Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Me revoilà {Hugo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Me revoilà {Hugo} Empty
Me revoilà {Hugo} EmptyPosté le Jeu 11 Nov - 23:15

Poudlard, le grand château se dressait devant moi. Je passais une main dans mes cheveux roux, retenue par une pince… Je dois avoué que le temps passé en France m’avait rendu un peu plus coquète… Bon pas de miracle non plus, hein ! Juste un peu de mascara, et puis plus de couette, juste la pince… bon, ok… Je faisais un peu plus attention à mon look, là aussi rien de bien impressionnant… En fait c’était surtout que j’accordais un peu plus les couleurs de mes habits… Bref finalement ce qui avait surtout changer c’est que j’avais appris le français, et ça c’était génial.

J’avais également rencontrer un jeune sorcier français… C’était plus un flirt qu’une vraie relation, mais ça avait été vraiment sympa, et finalement je crois qu’on allait rester ami. C’est pas mal comme compromis, non ? Rester ami… Surtout que franchement je n’étais pas amoureuse de lui, et je ne pense pas que lui le soit de moi.

J’entrais dans le château, mon dieu… J’avais oublié toute cette activité… Beauxbâton était incroyablement plus calme… Une autre chose que j’avais oublié, c’était les conflits qui opposaient les élèves… Il me vint un instant l’idée que retourner en France était un choix censé, même obligatoire. Pourquoi continuer à se battre alors qu’il est plus simple de continuer à s’entendre ? … Mais quelle idiote je faisais ! La situation en France était milles fois plus différentes qu’ici ! Ici c’était la guerre, la guerre pour qu’il n’y ait plus de seigneur des ténèbres, plus de différence entre les sangs purs ou mêlé ou même les né moldu ! Tous égaux une bonne fois pour toute, que plus personne ne soit menacer.

J’avais retrouver mon envie de mettre un terme à cette guerre et de faire triompher mes idéaux en quelques secondes… Ca c’était l’effet Poudlard ! Il n’y avait que le château pour vous convaincre une bonne fois pour toute que vos idées mérite d’être entendu et défendu !

C’est d’un pas assuré que je traversais le hall pour descendre aux cachots y poser mes affaires. Une fois de plus j’eus à supporter les moqueries de mes camarades, qu’importe, en se moquant il me donnait encore plus l’envie de me battre… En fait ils étaient une partie de ce à quoi je carburais. Je ressortis, il fallait que j’aille annoncer mon retours à mes professeurs.

C’est en marchant dans le château que j’aperçue une chevelure plus que familière, Hugo ! Voilas qui était une agréable surprise ! C’est qu’il m’avait manqué ce petit gryffondor ! Je m’approchais doucement de lui avant de lui mettre deux mains devant les yeux et de lui glisser à l’oreille.

« - Devines qui c’est Hugo ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Me revoilà {Hugo} Empty
Me revoilà {Hugo} EmptyPosté le Ven 12 Nov - 21:53

Fin d'après midi, j'en avais passé une bonne partie à la bibliothèque pour bosser un devoir de potion infaisable et interminable !
Je rangeais les livres que j'avais utilisés dans les étagères correspondantes et je rassemblais mes affaires.
Je fourrais le tout dans mon sac que je mis sur mon épaule en quittant la pièce.
Les couloirs étaient désert et je pris les escaliers pour remonter à ma salle commune.

Comme d'habitude, ils n'en faisaient qu'à leur tête et j'attendis donc, sur le rebord, que l'escalier veuille bien venir vers moi pour que je puisse passer. J'attendais, et je sursautais en sentant deux mains se poser sur mes yeux et en sentant un souffle chaud à mon oreille

- Devines qui c’est Hugo !

J'ouvris grand la bouche, reconnaissant cette vois entre mille !
Retire ses mains, avance et se retourne.

- Zora !!!!!!

