Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We are unstoppable (Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
Ezekielle P. Smith



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

We are unstoppable (Julia) Empty
We are unstoppable (Julia) EmptyPosté le Dim 11 Mai - 14:28

Repas d'Halloween. Voilà quelques semaines déjà que la jolie Ezekielle est professeur de sortilège et directrice de la maison Serdaigle. Ce soir, avec les élèves et autres professeur, la jeune femme se préparer pour assister au banquet donner en l'honneur de cette fête bien particulière qu'est la fête des sorcières, farfadets, vampires, morts-vivants - squelette et autres monstres de sortis en ce jour. La demoiselle achève donc de se préparer en hâte, alors qu'il est tout juste dix-neuf heure trente. Rendez-vous est donné pour vingt heure tout juste. Enfilant sa robe de sorcier, la jeune femme sait qu'elle est parfaitement dans les temps aussi ne se décide-t-elle pas à presser inutilement les choses.

Enfin la voilà qui, prête, descend les grands escaliers puis traverses le hall d'entrée afin de parvenir dans la grande salle qu'elle traverse sous les regards des quelques enfants présents. Puis la demoiselle arrivant au niveau de la table réservée au corps enseignant, elle la contourne, tire une chaise puis prend place en fixant la salle de son regard avant d'enclencher une conversation avec son voisin de droite, tandis que la place à sa gauche est encore laissée libre pour qui voudra s'y asseoir. Et comme elle voit avancer Julia dans sa direction, elle se met à invoquer le ciel et toutes les formes supérieures de Magie pour échapper à ça. On peut le dire les deux jeunes femmes, qui ont prit des cours ensemble lorsqu'elles étaient plus jeunes, lorsqu'elles avaient l'âge de ceux qui posent maintenant leurs regards sur ces deux filles qui, désormais, sont passées de l'autre côté de l'immense table, ne s'aimaient pas vraiment. Et quelque part c'est assez bizarre comme sensation, si bien que même si c'est ainsi depuis la rentrée survenue au mois de Septembre, quelques fois la demoiselle a encore bien du mal à se faire à l'idée que désormais elle est enseignante.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Julia T. Kinney !

Mais des fois on m'appelle
    La Défense est sexy

Julia T. Kinney



√ Mes messages : 32


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Scorpion
What\'s in your pocket ?:

We are unstoppable (Julia) Empty
We are unstoppable (Julia) EmptyPosté le Mer 14 Mai - 22:04


Je soupirais. Les fêtes, c'était marrant avec de l'alcool, beaucoup d'alcool, et de jolies filles. Mais les fêtes données à Poudlard pour les élèves, c'était déjà bien moins marrant. Certains profs arrivaient à s'amuser, mais ce n'était que rarement mon cas. En général, ça passe pas trop mal lorsque mon frère est là aussi, cependant, ce soir il a été dispensé et en a profité pour sortir dans pré-au-lard. En plus, on devait s'habiller en sorcières. Non mais sérieusement ? Une sorcière, qui se déguise en ces sorcières caricaturées qu'on voit dans les livres pour enfant moldu. Je ne sais pas depuis combien de temps les sorciers se mettent à faire comme les moldus mais ça ne me plait pas à chaque fois. Disons surement que pour eux, toute raison est bonne pour faire la fête.
Je mis un certain temps avant de finir de me préparer, retardant inconsciemment le moment de mon départ. Je pris la direction de la grande salle, sortant des cachots profonds où se trouvent mes appartements privés.

En arrivant à la grande salle, je vis que tous les élèves étaient déjà assis, et qu'ils écoutaient le discours de la directrice. Visiblement, j'étais bien en retard. Ce n'était pas non plus un drame, personne ne me le reprocherais. Je longeais la salle contre le mur droit histoire de ne pas dissiper les élèves et la seule place encore disponible était à côté de ma grande amie de toujours, Ezekielle Smith. Par "ma plus grande amie" je veux dire, la fille avec qui je m'entendais le moins à l'époque de Poudlard, et avec qui je n'avais pas la moindre envie de partager quoi que ce soit. Depuis que nous étions "collègues" à Poudlard, on s'évitait plus ou moins. Un accord tacite entre nous, de ne pas se faire la guerre, rester courtois, au mieux possible. Je m'installais alors et lançais un rapide :
"Bonsoir"

Autant être polie, n'est-ce pas ? La soirée allait être longue, autant la commencer au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
Ezekielle P. Smith



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

We are unstoppable (Julia) Empty
We are unstoppable (Julia) EmptyPosté le Jeu 15 Mai - 1:25

Comme elle est devant les enfants, la jolie Ezekielle dans sa tenue de sorcière version moldue, avec sa robe sale et trouée, sa perruque noire de jais mal peignée et son nez crochu, n'a pas vraiment d'autre choix face à cette intrusion que de faire contre mauvaise fortune bon cœur. Alors pour donner le change, l'illusion que tout va bien, pour la bonne cohésion des maisons de l'école de magie, la demoiselle dessine sur ses lèvres un sourire tandis qu'elle tourne la tête en direction de Julia Kinney, pour répondre à cette dernière qui se montre polie et courtoise vis à vis d'elle.

"- Bonsoir."

Bref échange. Le professeur de sortilège se fait, rapidement, muette. A vrai dire elle ne sait pas trop ce qu'elle pourrait dire alors que depuis des semaines elles font tout ce qui est en leur pouvoir pour éviter au maximum de se croiser. Autrement la dernière fois que les deux demoiselles ont eut une conversation toutes les deux, c'était naturellement à l'école de Poudlard, quand elles étaient toutes les deux étudiantes. Quelques semaines avant la fin de la septième année de la désormais nouvelle directrice de la maison Serdaigle. Pourtant aujourd'hui tout est remis en question et Ezekielle s'adresse à la femme à ses côtés, pour la questionner un peu. Pour essayer d'engager la conversation avec sa collègue, autrement la soirée sera trop longue, comme l'autre professeur, installé à sa gauche, est déjà en train de converser avec sa propre voisine.

"- Belle soirée n'est-ce pas ?" interroge maladroitement la Serdaigle en rivant ses yeux sur le faux plafond de la Grande Salle. Le sujet de conversation ainsi lancé n'est pas terrible c'est le cas de le dire mais soit, n'est-ce pas toujours mieux que rien ? A Julia de voir si elle consent elle aussi à faire un effort pour faire vivre aussi longtemps que possible cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





We are unstoppable (Julia) Empty
We are unstoppable (Julia) EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

We are unstoppable (Julia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2] I'll be the sister you never had. | Lizbeth & Julia |
» Casier de Julia T. Kinney
» Julia Thaïs Kinney || Be careful on what you do ||
» [2] Julia Thaïs Kinney || Crazy & Sexy ||
» Julia Thaïs Kinney || Wanna make Love ? ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Hogwarts [2] :: # Pénétrer dans le chateau :: # La grande salle-