Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le Jeu 26 Aoû - 22:54

Ah, la Salle sur Demande. L'endroit que je préfére sans doute le plus dans toute l'école. Car les endroits calmes, et remplis de livres passionnants, étaient plutôt rares dans le château. Oh bien sûr, pour les livres, il y avait la bibliothèque me dirais-vous. Mais avoir Madame Pince sur le dos, même si elle était le plus souvent sur le dos des autres que sur le mien car elle savait que je ne prendrais jamais la peine d'abîmer l'un de ses précieux livres, non merci.

C'est pourquoi j'étais venu m'enfermer dans la Salle sur Demande. J'étais seul. Totalement seul avec le silence, ce qui me convenait parfaitement car de la sorte, il n'y avait rien pour m'empêcher de lire le passionnant livre que je tenais, intitulé "Grandes Noirceurs de la magie". Je vous rassure, je ne comptais pas me lancer dans la magie noire, loin de là, mais ce genre de livre était ce que j'aimais particulièrement lire.

Après avoir terminé un chapitre, je jetais un regard à la pendule accrochée au mur et soupirais. J'avais été tellement absorbé par ma lecture que je n'avais pas fait attention à l'heure. Mais étant donné que nous étions le week-end, ça n'avais pas grande importance. J'espèrais juste que personne n'aurait l'idée de venir me chercher ici car je tenais vraiment à ma tranquillité.

Tout en commençant un nouveau chapitre, je pris un des gâteaux que j'étais allé chercher aux cuisines, puisque la nourriture ne faisait pas partie des choses que la salle pouvait faire apparaître, et le mangeais rapidement tout en lisant. Le livre étant assez épais, je continuais ma lecture durant deux heures encore et le posais bientôt pour un autre livre. Sur les potions cette fois-ci. Etonnant de ma part n'est-ce pas ?


Dernière édition par Albus S. Potter le Ven 27 Aoû - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 12:26

Un nouveau Week end à Poudlard, c'était très calme car beaucoup d'élèves du château le quittaient pour sortir à prés-au-lard. Moi je n'en avais pas envie mais je me faisais royalement ch.. Euh, je m'ennuyais beaucoup dans la salle commune.

J'avais envie de jouer, j'avais envie de voir du monde. Des visages me passèrent dans la tête, Daphnée, Scorpius, Rose ... Et j'avais envie de les retrouver, peut importe ce qu'on allait faire, je voulais surtout ne plus être seul.

Eh oui, le grand solitaire que je suis a envie d'un peu de compagnie. Solitaire mais pas Hermite !
Je sortis donc de ma salle commune, je passais par le portait de ma grosse dame qui était encore et toujours là a essayer de faire éclater un verre avec voix ...
Je pensais que soit le verre n'était pas en cristal, soit elle chantait trop faux ... Surement les deux en fait.

Enfin, toujours est-il que je descendais les grands escaliers essayant de ne pas me faire avoir par eux, et alors que j'arrivais dans le grand hall, je me mis à sourire. Et de un !

- Eh Daphné !
J'avançais vers elle, et elle se retourna, m'adressa aussi un grand sourire avec un signe de la main.
- Hugo ! Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je m'ennuyais et j'avais envie de voir du monde, j'ai pensé à toi, Scorpius et ma sœur. On pourrait aller quelque part, je sais pas ... la salle sur demande peut être et on pourrait voir ce qu'elle nous donne pour nous occuper. T'en pense quoi ?


J'espérais que l'idée lui plairait et qu'elle plairait aux autres. J'espérais aussi et surtout que tout le monde serait libre !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 


Dernière édition par Hugo A. Weasley le Ven 27 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 13:34

J'errais sans but dans le château. On était le week-end et pour une fois, j'avais finis tout mes devoirs (oui, oui je sais en même temps je suis à serdaigle). Bref je m'atis d'abord réfugiée dans la salle commune qui était...déserte. A part trois gosses de première année il n'y avait personne. Au bout d'une demi-heure d'ennui mortel j'eus la vague idée d'aller faire un tour vers la salle commune des gryffy. Avec un peut de chance je tomberais sur Hugo ou Rose... A moins que je ne décide d'aller chercher Scorpius.
J'avançais donc perdue dans mes pensées pleines de rebondissements (ou pas) quand quelqu'un m'apostropha.

