Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Coast Guards version sorcier ! [Pv Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Coast Guards version sorcier ! [Pv Ivan] Empty
Coast Guards version sorcier ! [Pv Ivan] EmptyPosté le Lun 3 Jan - 20:19

Une nécessité de sortir de Poudlard ne serait-ce que pendant une heure naquis au font de moi. J’ignore d’où ça venait, mais quelque chose me disait que je n’étais pas sorti à l’air frais depuis un bon moment maintenant. J’avais plus ou moins digéré le fait que j’étais devenu un mangemort. Enfin, ça restait une façon de parler car même si je portais la marque des ténèbres, je ne me sentais pas mangemort. J’avais décidé de mettre à profit ma marque pour en découvrir un peu plus sur le bracelet de Daphné. D’ailleurs, en parlant de Miss Pipelette, je l’avais également mis au courant de tout ça et contrairement à ce que j’aurais cru, ça c’était plutôt bien passé. Je m’étais attendu à des cris, des pleures etc, mais à la place j’avais eu à un truc un peu plus… calme dirons-nous. Enfin, le pire était passé. Le fait de savoir que Daphné ne me rejetait pas pour ça, m’aidait sérieusement à avaler la pilule. De mon côté, je cherchais aussi un moyen de me débarrasser de la marque en m’infiltrant dans la Réserve de la Bibliothèque. Heureusement pour moi que ma mère était la nouvelle bibliothécaire et qu’elle me croyait volontiers quand je lui disais que j’avais un devoir très poussé à faire et qu’il me fallait absolument des infos pour que mon devoir soit parfait. J’étais quand même un excellent menteur. Je tenais ça des Malfoy, paraissait-il. Enfin, je n’en étais pas un pour rien.
Pour en revenir à mon envie de sortir, c’était à Pré-Au-Lard que j’avais décidé de me rendre. Même si je connaissais l’endroit par cœur c’était le seul lieu hors de Poudlard où je pouvais me rendre réellement. Sauf une fois où je m’étais éclipsé au chemin de traverse direction l’Allée des Embrumes, mais ça, c’était une autre histoire. Cependant, même si j’avais grandement envie de m’y rendre, je craignais toujours qu’un mangemort passe par là et ne me fasse je ne sais trop quoi. Black était bien venu lui, alors pourquoi pas les autres ? Je m’étais souvenu des paroles d’Ivan, mon concierge préféré (en même temps, à côté de Rusard, il n’y avait pas photo) et avais décidé d’écrire un mot que j’avais été glissé sous sa porte. J’aurais pu aller le voir directement mais si j’avais croisé quelqu’un et qu’il m’avait demandé ce que je faisais j’aurais eu l’air malin de répondre : « Je vais voir le concierge ! » Non, il fallait rester un minimum discret !
J’avais reçu sa réponse assez rapidement. Il avait accepté ma demande et se portait garant de ma sécurité pendant ma petite sortie.

Nous voici donc le fameux jour de sortie. L’air était frais comme un mois de Janvier. Contrairement à ce que je pensais, il ne faisait pas si froid que ça. Ce qui était agréable. Tout n’était pas si noir finalement dans ma vie. Il était convenu que j’attende Ivan à la moitié du chemin, lorsque nous serions assez éloignés du château. Je voulais éviter toutes questions et surtout toute tentative de suivit. Ouais, je paraissais parano, mais j’avais quand même frôlé la crise d’hystérie alors on pouvait me comprendre quand je disais que je voulais être sur de pleins de choses.
Je marchais donc d’un pas assez rapide en direction de Pré-Au-Lard. Ce fut uniquement lorsque je me jugeais assez éloigné du château que je décidais de m’arrêter. Pour ne rien changer à mes habitudes, je m’adossais à un arbre et attendis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Coast Guards version sorcier ! [Pv Ivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les histoires d'Ivan
» Il y a des soirs comme ça... [Ivan]
» Découverte & couvre-feu [PV Hugo & Ivan]
» L'histoire d'Ivan [animagi power]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-