Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ou comment perdre son temps { Lycran }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le Mer 28 Juil - 14:37

J'étais adossée au mur, tortillant une mèche de la tresse entre les doigts et m'ennuyant ferme. Avec mélancolie je constatais le temps magnifique qu'il faisait dehors tout en ruminant quelques contrariétés dûe au fait que je ne pouvais justement pas en profiter. Et pourquoi donc? Parce que ce cher professeur Flitwick (j'avais beau adorer mon directeur de maison, là il m'enquiquinait un peu) avait pensé que ce serait une bonne idée (j'insiste sur le côté ironique de la chose) de faire des cours double-niveau en plus des cours normaux. Comme si on avait que ça à faire… Enfin bref, ils auraient lieu entre les cinquièmes années, qui préparaient leurs BUSE, et les sixièmes années, qui devaient les préparer. Pour cela il avait mis en place des binômes. Et comme je n'avais pas pensé, sauf au dernier moment et donc trop tard, à inscrire quelqu'un que je connaissais avec moi je me suis retrouvée avec le cinquième année le moins désiré. Lycran Sacamander.
D'après les informations que m'avait fournis mon amie Joy, il faisait partis des Écorchés et n'était pas quelqu'un qu'on pouvait qualifier d'aimable.
Malgré tout j'avais décidé de me forger ma propre opinion. Après tout j'avais constaté récemment qu'il ne fallait pas se fier uniquement aux préjugés ou aux rivalités entre les deux bandes. C'était d'ailleurs pour ça que j'étais neutre. Même si je comptais d'avantage d'amis chez les Révolutionnaires… Quoique je sortais avec le VIP des serpentards. Ça devait bien ouvrir des portes chez les Écorchés…
J'étais toujours en train d'attendre mon fameux binôme en m'emmerd…m'ennuyant royalement lorsqu'il daigna enfin montrer le bout de son nez.
La première chose que j'ai pensé en le voyant fut "wouaouh!". La deuxième "trop sexy!". Enfin vous voyez le genre non?
Malgré son perpétuel air méprisant on devait bien lui concéder une chose: il était canon. Grand, les cheveux pâles, un visage aux traits réguliers et un corps visiblement bien fait… Il n'était pas sans me rappeler un certain Mr Malefoy. A l'avenir je ne m'étonnerais plus que les serpentardes et les serdaigles bavent à moitié en parlant de lui.
Heureusement pour moi (et pour mon égo) je me repris assez pour lui adresser avec un sourire:


- Lycran? Je suis Daphné Delacour, ta binôme. Enchantée.

Après ce qu'on m'avait dit je m'attendais à une moue hautaine ou un regard méprisant, mais il me répondit courtoisement à dèfaut d'être chaleureux.
Mon après-midi ne serait peut-être pas si perdu que ça…
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le Jeu 29 Juil - 12:32

Je sortais de la grande salle, quand je me souvins qu'aujourd'hui on avait un cours de sortilège en bînome. Si n'y avait que moi, je ne me serai pas dépeché. Mais voilà, en binome signifit être à deux. Résultat, si j'étais en retard l'autre aussi serait en retard. Je me suis donc mis à courir pour arriver en cours à temps. Heureusement que j'avais réussi à me forger une bonne réputation, car presque tout le monde s'écartait de mon chemin.
Je devais avoir dépassé de quelques minutes l'heure à laquelle j'étais censé arriver.
Je regardais la salle, presque tout le monde était déjà à deux. Je n'avais pas pensé à choisir quelqu'un. Ça m'était littéralement sorti de la tête. Je jeta un coup d'œil au tableau pour savoir qui était mon coéquipier. Il se trouva que c'était une coéquipière. Daphné Delacour. Ce n'était pas un nom inconnu pour moi. Mes parents étaient amis avec des Delacour.
Mes yeux firent un tour circulaire de la pièce pour trouver Daphné.
Elle était addossée à un mur. Je compris pourquoi Malfoy avait jeté son dévolu sur elle.
Elle avait un très joli port de tête, ainsi qu'une chevelure qui me faisait penser à la crinière d'un lion dans le genre humain.
Je m'approcha d'elle. Elle leva la tête, me reconnut et me dit en souriant :

- Lycran? Je suis Daphné Delacour, ta binôme. Enchantée.
- Moi de même.


