Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Sam 7 Mai - 10:18

Journée ensoleillée, enfin une ! On pouvait aller se promener dans le parc, regarder les beaux garçons s'amuser, et s'entrainer au quidditch avec ses amis ! J'aimais vraiment les journées de beau temps pareil, aucun nuage, juste le soleil. Le seul problème c'est que aujourd'hui c'était Mardi, et j'avais cour ! Moi qui était tranquillement allongé entrain de regarder le ciel bleu en pensant, je ne saurais trop vous dire à quoi, c'était à tout et à rien...

Je decida alors de regarder ma montre... Ca devait faire des heures que je prenais un bain de soleil, j'en avait oublié l'heure ! Quand mes yeux se posèrent sur le cadrant de ma montre, ils s'ouvrirent d'un seul coup. D'un bond je me relevée. Olala ! J'allais être en retard pour mon prochain cour ! Je courais jusqu'au Hall d'entrée.

A peine eus-je posé le pieds sur les grosses dalles que je fut surprise de voir qu'il n'y avait personne. Sauf un groupe de serpentard... C'était tant mieux pour moi je n'avais pas à devoir me faufiler entre les jambes des élèves. Et pour ce qui ai des serpentards je n'avait cas pas les regarder et ils en feraient de même.

Je commencer alors à monter les escaliers, quand une serpantard me bouscula par derrière si fortement que j'en perdis l'équilibre. Ils riaient. Elle m'aboya :

- Tu pourrais regarder où tu marches, Potter !

Je decidai de ne pas répondre, car j'allais être en retard en cour. Mais quand je voulu les contournait elle m'atrapa le bras.

- Sors ta baguette Potter. Ne sois pas lache, comme ton père ! me lança-t-elle.

Elle ne dois pas parler de mon père. C'est à ce moment là, que j'acceptais le defi. Je relevais les yeux, nullement surprise de découvrir la chevelure blonde d'Andrea Harper. Ses parents avaient été capturé par mon père. Elle comprit mon regard et au lieu de sortir sa baguette me bloqua contre un mur et me murmura doucement a l'oreille :

- Cette fois ci, ta famille ne te sauvera pas.

Ca je le savais bien. Mais bon, ca ne changerais rien, j'allais la defier coûte que coûte !

J'entendis des pas dans l'escalier, et je vis Rakel apparaître. Oh non ! Pas elle... Mon frère m'a si souvent parler de ses manières. Je suis cuite... Mais c'est pas pour autant que je vais me defiler, j'suis pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Sam 7 Mai - 12:21

Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 2998484329_0_3_q410Ojt1Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 1653573456


Aujourd'hui, le soleil est apparu après quelques semaines de nuages et de pluie. Il n'y à pas de nuages, juste se manifique soleil. Mias malheureusement pour tous les élèves de Poudlard, on est mardi donc, nous avonc tous cours aujourd"hui. C'est trop nul!! La première chose que j'ais faite après avoir fini mon premier cour de la journée, c'est de retrouvé mes amies dans la cour de Poudlard et m'allongé sur l'hebe avec elles pendants au moins dix minutes. Certe nous avons raté un cour mais, cela en veaux la peine. Puis, je sortit mon portable de ma poche et regarde l'heure. Je rergarde mes amies leurs dire que nous devons y aller si nous ne voullons pas avoir une heure de colle. Nous rentrons donc dans Poudlard ou nous nous sommes séparé pour aller à nos cour réspectifs. e les escalier quand j'entent que des Serpentard martirise une personne. Puis j'entent le nom "Potter". C'est surement pas James ou Albus, j'en suis sur. C'est Lily, c'est obligé! Je m'avance vers le petit groupe, passe à travers les membres de ma maison et pris la parole.

Vous pouvez arrèttez de lui faire du mal s'il vous plais? Sinon, c'est moi qui va vous en faire, c'es clair ?!?

Je n'est pas pour habitude de protégé les autres et encore moins fonsor mais, elle me rapelle un peu moi à son âge. Et en plus elle est trop mignone. Je regarde Lily pour voir si tout va bien. Je pense que oui. Mais je vois dans son regard qu'ele à été un peu choqué par cette scèn sur-réaliste. Je lui sourit et regardtarde les Serpentard partir sans regardez dérrière eux. Je regarde Lily et reprend mon chemin en monten les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Sam 7 Mai - 13:08

Ce qui suivit me parut être le fruit de mon imagination et pourtant ! Rakel, au lieu de me martiriser comme les autres, me protegea ! C'était incroyable. James avait du se tromper a son sujet... Elle fit degerpir Andrea et sa bande qui la suivait comme un petit chien. Andrea me lança un dernier regard meurtrier avant de partir.

