Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Let me bother you ! [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Mar 7 Jan - 18:49

S'il y avait un cours où je m'ennuyais, c'était bien le cours de sortilèges. J'avais l'impression de ne rien faire, rien apprendre. Voire pire ! J'avais l'impression d'être en deuxième année ! Alors je m'amusais avec ma baguette, à faire tout et n'importe quoi. Je dessinais sur ma feuille également, quelques tactiques de Quidditch griffonnées à la hâte, en espérant que ça plaise à James. Mais cela n'occupe qu'un temps. Je ne savais pas quoi faire. J'avais déjà fait tous ces exercices dans ma chambre depuis la rentrée. Alors je regardais autour de moi et j'attendais que ça se passe. En cachette, sous ma table, je lisais le bouquin de notre année, mais je regardais les dernières pages, réservées pour la fin d'année.

J'essayai quelques sortilèges en cachette, essayant de ne pas provoquer d'explosion et de ne pas attirer l'attention du professeur. Je m'efforçais en même temps de les pratiquer "non formulés", ce qui demandait un peu plus de concentration. J'en pris un au hasard et le testai sur la personne en face de moi. Sa cravate se mit à lui mettre des claques sur les joues d'abord, puis danser le Madison sur sa table ensuite. Je lançai ensuite un "finite incantatem" pour que tout s'arrête, avant d'alerter le professeur. Mon voisin dût croire qu'il était le propre auteur de ses misères (probablement un sortilège raté) car il ne se retourna même pas pour voir qui avait fait ça.


Je me forçai à ne pas rire de mes bêtises, même si c'était très tentant. Une fois le calme revenu, je regardai autour de moi pour trouver une nouvelle "victime" de mes expériences. Je repérai, à deux rangs devant moi, Rose, ma cousine du côté de maman. Elle était les bras croisés, à ne rien faire. La tentation était grande. D'une part, je me disais que je ne pouvais pas faire ça, car c'était ma cousine. Mais d'autre part, je me disais que, justement parce qu'elle était ma cousine, ce serait encore plus drôle. Ma baguette sous la table, dirigée dans sa direction, je lançai une seconde fois l'incantation. Sa plume s'agita et commença à écrire dans tous les sens, griffonner, dessiner. Me concentrant plus encore, je fis écrire à la plume un gros "BOSSE" !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Sam 11 Jan - 0:35

Pour Rose, revenir à Poudlard était l'une des choses qu'elle appréciait le plus surtout pour Pré-au-lard avec le magasin Honeyduckes et le magasins de farces. Malgré qu'elle est passé d'agréable vacances en compagnie de sa famille Weasley-Potter et tous les autres ( la liste est trop longue ). Mais elle avait complètement oublié les cours, les professeurs avec un mont incroyable de devoir. Elle lâcha un soupire sachant qu'elle devait commencer la rentrée avec sortilège en compagnie des Serpentard. Pour ce premier cours de la nouvelle année, elle était arrivé tout juste à l'heure ce qui était rare pour son cas.

Elle s'installa au troisième rang n'ayant pas tellement choix voyant que la plupart des Serpentard étaient déjà installé au fond de la classe. Dommage pour la Gryffondor qu'il n'allait pas pouvoir dormir durant ce cours sachant éperdument les sortilèges qu'elle allait étudier. Elle s'était entraînée durant ses vacances ayant eu en prime un petit cours par sa mère qui n'est d'autre qu'Hermione Granger mais ça tout le sait. En effet, pour elle il était important de prendre de l'avance ça ne l'enchanté pas tellement Hugo lui aussi avait eu le droit à ce petit cours particulier.




Le professeur commença son cours, la rouquine s'ennuyait à ce cours sachant déjà les tous premiers sorts de son bouquin. Elle l'écoutait vaguement tout en feuilletant son livre de sortilèges pour se renseigner sur les prochains sorts qu'il allait étudier. Sa tête appuyait contre sa main gauche, l'autre main à feuilleter quand tout à coup contre sa volonté, Rose se mit à gribouiller, dessiner sur son parchemin puis se mit à écrire en gros «BOSSE ». Elle se demandait ce qu'il se passait ne pouvait pas s'arrêter.


