Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Vive le midi! {James & Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Vive le midi! {James & Rose} Empty
Vive le midi! {James & Rose} EmptyPosté le Mer 17 Nov - 8:32

J’avais enfin finit mon exposé avec Malfoy. Nous étions passé aujourd’hui, et je dois dire que j’étais ravis que ce soit finit. Ce travaille en commun avait légèrement adoucies nos relations et j’étais donc sur un petit nuage au moment de descendre manger. Je fus ravis de constater qu’à la table des Gryffondor une place était laisser vide, la mienne. Ca devait faire bizarre de voir un Serpentard à cette table mais personne ne me l’avais jamais interdit alors… Je me glissais donc entre Rose et une autre jeune fille à qui je n’avais jamais trop parler… Juste une ou deux fois au sujet d’une plaisanterie.

« - Ça y est l’exposé est passé ! Les groupies de Malfoy vont enfin arrêter de me fusiller du regard ! »

J’avais parler du dit exposé à Rose dés que l’occasion c’était présenter, je m’étais vraiment amusée à mimer nos soirée à bosser, espionner par une ou deux vipère qui semblaient déterminé à partir en même temps que nous… Quand je dis que les filles de ma maison sont folles j’ai mes raisons, on ne s’amuse pas à poursuivre un mec quand on est saine d’esprit !

Je me désintéressait deux minutes de mon amie pour observer mon assiette se remplir de rôtie et des pommes de terres en sauce légèrement dorée… Il faudra qu’on m’explique un jours comment les elfes font pour envoyer la nourriture ici… Une espèce de téléportation, mais comment ? Je coupais dans ma viande pour en prendre un bouchée. Comme d’habitude c’était excellent, même ma maman ne faisait pas des plats aussi bon… et pourtant elle savait cuisiner ! Pensant que je n’avais toujours pas donner son cadeau à Rose, je plongeait dans mon sac pour en sortir un paquet en tissu, il contenait une chaine en argent au bout de laquelle pendait un balais dans la même matière.


« - Souvenir de France. » j’enchainais tout de suite sur un autre sujet, pas vraiment envie de m’éterniser sur le cadeaux surtout que j’avais reçu une lettre de chez moi ce matin qui m’annonçait deux choses que Rose devait absolument savoir (enfin Rose étant ma meilleure amie, elle savait toujours tout même le moins important). « - J’ai reçu une lettre se matin, ma sœur m’a dit d’arrêter de chercher une robe elle me l’a ferait elle-même… » j’adorais les vêtement de ma sœur, mais je craignais franchement qu’elle me fasse un truc trop féminin… une robe courte par exemple… enfin bon la deuxième information devrait plus intéresser mon amie. « Sinon ma mère me propose de revenir pour les prochaine vacances et d’amener une amie avec moi. Ca te tentes ? »

Pendant que je lui demandais ça, la place en face de moi se trouva remplis. Je me tournais donc vers le jeune homme. Lançant un :

« - Salut Hug… James ? »

Oui, d’habitude c’est Hugo en face de moi… Bah pas grave, c’était bien d’avoir James en face. Je n’allais pas m’en plaindre en fait.

« - Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Vive le midi! {James & Rose} Empty
Vive le midi! {James & Rose} EmptyPosté le Mer 17 Nov - 17:20

C'étais samedi et comme tous les samedi je venais de me lever il y a une demie-heure maximum et j'étais encore un peu dans les vapes du sommeil.Étouffant un bâillement je jetais un coup d'œil autour de moi ; La grande salle a son heure de pointe,bruyante,grouillante de têtes,Bref la grande salle a midi.Je comprenait maintenant pourquoi Albus n'étais pas venu manger avec moi,il supportais mal la foule,ce grand solitaire.Une vague d'affection me parcourra tendis que je pensait a Albus,seul dans notre salle commune,loupant ce si bon repas.M'enfin il savait que j'allais lui ramener deux trois trucs,ou bien on irais aux cuisines quand j'aurais fini mon repas.