- Eh Daphné !


Un sourire se dessina sur mon visage. Je reconnu la voix du petit frère de Rose et me retournais, toujours avec le sourire. En le voyant je lui adressais un signe de la mai

- Hugo ! Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandais-je surprise, mais ravie.

- Je m'ennuyais et j'avais envie de voir du monde, j'ai pensé à toi, Scorpius et ma sœur. On pourrait aller quelque part, je sais pas ... la salle sur demande peut être et on pourrait voir ce qu'elle nous donne pour nous occuper. T'en pense quoi ?

Ce n'était pas une mauvaise idée. Tout le monde connaissait la Salle sur Demande. Moi même j'y étais déjà allé quelques fois. Il avait aussi pensé à retrouver Rose et Scorpius alors...

- Je suis partante. On a qu'à chercher les autres non? Moi aussi j'aurais bien voulu les voir.

J'avais une petite idée d'où le serpentard serait. Je fis un petit signe à Hugo pour qu'il me suive. Nous descendîmes jusqu'au premier étage. Là, nous nous engageâmes dans un couloir bondé, puis dans un autre moins peuplé. Enfin nous aperçûmes une tête blonde familière. Sans surprise, je découvris Scorpius en compagnie de Gabriel, à qui j'adressais un sourire, en grande conversation. Puis me penchais vers le blondinet pour l'embrasser. Fin, Gabriel prit la parole pour s'esquiver:

- Bon c'est pas tout ça mais il faut que j'y aille moi. Je dois retrouver Abbey.

Un rendez-vous "galant", tiens donc...Il fit un salut à la ronde et s'engouffra dans le couloir le plus proche. Une fois qu'il fut parti Hugo exposa son idée. Impatients nous attendîmes la réponse du jeune héritier.


Dernière édition par Daphné Delacour le Sam 28 Aoû - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 14:14

Le week-end avait enfin arrivé et ce n’était pas pour me déplaire. On avait eu la semaine spéciale examen. Génial… Enfin bon, c’était passé et j’étais plutôt sur de moi pour le coup. Toujours était-il que je n’allais pas crier à qui voudrait l’entendre que les exam’ s’étaient passés les doigts dans le nez car si ça avait foiré, j’allais avoir l’air con. Et pas qu’un peu. Enfin bref…

Dans la salle commune, il n’y avait personne d’intéressant. Jake et David faisaient je ne sais trop quoi (en même temps, moins je voyais Jake, mieux j’me portais). Il ne restait plus que moi et Gabriel. Nous étions assis tranquillement sur deux fauteuils. Celui que je m’attribuais, et lui, le canapé. Personne ne râlait comme quoi nous prenions toute la place etc… En même temps, ça valait mieux. Pas qu’on envoyait bouler les gens, mais on les envoyait bouler.

« Hé »

« Mmh ? »

« On bouge ? Parce que pas que j’m’ennuis, mais… »

« On bouge. »

D’un même mouvement nous nous levâmes. Ce qui était bien avec Gabriel c’était qu’on savait rapidement quand l’un se faisait chier, parce que l’autre aussi.
Nous sortîmes donc de la salle commune. Nous n’avions rien de spécial à faire. En fait, on avait rien à faire, mais tout valait mieux que s’ennuyer enfermé dans la salle commune.

Nous marchions sans but jusqu’à atterrir au premier étage. Nous parlions de tout et de rien. En fait, on passait d’un sujet à l’autre. Parfois ça m’amusait de retenir quel était le premier sujet pour le comparer au dernier sujet. Dans ces moments là, je me demandais comment on faisait pour commencer par ça et finir par un truc carrément hors sujet. Bon là, je ne faisais pas gaffe parce que je n’y avais pas pensé avant.
Récemment, Gabriel s’était mis en couple avec Abbey. Ca ne m’avait pas choqué plus que ça de savoir qu’il n’était plus célib’ contrairement à Jake et David qui étaient tombés de haut. Il était d’ailleurs entrain de m’annoncer qu’il devait la retrouver d’ici une heure quand deux visages connus apparurent.
Daphné et Hugo marchaient vers nous. Une fois qu’ils furent à notre hauteur, Gabriel déclara :

« Bon c’est pas tout ça mais il faut que j’y aille moi. Je dois retrouver Abbey. »

Mais il venait de me dire que c’était dans une heure… Enfin bon bref…
Hugo m’exposa l’idée qu’il avait eu, ce qui expliquait la présence de Daphné avec lui.