Je pense que je vais être choquée pour un bon mois au moins. Waow quoi ! Rakel Peleonor. Une Serpentard ! Non c'est pas possible... J'était sur le cul, là.

Quand je vis Rakel reprendre son chemin je l'interpela :

- Rakel ! Attend.

Elle se retourna me fixa. Son regard me paralisa, elle était hyper gentille quand même !

-
Merci, de m'avoir defendu, c'est vraiment gentil de ta part. Je pensais que tu allais m'enfoncer encore plus... Mais vraiment merci !

Je disais n'importe quoi. Mais au moin le message était passé, car ça la fit sourir. Je pense que si on avait pris une photo en ce moment même de moi on aurait vu que j'était quand même mal à l'aise, pas du fait que ce sois une Serpantard, mais du fait que ce soit elle et que son regard destabiliserai n'importe qui ! Mais j'étais très reconaissante envers ma sauveuse.

Peut-être même que plus tard on pourrait être amies elle et moi ! Je dis ça, mais bon... Peut-être que si elle m'a sauvé, c'est tout simplement car elle n'aimait Andrea... Ou alors peut-être qu'elle m'aimait bien moi... Enfin bref, sa raison reste sa raison, et jamais je n'oserai lui demandais !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Sam 7 Mai - 13:48

Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 2998484329_0_3_q410Ojt1Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 1653573456


Je n'aurais jamais pensé que je serais gentille à se pons avec une petite Potter Griffondor. Je suis plus entille qu'il n'y parrais, ça c'est sur. Mais je ne comprend toujour pas pourquoi j'ais fais cela, il faut dire que même si on est toutes les deux des Serpentard, je ne peut pas la voir en peinture cette Andrea! Elle se crois supérieure au autre, on est en comflis depuis que nous sommes arrivées toutes les deux à Poudlard, elle ne sais pas tout de suite fais excepté par les Serpentard au début. C'était assé marrant quand même! Après que je repris mon chemin, la petite Griffondor m'interpela. Je me retourna et la fixa. Je souris et pris la parole

De rien c'est normal, je n'avais pas envie qu'elle te fasse du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Sam 7 Mai - 13:56

Elle ne voulait pas qu'elle me fasse de mal ? Waow de plus en plus étrange, mais bon je pense que je vais pouvoir m'y habituer. C'était tout de même une personne avant tout. Même si sous aire de grande méchante elle doit être gentille. Elle a aider une Griffondor tout de même ! Bref il faut que je m'arrête de penser à ça. Elle a été gentille point. Après j'espère qu'une amitié pourra être possible entre elle et moi ! Car cette fille a l'air vraiment aimable et sympathique. Il ne faut jamais se fier au apparance...

J'était dans mes pensées et soudain je me suis rappeller que j'avais cour et que j'étais en retard ! Il faillait que je me depêche ! Mais c'était très mal polie de laisser Rakel en plan comme ça ! Surtout qu'elle venait de me tirer d'une sale affaire...Je ramassa mes affaires et dit à ma sauveuse du jour :

- Bon moi je file en cour ! Bisous à la prochaine. Et merci encore hein.

Je lui parlait comme si c'était une de mes amies... Mais c'est venue naturellement... Le geste qui suivit aussi d'ailleurs. Jamais je n'aurais songer à faire cela avec une Serpantard, à croire que rien est impossible ! Je lui tendit ma main, et la fixa avec un regard qui lui disait : " Amies ? ".
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Sam 7 Mai - 14:34

Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 2998484329_0_3_q410Ojt1Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 1653573456


Lily est maintenant la seule Griffondor que j'aime bien. Je pense que nous sommes même amies après se que j'avais fais pour elle. Enfin, je pense que je sarais juste sa protectrice si elle a un problème avec d'autres Serpentard et autres maison mais, surtout les Serpetanrd. Puis, je me souviens que j'ais cour mais, pas vraimenr envie d'y aller. Mais je n'est pas envie d'aller en colle quand même. Donc, je vais en cour mais je pense que je vais dormir. Surtout qu'hier je me suis coucher tard et je suis super fatigué. Je souria de nouveau à ma petite protégé après qu'elle est dit qu'elle allait en cour. Et ensuite je pris la parole.

Ho, mais de rien. Lily si tu à un problème vien me voir, ok ?.

Je me dirige ves ma salle de classe. Après une heure de cour, enfin pas pour moi j'ais dormis tout le long! Je désendis les escaliers en repenssan à se que j'avais fait une heure plutôt pour la petite Lily Potter. Je retrouve mes amies dans la cour pour profité sdu soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Dim 8 Mai - 8:35

- Ho mais de rien. Lily si tu a un problème vien me voir, ok?.