Je pris une frite et commençant a la mâchonner je cherchait Zora des Yeux,mais ou étais-elle bon sang ? Elle pourrais jamais s'assoir a la table des serpentard,ni autre part,de toute façon elle mangeait a mes côtés depuis ... bien des années.Puis une idée me vient, elle finissait son devoir avec Scorpius Malfoy,c'est vrai,j'avais oublié ça.La pauvre elle devait ce farcir les guiches qui suivaient Scorpuis quoi qu'il faisait,elles en étaient pathétiques,d'ailleurs on en avait bien rit avec Zora.De plus elles n'avaient aucune,mais AUCUNE chance Pasque leur "Prince" sortait avec Daphné,j'en étais ravie,ça leur coulait le bec et ils allaient si bien ensemble.


Je commençais a m'impatienter,tout de même,ça ne mettait pas trois heures de faire un devoir,si ? Je me posait cette question existentielle quand Ma meilleure amie,la rouquine,la serpentard,Zora franchit les grandes portes.J'eus un grand sourire et ma fatigue post-réveil se dissipa d'un coup.Elle avança tranquillement vers moi et s'installa entre moi et Eleanor,face a une place vide qui d'habitude étais occupée par mon frère.

'' - Ça y est l’exposé est passé ! Les groupies de Malfoy vont enfin arrêter de me fusiller du regard ! ''

Je riait et lui lançait,d'un ton faussement ennuyé ;

'' - c'est maintenant que t'arrive j'ai faillit t'attendre ! ''

Zora regarda ces pommes de terres avec une expressions affamée et en pris une bonne goinfrée,il fallait qu'elles étaient succulentes,ni ma mère ni ma grand-mère n'arrivaient a de tels résultats.Zora s'agita sur sa chaise et sortis un petit paquet en tissu,haussant un sourcil je la regardais,mais qu'est ce que c'étais donc ? Mon amie me le tendis et je le pris,pour l'ouvrir ensuite ; c'étais une chaine en argent avec,comme pendentif,un balais,lui aussi en argent.Magnifique.


Très touchée je jetais un regard de remerciement a Zora,avant qu'elle me dise ;

''- Souvenir de France.''

''- Merci,il est super,je vais le mettre de suite ''


Me bataillant un peu avec le fermoir je réussi pourtant a l'enfiler.Il reposait maintenant sur mon cou,le balais reflétant les lumières de la grande salle. Zora enchaina ;

'' - J’ai reçu une lettre se matin, ma sœur m’a dit d’arrêter de chercher une robe elle me l’a ferait elle-même… ''


Zora en robe,Hmm je ne devais pas louper ça,c'étais si rare.Mais il ne fallait surement pas s'attendre a une robe féminine venant de Zora,n'empêche je l'adorais comme ça.Elle poursuivit,me proposant quelque chose qui me fit instantanément oublier la robe ;

'' Sinon ma mère me propose de revenir pour les prochaine vacances et d’amener une amie avec moi. Ça te tentes ? ''

Aller en france ?! Bien sur que ça me tentait,c'étais même génial ! Mais avant que j'ai eut le temps de répondre James s'installa en face de Zora,dont le teint pris une douce couleur Rosée.Ah,James,le terrible tentateur de Miss Zora,bon on voyais tous qu'elle étais a fond dessus,sauf lui apparemment,les garçon sont parfois très bêtes.

Perdue dans mes pensées je n'entendis pas ce que Zora disait a mon cousin,le saluant surement.D'ailleurs j'en fis de même ;

'' - Salut James ! ''


''- Tu vas bien ?''
demanda ma voisine

Mon regard alternat entre les deux,ils iraient si bien ensemble,si seulement James ouvrait les yeux,ou que Zora se décidait a lui avouer ce qu'elle ressentais.J'esperait au moins qu'ils iraient ensemble au bal,c'étais la moindre des choses...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Vive le midi! {James & Rose} Empty
Vive le midi! {James & Rose} EmptyPosté le Mer 17 Nov - 21:09

- James ! Hé James !