« Pourquoi pas. J’ai rien de mieux à faire de toute façon. »

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin


Dernière édition par Scorpius D. Malfoy le Dim 29 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le Mar 31 Aoû - 0:26

Lassé de ma lecture, je quittais le livre et, quittant le siège sur lequel j'étais assis, m'approchais de l'endroit dégagé de la salle. Car en venant ici, j'avais demandé un endroit où je pourrais être au calme tout en pouvant m'instruire. D'où les livres posés sur les bibiothèques et les mannequins pouvants êtres animés par magie.

En fait, la salle sur demande était aujourd'hui transformée en salle de repos mais également d'entraînement. Sortant ma baguette de ma poche, je me plaçais en face d'un mannequin d'entraînement ressemblant vaguement à un Mangemort qui s'anima soudainement. J'aimais bien m'exercer à lancer des sorts. Cela me permettait de me perfectionner.

-Expelliarmus !!

La baguette du mannequin s'envola loin de lui mais étant ensorcelée pour revenir, le mannequin la retrouva bien vite et riposta. Bien oui, pour s'entraîner efficacement, il fallait bien que celui-ci bouge non ?Je continuais durant plusieurs minutes à envoyer et éviter des sorts, jusqu'à envoyer un Confringo qui le fit exploser. Juste au moment ou la porte de la salle s'ouvrait, permettant à Hugo, Scorpius et Daphné d'entrer.

-Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le Jeu 2 Sep - 19:08

- Pourquoi pas. J’ai rien de mieux à faire de toute façon. Nous dis alors Scorpius.

Je souris, et c'est donc tous les trois, eux deux main dans la main, qu'on monta au 3eme étage, évitant de nous faire bloqués par les escaliers.

Je marchais plus vite d'eux, alors c'est moi qui passa trois fois devant le mur lisse où devait se situer la porte de la salle sur demande.

Je pensais fort à un endroit pour qu'on puisse s'occuper, et s'amuser accessoirement !

La porte apparue enfin sur le mur, et je souris.
J'aimais bien la faire apparaitre, c'était drôle ! Bon d'accord, un rien m'amuse moi, mais quand même, ça m'amusait bien, limite j'aurai bien fait ça plusieurs fois de suite, mais ça risquerait de vite les énerver alors je mis simplement la main sur la clenche, et ouvris la porte.

La salle qui apparue devant nous contenait des canapés bien confortables, des mannequins d'entrainement pour la magie et une grande table avec ce qu'il semblait être des jeux de société et des jeux de cartes. Ah, et un cousin en prime avec les jeux.

- Albus !! Dis-je avec un grand sourire.
- Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Ah bah sympa l'accueil du cousin !
- On s'ennuyait alors on voulait voir ce que la salle sur demande avait pour nous occuper ! ça te dit de jouer avec nous ? On va regarder ce qu'il y a !

Je me retournais vers les deux amoureux qui étaient entrés à ma suite dans la salle.
- La seule fille, à toi l'honneur de choisir un jeu sur la table !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le Sam 4 Sep - 21:41

Heureusement (pour lui) le serpentard ne fut pas contrariant.

- Pourquoi pas. J’ai rien de mieux à faire de toute façon.

Je lui souris et lui pris la main. Puis nous nous mîmes tout les trois en direction de la Salle sur Demande. Hugo nous précédait largement, à croire qu'il était pressé d'y arriver. D'un oeil amusé, je constatai qu'il prit plaisir à faire apparaître la porte. Plein d'entrain, il l'ouvrit à la volée. Nous pénétrâmes chacun notre tour et deux cris fusèrent :

- Albus !!

- Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Au temps pour la politesse... Intriguée j'examinai le dénommé Albus pendant qu'Hugo expliquait la raison de notre présence (une nouvelle fois). Il était de taille moyenne, avec une tignasse de cheveux noirs qui retombaient sur des yeux bleus océan. Plutôt mignon en fait, si je voulais être honnête.
C'était donc lui le cousin de Rosy et Hugo... Le fameux Potter, bras droit de l'autre Potter x). Ça me fit bizarre. On était trois neutre avec un Révolutionnaire notoire. Si jamais il essayait de faire de la propagande ça promettait d'être marrant. Surtout quand le "Prince des serpentards" était dans la même pièce.
Polie je m'approchai du jeune homme et me présentai avec un joli sourire :

- Je suis Daphné Delacour, en sixième année à Serdaigle.

Mais je n'eus pas le temps de plus m'attarder car le troisième année me lança :

- La seule fille, à toi l'honneur de choisir un jeu sur la table !

Wouah! C'était un grand jour aujourd'hui j'allais pouvoir choisir le jeu auquel nous allions jouer. Sauf que...je n'avais aucune idée. Pour me décider, je parcouru attentivement la table du regard. Jeu de carte? J'aimais bien mais tout le monde ne connaissait pas les même jeux. Par contre dans les jeux de société... J'en repérai un moldu que je ne connaissais pas mais qui me paraissait amusant : le twister. Avec un sourire de triomphe je m'emparai de la boîte et la tendit à Hug'.

- Tu m'aides à l'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le Mar 7 Sep - 20:24

Daphné me prit la main puis nous nous mîmes en route en direction de la salle sur demande. Devant nous marchait Hugo. Nous le suivions comme s’il était le guide. Ca m’éclatait de le voir comme ça. N’allez pas chercher pourquoi, moi-même je ne le savais pas.
Le troisième étage n’était pas très loin. Seulement voila, avec les escaliers qui bougeaient quand l’envie leur prenait, on ne savait jamais si on pouvait y aller en deux minutes ou bien en trente. C’était assez aléatoire et plutôt pénible (surtout quand on est en retard).
Mais nous y arrivâmes relativement vite, en évitant soigneusement de se retrouver carrément ailleurs que là où nous voulions allé. Hugo, toujours en tête, commença à passer trois fois devant le mur et la porte apparut juste après ça. Le sourire qui se dessina sur son visage montrait clairement que ça l’éclatait de faire ça. Bah si ça pouvait le rendre heureux, pourquoi pas ? Le temps que Daphné et moi arrivions (on était tout de même pas si à la traine, quand même !), Hugo avait déjà commencé à ouvrir la porte.

- Albus !! l’entendis-je s’exclamer.

Ah ? Apparemment, nous serions quatre et non trois.
Effectivement, il y avait bien Albus Potter, frère cadet de la famille. Et surtout, frère de James. Celui que j’appelais communément Potter. Je n’avais strictement rien contre Albus. Mais le frère aîné et moi… C’était physique. On ne pouvait pas se voir, même pas en peinture.

- Mais qu’est-ce que vous faites là ?

On fait du tourisme, faillis-je répondre, mais je me ravisais. C’était pas le moment de balancer ce genre de chose, surtout quand on ne prenait pas les choses au second degré.
Hugo expliqua à son cousin ce que nous faisions ici. Il lui proposa même de se joindre à nous ; ce qui n’était pas une si mauvaise idée car par nombre paire, c’était mieux. Daphné se présenta. Pour ma pomme, il était inutile que je me présente, étant donné qu’Albus et moi avions déjà échangé de brèves paroles.

- La seule fille, à toi l’honneur de choisir un jeu sur la table ! lança Hugo à l’adresse de Daphné.

Miss Pipelette s’avança donc vers la table pour regarder ce qu’il y avait un peu comme jeu. Je la regardais faire jusqu’à ce qu’elle sorte une boite avec écrit TWISTER dessus. Et bah ça promettait…

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} Empty
Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Tranquille pour sa lecture ?Pas vraiment... {PV Hugo, Scorpius & Daphné}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un endroit tranquille pour réviser ses BUSE... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. [PV Matthew]
» Prêt de 35 millions pour l’éducation de 100 000 enfants
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Les jeux pc qui font (vraiment) peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-