilà vos ingrédients Miss Brent, je m'excuse du temps d'attente ... J'avais un peu de mal à les trouver. Que puis-je faire pour vous jeune homme ?

Jeune homme ... bon, c'est aussi le deuxième mot qui leur vient à l'esprit.
Je lui dis alors le nom des ingrédients qu'il me fallait et après m'avoir regardé de manière étrange, il quitta à nouveau la boutique. En espérant qu'il mette moins de temps à les trouver cette fois.

Je ne savais pas pourquoi, mais la prof Brent n'avait pas quitté le magasin et elle me regardait tout aussi étrangement.

- Un problème professeur ? Ma demande n'est pas beaucoup plus étrange que la votre, si ?

Je la regardais d'un air "je sais pourquoi vous êtes là" mais cela n'avait pas l'air de la déranger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Dim 16 Juin - 22:22

Au final, le vendeur sortit enfin de sa réserve avec tous mes ingrédients. Et s'excusa, quand je croisais son regard, je compris qu'il avait compris. Il faut que je vous dise que si cet homme paraissait un peu idiot (ce qui l'était la plupart du temps) il avait aussi des pointes d'intelligence qui était parfois impressionnantes : et là il avait compris que quelqu'un d'autre avait dût rentrer dans la boutique tandis qu'il cherchait les articles. C'est vrai que d'habitude, je pouvais attendre une demi-heure dans sa boutique sans perdre patience... Du moins quand j'étais seule. Il me fit comprendre d'un regard que si je voulais voir la "nouveauté" dont il m'avait parlé, je devais attendre un peu. Il ne devait pas avoir envie de la sortir devant un autre client. Message reçu !
Je vérifiais le tout et payais le vendeur, sous l'oeil de mon élève qui détaillait ma commande d'un air interrogateur. J'avais bien envie de répondre à son regard que si j'avais voulu des articles "normaux", je ne serais pas là ! Mais cela ne servait à rien et je le savais pertinemment  Je rangeais donc mes articles correctement, tout en tendant l'oreille. J'écoutais la commande de mon élève et les ingrédients qu'il commanda étaient au moins aussi noirs que les miens. 
Je le détaillais à mon tour, tout en réfléchissant. Il y avait deux possibilité : soit il faisait les courses pour un adulte expérimenté en potion, ce que je doutais fort. Ryan n'était pas le genre à faire les courses des autres sans raison. La deuxième possibilité était plus probable : il allait apprendre a faire certaines potions. Avec de tels ingrédients, il n'y avait pas trente-six mille possibilité et déjà  j'avais fini de lister ce qu'il aurait pu faire avec ces ingrédients. Cela ne me disait rien de bon, mais au fond, ce n'était pas mes affaires. Ces potions, majoritairement utilisées en combat, pouvaient servir dans un camp comme dans l'autre et tout cela m'était égal. 
- Un problème professeur ? Ma demande n'est pas beaucoup plus étrange que la votre, si ?
Ce regard était supposé m'atteindre ? Il se croyait peut-être malin, mais je pouvais l'être aussi. Très vite, je me rendis compte que continuer à s'envoyer des piques n'était pas la meilleure perspective qui s'offrait à moi. Je pouvais jouer un peu. Un de mes côté sadique ressortit légèrement, comme un changement à peine perceptible au fond de mes yeux noirs. Je fini par sourire. Non, pas un grand sourire, juste un coin de lèvres qui se soulèvent...
"Je n'ai aucun problème avec ta commande. Je me disais juste que, quelque soit la potion que tu veux réaliser, les artères de dragoneau sont plus efficaces que les veines. Mais ça, tu t'en fiche surement royalement, non ?"
Je souris encore un peu, puis repris mon habituelle expression impassible et continuant de soutenir le regard de l'élève. J'attendais qu'il réagisse... Simplement... Calmement...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Lun 17 Juin - 18:10

"Je n'ai aucun problème avec ta commande. Je me disais juste que, quelque soit la potion que tu veux réaliser, les artères de dragoneau sont plus efficaces que les veines. Mais ça, tu t'en fiche surement royalement, non ?"


Ah ? Certes les autres m'avaient dit d'acheter des veines mais si jamais les artères sont réellement plus efficaces, ils seront contents d'en avoir et puis, je récolterai peut être un peu de gloire qui sait ? Ils penseront que j'ai eu cette idée tout seul. Jamais ils n'imagineront que la prof de potion était dans le même magasin que moi. Et puis, ça ne les regarde même pas de savoir où elle traîne. D'ailleurs, je m'en fiche un peu moi même. 


