Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [2] Julia Thaïs Kinney || Crazy & Sexy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Julia T. Kinney !

Mais des fois on m'appelle
    La Défense est sexy

avatar



√ Mes messages : 32


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Scorpion
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 26 Déc - 2:56


    Chapitre I .


      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale


    .



    Julia Thaïs Kinney
    • Age et Date de Naissance : 24 ans -- 25 mars
    • Surnom(s): Ju', Julia ou Tay' (C'est surtout son frère qui l'appelle ainsi)
    • Maison ou ancienne maison: Serpentard
    • Nationalité : Anglaise d'origine Grecque
    • Métier : Prof de Défence contre les forces du mal
    • Lieu de résidence : Ullapool ( Petite ville d'Ecosse)
    • Position face au conflit : Officiellement, elle se doit d'être neutre vis à vis des élèves mais elle penche plutôt vers les Ecorchés/Mangemorts




    Chapitre II .


      — T'es qui toi ?


    .



    • Physique: S'il existe deux mots pour qualifier Julia, ce sont : Garçon Manqué. Oui, Julia a toujours été un garçon manqué que ça soit dans son caractère ou dans son physique. Elle a les cheveux d'un brun foncé, absolument classique, et courts. Quelques fois, lorsqu'elle n'a pas le temps d'aller les faire couper, ils sont mi-longs, mais elle évite au maximum de les laisser pousser de trop. Ses cheveux sont bien lisses et contrairement à la plupart des filles ayant les cheveux lisses, elle ne veut pas les boucler. Elle les laisse comme ils sont, au naturel, sincèrement, ce n'est pas de ses cheveux qu'elle s'occupe le plus. Ses yeux, ils sont simples, marrons, virant vers le gris lorsqu'il fait beau. Ils n'ont rien d'exceptionnel mais on dit en général qu'elle a un beau regard, assez envoutant.
    Julia est grande et vraiment très mince, on peut même dire qu'elle est maigre. Elle n'est pas osseuse pour autant car elle pratique du sport et cela lui permet d'avoir ses muscles fins et tout en longueur. Cependant, on peut dire que c'est une fille "plate", elle a peu de forme, pas vraiment de fesses et des petits seins. Ca ne la gêne pas du tout, elle s'accepte comme elle est et elle sait qu'une grosse poitrine n'est pas forcément très avantageuse pour le dos notamment.
    Au niveau du look, c'est simple, elle s'habille comme un gars. Pas jogging, non plutôt pantalon fin et chemise. C'est aussi sa tenue de travail, un pantalon noir et une chemise blanche. Evidemment, elle porte aussi sa robe de sorcière, mais dès qu'elle peut l'enlever elle le fait, s'attirant par la même occasion les foudres de la directrice de l'école qui juge sa tenue de trop "Moldue". Lorsqu'elle était jeune avec son frère jumeau, elle lui piquait ses affaires et s'habillait comme lui, en général, quand les gens les croisaient, ils pensaient qu'ils étaient deux frères. Ca les amusait beaucoup tous les deux car à cette âge, leurs visages se ressemblaient énormément et il arrivait que Julia se fasse passer pour lui. C'est au moment de l'adolescance que leurs visages se sont vraiment différenciés et qu'ils ne pouvaient plus jouer à ça.

    • Caractère: Julia a ce qu'on appelle un fort caractère. Un très fort caractère même. C'est une grande gueule. Oui, elle aime dire ce qu'elle pense, haut et fort, elle ne se gêne pas, quitte à vexer ou à blesser son interlocuteur. Pour elle, il n'y a que la vérité qui compte, qu'elle soit bonne ou mauvaise à entendre. Elle est sincère, toujours. Et ce, avec tout le monde, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle te le dira. Elle n'est pas spécialement quelqu'un de sensible ou de romantique ... Elle est jeune et elle ne cherche pas de relation durable, elle couche par-ci par-là. Elle est lesbienne et ne le cache absolument pas. Tous les mecs qui ont déjà essayé de la draguer se sont vite fait recaler ! Autant, elle n'est pas spécialement sensible, autant elle n'a pas un coeur en pierre non plus. Lorsqu'elle est proche de quelqu'un, elle est fidèle et donnerait tout pour protéger cette personne et cela, à commencer par son frère. Personne ne peut toucher à un cheveux de son frère sans avoir Julia sur le dos après et attention, c'est une sangsue, il est impossible de s'en défaire une fois qu'on est dans son viseur. Julia a le sens des valeurs et surtout, la valeur du sang. Elle est né le jour de la fête nationale de son pays d'origine, la Grèce. Fête qui célèbre la victoire des Grecs face à l'Empire Ottoman qui voulait les envahir. Elle est de l'avis qu'un peu doit être uni et doit être pur avant tout. C'est notamment pour ça qu'elle se place plutôt du côté des pro-mangemorts.



    Chapitre III .


      — Pére Castor, raconte moi une histoire


    .


