Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [2] Ah bon ? Et ... Ca sert à quoi ? [ Pv : Hugo et Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Mer 18 Sep - 17:43

Lily volait sur le terrain en compagnie de Hugo. La en haut dans les airs elle était simplement heureuse. En compagnie du meilleur des cousins mais aussi du meilleur des amis elle s'amusait. Ils s'entrainaient à tour de rôle sur tout les postes. Au moins James pourrait pas se plaindre. elle avait rattrapée l'heure d'entrainement manquée. En effet elle c'était fait coincée par la prof de métamorphose dans les couloirs à une heure tardive. Elle n'avait pas perdu de points mais elle c'était pris une retenue. Pile pendant l'entrainement ! Autant dire qu'elle s’était faite engueulée par un James en fureur ! Mais au final elle s'en fichait pas mal. Après tout ça lui avait permis de passer du temps avec Hugo (même si elle passait déjà beaucoup de temps en sa compagnie). Elle tapa le plus fort qu'elle pu avec sa batte et le cognard rentra dans le trou du poteau central. Elle visait de mieux en mieux ! Elle fit un sourire en coin et reporta son regard sur Hugo qui observais un peu plus haut. Elle aperçus des cheveux blonds platine. C'était pas Scorpius Malfoy ? Elle lança à Hugo :

- Viens !

Elle monta en chandelle sentant le vent fouettais son visage. La chandelle fessait partie de ses acrobaties préférées avec le tonneau et le piqué. Elle arriva à hauteur du jeune homme en même temps qu'Hugo et le salua :

- Salut Scorpius !

Elle fi un sourire aux deux garçons et attendit leurs réponses. La en l'air elle étais vraiment heureuse.

Un petit encouragement !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 22 Sep - 20:19

Une petite journée tranquille qui s’annonçait plutôt bien. Sérieusement depuis la rentrée, tout se passait super bien. J’avais retrouvé toutes mes petites habitudes et j’avais de nouveau revêtu le costume du prince des Serpentards qui m’allait à merveille. Qu’est-ce que j’y pouvais si ce rôle me collait à la peau ? Il m’avait été attribué dès ma première année. Etre l’héritier Malfoy, c’était quand même quelque chose ! Sauf que je n’étais pas comme mon grand-père, ni comme mon père. Mais un Serpentard restait un Serpentard quoi qu’il arrive. Je n’étais pas un exemple de sagesse et il m’était arrivé de ne pas être sympa avec certains élèves. Mais ces derniers l’avaient bien cherché et quand je n’aimais pas quelqu’un, c’était à vie et surtout, je faisais tout pour lui rendre la vie impossible.

J’étais tranquillement assis au sommet de la tour d’Astronomie, un parchemin posé sur les genoux et un crayon dans ma main droite. J’étais entrain de dessiner, comme à chaque fois que je me retrouvais tout seul. Je ne pensais pas avoir de don particulier, mais je devais bien avouer que j’étais plutôt doué. On me l’avait déjà dit plein de fois, alors au fur et à mesure j’avais commencé à vraiment y croire. Une fois le dessin terminé, je ne savais pas trop ce que j’allais pouvoir faire d’autre. Je regardais le paysage qui s’offrait à moi et une brusque envie de voler me prit. Si je devais attendre les entrainements de Quidditch à chaque fois, je m’ennuierai. Grâce au sortilège d’attraction, mon balai arriva en quelques secondes. Je sautais dessus et me mis à voler tranquillement. Je n’avais pas réellement d’endroit précis où me rendre, mais ce n’était pas important.

Sur le terrain de Quidditch, deux élèves se trouvaient entrain de virevolter. Je n’y prêtais pas vraiment beaucoup d’attention puisque c’était souvent que des élèves s’amusaient à s’imaginer entrain de jouer pendant un match et faire gagner son équipe. Je continuais ma route sans trop savoir où aller. Je profitais simplement de la sensation de liberté qui m’envahissait à chaque fois que j’étais sur un balai. Sauf que rapidement, je me retrouvais avec Lily Potter et Hugo Weasley juste devant moi. Je m’arrêtais pour ne pas leur foncer dedans.