Je lui rendis son sourire. Le professeur Flitwick, voyant que tous les bînoms s'étaient composés sans trop de difficultés, déclara de sa voix aigue et flûtée :

- Veuillez vous assoir aux côtés de votre cohéquipier !

Toutes les tables furent prises d'assaut. On dut choisir, enfin choisir n'est pas le bon mot vu qu'il n'y avait plus de choix, une table qui se trouvait au dernier rang.
Flitwick commença alors un long, trrrès long discours sur l'importance de l'entrainement, et de l'apprentissage pour réussir ses buses..
Durant la première minute, la plupart des élèves suivaient. Mais quand ils comprirent que la fin n'était pas près d'arriver, ils arretèrent tout effort.
Les bavardages commencèrent à enfler. Le prof, pas perturbé, continuait. Je lança la conversation :

- Tu es là que depuis cette année ?
- Oui, c'est exact, je viens de France en fait.
- Ah ouais, je vois ! Et là-bas c'est plutôt cool nan ?
- Ça gère répondit-elle en souriant. J'ai toujours cru que tu étais à Poulsouffle en fait.
- Ah oui ? C'est normal, en fait mon frère jumeau est à Poulsouffle, pour nous differencier c'est très dur.
- S'il vous plait ! S'il vous plait ! Un peu de calme ! Nous allons commencer !


Flitwick, essayait de rétablir le calme auquel il était habitué.

- Nous allons aller dehors ! Suivez-moi.

Il prit la tête des élèves d'un pas décidé. Il nous entraina jusqu'au parc. J'en fus heureux, il faisait beau, le soleil était présent, ce qui était agréable.

- Très bien, faites cercle autour de moi, nous allons étudier un sortilège que nous pouvons difficilement faire à l'intérieur. C'est le sortilège d'Aguamenti. Répétez après moi : A-GUA-ME-N-TI.
- AGUAMENTI !
- Très bien, très bien. Maintenant regardez le mouvement de mon poignet. Et faites comme moi.


Nous sortimes tous nos baguettes, et on reproduisit son mouvement.

- Voilà, maintenant regardez.

Il cria le sortilège, et un jet d'eau sortit de sa baguette, ce qui aspergea les premiers rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le Jeu 29 Juil - 17:41

Pendant que notre professeur adoré essayait désespérément de faire don discours, Lycran en profita pour faire la conversation. On parla brièvement de mon pays natal. J'appris aussi que le jeune homme avec qui je le confondais tout le temps était son frère jumeau, Lyssander Sacamander (qui était au passage aussi craquant que lui, mais à mon humble avis il avait des vues sur Rose). Enfin Flitwick décida de nous annoncer que la séance aurait lieu dehors pour mon plus grand bonheur. Finalement j'allais pouvoir en profiter du beau temps! Pour moi rien de tel que me soleil pour me rédonner la pêche. Visiblement mon coéquipier était aussi content que moi, en tout cas à en juger par son demi-sourire.
Nous nous dirigeâmes donc vers le parc et nous arrêtâmes devant le lac. Je respirais l'air tiède à plein poumon. Notre directeur de maison expliqua alors aux cinquièmes années le sortilège d'aguamenti. Je souris en repensant à la dernière fois où je m'en étais servis contrebla groupie en chef de Malefoy.
Je jetais un coup d'oeil à mon voisin. Il avait l'air absorbé par les explications du professeur et arborait un air sérieux. J'esperais que c'était bon signe et que je n'avais pas hérité d'un cancre.
Apparemment non puisqu'à la première tentative il réussit à faire sortir un mince filet d'eau de l'extrémité de sa baguette.


- Pas mal pour une première fois, le félicitais-je, mais ta position n'est pas encore parfaite.