Elle regarda autour d'elle, mais en y repensant elle était dans la classe de son cousin Albus qui étaient dans la même maison qu'elle. Elle traînait souvent avec lui, les deux premiers à mettre sans dessus dessous Poudlard avec toutes leurs blagues. On peut dire qu'il avait ça dans le sang, la jeune fille sortit discrètement sa baguette pendant que le professeur était en train d'écrire sur le tableau pour lancer un sort à Albus pour que de l'encre jaillit de sa baguette à attaquer particulièrement les Serpentard qui se trouvait non loin de lui. Elle se força à se mordre la lèvre pour ne pas rire pour éviter tout soupçon
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Jeu 16 Jan - 20:21

 Aaaah je rigolais bien. Enfin intérieurement bien sûr. Parce que sinon j'aurai été obligé d'expliquer la raison de mes rires au professeur, et cela, j'en n'avais pas trop envie. Comment expliquer "Je fais des conneries avec la plume de Rose !" ? Mouais, pas top. Ma cousine se retourna aussitôt vers moi, comme par hasard. Elle était intelligente la p'tite. Elle avait directement deviné que j'étais à l'origine de ses déboires. Vous auriez vu sa tête ! Il fallait dire qu'elle me connaissait par cœur. Nous avons quasiment été élevé ensemble, passant la plupart de notre enfance soit chez mes parents, soit chez oncle Ron et tante Hermione. Quelques fois chez nos grands-parents aussi, pour les repas de famille, ou tout simplement en week-end à la campagne.

Rose et moi, nous étions donc très proches. Il fallait dire qu'avoir le même âge aidait beaucoup. Nous avons fait toutes les bêtises possibles ensemble, allant du simple traficotage de brosse à dent de James jusqu'à incendier (accidentellement évidemment) le poulailler de grand-mère Molly. La punition avait été terrible ce jour-là. En tout cas, le Terrier était super propre après notre passage. 
Pour en revenir à notre cours, quand elle vit que c'était moi l'auteur de cette petit blague, elle eut la mauvaise idée de se venger. Elle fit tourner ma baguette qui était sous ma table vers un petit groupe de Serpentards. J'essayai tant bien que mal de redresser ma baguette, mais rien à faire, le sortilège était plus fort que mes bras peu musclés.

Un long jet d'encre bleue jaillit et arrosa les Serpentards dans le rang derrière moi. On ne voyait pas trop l'encre sur leurs robes noires, mais celle sur leur visage se voyait très bien, elle. Tout alla alors très vite, les Serpentards, impulsifs comme ils le sont, se levèrent et me provoquèrent. D'un naturel calme, je ne répondis pas, voulant éviter la bagarre. Je faisais semblant d'être tranquille, en train d'écrire, et bien sûr faisait semblant d'être innocent. Seulement ma réputation était faite depuis longtemps, et chacun savait que mon côté distrait peut souvent me pousser à faire des conneries. Ce côté distrait me pousse à faire des bêtises intentionnelles la plupart du temps. Ma maladresse, elle, me forçait à faire aussi des bêtises, mais contre mon gré celles-ci.

Ils étaient donc tous prêts pour me faire un mauvais parti, mais même si je n'aimais pas la violence, je savais me défendre, et ça ils le savaient très bien. Mais ils avaient l'avantage du nombre, car seulement une poignet de Gryffondors s'était levée aussi. Certains "Verts" avaient carrément leur baguette pointée sur moi, d'autres étaient la main à la poche, au taquet pour dégainer. Dire que tout cela partait d'une petite blague à Rose. Malheureusement, cela avait immédiatement dégénérée pour tourner au règlement de comptes. Je soufflai et me levai, ma baguette dans la main. "Oui messieurs ? Qu'est-ce qu'il y a ? Je crois que vous êtes tachés". Puis je jetai un coup d'oeil à celle qui m'avait foutu dans ce pétrin, afin qu'elle me vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me bother you ! [PV Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oscar et la dame Rose
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose gage d'amour éternelle et des lys gage de tendresse [Viktor]
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-