Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 S'ennuie en potion | Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





S'ennuie en potion | Hugo Empty
S'ennuie en potion | Hugo EmptyPosté le Ven 26 Nov - 18:35

" Fichu cours de potion .. non je n'aime pas cette matière. Oui je suis Lily Luna Potter et je parle toute seule. Oui je suis nulle en potion comme papa .. RAAAAAAH !!!! "

C'est alors que la jeune adolescente visualisa sa potion en train d'exploser et c'est ainsi qu'elle explosa. Et mince .. fallait pas que cela arrive. Pourquoi fallait-il qu'elle possède de puissants pouvoirs ? D'ailleurs cela veut dire quoi puissants ? Elle savait juste qu'ils étaient très forts. Voilà pourquoi dès son plus jeune âge ses parents avaient engagé un spécialiste pour aider la benjamine des Potter à contrôler ses pouvoirs alors qu'ils n'avaient pas engager un pour James && Albus. La belle avait même casser une lampe à un an simplement parce qu'elle était énervée. Sinon, tout va bien. Lily vit le regard noir du professeur et elle lui lança son petit regard suppliant trop trognon pour pas qu'il l'envoie voir McGonagall. parce que sinon la " vieille " , comme elle l'appelait, allait prévenir ses parents et elle ne voulait pas recevoir de beuglante d'eux .. la honte >.<

Nan franchement comment un simple cours de potion peut ennuyer autant. Heureusement que son cousin Hugo était assis à côté d'elle. Elle le regarda soudainement et lui lança leur fameux regard qui signifiait on fout le bordel && maintenant.

" Alors que fait-on aujourd'hui pour nous amuser aujourd'hui ? ;] "
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

S'ennuie en potion | Hugo Empty
S'ennuie en potion | Hugo EmptyPosté le Lun 29 Nov - 2:07

Les cours de potions, c'était toujours très long ! Et très fastidieux !
Il faisait sombre, et on avait très rapidement mal à la tête à cause des diverses fumées et de la chaleur constante. Enfin, je disais on, je voulais dire je. J'étais toujours dans un sale état en ressortant de ce cours ...
Non seulement à cause de ça, mais aussi parce que je me faisais souvent punir dans ce cours !

Je comptais presque les minutes qui nous séparaient de la fin du cours, et j'avais vraiment, mais vraiment, vraiment, très envie de partir ! J'étais bien concentré dans mes pensées lorsque le chaudron devant moi explosa ! Je sursautais et mis quelques secondes avant de réaliser que c'était en fait Lily, ma cousine, qui avait fait exploser notre chaudron. Oui, on travaillait par deux dans ce cours, et avec Lily, on se mettait toujours ensemble. Il fallait avouer qu'on s'entendait vraiment très bien et que c'était au plus grand damne de certain profs. Oui, tous les deux, on était insupportables. Des vrais canailles comme dirait la vieille. Oui oui, c'est bien moi, Hugo Weasley qui parle; je devais avouer qu'avec ma cousine, j'étais plus du tout le même ! Le timide et sérieux laissait place à une petite terreur.

Je devais aussi avouer qu'avec le temps, le petit Hugo timide et dans les nuages laissait place a un garçon plus mature, plus sûr de lui. Un peu plus rebelle aussi même. Mais bon, j'étais pas pire que James, le frère de Lily, alias, mon cousin aussi ... Lui, c'était vraiment un fou ! C'était pas pour rien qu'il était le meneur des révolutionnaires. Pour ma part, malgré mon changement de caractère, j'étais plutôt pacifiste, si on pouvait régler ces problèmes avec diplomatie, sans morts, ça pourrait être le must du must !

Bref, je m'écartais encore du sujet ! Pendant qu'elle se faisait encore engueuler par la prof de potion, enfin, engueuler était un bien grand mot, elle se prenait un regard noir, comme d'habitude, moi je lançais un sort qui nettoya la table.
Lily me lança alors un regard que je connaissais très bien. Ce petit regard avec une étincelle, accompagné d'un petit sourire en coin, bien sadique en général. Ça voulait dire " c'est parti, c'est l'heure de faire des conneries !"

- Alors que fait-on aujourd'hui pour nous amuser aujourd'hui ?

Elle me fit un clin d'œil et je ne pu m'empêcher de sourire.

- Et ben ... c'est pas juste qu'il n'y ait que notre chaudron qui explose ... tu crois pas que les autres aimeraient que le leur explose aussi ? Et puis, si tous les chaudrons explosaient, le cours serait obligé de s'arrêter, à cause des vapeurs ... ça serait vraiment dommage, tu crois pas ?

Évidemment, tout était ironique dans ma phrase, tout mon art résidait là dedans. Je savais très bien que Lily comprendrait qu'aujourd'hui, nous allions tout faire exploser ! En plus, si c'était le moyen de nous faire sortir de là, je n'allais pas hésiter une seule seconde, une explosion. Je voulais une bonne grosse explosion !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

S'ennuie en potion | Hugo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Where Hugo Chavez and William Baldwin agree.
» Hugo Chavez et le vice-president cubain en Haiti
» Je m'ennuie...
» Cours 1 - Mise à Niveau en Potion (1ère année, tte section)
» Ennuie mortel! (prio flint)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-