Ce qui, à l'inverse, m'intriguait, c'était le pourquoi elle n'avait quitter la boutique après avoir payer. Je commençais à me demander si les rumeurs étaient vraies ou non. On savait par définition qu'elles n'étaient pas fondées et on savait également que cette prof était très douée pour les potions en tout genre et que les potions maléfiques n'échappaient pas à la règle. Peut être, discrètement, pouvais-je récupérer d'autres informations ... ?


- Vieil homme ! Mettez moi des artères de dragons en plus.
- C'est bien plus cher comme ingrédient vous savez ? Entendis-je du fond de la réserve
- Peut importe le prix. J'ai de quoi payer.


Je tapotais la bourse à ma ceinture, pleine à craquer. Oui, les mangemorts sont presque tous riches. Pas de manière très honnête il faut l'avouer, mais tout le monde s'en moque. Non ?


- Et qu'est-ce qui serait plus puissant que des ongles de gnomes ? Demandais-je en me tournant à nouveau vers Mme Brent, un air un peu plus "aimable" sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Mer 19 Juin - 13:07

Ryan sembla quelque peu étonné et me regarda d'un air intrigué. Je soutenais toujours son regard me demandant ce qu'il pouvait bien penser. Puis finalement, l'élève demanda au vendeur de lui changer sa commande. Les artères de dragonneau, par leur puissance, n'étaient pas donnée. Pourtant, cela ne semblait pas du tout déranger Ryan, qui désigna sa bourse. Détail qui m’interloqua d'ailleurs : comment se faisait-il qu'un élève comme lui ait tant de moyen ? Ou alors, j'avais bel et bien raison lorsque je pensais qu'il faisait les courses pour quelqu'un d'autre. Mais qui ?

Toujours était-il que mon information avait semblé l’intéresser  Cela ne m'étonnait qu'à moitié. Cela ne m'étonnait pas car on a toujours plus de volonté et d'envie lorsqu'on réalise une potion pour sa propre utilisation et d'un autre côté, Ryan était du genre à souvent regarder les professeurs de haut. Mais cela me faisait plaisir qu'il s’intéresse un peu à ce que je disais, qu'elle qu'en soit la raison. D'ailleurs, il avait l'air de vouloir en savoir plus. A moins que...

- Et qu'est-ce qui serait plus puissant que des ongles de gnomes ?

Tiens, il avait maintenant l'air plus aimable... C'était peut être le moment d'en savoir plus sur la ou les potions qu'il voulait réaliser. Je le regardais un instant, puis lui répondis :

"Là par contre, cela dépend de ce que tu veux faire. Les poisons se révèlent plus efficaces avec des ongles de main de gnomes, alors que les potion de type "attaque", explosives, nuage de fumée toxique et autres, seront plus destructrices avec des ongles de pieds de gnomes. C'est un détail auquel on ne fait pas souvent attention, mais qui a pourtant son importance."

J'aurais voulus rajouter qu'il n'était pas recommandé de faire ces potions à Poudlard, mais je ne voulais pas qu'il se braque contre moi. Et puis, avec les ingrédients que je venais d'acheter, je n'allais pas faire un bouillon de grand mère non plus. Donc la remarque aurait été déplacée. Je détournais mon regard du sien pour le fixer sur la réserve. J'étais maintenant partagée. D'un côté, j'avais envie d'avoir des informations sur ce cher Sherington et de l'autre, j'étais impatiente de voir cet ingrédient que gardait le vendeur. Il devait être bien noir pour qu'il ne veuille pas le montrer au gamin...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Mar 16 Juil - 13:41

- Et qu'est-ce qui serait plus puissant que des ongles de gnomes ?

Elle me fixa un instant, semblant se demander si elle pouvait me répondre ou s'il valait mieux s'arrêter avant que je sâche assez d'information pour faire des potions très puissantes

"Là par contre, cela dépend de ce que tu veux faire. Les poisons se révèlent plus efficaces avec des ongles de main de gnomes, alors que les potion de type "attaque", explosives, nuage de fumée toxique et autres, seront plus destructrices avec des ongles de pieds de gnomes. C'est un détail auquel on ne fait pas souvent attention, mais qui a pourtant son importance."

Finalement, elle devait considérer que j'avais le droit de savoir ce genre de chose. J'étais pourtant sûr qu'elle mourrait d'envie de savoir ce que j'allais faire avec tout ça. Elle était tout de même prof et elle devait s'inquiéter de la sécurité des autres élèves. Elle devait bien savoir que je faisais partie des écorchés et que je pouvais être dangereux ... Mais son plaisir d'enseigner semblait être plus fort que sa raison. Je tentais alors le tout pour le tout :

- Hm. Professeur ? J'ai entendu dire que dans la section interdite de la bibliothèque on pouvait trouver des livres sur les potions de magie noire ... Vous pourriez avoir accès à cette section si vous le souhaitiez, non ?