Qui osait me parler en plein sommeil ? Qui avait l’audace de me réveiller moi qui avait passé quasiment toute ma nuit sur mon devoir de potion ?

- Mmmmh !

- James, il est midi passé !

Et alors ?

- M’en fous !

- James !

Petit à petit, je reconnaissais la voix de Josh qui me secouait par l’épaule. Je le repoussais en y mettant toute ma force d’endormi (autant dire qu’un môme de trois ans aurait fait le même effet) puis me tournais de l’autre côté, pensant sincèrement qu’il allait me laisser tranquille et surtout, finir ma nuit. On était samedi et je n’avais aucune obligation de me lever à l’aurore. Alors qu’on me laisse TRANQUILLE !
On me retira alors ma couverture. Je soupirais.

- Okay… Okay… J’me lève. Mais je te préviens, t’as intérêt à courir !

Ouais c’était une menace. Que je n’allais pas exécuter, parce que franchement, la flemme de m’en prendre à lui. Même si j’avais toutes les raisons du monde pour le faire. Enfin bon, je n’allais pas mourir pour cinq heures de sommeil en moins.

Une fois douché puis habillé, je pris la direction de la Grande Salle. Le repas avait déjà du commencer, mais tant pis.
Comme prédit, elle était pleine de monde. En fait, elle était remplie ou presque. Je ne m’attardais pas sur l’analyse de la salle car j’en aurais pour des heures. Je marchais en direction de la table des Gryffondors. Je trouvais Rose en compagnie de Zora. Je pris la place libre juste en face de cette dernière.

- Salut Hug… James ?

Ouais c’est moi. Avec la marque de l’oreiller en plus, mais c’était bien moi.

- Salut James !

- Salut…

Moi endormi ? Bah ouais ! En plus de ça, j’avais le mal de tête du siècle à cause du trop peu de sommeil. Tant pis, après le repas, je continuerais ma nuit et le premier qui me réveillera, je le transformerais en grenouille (esprit qui divague !)

- Tu vas bien ?

- Hormis la discothèque qu’il y a dans mon cerveau et mon manque de sommeil, j’ai connu pire… Et vous ?

Je relevais la tête pour les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Vive le midi! {James & Rose} Empty
Vive le midi! {James & Rose} EmptyPosté le Jeu 18 Nov - 9:37

Je ne pus m’empêcher de rire quand James parla de la discothèque dans sa tête, c’est sur ce matin il avait l’air aussi sociable qu’un scroutt à pétard. Enfin il valait peut être mieux s’abstenir de lui en faire la remarque.

« - T’endors pas dans ton assiette quand même… enfin je vais bien merci. »

Je me tournais vers Rose, qui ne m’avait toujours pas donner sa réponse pour venir chez moi.

« - Alors, ça te dis ? Ce serait super de passer tout ce temps toute les deux ! »

J’attrapais une pomme de terre que je coupais avant de la manger… La présence de James en face me rendait plus élégante ? Possible… Enfin bon, je doute qu’il fasse vraiment attention à ma façon de manger, surtout qu’il avait l’air de lutter contre une redoutable envie de dormir. Etait-ce prudent d’adresser la parole à un garçon mal réveillé ? Pour ma part on pouvait me parler à n’importe qu’elle heure je faisais en sorte de garder une attitude parfaitement aimable ou désagréable en fonction des gens.

« - Mais comment tu as fait pour te lever alors que, visiblement, tu es complètement à côté de tes pompes ? »

Il fallait dire les chose comme elle sont, James était claqué, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Inutile donc de le relancer sur le bal… D’ailleurs je n’avais pas parler de ma brillante idée à Rose… C’était peut être l’occasion ? Ici en publique elle ne m’étranglerait pas pour fourberie et lâcheté flagrante ? Je me tournais vers elle, un léger sourire au lèvre.

