Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un exposé dramatique [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 5 Déc - 9:09

    Aujourd’hui, j’avais eu une journée de cours plus ou moins simple ! Entre le cours de métamorphose du professeur Meery et l’entrainement de quidditch, rien de trop compliqué ! Enfin c’est ce que tout le monde aurais pensé, mais la réalité c’est que cela n’avais rien d’une journée banale et pour cause ! En métamorphose rien à signaler, mais à l’entrainement, se fut une autre paire de manche ! Tout ce passais pour le mieux jusqu'à ce que cette saleté de cognard se mette à me foncé droit dessus sans que je ne le vois ! Ceci me valu d’ailleurs un allé simple pour l’infirmerie, quelle poisse tout de même ! Surtout que je n’ai pas encore rendu mon devoir et que ça va devenir urgent !

    Devoir ? Et mince, j’en avais oublié mes recherches ! Je sautais rapidement hors de mon lit d’infirmerie ! Elle voulait me garder mais vu que moi je ne voulais pas rester, c’est plus rapide ! J’avais encore quelques vertiges mais comme il n’y a pas de casse, tout va bien ! Bref, le sujet n’étais pas à mon état de santé, je me devais surtout de me dépêcher de monter jusqu’à la bibliothèque en grande urgence !

    Je courais comme une dérater dans les couloirs priant pour que les tableaux n’aillent pas chercher ce très cher Peeves ou même que je ne croise Ivan car j’aurais de sérieux problèmes ! Et pour cause, il n’est pas conseillé de courir dans Poudlard, et encore moins dans les escaliers qui sont plus que connus pour jouer des tours à tout le monde ! D’autant plus aux élèves pressé d’ailleurs et je sais de quoi je parle, j’en ai déjà fait l’expérience.

    Je continuais donc mon ascension quand, j’arrivais enfin devant les grandes portes de la bibliothèque que je pousse sans la moindre hésitation ! Je fis tout les rayons, les uns après les autres ! Je du prendre facilement sept livres tous plus grand les uns que les autres ! Je les mis à ma table, puis je commençais à les feuilletés ! Rien de bien intéressant ! Je me décidais donc à tous partir les ranger puis lorsque ceci fut fais, je me dirigeais vers une autre étagère ou un jeune homme regardait les livres ! J’accélérais légèrement ma marche afin de passer devant lui et pris un livre sur l’histoire de Poudlard, pas celui que l’on achète en première année mais un autre, complètement différent ! Je regarde la couverture de devant puis celle de derrière lisant en quoi consiste ce livre avant de m’exclamer d’une voie douce !

    "Parfait ! C’est exactement le livre qu’il me fallait !"

    Je commençais par la suite vers ma table mais, il y a toujours un mais ….
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

avatar



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 5 Déc - 21:21

J'étais dégouté, mon après-midi de libre allait encore être gâché par les devoirs ! Non mais vraiment, les profs se mettaient tous d'accord pour nous mettre des devoirs à rendre tous en même temps ? Et s'ils n'en faisaient pas exprès, je haissais le hasard qui le faisait ! Non mais c'est vrai quoi, 30 cm de parchemin en métamorphose, encore 30 cm en potion, et pour finir en beauté, 60 cm en histoire de la magie ! Et tout ça, pour demain !

L'après-midi touchait à sa fin et je n'avais pu faire que la potion et la métamorphose, autant dire, le plus facile. Maintenant je devais m'occuper de l'histoire. Travail long et laborieux, et surtout, vraiment très chiant !
Je pris mon courage à deux mains, en même temps, j'avais pas trop le choix, et je me mis à chercher un bouquin qui pourrait m'aider pour mon devoir. J'en trouvais quelques uns, mais finalement, il n'y avait pas grand chose dedans.
Soudain, je me rappelais d'un livre sur l'histoire de Poudlard, ça allait pouvoir m'aider grandement ! Je me mis à faire tous les rayons jusqu'à enfin trouver le rayon que je cherchais.

Le seul problème ? Une fille était en train de prendre justement le livre que je voulais ! Non mais ça allait pas se passer comme ça, j'en avais vraiment besoin alors je l'aurai ce livre ! Je me dirigeais vers elle et alors qu'elle retournait vers sa table, je lui attrapais le poignet pour la retourner vers moi.

- Euh, escuse moi, mais j'aurais besoin du livre que tu viens de prendre. Tu peux bien me le passer, je te le rendrais après.

Je n'avais pas parlé méchamment pour une fois, parce que ouais, j'en avais vraiment besoin de ce livre, alors autant tenter de le demander gentilement. Si ça ne marchait pas, j'essayerai la méthode moins douce ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 5 Déc - 23:13

    Mon livre dans les mains, je pouvais donc désormais me diriger tranquillement vers ma table afin de le feuilleté ! A première vue, il ne m’avait pas l’air très récent mais il était tellement important ! Aller savoir pourquoi en histoire de la magie on a besoin d’un livre sur l’histoire de Poudlard ? Des fois, il ne faut pas essayer de comprendre les professeurs, ces derniers sont beaucoup trop étranges ! Je ne perdis pas la moindre seconde et me dirigeais vers ma table sauf que non !