C'est officiel maintenant, Rakel est ma nouvelle protectrice. Si j'ai un problème ou quoi, je suis sure qu'elle sera la pour moi. Mais j'espère qu'elle sait que c'est reciproque, enfin je veux dire pas au niveau des problèmes car je pense qu'elle peut se défendre toute seule.. Non je parlais à propos des "ou quoi". Mais bon en plus d'être ma protectrice j'espère qu'on sera amies, mais ça, ca reste à voir...

Je la voyais s'éloigner une nouvelle fois pour rejoindre sa salle de classe. Dommage qu'on avait cour j'aurais aimé parler avec elle. Mais bon tant pis ! Quand elle eut disparu, j'ai vraiment hésiter entre si c'était un rêve ou la réaliter. Mais je n'avais pas le temps de penser à tout ça, j'avais cour moi aussi ! Je me hatais de me diriger vers ma salle de classe. J'arrivai juste à temps et Hugo, mon cousin, me devisagea. Je suis allé m'asseoir à côté de lui.
J'allais tout lui raconter, il allait halluciner !


Pendant tout le cour j'ai pensé à Rakel et son acte. Vraiment, je sais que je me repète mais cette fille est super cool ! Même si elle est Serpentard je pense et j'espère qu'une amitié est possible entre elle et moi... Malgré l'âge et la maison. Et quand même ! On ferai vachement halluciner les gens autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Lun 9 Mai - 20:49

Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 2998484329_0_3_q410Ojt1Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 1653573456


Avec mes amies, nous avons presque passées une heure à parlés et à rire. Mias e pense toujours à a petite Lily. J'ais envie de la revoir, de lui parlé et tous ça. Elle est super gentille, mignon, belle, intélligente... Commes ses parents quoi! Je n'est jamais eu l'occasion de rencontre les célèbres Harry Potter, Hermione Granger et Ron Weasley. J'adorais mais, je ne pense pas qu'ils m'apprésirais beaucoup. En même temps, ma réputation à Poudlard est pas très sympa. Mais bon, c'est la vie! Quand plus personnes était dans les couloirs, et que tous le monde est en cours, je reste toute seule. Allongé sur l'herbe, les yeux fermé en train de rêvé à toute sortes de choses. Puis, je rouvris les yeux. Je me lève et va en direction du hall. je m'assois sur les marches les escaliers, prends mes écoteurs et mon portable. En suite, j'écoute de la musique sans faire attantions au prof qui passent sans même me voir. J'ais de la chanse là! Puis, jentendis des pas dans l'escaliers. Je me relève et regarde dérrière moi. Lily! Je sourit en la degardant.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Mar 10 Mai - 11:58

A la fin de mon cour, Hugo m'appris que j'avais 3heures de libre. J'étais super heureuse ! J'allais pouvoir rester seule, penser encore et toujours à Rakel mais aussi me reposer tranquillement au soleil ! Avec mes écouteurs dans les oreilles, mes lunettes, dans l'herbe fraîche du parc sous mes doigts. J'en fremissais d'avance !

Je regardais Hugo, l'embrassa sur une joue et lui dis au revoir d'un signe de main. Une de mes amies voulait venir avec moi mais je declina son offre. Je preferai quand même dormir au soleil.
Je pense même que je pourrai pas dormir, à cause des évenement récents. Rakel était vraiment belle en plus et son regard rester graver en moi... J'avais l'impression qu'elle avait un masque. Je voulais la connaître, elle et non à travers les ragots qu'on me racontait...

Je descendais doucement les escaliers, croisant quelques profs sans vraiment les voir. J'était perdue dans mes pensées. Quand je descendis les grandes marches du hall j'entendis quelqu'un se relevait rapidement. Au premier abords je lançais juste un regard furtif à la personne. Mais quand j'ai remarqué que c'était Rakel j'ai relevé mes yeux, avec un immense sourire, mais des yeux qui trahissaient ma surprise. Elle me sourit gentillement. Je voulais dire mais les mots rester coincé dans ma gorge. Tout ce qui sortit de ma bouche fut :

- Rakel ! Ca me fait plaisir.

Mais c'est nul comme truc. Je regretta aussitôt mais bon c'était fais. Je devais me rattraper à tout prix là !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le Dim 15 Mai - 22:42

Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 2998484329_0_3_q410Ojt1Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} 1653573456


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} Empty
Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAKEL ♡ say ok...
» Rakel Peleonor
» Rakel ♣ The beaudiful Serpentard
» :. Bal de Noel .: {Tout le monde}
» Fait tout sauter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-