Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Rakel Peleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Lun 2 Mai - 22:24

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    Rakel Peleonor Vanessa2t
    Rakel Peleonor
    • Age et Date de Naissance : 16 ans, 17 avril 1994 à Londre
    • Année : Sixième
    • Surnom(s): //
    • Maison ou ancienne maison: Serpentard
    • Nationalité : Anglaise
    • Métier : Seulement pour les adultes.
    • Lieu de résidence : Londre, Angletrre
    • Position face au conflit : Neutre



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique: Je ne mesure qu'un mètre 65 pour 50kg. Je suis petite par la taille mais, on ne peut pas dire que je suis petite par ma présence. Les gens me taquinent souvent grâce à cela. Mais ça me fait plus rire qu'autre chose. J'ai de longs cheveux bruns, lisses, qui n'ont jamais vraiment pris une autre apparence. Ils vont jusqu'à mes hanches, laissant apparaître de longues lignes brunes dans mon dos. J'ai un visage plutôt fin et allongé. Mes yeux sont grands et bruns. A la lumière, voir dans le noir, on pourrait croire que mes yeux s'assombrissent. En fait, ils changent selon mon humeur .. Et la lumière. Mon nez n'est pas trop imposant sur mon visage, même s'il n'a pas la taille que je voudrais. Détestant le sport, je n'ai pas un corps des plus musclé qu'il peut y avoir. Mes bras sont assez petits, mais mes jambes sont longues, allongées. Mes doigts sont petits et gros, accompagné de la bague qu'une arrière grand-mère, dans un passé lointain, a donné à son enfant et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'elle arrive à moi.
    • Caractère: Ce qu'on peut voir de suite chez moi, c'est ma discrétion habituelle, j'arrive à me faufiler d'un endroit à un autre, voulant me faire oublier. La popularité, que je n'ai jamais souhaitée, n'a pas fait de moi ces bimbos ou autres stéréotypes lycéens. Les cours, c'est secondaire, bien que j'y fasse beaucoup attention. Mon courage, ma force et ma volonté m'ont permis de pouvoir me lever chaque jour, de sorte à affronter une vie plutôt dure, voir mouvementée. Têtue, je suis plutôt sérieuse au moment où il le faut et l'inverse. Cultivée, mon intelligence dépasse la moyenne, mais je l'utilise mal. Pour moi, chacun garde ses vrais problèmes pour soi, une vie privée n'a pas besoin d'être dévoilée à longueur de journée. Je m'investis beaucoup dans ce que je considère comme un travail. Je suis quelqu'un dont l'ignorance est la meilleure amie. Si les autres sont assez idiots pour critiquer les autres, ce n'est en rien mon problème. Je suis quelqu'un de très loyal sur qui tu peux toujours compter. Je sais faire preuve de gentillesse, comme de violence. Je sais me défendre, contrairement à ce qu'on pourrait croire. En quelques années, j'ai mûrit, contrairement à certain. Mais je n'ai changé en rien et j'en fais ma fierté. J'ais toujours étépassionné par la musique, je crée mes paroles de musiques et je chante parfois dans


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Rakel Peleonor Photo_47269874_15

    Rakel est née d'un amour passager entre deux élèves de Poudlard. Son père était un ancien Gryffondor et sa mère une ancienne Serpentard, autant dire qu'il s'agissait d'un couple improbable. Seule une attirance physique avait permit la naissance de ce couple, aux idéologies totalement opposées. Elle étant une mangemorte, et lui un membre de l'ordre du phénix. Chacun avait pour mission surveiller l'autre, mais ils ignoraient que l'autre était au courant de l'appartenance au camp adversaire. L'attirance physique se révéla plus forte, et ce fut ainsi que Rakel fut conçue. Rien de bien romantique, Rakel est loin d'être née d'une histoire d'amour, ni même d'une idylle passagère.