- Mes deux Gryffondor préférés. Que me vaut cet honneur ? demandais-je en souriant légèrement.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mar 29 Oct - 20:49

Depuis quelques temps, on avait décidé avec ma cousine Lily de s’entraîner sérieusement au Quidditch. On voulait intégrer l'équipe de Gryffondor et pour ça, on se devait d'être bien plus forts que les autres jeunes de notre année. 
On tournait dans les airs et je m'amusais à regarder ma cousine, qui semblait être la fille la plus heureuse de toute la planète sur son balai. Elle riait et faisait de nombreuses acrobaties. Je me demandais si elle avait sa place dans une équipe de Quidditch ou si elle serait mieux dans une équipe d'acrobates aériens. J'étais certains que ça lui irait parfaitement bien aussi !

De loi, j'apperçus un garçon, lui aussi sur un balai, qui semblait s'approcher du terrain. J'espérais qu'il n'allait pas venir nous virer pour avoir le terrain pour lui tout seul ... Le terrain était suffisamment grand pour qu'on puisse s'entraîner à plusieurs ... Et puis, nous étions là avant ! En plus, vu le caractère de ma cousine, j'étais certain  qu'elle ne le laisserait pas nous virer de là. 
Oh, mais c'était Scorpius Malfoy, un des grands de Serpentard. Il était l'un des seuls Serpentard sympa avec nous, en même temps, ça ne faisait pas longtemps qu'on avait accepté -enfin, qu'ils avaient acceptés- que les Malfoys et les Weasleys soient des cousins éloignés. Et puis, Scorpius était vraiment un gars sympa ! 

Je suivis alors Lily qui montait en chandelle vers le blond et qui le salua.
Mes deux Gryffondor préférés. Que me vaut cet honneur ? demanda Scorpius en souriant.
- Salut Scorp' ! Comment tu vas ? On était justement en train de s'entraîner un peu, on voudrait rentrer dans l'équipe de Gryffondor, tu veux t'entraîner avec nous ? Tu es déjà sur ton balai, alors tu ne peux pas trop refuser ! Ajoutais-je en rigolant.

Je savais qu'il allait accepté, et vu comme Lily trépignait sur son balai, elle semblait aussi impatiente que moi de s'entraîner avec l'un des meilleurs joueurs de Serpentard.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Lun 20 Jan - 1:16

Hugo avait parfois de bonnes idées quand même. Lily trépignait sur son balai attendant la réponse. Mais le jeune homme n’eut pas le temps de leur donner que Lily entendit un sifflement. Elle se retourna et aperçut le cognard qui fonçait à toute vitesse sur elle. Elle allait se retournait pour reprendre la discussion lorsque ses deux neurones se connectèrent.LE COGNARD QUI FONÇAIT SUR ELLE !!! Lily réagit rapidement et d'un coup rapide elle envoya le cognard allait dire bonjour au-dessus des gradins voir si elle y était. Non mais. Elle se retourna attendant la réponse de Scorpius. Voyant que celle-ci ne venait pas elle déclara :

- De toute façon t'as pas le choix. Tu veux jouer avec le vif ou prendre un autre poste ?

Elle aperçut le cognard qui revenait et tapa le plus fort qu'elle pu. Malheureusement elle voulait viser les poteaux et le cognard partait vers le sol. Bon bah tant pis elle taperait quand il remonterait hein. Elle pesta à voix basse :

-Commence à me gonfler ce p*tain de cognard...

