Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [2] let it rock |Rose|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
June H. Atcock !

Mais des fois on m'appelle
    yellow girl ๑ don't worry, be happy

avatar



√ Mes messages : 116


Qui es-tu ?
Sang: Mêlée
Patronus: Un Serval
What\'s in your pocket ?: a lot of things...

Posté le Mer 15 Jan - 23:46

Rose & June

« let's rock »

Un week-end à Pré-au-Lard ! Les élèves les attendaient toujours avec impatience, et j'étais loin d'être la dernière à m'enthousiasmer pour ces sorties. En règle générale j'y allais avec Hayley, ma meilleure amie, mais la jolie demi-vélane s'était retrouver interdite de cette sortie après avoir eut une sortie nocturne... Bref c'était sortie à Pré-au-Lard mais avec des Gryffondor, ce n'était pas un mal. Je m'entendais bien avec les rouges, surtout l'une d'entre-elle : Rose. Nous étions de bonne amie et j'appréciais beaucoup son caractère... A l’exception de sa manie de vouloir m'aider à séduire James. En ce domaine j'avais la prétention de pouvoir m'en sortir seule. Je passais rapidement un sweat shirt jaune vif au dessus de mes vêtements, en Écosse on est jamais à l'abri d'une pluie soudaine. D'un pas rapide je remontais les marches qui me séparait du hall, une foule d'élève se massait déjà à l'entrée et j'eus toute les peines du monde à apercevoir la chevelure flamboyante de mon amie, mais enfin un éclat roux attrapa mon regard. « - Rose Weasley ! » Mon crie fit se retourner quelques élèves, la discrétion n'avait jamais été mon fort.

En jouant des coudes je finis par être au niveau de la jeune fille, un grand sourire aux lèvres. « - Tu vas bien ?  » Rose était une fille en or, aussi jolie qu'intelligente, drôle et douée. Ce n'était pas pour rien que je l'avais très rapidement élue super amie. De toute façon je m'entendais bien que ce soit avec l'aînée ou le cadet des Weasley. Pendant une période Hugo avait été mon ''petit amoureux'', j'en plaisantais encore aujourd'hui. En effet, durant sa première année, le frère de Rose se disait amoureux de moi, depuis j'avais prit le garçon sous mon aile le trouvant simplement adorable. Depuis c'était un sujet de plaisanterie, Rose avait faillit être ma belle sœur.. «  - Alors quoi de nouveau chez les lions? J'espère bien que se sera Poufsouffle qui gagnera la coupe de Quidditch cette année! » On peut être amie, mais il ne faut pas plaisanter avec tout, en tant qu'attrapeuse de ma maison je soutenais les jaunes ! Enfin évitons les sujet qui fâche, la foule compacte d'élève commençait à bouger et à s'extraire du hall. Bientôt les autorisation furent toute vérifier, et nous marchions dans le parc à l'air libre.

Le portail de Poudlard se tenait devant nous, nous venions de le passer. Plus qu'une route à descendre et nous serions enfin à Pré-au-Lard. J'avais une poche pleine de noise, mornille et quelques gallions qui n'attendait que d'être dépenser. Mon argent de poche du mois, je n'avais pas beaucoup d'achat à faire en fait. Envoyer un hiboux à mes parents, acheter quelques confiserie, et si je le pouvais de quoi faire des plaisanteries... Bon il fallait prévoir de quoi prendre une bièraubeurre aussi... j'aurais bien renouveler ma garde-robe également, avec un nouveau vêtement, mais je doutais de trouver quoique ce soit dans la vieille friperie du village, enfin on était jamais à l'abri d'une bonne surprise n'est-ce pas ? « - Tu as prévu d'aller quelques part Rose ? » J'avais toujours trouver le prénom de mon amie ravissant, Rose... Le nom d'une fleur, en plus ça sonnait très français, ce qui donnait un petit côté chic à son patronyme.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[2] let it rock |Rose|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Out of Hogwarts [2] :: # Pré au lard-