« - Sinon j’ai eu une idée pour le bal… Si tu n’as pas de cavalier, que James n’arrive pas à choisir une partenaire parmi toute ses prétendantes, on y va entre ami ? Ca te dis ? »

La rouquine devrait surement se douter que si je lançais ça comme ça c’est que j’en avait déjà parler à James… Certes ce n’était pas y aller en tête à tête, mais au moins je lui avait proposer d’y aller avec moi… indirectement c’est vrai. Mais bon le courage n’est pas la première qualité de ma maison…
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Vive le midi! {James & Rose} Empty
Vive le midi! {James & Rose} EmptyPosté le Mer 1 Déc - 18:22

James n'avait pas l'air ... enfin il dormais sur place quoi.

- Tu vas bien ?

- Hormis la discothèque qu’il y a dans mon cerveau et mon manque de sommeil, j’ai connu pire… Et vous ?


Je souriais pour lui répondre que moi ça allait,j'avais pas envie de parler.Il semblait réellement nase,s'en étais impressionnant.


- Alors, ça te dis ? Ce serait super de passer tout ce temps toute les deux ! me lança Zora.

''- Oh,oui tu peut pas savoir j'en serais plus que ravie !


La joie et l'excitation se percevaient dans ma voix.Partir en France c'étais déjà génial mais avec ma meilleure amie qui plus est ! du pur bonheur.Je lui offrit un sourire qui découvrait toutes mes dents et je la regardais.Elle avait attrapé une pomme de terre et étais en train de la couper avant de la manger,ce n'étais pas vraiment comme ça qu'elle les mangeait d'ordinaire,ça devait être a cause de James,même si en ce moment je doutais fortement qu'il fasse attention a quoi que ce soit.

Je me désintéressait de la conversation quelque instants car j'avais malencontreusement fait tomber ma patate sous la table et trés élégamment je partis la chercher.bataillant une bonne minute avant de la récupérer prés de pieds d'une première année effrayée de me voir apparaitre de nul-part.Ma patate étais toute sale.faisant la grimace je remontais vivement a la surface,pile au moment ou Zora se tournait vers moi pour me parler ;


- Sinon j’ai eu une idée pour le bal… Si tu n’as pas de cavalier, que James n’arrive pas à choisir une partenaire parmi toute ses prétendantes, on y va entre ami ? Ça te dis ?


Elle souriais,ce qui me fit comprendre que son idée ne venait pas de lui apparaitre il y a deux seconde en regardant les pommes de terres,et qu'elle en avait surement déja parler a James.Il étais vrais que j'allais y aller seule,et que Zora aussi,et Puis James n'avais toujours pas choisi laquelle de ses prétendantes aurais "l'honneur" d'y aller avec lui.J'hochais la tête en signe d'assentiment ;

''- Moi ça me vas,mais si un mystérieux et beau jeune homme viens me chercher j'vous laisse vous ennuyer sans moi,ça ne vous gène pas ? ''

Je leur souriait,évidemment que je les laisserais seuls,Zora s'en doutais bien,il faudrait juste qu'elle prenne son courage a deux mains et qu'elle fasse le premier pas.Ils iraient tellement bien ensemble et se serait un merveilleux cadeau de noël.Tiens je deviens sentimentale moi,c'est du grand n'importe quoi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Vive le midi! {James & Rose} Empty
Vive le midi! {James & Rose} EmptyPosté le Jeu 2 Déc - 15:30

- T’endors pas dans ton assiette quand même… enfin je vais bien merci.

Je hochais la tête tout en attrapant de quoi manger. J’étais peut-être fatigué, je n’en restais pas moins affamé. Je n’avais rien avalé depuis la veille et malgré tout, mon ventre me demandait de la nourriture. Si je ne pouvais pas combler mon manque de sommeil, je pouvais au moins satisfaire mon estomac.
Je laissais les filles dans leur conversation qui parlait de je ne sais trop quoi. En fait, je m’en moquais un peu de leur sujet de conversation. Tout ce que je savais, c’était que Zora avait proposé à Rose quelque chose que cette dernière s’était empressée d’accepter. Et bien tant mieux pour elles (même si ça ne me disait pas de quoi il s’agissait).