Elle reporta son attention sur les deux garçons attendant une réponse ou une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Ven 24 Jan - 10:51

Se promener dans les airs, c’était bien plus cool que de marcher. Quand j’étais en l’air, assis sur mon balai, j’avais l’impression d’être libre, que rien de mal n’arriverait et que je vivais dans un tout autre monde. Je ne savais pas si j’étais tout seul à ressentir ça, mais c’était plaisant comme sentiment et je ne m’en lassais pas. Par contre, quand je jouais au Quidditch, ce n’était pas pareil. Là, j’avais un but, attraper le vif d’or. Là, je n’en avais pas. J’étais là simplement pour le plaisir, et c’était tout ce qui comptait. En passant par le terrain de Quidditch, je me fis interpeller par Hugo et Lily, qui s’amusaient à virevolter dans les airs. La dernière des Potter fut la première à arriver jusqu’à moi, ce qui m’apprenait qu’ils avaient quelque chose à me demander.

Un demi-sourire se dessina sur mes lèvres quand Hugo me proposa de m’entrainer au Quidditch avec eux. Ils voulaient rentrer dans l’équipe de Gryffondor. Ouais, on pouvait comprendre pourquoi ils voulaient rentrer. Si je ne m’abusais, les qualifications allaient commencer d’ici peu. Contrairement à chez nous, les Gryffondor changeaient leur équipe. Avoir un poste l’année précédente n’assurait pas le poste l’année suivante. Chez les Serpentard, ce n’était pas vraiment le cas. Une fois qu’on avait un poste, on l’avait jusqu’au bout et on comblait simplement les trous avec les postes laissés vacants par les septièmes années qui étaient partis. Techniquement, si, je pouvais refuser de les aider car après tout, cela reviendrait à aider l’équipe adverse. Enfin bon…

- Ca va bien et vous ? Dites pourquoi vous demandez pas à Potter ? C’est le capitaine, non ? Pour la famille, il serait bien capable de vous faire rentrer dans l’équipe.

Lily trépignait sur son balai. Cela me fit arquer un sourcil avant qu’un cognard n’arrive droit sur elle. J’ouvris la bouche pour signaler que la pire des balles arrivait droit sur nous. Qui allait-il frappé ? Je n’en avais aucune idée puisqu’il pouvait changer de cible d’une seconde à l’autre. La dernière des Potter eut le réflexe d’éloigner le cognard. Je hochais la tête. Ouais, elle pouvait avoir du potentiel. Quand elle put reprendre la parole, le côté Potter ressortait. Je détestais ça, mais bon. On ne changeait pas les gènes ! Le cognard revint vers elle et à nouveau elle l’éloigna.

- Ton langage, jeune fille.

Bon, ce n’était pas à moi de faire ce genre de remarque, mais le cognard faisait parti du jeu. Et il y en avait même deux. J’avais déjà vu un batteur devoir choisir entre l’un ou l’autre cognard quand ils fonçaient sur lui. Ca s’était terminé en mâchoire cassée. Enfin bon. Je sortis ma baguette et lançais un sort sur lui pour qu’il s’arrête. Ce qui eut don de le faire retomber au sol comme si c’était un simple souaffle (bien sur, il ne fallait pas compter sur le trou qu’il venait de faire au sol, mais ça, ce n’était pas le plus important).

- Bref, vous voulez occuper quoi comme poste ?

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Sam 8 Fév - 16:35

Ca va bien et vous ? Dites pourquoi vous demandez pas à Potter ? C’est le capitaine, non ? Pour la famille, il serait bien capable de vous faire rentrer dans l’équipe.


Alors que Scorpius parlait, je voyais le cognard se diriger à toute vitesse sur ma cousine. Attendant un peu sadiquement de voir ce qu'il allait se passer, je souris lorsqu'elle fut surprise et qu'elle tapait un peu n'importe comment dessus avec sa batte. Evidemment, un cognard n'est pas connu pour arrêter sa route après après été frappé et c'est donc sans surprise qu'il revint vers elle.
Elle l'envoya vers le sol. C'était étrange d'ailleurs, je pense qu'elle n'avait pas viser le sol mais qu'elle s'était raté. Ca promettait de belles actions au prochain match vu sa qualité de viseuse.