    En effet, une main plus ou moins froide m’attrapait le poignet avec plus ou moins de force afin de me retourner vers lui ! Aussitôt, je lui lançais un regard noir ! Est-ce une manière de ce comporté en société ? Le fait d’être un garçon lui donne le droit de mal se comporter avec la gente féminine ? Ce garçon est à peine plus grand que moi et porte les couleurs de la maison Serdaigle ! En général, on a affaire à de chouettes personnes mais la, ça n’en avais pas du tout l’air ! Un visage fermé avec comme une envie de hurler dans ses yeux, comme ci ma seule présence dérangeait alors que je ne lui ai rien fais ! Ses yeux marron trahissent ses mots ! Est-ce réel ou est ce moi qui vois cela à cause de l’envie de l’étrangler qui me prend depuis qu’il m’a attrapé le poignet telle une brute assoiffée de sang, aucune idée, je ne saurais même pas le distingué de toute façon !

    "Tu aurais pu t’y prendre de façon plus douce non ? En ce qui concerne le livre, j’en ai moi aussi besoin, j’ai un travail à rendre et je trouverai tout la dedans ! Sois tu attends ton tour sois tu regardes un autre livre sois on le feuillette à deux !"

    Je lui avais dis cela d’une voie des plus calme comme à mon habitude, l’énervement ce n’est pas mon habitude donc ça n’allais pas commencer maintenant ! En ce qui concerne ma proposition, la troisième solution ne me convenait pas du tout ! Partager un livre ce n’est pas dans mes habitudes, mais vu la façon dont il se comporte, ça m’étonne qu’il veuille bien le partager lui aussi, chose qui m’arrange ! Maintenant s’il n’est pas content il n’avait qu’à arriver plus tôt ! Premier arrivé, premier servi, basique quoi ! Mais avant même qu’il n’eu le temps de me répondre, je fis un nouveau pas en arrière puis lui adressais un petit sourire.

    "Ravi de t’avoir rencontrée aussi !"

    Je tournai donc les talons pour reprendre ma route vers ma chaise tenant le livre dans mes mains bien fermement. Tout ce que j’espère maintenant c’est qu’il ne viendra pas essayer de faire sa loi en me tapant sur les nerfs car madame Malfoy à son bureau risque de nous faire une sacrée crise de nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

avatar



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 20 Déc - 0:14

- Euh, escuse moi, mais j'aurais besoin du livre que tu viens de prendre. Tu peux bien me le passer, je te le rendrais après.

- Tu aurais pu t’y prendre de façon plus douce non ? En ce qui concerne le livre, j’en ai moi aussi besoin, j’ai un travail à rendre et je trouverai tout la dedans ! Sois tu attends ton tour sois tu regardes un autre livre sois on le feuillette à deux !

Je haussais un sourcil. Bah alors ? Je parlais gentiment et elle commençait à s'énerver. Moi qui pensait que les Pouffys étaient tous calmes et ... obéissants. Le fait est que j'avais vraiment besoin de ce livre et qu'attendre, ce n'était pas mon fort ! Surtout que passer la soirée à faire ce devoir n'était pas vraiment et même pas du tout dans mes plans. Alors je considérais sérieusement son offre. Les infos dont j'avais besoin étaient dans ce livre alors en prendre un autre n'était pas envisageable, et attendre qu'elle ait finit, comme je venais de le dire, c'était hors de question. La seule solution parrue évidente même si elle n'était pas des plus agréables ... Je n'avais pas le choix. Elle n'allait pas me laisser le temps de répondre qu'elle recula et me dit :

- Ravi de t’avoir rencontrée aussi !

Elle tourna les talons pour retourner vers sa table. O.o ! Et après, on dit que c'est moi le mal poli ? Non mais sérieusement ...
Elle parti s'assoire et j'attrapais mon sac. Je la suivis et à peine se fut-elle assise que je posais mon sac sur la table et que je m'installais à côté d'elle. Elle me lança un regard plus que surprit et je lui dis :

- C'est pas très gentil de poser une question et de partir avant d'avoir eut la réponse. Alors je te donne ma réponse : On partage le livre car j'en ai besoin, toi aussi, et que ni l'un ni l'autre ne voudra attendre. Doooonc, on le partage.