C'était le paradis pour les livres concernant la magie noire ... Et c'était exactement ce qu'il nous fallait pour réaliser des potions oubliées par des générations de mangemorts abrutis par la soif du pouvoir et qui avaient oublié qu'un puissant sorcier se devait d'être doué dans tous les domaines et pas juste dans les sorts qui transforment l'ennemie en tas de pierres ou de cendres. Le seul moyen pour entrer dans cette réserve était soit, d'être un professeur, soit d'avoir un professeur à sa botte, soit ... de posséder la célèbre cape d'invisibilité. C'était une légende, mais elle nous avait toujours fait fantasmer. Etre capable de faire ce qu'on veut sans être vu de personne, c'était un rêve, mais personne n'avait jamais vu cette cape ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Mar 16 Juil - 14:12

Je regardais le jeune élève tandis qu'il considérait ma réponse. En réalité, nous jouions tous les deux au même jeu : essayez de faire cracher a l'autre des informations tout en protégeant les nôtres. Bien qu'à mon avis, les miennes étaient beaucoup moins importantes que les siennes. Après tout, j'essayais juste d'en apprendre plus en potion alors que lui... 

Au fond, j'étais partagée entre mes convictions et mes devoirs. Mais il est inutile de vous dire lesquelles remporteront. Personne ne pouvait m'obliger a changer mon comportement. Même si mon devoir de professeur aurait été d'arrêter ce jeune homme, de lui dire que "c'est pas bien du tout!", je ne le ferais pas. Je respectais la décision de tous. Pour moi ce conflit était pire que le pire des poisons existant. Il m'avait enlevé mon frère, il était hors de question que j'y prenne part de quelque manière que ce soit.


- Hm. Professeur ? J'ai entendu dire que dans la section interdite de la bibliothèque on pouvait trouver des livres sur les potions de magie noire ... Vous pourriez avoir accès à cette section si vous le souhaitiez, non ? 

Je regardais l'élève avec intérêt. Ce qu'il essayait de faire rentrait précisément en contradiction avec mes précédentes convictions. Je n'allais pas l'aider plus que nécessaire dans ses potions noires. A moins qu'il ne trouve une bonne raison a ce que je le fasse. 


-Pour tout te dire, j'y ai déjà accès. Le savoir dangereux reste le Savoir. Mais cela reste des potions... qui se doivent de rester dans la section interdite.

Ce que je ne dis pas, c'est que ce n'était pas pour leur côté dangereux qu'elles devaient rester secrètes, mais parce que il fallait le mériter pour apprendre a les faire. Si je devais ne mettre en avant qu'une seule de mes préoccupations, ce serait de mettre a l'abri le Savoir de ceux qui ne le méritent pas. Et ceux là était nombreux. Et Ryan... Le méritait-il ? J'en doutais encore fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Lun 22 Juil - 13:54

-Pour tout te dire, j'y ai déjà accès. Le savoir dangereux reste le Savoir. Mais cela reste des potions... qui se doivent de rester dans la section interdite.

Hm. Dommage, j'aurai au moins essayé. 


- D'accord, je comprend Professeur.


C'était faux, bien évidemment, je n'allais pas laisser tomber maintenant que je savais qu'elle avait accès à ces bouquins. J'avais encore une petite idée derrière la tête mais il fallait y aller doucement, pour ne pas la brusquer. Il fallait que je la travaille au corps, que je me la mette dans la poche, que je lui fasse croire que j'étais différent des autres. 


- Bon, eh bien, bonne journée professeur, il faut que je retourne au château. Au revoir. 


Je la salua d'un signe de tête et tournais les talons. Elle semblait avoir encore des choses à faire et il fallait que je la suive. Discrètement. Et heureusement, j'avais travailler mon don d''animagus, ça allait pouvoir me servir. 


A la sortie du magasin, un petit buisson, ça serait parfait pour moi. Je me cachais derrière et fermais les yeux. Je me répétais dans ma tête les formules que j'avais apprises et je sentis mon corps changer. J'étais toujours étonné de voir à quel point je me sentais moi même dans ce corps de renard, la cohésion des membres pour se déplacer, bouger les oreilles pour rester attentif à ce qu'il se passait autour. C'était instinctif. 