- Mais comment tu as fait pour te lever alors que, visiblement, tu es complètement à côté de tes pompes ?

Ah, là c’était à moi qu’on causait. Je portais mon regard sur Zora avant de tourner la tête vers celui qui m’avait tiré de mon lit, à quelques places plus loin. Il m’adressa un grand sourire. Il était fier de lui en plus.
Je soupirais avant de lui répondre :

- On m’a tiré de mon plumard !

Rose avait disparut entre temps sous la table. Je ne pus m’empêcher de sourire. C’était du Rose tout craché. Elle avait perdu quelque chose et ne se gênait pas pour aller le chercher.
Elle réapparut quelques minutes plus tard avec une pomme de terre dans la main qui n’était plus aussi jaune qu’à la base. Une patate de gâchée, une !
Ce fut ce moment là que Zora lui parla de son idée pour le bal. Je me désintéressais un peu de la conversation pour commencer à manger. Je n’allais pas rester là à regarder mon assiette comme s’il s’agissait d’un objet d’art.

- Moi ça me va, mais si un mystérieux et beau jeune homme vient me chercher j’vous laisse vous ennuyer sans moi, ça ne vous gène pas ?

Tout en mâchouillant le morceau de pomme de terre que j’avais dans la bouche, je secouais la tête négativement.

- Si tout le monde fait comme toi, il ne restera plus qu’elle et moi. Ce reviendrait au même si elle m’avait demandé d’y aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Vive le midi! {James & Rose} Empty
Vive le midi! {James & Rose} EmptyPosté le Sam 4 Déc - 20:34

Je me tournais vers Rose, oh oui ! Qu’un mystérieux et beau jeune homme l’invite au bal… Si il le fallait je l’aiderais à en trouver un (pour peu que James ne soit mis aux courants de l’aide apporter à mon amie.)

« - J’imagine bien la tête des Serpentard si ils me voient débarquer au bal avec James… Ce serait une véritable déclaration de guerre ! »

Ça c’était pas faux du tout, déjà que je soit assise là parmi les Gryffondor était prit pour un acte de trahison… Ce serait la cerise sur le gâteau.

« - N’empêche, ça pourrait-être amusant de voire leur réaction… pas que je soit masochiste mais j’aime bien voire jusqu’où ils peuvent aller… Rose tu ne comptes pas la manger quand même ? »

Je m’étais tourner vers mon amie qui semblait visiblement ravis d’avoir retrouver sa pomme de terre. Je sais bien que le courage est la qualité première des Gryffondor mais bon… de là à avaler une pomme de terre qui était tombé sur un sol foulé par des centaines d’élèves par jours c’était quand même un peu trop non ?

« - Sinon l’entrainement de Quidditch ça avance ? Vous pensez pouvoir nous battre cette année ? »

Attention, même si ma meilleure amie et James jouaient à Gryffondor je n’étais pas moins une serpentard alors il fallait bien que j’encourage un peu l’équipe de ma maison, et puis c’était l’occasion de taquiner un peu Rose aussi.

« -Faites gaffes tout de même, je n’apprécie pas Nott mais côté entrainement de quidditch il faut avouer qu’il est redoutable, et pour les tactiques de Quidditch des Serpentard vous pouvez pas compter sur moi, ce serait trop déloyal, même pour une verte.»

Je plantais ma fourchette dans un morceau de viande et la dégustais… Décidément les elfes de maisons savent y faire en cuisine, je crois que je ne le dirais jamais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Vive le midi! {James & Rose} Empty
Vive le midi! {James & Rose} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Vive le midi! {James & Rose}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vive Chavez, vive Castro
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» James Storm Vs Brock Lesnar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-