    Ce fut sa mère qui l'éleva, du moins entre ses missions pour le seigneur des ténèbres. Elle eut la chance de ne pas être arrêtée après la chute de lord Voldemort, elle ne fut même pas inquiétée une véritable chance. Elle put donc apprendre à sa fille à être fière de son sang pure, même si elle n'oubliait pas de préciser qu'elle aurait préféré que son père soit un Serpentard. Mais celui ci ne comptait pas laisser son ex compagne faire de son propre sang une fidèle mangemorte. Menaçant de révéler le passé de Daunia, le père de la jeune fille obtenu sa garde partagée malgré le dégoût de la femme des ténèbres pour lui. C'est lorsque la jeune élève se trouve en compagnie de son père que l'on comprend de qui elle tient son physique, la même peau blanche et les même cheveux couleurs chocolat et les mêmes yeux noirs. Mais contrairement à ses parents, Rakel est assez maigre, elle pèse seulement 53kg pour son mètre soixante dix. Rakel a un jolie visage au trait fin, de long cheveux chocolat dont elle prend grand soin et qui sont souvent détachés même si pour certains cours elle se doit de les attachés. Lorsqu'elle attache ses cheveux c'est souvent en queue de cheval haute ou bien en demi-queue. Ma la plus part du temps, ils sont détachés, parfois ondulés et parfois lissés, tout est affaire de magie. Rakel a une peau clair et de grands yeux noirs qui bien souvent reflète sa tristesse. Pour compléter le tableau, ses lèvres bien roses contrastent avec son teint pale. Niveau vestimentaire, Rakel est souvent vêtu de l'uniforme de Poudlard, et porte tout l'hiver une grosse écharpe aux couleurs de sa maison ainsi qu'une cape noir. En dehors de l'école, Rakel porte aussi souvent des jeans que des robes ou des jupes. Elle aime être féminine et jouer de sa beauté pour contrôler certains jeune homme, elle ne croit pas réellement en l'amour et pourtant elle aimerait y croire, un jour peut être.

    Rakel à toujours été habituée à côtoyer les grandes familles de sang pur, d'ailleurs ce n'est qu'une fois à Poudlard qu'elle commence à côtoyer d'autre personne, en dehors de son père et ses rares amis. A l'aise dans ce milieu où elle a passé les 10 première années de sa vie. Elle passait aussi un peu de temps avec le fils Malefoy, son voisin, et elle l'appréciait immédiatement, pour ne pas dire plus. Rakel est aussi très appréciée même si beaucoup trouve qu'elle est trop gentille avec les "sangs de bourbes". D'ailleurs Rakel ne supporte pas ce manque de respect face aux gens au sang mêlé ou même au sorcier né moldu du moment qu'il est capable de maîtriser parfaitement la magie, sinon pour elle, il ne mérite pas de faire parti du monde de la magie. Lors de son enfance, lorsqu'on l'énerver, son mauvais caractère fait tout de suite ressortir l'aversion naturelle de sa mère contre les moldus mais surtout contre les personnes ne maîtrisent pas la magie. Mais elle perdit bien vite cette mauvaise habitude à son arrivée à Poudlard, elle apprit à connaitre d'autres personnes et à oublier la mauvaise influence de sa mère.

    A présent la jeune femme est totalement libérée de la mauvaise emprise de sa mère, une jeune femme ayant ses propres idées. Plus le temps passe et plus les ténèbres détachent son emprise de la jeune femme qui se tourne vers se qu'elle croit juste : le combat des forces du mal. Pour elle s'est le chemin nécessaire pour pouvoir vivre pleinement sa vie, même si elle est torturée à l'idée de devoir un jour combattre ses amis, mais au moins, elle avait fait le bon choix. Sa mère refuse à présent de lui parler, considérant sa propre fille comme une traitre à son sang, aussi c'est avec un grand plaisir que la demoiselle retrouve Poudlard pour la 6ième année.


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Xoxo
    • Age : 15 ans
    • Présence sur le forum : 7/7
    • Ou avez vous connu le forum? : J'y suis déjà! ^^
    • Comment le trouvez vous? : Trop cool!! ^^
    • Avatar : Vanessa Anne Hudgens
    • Code du forum : CODE BON


Dernière édition par Rakel Peleonor le Mar 3 Mai - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Lun 2 Mai - 22:39

Présentation fini!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Lun 2 Mai - 23:09

Jolie et longue présentation malgré quelques fautes d'orthographe dues à la rapidité je pense ! Smile


Déjà sur le forum, hum hum, qui peux bien tu être ?
En tout cas, je valide ton code et ton personnage !
Rebienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Lun 2 Mai - 23:10

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Melody Underwood !

Mais des fois on m'appelle
    Le plus bel endroit est celui des songes

Melody Underwood



√ Mes messages : 117


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Chat
What\'s in your pocket ?:

Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Mar 3 Mai - 19:55

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Mar 3 Mai - 20:01

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Mar 3 Mai - 20:11

Re bienvenue, jolie Serpentarde
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Mar 3 Mai - 20:14

Merci James ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Mar 3 Mai - 20:16

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Mar 3 Mai - 20:19

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Mer 4 Mai - 20:34

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le Mer 4 Mai - 20:36

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Rakel Peleonor Empty
Rakel Peleonor EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Rakel Peleonor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAKEL ♡ say ok...
» Rakel ♣ The beaudiful Serpentard
» Tout ça à cause d'une bousculade... {Rakel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-