-Commence à me gonfler ce p*tain de cognard...
Ton langage, jeune fille.

Je me ris à rire. Autant Lily avait l'insulte facile, autant voir Scorpius en Papa je corrige ton langage c'était bien marrant.


- Bravo Lily, ça promet pour le prochain match, rappelle moi de surveiller les cognards que tu frappes au cours du match. Dis-je en riant. James était très occupé aujourd'hui, il a un devoir à rendre demain je crois, et il n'était pas très avancé et puis Albus, je sais pas ce qu'il faisait aujourd'hui, je ne l'ai pas vu.

Bref, vous voulez occuper quoi comme poste ? 


- Moi je serai poursuiveur avec Albus et Lily sera batteuse, mais ça tu as du le remarquer. 



Scorpius avait lancé un sort sur le cognard pour le stopper et c'était pas plus mal comme ça sinon je sentais bien que l'un d'entre nous finirait blessé avant même d'avoir commencé l'entrainement.


- En plus, toi t'es attrapeur non ? Je suis sur qu'on va pouvoir se faire un entrainement complet avec tous les postes. 

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
avatar





Posté le Sam 15 Mar - 13:16

Je rougis devant la phrase de Scorpius avant de rejoindre mon cousin dans son rire. Puis je rigola beaucoup moins lorsque il s'exclama :


- Bravo Lily, ça promet pour le prochain match, rappelle moi de surveiller les cognards que tu frappes au cours du match. Dis-je en riant. James était très occupé aujourd'hui, il a un devoir à rendre demain je crois, et il n'était pas très avancé et puis Albus, je sais pas ce qu'il faisait aujourd'hui, je ne l'ai pas vu.

Je rougis avant de regarder mon cousin d'un air mauvais et de déclarer moitié boudant, moitié rigolant :

- Oui bon bah ca va hein...

Finalement je fus soulagée lorsque Scorpius envoya le cognard au sol. Je le remercier d'un sourire et d'un petit "Merci". On allait pourvoir continuer la discussion tranquillement. Je renchéris après Hugo :

- C'est vrai qu'un entrainement serait pas mal. Parce que comme tu as pu le voir je maîtrise pas grand chose. Puis un entrainement avec le meilleur attrapeur que Serpentard est connu ça ne peut-être que bénéfique.

Je lui souris avant de m'apercevoir de quelque chose qui me chiffonner un peu. J'en fis part a mes deux camarades :

- Y a juste un petit truc qui m'embête... Comment on va faire sans gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mar 18 Mar - 9:44

Jamais je n’aurais que deux Gryffondors viendraient me voir pour avoir une aide au Quidditch. Enfin, techniquement, ils ne faisaient pas encore partis de l’équipe, mais ils souhaitaient l’intégrer. Sauf que je ne comprenais pas réellement pourquoi ils me demandaient ça à moi. James Potter était le capitaine de l’équipe, par conséquent, il devait bien pouvoir faire quelque chose pour intégrer sa petite sœur et son cousin, non ? Bref, je posais tout de même la question, mais ils ne purent pas vraiment me répondre directement car un cognard semblait avoir pris pour cible la petite Potter que l’envoya loin de façon assez spectaculaire. Sauf que cette balle ensorcelée revenait tout le temps. Pas forcément sur la même personne, mais elle revenait.

Je ne pus m’empêcher de reprocher à Lily son langage. Comme si c’était moi son frère alors que je ne l’étais pas du tout. Pour rien au monde je ne souhaiterai être James Sirius Potter, et jamais je n’avais voulu de frère ou de sœur, mais entendre cette grossièreté sortir de la bouche de la petite rouquine me fit quand même le lui reprocher. Cela la fit rougir, mais elle ne releva pas. Je jetais un sort sur le cognard afin qu’il nous laisse tranquille le temps qu’on bavarde. J’entendis le léger remerciement de la petite demoiselle et lui adressais un simple hochement de tête comme pour dire « de rien ».