Fais un immense sourire et lui saute au cou. Elle lui avait tellement manqué pendant son séjour en France. Le pire, c'était que personne ne savait quand elle rentrerait, et surtout, si elle allait rentrer un jour.
Mais elle était revenue, et j'en étais très heureux !
Se détache d'elle pour la laisser respirer un peu et enchaine

- T'es rentrée depuis quand ?! Raconte ! C'était comment ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Me revoilà {Hugo} Empty
Me revoilà {Hugo} EmptyPosté le Sam 13 Nov - 8:26

Je ne m’attendais pas à un tel accueil, mais j’en étais ravis. J’entourais le jeune Weasley de mes bras pour un petit câlin de retrouvailles. C’est formidable de retrouver des gens qui vous on manqué ! La jeune fille le lâcha et eut une sourire devant l’enchainement de question.

« - Et ben c’était vraiment génial. Je t’avouerais que l’absence de garçon m’a un peu déstabilisé au début… Mais il y a des sorciers français. En fait il y a une école pour fille, une pour garçon. Je trouves ça un peu dommage de séparer tout le monde mais bon… En tout cas c’était génial, la France est vraiment un beau pays. J’ai été visité Lyon, Paris… et quelques autres villes. Je pense que tu aurais adoré. Et que tu aurais fait de très beau dessin là bas. Sinon je me suis fais des amies, un petit ami aussi. Mais nous avons rompu à mon départ. Ce n’est pas plus mal, et puis je pense que l’un comme l’autre on préfère rester ami. En tout cas moi je préfère.»

En parlant de dessin ça me rappelais que j’avais sur moi un petit souvenir pour le garçon. Je sortie de mon sac un petit paquet qui contenait un calepin et un crayon, le tout était pourvu d’une serrure magique qui ne s’ouvrait que pour son propriétaire.

« - Tiens, comme ça même si ils te piquent tes affaires, les Serpentard n’auront plus accès à tes dessin. »

Sur la couverture le dessin d'un chat noir sur font jaune nous regardait, sa queue ondulait sur le rythme d’une musique qu’on n’entendait pas. Il s’étira paresseusement et s’allongea.

« - Ce chat noir a été dessiné par un moldu, Toulouse Lautrec, c’était le logo du théâtres des ombres ‘‘Le chat noir’’ , on en trouve pas mal dans Paris, même les sorciers le reprennent. Comme tu peux le constater. »

J’étais vraiment heureuse de retrouver mon protéger, il m’avait manqué et je dois avoué que je m’étais souvent demandée comment il se débrouillait avec les Serpentards… Bon apparemment il n’avait rien de cassé. Tant mieux. Je m’assis sur une des marches de l’escalier attendant que celui-ci daigne arrivé aux troisième étage.

« - Et ici ? Que c’est-il passé pendant mon absence ? Pas de soucis avec mes camarades de maison ? Et avec les Ecorché ? James va bien ? Et Rose ? »

James va bien… bon je ne pouvais lui balancer comme ça : « James a une petite-amie ? », il n’y avait que Rose qui savait ce que je ressentais pour le gryffondor… Et hors de question que qui que ce soit d’autre soient au courant !

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Me revoilà {Hugo} Empty
Me revoilà {Hugo} EmptyPosté le Ven 19 Nov - 21:26

- Et ben c’était vraiment génial. Je t’avouerais que l’absence de garçon m’a un peu déstabilisé au début… Mais il y a des sorciers français. En fait il y a une école pour fille, une pour garçon. Je trouves ça un peu dommage de séparer tout le monde mais bon… En tout cas c’était génial, la France est vraiment un beau pays. J’ai été visité Lyon, Paris… et quelques autres villes. Je pense que tu aurais adoré. Et que tu aurais fait de très beau dessin là bas. Sinon je me suis fais des amies, un petit ami aussi. Mais nous avons rompu à mon départ. Ce n’est pas plus mal, et puis je pense que l’un comme l’autre on préfère rester ami. En tout cas moi je préfère.