Je le corrigeais en ré-alignant son poignet pour que la baguette soit dans son prolongement. Et en effet j'eus intérêt à me pousser puisque ce fut un véritable jet d'eau qu'il me lança. Je me retrouvais trempée (décidément ça devenait une habitude) mais wouah! Qu'est-ce que j'étais balèze comme professeur!

- Bien joué! On va pouvoir passer au sort suivant. Enfin, dès que je me serais un peu séchée.

Je commençais à retirer la robe pour l'essorer quand Lycran m'attrapa le poignet.


Dernière édition par Daphné Delacour le Sam 31 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le Sam 31 Juil - 19:05

Trempée, elle était entièrement trempée. Je regarda autour de moi et je vis un gringalet faire une excuse en forme de grimace. Je tourna mon regard vers elle. Elle tentait d'enlever sa robe afin de la sécher. J'eus des fourmillements dans les mains, ainsi que dans tout le long du bras. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais elle était soudainement devenue la plus belle, je n'avais d'œil que pour elle. Il fallait que je la tienne dans mes bras, que je l'embrasse, que je m'enivre de son doux parfum. Il fallait que je fasse quelque chose, j'hésitais entre faire surgir un bouquet ou l'embrasser. Sous le coup d'une implusion que je n'arrivais pas à contrôler, je lui attrapa le poignet, et m'approcha d'elle.
Je stoppa net et redevins moi-même. Elle me scrutait avec un regard interrogateur. Je ne savais pas pourquoi j'avais fait ça. Je lachai son poignet, et m'excusai, en bredouillant légèrement. Ce qui ne m'arrive jamais. Elle finit d'enlever sa robe. Et nous nous employâmes à faire évaporer toutes traces d'eau. Mais même en unissant nos efforts, sécher sa robe mis un certain temps.

- Je propose qu'on impérméabilise tout ça.
- Ça m'évitera une autre douche
. répondit-elle en souriant.

Pointant ma baguette sur sa robe, puis sur la mienne, je recita la formule.
Impervius
- Je sais pas si ce sera efficace très longtemps, mais au moins on ne peut pas être complétements trempés.
- Oui.


Mr Flitwick était en train de corriger certains élèves, quand je me rappela que dans la famille de Daphnée, il y avait une vélane. J'attribua donc ma réaction, plutôt surprenante, au fait qu'elle ait hérité de ces pouvoirs. Il ne faudrait pas que ça recommence, ce serait gênant. La voix flutée du prof, m'interrompit dans mes pensées.

- Suivez-moi ! Suivez-moi !

Les élèves, agités par la bataille d'eau qui avait largement débuté, le suivirent, dégoulinants. On arriva devant la forêt interdite. J'eus des frissons ce qui me rappela ce qui s'y était produit. Flitwick commença à parler, mais personne ne put l'entendre car certains perturbateurs continuaient à se lancer de l'eau.

- Veuillez arrêter ça de suite ! Mr Belby ! 10 points en moins pour Serdaigle ! Tenez-vous bon sang ! Ne me faites pas honte !

Les élèves regardèrent leur directeur de maison comme si c'était un inconnu. On ne l'avait jamais vu s'emporter autant. C'était juste super bizarre.

- Bien, nous allons étudier le sortilège Mobiliarbus. Comme son nom l'indique, il sert à déplacer des arbres. Il fut interrompu par un rire, et il y répondit. Oui Mr Belby ! Déplacer des arbres peut s'avérer utile !
- Pour ma part je ne vois pas en quoi
soufflai-je à l'oreille de Daphnée, assez bas pour qu'elle seule puisse entendre. Elle me répondit pas un charmant sourire.
- Veuillez répéter mon geste. Voilà ! Regardez Mlle Delacour, c'est parfait ! 5 points pour Serdaigle ! Maintenant, un arbre par groupe, et faites ce geste en répétant soigneusement la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le Dim 1 Aoû - 1:05