De longues minutes passèrent avant qu'elle ne sorte enfin du magasin et je sortis de mon buisson pour la suivre. Peut être qu'elle ne me remarquerait pas, peut être qu'elle me remarquerait et me trouverait mignon, peut être qu'il sera encore plus simple de la suivre que ce que je n'avais imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Lun 22 Juil - 14:38

Ryan ne changea en rien son attitude, me répondant simplement qu'il comprenait  Puis, après un court instant, il me souhaita une bonne journée. Tiens, c'était étrange, j'avais pourtant eu l'impression qu'il avait une idée derrière la tête et qu'il n'allait pas l'abandonner facilement. Enfin, peut-être devait-il rejoindre quelqu'un, qui sait, quelqu'un de dangereux. Ce n'était pas vraiment mes affaires. Pour le moment, j'attendais juste que le vendeur aille me chercher ce qu'il m'avait promis.
Il me fit un clin d'oeil très peu discret et repartit dans sa réserve. Quelques longues minutes plus tard, il revint avec un oeuf de dragon dans les mains. J'ouvris de grands yeux paniquée et me mis devant lui de sorte a ce que personne ne voit le précieux fardeau. En y regardant d'un peu plus près, je remarquait l'étrange aspect de l'oeuf. Il n'était pas normal...
"Fossilisé ? dis-je, hésitante.
-Gagné ! C'est un gars totalement bourré qui me la vendu pour une misère. J'étais sûr qu'il vous intéresserait !"
Le petit homme était tout excité et c'était compréhensible : il allait gagné beaucoup d'argent. Et j'étais gagnante aussi, car le prix aurait été normalement au moins 5 fois plus élevé. Je le payais, juste avant de me demander comment j'allais cacher un tel fardeau. Je remis ma cape en place, vérifiant que la capuche couvrait correctement mon visage et repartit de la boutique. Je ne pouvais pas revenir à Poudlard avec un oeuf de dragon... Mais avec de la poudre, oui !
Je me faufilais entre les gens et m'enfonçais un peu plus dans l'allée des embrumes jusqu'à une porte a moitié défoncée. Normalement, l'homme qui_ vivait derrière l'une des portes qui s'ouvrait maintenant à moi m'en devait une. Il m'aiderait surement. J'ouvris la porte en question et refermais prudemment le tout derrière moi. 
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le Ven 2 Aoû - 15:22

Les minutes à attendre furent longues, vraiment longues. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire à pour que cela prenne autant de temps ? Cela devait vraiment être important et intéressant. Cette idée me motiva encore plus à suivre mon plan et à l'observer le plus longtemps possible.

Lorsqu'elle sorti enfin, je remarquais qu'elle avait un deuxième sac dans les mains. Un gros sac, qui semblait bien lourd. Que pouvait-il bien contenir pour qu'elle veuille que ça reste secret ? Cependant, il ne fallait pas que je réfléchisse trop longtemps car elle était déjà partie, marchant d'un pas vif et rapide. Hm hm, elle était pressée maintenant ... Où allait-elle aller ? 

Je me mis à marcher vite. C'était facile avec 4 pattes. On traversait des rues et des ruelles, et personne ne semblait faire attention à moi. C'est ce que j'aimais dans le monde magique, un renard ou même un éléphant pouvait se promener dans la rue que personne ne remarquerait rien ... Soit ils étaient tous aveuglent -ou bourrés- soit rien ne pouvait surprendre un vrai sorcier de sang pur. Ayant grandit dans le monde des moldus, certaines choses arrivaient toujours à m'étonner, et c'était pas plus mal, j'aimais bien les surprises. 

Je sortis de mes pensées en arrivant devant une grande porte. Mrs Brent était rentrée mais avait été trop rapide pour moi, je n'avais pas pu me faufiler avant qu'elle ne referme la porte. 
Je m'assis au pied de la porte et me mit à japper, le plus fort que je pouvais, pour attirer l'attention du propriétaire. 
Je commençais à fatiguer lorsque la porte s'ouvrit enfin, me permettant d'entrer dans la bâtisse. 

Mettant en marche mon flaire, je sentis qu'il fallait monter les escaliers pour rejoindre mon professeur. D'un coup de museau je poussais la porte de la petite pièce et m'approchait de Mrs Brent. Je me frottais contre sa jambe en ronronnant pour faire croire à l'homme qui m'avait suivit de près que je la connaissais. 

A qui est ce renard ? Et que fait-il là ? Bon, peu importe continuons nos affaires. Pour quoi êtes vous venue me voir ? 

Le mystère allait enfin se révéler à moi, je m'assis à côté de ses pieds, évitant de croiser son regard, et j'attendis impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] Empty
[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Ce qui nourrit les rumeurs... [PV Ryan S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Try to be my Friend ... {Ryan}
» Quand on se retrouve seule... {Ryan}
» Toi ... Tu m'intrigue ... |Kim & Ryan |
» Un exposé dramatique [Ryan]
» Une rencontre inattendue [PV Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-