Je l'écoutais avec attention. Effectivement, je crois que j'aurai beaucoup aimé la France, mais qui sait, j'irai peut être un jour ! Je l'espérais ! C'était de France que venaient les plus grands peintres, les plus doués en tout cas ! Enfin, de France et d'Italie, mais bon, l'Italie, c'était un peu loin quand même ...

- Tiens, comme ça même si ils te piquent tes affaires, les Serpentard n’auront plus accès à tes dessin.

Elle me tendit un calepin avec une serrure magique. Sur la couverture, un chat était dessiné et agissait comme un vrai, s'étirant, se couchant, bougeant sa queue comme un métronome.

- Oh merci ! Il est vraiment magnifique !!!!!!
- Ce chat noir a été dessiné par un moldu, Toulouse Lautrec, c’était le logo du théâtres des ombres ‘‘Le chat noir’’ , on en trouve pas mal dans Paris, même les sorciers le reprennent. Comme tu peux le constater.

J'étais déjà très heureux de la retrouver, et surtout, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me ramène un cadeau ... Ça me touchait énormément ! En plus, un calepin qui ne s'ouvrait que pour moi, j'allais pouvoir dessiner quelques trucs un peu plus ... personnels sans avoir peur que quelqu'un les voit.

- Et ici ? Que c’est-il passé pendant mon absence ? Pas de soucis avec mes camarades de maison ? Et avec les Ecorché ? James va bien ? Et Rose ?
- Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pas grand chose, les Ecorchés me laissent un peu plus tranquille depuis que je ne me laisse plus faire. Ça, c'est grâce à toi, je me rebelle ! Du coup, c'était moins drôle pour eux et ils se sont calmés. James et Rose, ben ... Rien de très spécial, ils sont très occupés à emmerder les Serpentards. Mais j'ai pas beaucoup de nouvelles de leur côté. Disons que je suis un peu ... occupé en ce moment.

Je sentis une rougeur envahir mes joues. Ça me faisait ça à chaque fois que je pensais à Alessa maintenant.

- Tu sais, je t'avais parlé d'Alessa ? Une pouffsoufle en 2eme année ? Et ben, je l'ai invité pour le bal de l'hiver et elle a accepté, et depuis, je l'ai embrassé. C'est mon amoureuse maintenant ...

Je souriais un peu bêtement, les joues rougies et je fixais les marches sur lesquelles était assise Zora.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Me revoilà {Hugo} Empty
Me revoilà {Hugo} EmptyPosté le Dim 5 Déc - 20:09

Je souriais, ravie que mon petit protégé ne se laisse plus marché sur les pieds… Tant qu’à sa petite poufsouffle je dois avouée que je n’étais pas au courant.

« - Eh béh , je ne savais pas que monsieur avais une petite amie… Dis-donc tu en as de la chance, et je suppose qu’elle est sacrément mignonne en plus, non ? »

Décidément il s’en était passé des choses en mon absence…

« - Il faudra que tu me la présente un jour quand même. »

Tant qu’à moi il allait falloir que je prenne mon courage à deux mains avec James… Sinon tout allait ce faire à la façon Rose …

« - Perso, pour le bal j’ai tentée d’inviter James… mais tout ce que j’ai réussis à faire c’était lui proposer de s’y rendre entre amis avec d’autre Révolutionnaire… On peut rêver plus idéal comme contexte mais bon… Je ne pense pas avoir la moindre chance avec ton cousin alors… »

Je soupirais, il valait mieux éviter de penser à James, ce n’était absolument pas le genre de chose qui aidait et en plus ça avait le don d’accaparée très vite toute mes pensée.

« - Mais racontes moi tout, Hugo. Comment l’as-tu rencontré ta petite Alessa ? Je veux tout savoir ! »

J’appuyais mon menton sur ma main, un grand sourire espiègle et des yeux pétillants de curiosité, en plus l’escalier semblait grandement hésité à nous déposer, une fois ou deux il s’était approché d’un palier pour s’en éloigner aussitôt. Apparemment ils étaient toujours aussi capricieux qu’au moment de mon départ.