Toujours en m'aggripant le poignet le jeune homme se rapprocha à une distance qui frôlait la violation de vie privée. Loin de me démonter je le fixais plutôt d'un air interrogateur. Puis aussi soudainement qu'il avait réagis il se reprit.
Après s'être excusé en bafouillant (trop mignon!) il proposa qu'on imperméabilise nos tenues, ce que j'acceptais avec plaisir.
Flitwick entreprit ensuite de nous diriger vers la forêt pour un nouvel exercice mais dû s'interrompre pour engueuler cet idiot de Belby.
Pendant ce temps je réfléchissais aux causes de l'étrange comportement du jeune serdaigle. Puis je soupirais discrètement. C'était sûrement mon héritage de vélane qui m'avait encore joué un tour! La plupart du temps je pouvais le contrôler et même m'en servir à mon profit mais des fois cet éclat qui les rendait si merveilleuses et irrésistibles échappait à mon contrôle. Cela avait déjà donné lieu à de petits incidents d'ordre masculin…
L'annonce du professeur Flitwick me ramena sur terre. Il expliquait le sortilège du Mobiliarbus. Un sort plutôt basique à faire mais pas si simple à contrôler.
Ce fut à cet instant que Lycran me glissa:


- Pour ma part je ne vois pas en quoi.

Finalement c'était peut-être un crétin lui aussi. Mais un adorable crétin. Je lui répondis avec un sourire et m'efforçais d'exécuter le sort pour rattraper les conne…les bêtises de Belby. Ce qui marcha puisque nous reçûmes 5 points. Je m'arrangeais ensuite pour que mon frêne attrape les jambes de l'autre imbécile ce qui eut pour effet de déclencher l'hilarité générale. Y compris celle du prof.
Je soufflais à Lycran, les yeux brillants de plaisir:


- Voilà un de ses usages par exemple.

Je mis fin à ma prestation et abandonnais mon arbre à mon partenaire. Il s'essaya au sort à son tour. Avec un peu trop d'enthousiasme peut-être puisque je dûs éviter de justesse une racine. Prudente je décidais de me placer juste derrière lui et me replongeais dans les réflexions.
Lycran était définis par tout le monde comme froid, hautain et Ecorché jusqu'au bout des ongles. Mais jusqu'à présent il s'était montré sympathique, drôle et très doué pour la magie. Enfin il se comportait peut-être ainsi parce que j'étais de sang-pur…ou alors il cachait bien son jeu.
Ce fut justement l'objet de mes pensées qui me ramena à la réalité. Il préparait manifestement une réplique de son cru, vu son sourire en coin (qui était vraiment craquant à titre purement indicatif).
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le Dim 5 Déc - 0:05

- Je me disais que je pourrais aussi le tester sur toi pour vérifier que j'ai les capacités pour le reproduire non ?
- Essaye juste.
- Suis-je censé trembler ?
- Oui en effet
, répliqua-t-elle avec le sourire aux lèvres.

Cette bouille me plaisait, malgré que nous n'ayons pas forcément le même point de vue, niveau politique. Je comprenais toujours pas comment j'avais pu passer à côté d'elle ! Elle était de la même année que moi, dans la même maison, au Quidditch avec moi, de sang pur ! Tout simplement incompréhensible et dommage.
Enfin bon, Lycran veux-tu reprendre tes esprits ! N'oublie pas qu'elle tient des vélanes. Ah non ça je l'oublierais pas.
Quand je m'échappa de mes folles pensées, je remarquai que Professeur Flitwick avait fini ses explications et qu'il commençait à se diriger vers Poudlard. Cependant je revins définitivement sur Terre, ce fut grâce à sa voix.

- Lycran ! Tu viens ?!

Je courus pour la rattraper et nous rejoignîmes ensemble le groupe d'élèves. Le trajet se fit en silence. Arrivés en classe nous reprîmes nos places côte à côte tant dis que le prof s'approcha du tableau pour y marquer à l'aide de sa baguette la consigne suivante :

"Je vous pris de rédiger sur un parchemin de 30 centimètres,
Les différentes manières, façons, utilisations
Que peuvent avoir les sortilèges auxquels
Nous nous sommes entrainés.
Veuillez le faire en bînome."