Un jeune couple de grecques avaient quitté leur pays par manque de travail. L'homme avait fait de grande études mais le minsiètre de la magie greque était tellement petit qu'ils n'avaient plus de job à disposition. Ils étaient jeunes et la femme était enseinte, ils avaient donc besoin de rémunérations. Ils décidèrent de quitter leur beau pays pour aller s'installer en Ecosse, pays certes froid, mais avec de beaux paysages verdoyants. Arrivés là bas, l'homme trouva directement un boulot au ministère et 7 mois plus tard, la femme accoucha de deux beaux enfants. Deux faux jumaux, un garçon Helias et une fille Julia. Ce jour là, c'était la fête dans le coeur et dans la tête des deux jeunes parents, non seulement parce qu'ils étaient parents, mais aussi car ce jour là, c'était la fête nationale dans leur pays. C'était la première fois de leur vie qu'ils passaient ce jour important hors de leur pays, mais la tristesse n'était pas au rendez-vous, ils étaient heureux grâce à leurs enfants et ils décidèrent que leurs enfants devaient baigner dans les valeurs de leur beau pays, même s'ils devaient grandir en Ecosse. Ils furent choyés et aimés toute leur enfance. La jeune fille, Julia, ressemblait tellement à son frère que quelques fois, les gens les prenaient pour deux garçons. Les parents n'en étaient pas vexés, au contraire, ça les faisait un peu rire, d'autant plus que la jeune fille portait presque chaque jour les vêtements de son frère. En grandissant, la jeune fille développait plus son côté masculin que son côté féminin et ceci fit que les parents ne furent en aucun cas surpris ni même choqué lorsque leur fille leur annonça qu'elle aimait les filles. Au niveau de l'apparission de leurs pouvoirs, rien d'exceptionnel, l'âge habituel pour les enfants de sorciers de sang pur. A 11 ans, les deux jeunes entrèrent à Poudlard, et Julia fut placée à Serpentard. Sa scolarité se passa correctement, bonne entente avec ses camarades de maison, bagarres et mésententes avec notamment les gryffondors, des notes correctes malgré un comportement assez incorrecte voir violent dans les pires moments. Julia était souvent impliquée dans les baggares et a faillit acheter une carte d'abonnement à l'infirmerie tellement elle y allait.
C'est pendant ses années là qu'elle montra ses convictions : Son frère, le protéger à tous prix, les sangs purs, les faire dominer et le sexe, s'amuser avant tout !
[/list]



    Chapitre IV .


      — derrière l'écran


    .


    • Prénom ou Pseudo : Mathis
    • Age : 18 ans
    • Présence sur le forum : 5-6/7
    • Ou avez vous connu le forum? : En cherchant sur FA
    • Comment le trouvez vous? : Vraiment pas mal !
    • Avatar : Katherine Moenning
    • Code du forum :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Julia T. Kinney le Lun 27 Déc - 0:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 26 Déc - 12:01

Bienvenue à toi !
Merci d'avoir pris un PV, je valide ton code déjà =)

Bon courage pour la suite de ta fiche !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 26 Déc - 13:51

Bienvenue Smile Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 26 Déc - 17:10

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 26 Déc - 19:03

Bienvenu Miss What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 26 Déc - 20:02

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! (: (Cait' &. Julian)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 26 Déc - 20:05

Welcome !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 26 Déc - 20:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Julia T. Kinney !

Mais des fois on m'appelle
    La Défense est sexy

avatar



√ Mes messages : 32


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Scorpion
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 26 Déc - 22:12

Merci à tous !
Je termine ce soir normalement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Dim 26 Déc - 22:35

Bienvenue, j'ai hate de lire la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Julia T. Kinney !

Mais des fois on m'appelle
    La Défense est sexy

avatar



√ Mes messages : 32


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Scorpion
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 27 Déc - 0:03

Voilà ! Je crois que j'ai finis !
C'est pas super grand comme histoire, mais j'espère que ça résume pas trop mal sa vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 27 Déc - 0:07

Oh, c'est très bien comme histoire ne t'en fais pas !

J'aime beaucoup l'esprit de ton personnage et surtout ton avatar !
Hmm Kate *w* !!!

Bref ! Je valide ton personnage !
Bienvenue chez nos amis les profs ! Wink

Tu pourra maintenant :
- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Pour ça, demande nous (a)

J'espère que tu va bien t'amuser ! Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Lun 27 Déc - 0:24

Adepte de The L Word, si je ne me trompe pas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Julia T. Kinney !

Mais des fois on m'appelle
    La Défense est sexy

avatar



√ Mes messages : 32


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Scorpion
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 27 Déc - 0:28

Ah oui ! Super série !

Merci beaucoup Hugo, je vais de ce pas faire mes fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Lun 27 Déc - 0:36

Excellente, en effet !

Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Mar 28 Déc - 23:01

bienvenue parmi nous ! (Zoé&David)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Julia Thaïs Kinney || Crazy & Sexy ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» First Night : " A Crazy Man in Délirium" [pv Ed Free & Hélène Metz]
» Crazy Minds
» 03. Redhead, you konw you're driving me crazy right ?
» - Gallery of a crazy newbie -
» Fiche de Brian Kinney [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-