Elle était bouchée bée. C'était surement dû à la surprise de mon attitude, elle ne devait pas s'attendre à ce que j'agisse de la sorte. Mais elle ne pouvait plus refuser de partager, puisque c'était elle même qui avait proposé cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Lun 20 Déc - 20:55

    J’étais tellement pressée de travailler cet exposé que j’en avais laissé la politesse de côté. Puis, plus vite j’aurais fini mieux ce cerais, n’est ce pas ? Je me dépêchai donc de retourner à ma table et commençai à feuilletée les pages, la chance de savoir lire en diagonale ce qui nous permet de feuilleté plus vite tout en arrivant à lire le livre quand vint la troisième page qui m’annonçait des choses qui risquait de me servir mais la, oh surprise, les jeune Serdaigle qui vint s’asseoir à côté de moi. Si seulement j’aurais su je ne lui aurais pas proposé car la c’est vraiment source de conflits, j’aurais besoin de certaines pages, lui d’autres, on n’est pas sorti de l’auberge quoi ! Mais redevenons la fille bien élevée que je suis habituellement.

    "Désole, mais la papote et moi ne sommes pas de bons amis puis il faut vraiment que je me dépêche de finir se devoir. En tout cas pour le partage du livre je te l’ai proposé donc partageons ! Avec un peu de chance on finira plus rapidement comme cela !"

    C’est fou, mais je ne le pensais même pas, pauvre de moi. En même temps, on avait peut-être pas le même travail mais on utilisait le même livre, quelle poisse. Je commençais donc tranquillement la lecture de la page en suivant les lignes importantes avec mon index droit. Mauvaises habitude que j’avais pu prendre, toujours suivre les lignes les plus importantes pour mon devoirs. D’ailleurs rien qu’avec cette page je pu faire un bon départ d’exposé, j’espère qu’il ne sera pas trop dramatique car suivre un livre avec quelqu’un d’autre risque d’être dur. J’enlevai donc mon doigt de la page regardant la personne partageants ma table

    "Pouvons nous changer de page ? Tu lis rapidement ou il te faut un certain temps ?"

    Lire en diagonale c’est bien, mais quand on suit avec quelqu’un d’autre c’est beaucoup plus complexe à suivre malheureusement, et pour cause, on aurait le temps de lire une dizaine de page que l’autre n’en lirait qu’une, poisse quand tu me tiens ! J’aurais le temps d’y voir après tout ! J’espère une chose, qu’il aura besoin des mêmes pages que moi, au moins je ne perdrais pas trop de temps !


[HRP : désolé pas très inspiré pour le coup -_-"]
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

avatar



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 19 Fév - 19:24

- C'est pas très gentil de poser une question et de partir avant d'avoir eut la réponse. Alors je te donne ma réponse : On partage le livre car j'en ai besoin, toi aussi, et que ni l'un ni l'autre ne voudra attendre. Doooonc, on le partage.

- Désolée, mais la papote et moi ne sommes pas de bons amis puis il faut vraiment que je me dépêche de finir se devoir. En tout cas pour le partage du livre je te l’ai proposé donc partageons ! Avec un peu de chance on finira plus rapidement comme cela !

Elle disait ça comme si, moi, j'avais du temps à perdre avec ce devoir ! Il fallait pas pousser non plus. Bosser sur le même livre n'impliquait pas forcément de devoir discuter ou bien même de sympatiser. De toute façon, je ne comptais surement pas sympatiser avec une pouffy ! Bon, le seul truc qu'elle avait pour elle, c'était son physique. Elle était mignonne, je ne pouvais pas le nier ! Même très mignonne, mais elle n'en restait pas moins une pouffy et il fallait qu'on me voit avec elle le moins longtemps possible.


On se mit donc à lire. Avec l'habitude, j'avais appris à lire rapidement, en diagonale disions-nous, et je finis la page rapidement, n'ayant aucune info importante à noter. Je vis la fille noter quelques trucs et je me demandais ce qu'elle avait bien pu trouver d'intéressant dans cette page là. Bref.

- Pouvons nous changer de page ? Tu lis rapidement ou il te faut un certain temps ?
- Tu peux tourner la page, je lis rapidement. Et toi aussi on dirait, ça va simplifier les choses.


Elle tourna alors la page, et on reprit notre lecture. Cette fois-ci, je trouvais 2-3 trucs bien pour mon devoir mais elle, elle n'écrivit rien du tout.
- Euh, excuse moi, j'ai vu que tu as écris des trucs pour la première page ... J'ai rien trouvé moi, je peux voir rapidement ce que tu as écris ? Et comme j'ai vu que tu as rien pris sur cette page, je te montre ce que j'ai mis ?

Certes, ça n'allait pas nous faire gagner du temps, mais si on pouvait avoir deux fois plus de choses en procédant de cette façon, moi j'étais pour. Surtout que, deux fois plus de chose pouvait aller avec une note deux fois plus élevée et en histoire, j'étais pas contre le fait de pouvoir espérer approcher de la moyenne. Je tournais toujours autour des 5 dans cette matière ...

Enfin, c'était mon idée, elle n'était pas obligée d'accepter ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Un exposé dramatique [Ryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan Ryan
» [Scénario] Il faut sauver le soldat Ryan
» Ryan Bradford ► Devenir meilleur ...
» Bobby Ryan
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-