Il rajouta à l'oral :
- Face à cette difficulté, je vous autorise à le rendre la semaine prochaine.

Divers commentaires d'élèves mécontents se firent entendre. Bien entendu je fis le mien, mais il était réservée à Daphnée.

- Et bien, on va s'éclater tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le Dim 19 Déc - 19:37

On arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le Lun 20 Déc - 20:49

Le tester sur moi hein? Le jeune homme ne savait pas ce qui l'attendait si jamais il s'y risquait. Je souris à sa réponse. Il ne manquait pas d'humour et était mignon, je ne comprenais donc pas pourquoi il n'avait pas de petite amie. C'était vraiment dommage qu'il fasse parti des Ecorchés car à coup sûr il aurait pu être très populaire à Poudlard. Un peu comme son son frère qui, bien que totalement semblable physiquement, était son exact opposé sur le plan idéologique. C'était bizarre quand même... Qu'un garçon venant d'une famille majoritairement du côté du "bien" ait basculé dans cette bande d'idiots qui se prenaient pour des apprentis Mangemorts.
Je soupirais, ne voyant aucun solution pour le convaincre de les laisser tomber, et me tournais vers Flitwick qui donna le signal du départ. L'idée de revenir au château après ce moment ludique et en vue du beau temps qu'il faisait ne me disait absolument rien. En regardant Lycran je le surpris en train de me regarder pensivement. Dans les nuages, le jeune homme n'avait pas remarqué que le reste de la classe s'en allait. Gentiment je l'interpellais pour le sortir de ses pensées. Comme émergeant d'un rêve, il cligna des yeux avant de me rejoindre afin qu'on suive les autres.

Le retour en classe fut bruyant : tous les élèves (moi compris) ne pensaient qu'à ressortir pour profiter du beau temps et le professeur de sortilèges avait le plus grand mal à faire respecter le silence. Vaincu il se contenta d'écrire les consignes pour le prochain devoir au tableau.

"Je vous pris de rédiger sur un parchemin de 30 centimètres,
Les différentes manières, façons, utilisations
Que peuvent avoir les sortilèges auxquels
Nous nous sommes entrainés.
Veuillez le faire en bînome."


Une vague de protestation retentit et déjà j'anticipais le temps que j'allais devoir passer à la bibliothèque. Et accessoirement en compagnie de Lycran.

- Face à cette difficulté, je vous autorise à le rendre la semaine prochaine.

A cette annonce tous les élèves râlèrent une nouvelle fois. On était studieux mais pas à ce point. Rédiger ça allait nous prendre un temps fou.

- Et bien, on va s'éclater tous les deux ! fit mon voisin d'un air malicieux.

Au moins il y en avait un qui était content. Je me demandais comment allait réagir Scorpius quand je lui annoncerais que je pourrais passer beaucoup moins de temps avec lu pour voir beaucoup plus un charmant jeune homme... et pour travailler aussi évidemment.Je me retournais vers Lycran en lui exposant une idée :

- Bon je vais nous faire un programme de travail afin qu'on évite de se prendre la tête pour se voir. Dès que je l'aurais finis je te le ferais passer OK?

A peine avais-je finis ma phrase que je vis les élèves se lever et se ruer vers la sortie. Impatiente de sortir de la salle j'adressais un petit signe de la main et un adorable sourire au blondinet avant de me fondre dans le flot de personnes qui se dirigeaient dans le couloir.
J'étais contente d'avoir pu aborder et discuter avec ce personnage que tout le monde dépeignait comme odieux. Il était certes atypique mais pas désagréable pour autant. En plus nous allions être amené à nous revoir, il faudrait donc bien que je m'habitue à lui. Histoire à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Ou comment perdre son temps { Lycran } Empty
Ou comment perdre son temps { Lycran } EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou comment perdre son temps { Lycran }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eh ! Kim aussi s'amuse à grapher de temps en temps ..
» Lycran.. Sacamander
» Collé dans la forêt {Lycran}
» Les voyages à travers le temps
» Faire un voyage dans le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-