« - Et quand je dis tout, c’est vraiment tout, sa couleur de cheveux, sa couleur préféré, celle de ses yeux, son nombres de doigts, de dents, son âge, son signe du zodiaque, sorcier et moldu ! TOUT ! »

Bon j’exagérais un peu, je ne voulais pas autant de détails… Enfin… si , je voulais vraiment tout connaitre sur cette petite veinarde !

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Me revoilà {Hugo} Empty
Me revoilà {Hugo} EmptyPosté le Lun 20 Déc - 16:08

- Eh béh , je ne savais pas que monsieur avais une
petite amie… Dis-donc tu en as de la chance, et je suppose qu’elle est
sacrément mignonne en plus, non ?
Il faudra que tu me la présente un jour quand même.

Je souriais et hochais la tête.
- Oui ! Elle est sacrément mignonne ! Elle est parfaite ...

Oui, ça pouvait paraitre bizarre dit comme ça, mais c'était la vérité. Pour moi, elle était parfaite. En tout point de vue.

- Perso,
pour le bal j’ai tentée d’inviter James… mais tout ce que j’ai réussis à
faire c’était lui proposer de s’y rendre entre amis avec d’autre
Révolutionnaire… On peut rêver plus idéal comme contexte mais bon… Je ne
pense pas avoir la moindre chance avec ton cousin alors…


- Oh tu sais, même si vous y aller en amis, qui sait ce qu'il peut se passer pendant le bal ! Et décourage pas, mon cousin, il fait imposant et inaccessible comme ça, mais je suis sûr qu'il y a un moyen de le faire craquer !

Je lui fis un clin d'oeil et un sourire sincère. Oui, j'étais sûr qu'il y avait un moyen de s'attirer l'attention de James. C'était mon cousin après tout et ce n'était pas être le fils du grand Harry Potter qui devait lui permettre de se sentir mieux que tout le monde. Mon père aussi en avait fait des grandes choses ! Notamment d'avoir dompté ma mère, et c'était pas rien ! Et pourtant, je n'agissais pas comme lui.
- Mais racontes moi tout, Hugo. Comment l’as-tu rencontré ta petite Alessa ? Je veux tout savoir ! Et
quand je dis tout, c’est vraiment tout, sa couleur de cheveux, sa
couleur préféré, celle de ses yeux, son nombres de doigts, de dents, son
âge, son signe du zodiaque, sorcier et moldu ! TOUT !


Elle posa son menton sur sa main et me regarda avec son petit air curieux, les yeux pétillants et malicieux. Je devais avoir que sa bouille m'avait manqué aussi !

- Alors euh ... J'étais sur le chemin de traverse quand je l'ai vu faire tomber son pull alors je lui ai ramassé et j'ai été lui ramener. Sauf qu'en lui parlant, elle a perdu ses grands parents de vu et on a essayé de les retrouver. On a un peu parler et on s'est bien entendu dès le début ! Après on s'est revu et voilà, de fil en aiguilles, je suis arrivé jusqu'à l'embrasser et depuis c'est mon amoureuse !

Je repris mon souffle en riant et j'enchainais

- Alors, elle est brune, avec les yeux marrons ! Je crois qu'elle aime bien le rose, qu'elle a 10 doigts, 5 sur chaque main, pareil pour les pieds. Euh pour les dents, je suppose le même nombre que tout le monde ! Elle a 12 ans et elle est bélier !

Je rigolais en disant tout cela bien que tout soit totalement vrai, car j'avais bien répondu à toutes ses questions plus débiles les unes que les autres, mais je jouais le jeu. Et ça m'amusait ! Ca faisait beaucoup de bien de retrouver Zora !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Me revoilà {Hugo} Empty
Me revoilà {Hugo} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Me revoilà {Hugo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite journée en compagnie de mon tonton Hugo feat. Hugo
» Pince is OUT [Hugo]
» Restons concentré [Hugo]
» S'ennuie en potion | Hugo
» Je rêve? { Hugo }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-