Hugo répondit à ma question concernant l’aîné des Potter qui était occupé à cause d’un devoir. Ah ? Il avait un cerveau ce type-là malgré tout ? Quant à Albus, personne ne savait où il était. Ca ne m’avançait pas mais bon. J’étais là, je n’avais pas grand-chose à faire alors pourquoi est-ce que je ne leur filerais pas un coup de main ? Je demandais ce qu’ils voulaient occuper comme poste. S’ils passaient les qualifications, on allait leur poser la question et les faire passer sur le poste convoité. Je savais comment ça fonctionnait puisque moi-même je les avais passé. Sauf que contrairement à Potter, l’équipe de Serpentard ne renouvelait pas tous les ans ses joueurs. Hugo voulait être poursuiveur et Lily batteuse. Celle-là, je m’en serais un peu douté, mais après tout, on peut toujours se tromper.

Lily avait des doutes quant à ses capacités. Ca, c’était le stress ! Rien d’affolant là-dessus. On avait tous des doutes à un moment ou un autre. C’était humain. En attendant, c’était moi le joueur de Quidditch et à voir leur regard à tous les deux, ils comptaient réellement sur moi pour les aider. Et dire que s’ils se faisaient intégrer dans l’équipe, on serait l’un contre l’autre pendant les matchs. J’avais l’impression d’aider l’adversaire, presque. Je soupirais discrètement.

- Qui a dit qu’on n’avait pas de gardien ? répondis-je à la question de la petite rouquine. On a pas besoin d’attrapeur dans un entrainement donc je peux faire office de gardien.

Un attrapeur, par définition, il était à part dans une équipe. Il ne se préoccupait de rien d’autre que du vif d’or. Il ne s’occupait pas du match en lui-même puisque lui seul pouvait attraper cette petite balle dorée. Leur faisant signe de me suivre, je me mis à descendre vers le sol pour atterrir près du local de matériel. On avait déjà un cognard, alors il ne nous manquait plus que le souaffle. Tout en ouvrant la porte du local, je donnais des instructions :

- On va faire assez simple, d’acc ? Moi, je vais me mettre devant les buts. Hugo, tu vas tenter de marquer des points. Quant à toi, Lily, alternativement, tu vas nous envoyer le cognard dessus. Sur moi pour que le jour d’un match, tu facilites le marquage de point de ton équipe et sur Hugo pour empêcher un joueur de l’équipe adverse de marquer un point. Vous suivez ?

Je ressortis avec le souaffle et le lançais vers Hugo.

- Vous êtes prêts ?

Je remontais sur mon balai et me plaçais devant les buts. Je baissais les yeux vers le cognard et le libérais de sa « paralysie ». Celui-ci fonça vers le haut, nous dépassant comme s’il ne nous avait pas vu. Mais je savais très bien qu’à un moment ou un autre, ils fonceraient sur nous.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 17 Avr - 17:25

Lily semblait douter de ses capacités. Je devais avouer que moi aussi, car on avait jamais eu beaucoup d'entrainement. A vrai dire, on jouait depuis pas mal de temps, mais seulement en loisir, à la maison, avec les autres cousins. Et ce n'était pas ça qui pouvait nous faire réellement progresser. On savait se débrouiller globalement, mais en ce qui concernait les techniques, astuces, façons de faire en général, on n'y connaissait pas grand chose.

Scorpius avait beau être de l'équipe adverse, il restait notre ami, ou mon ami en tout cas. Cela faisait déjà un bon moment qu'on se fréquentait plus ou moins. Je savais qu'il n'aimait pas spécialement mon cousin James, mais moi j'étais différent. Je ne jugeais jamais les autres, si sur leurs origines, sur leur famille ou sur leur maison à Poudlard. En fin de compte, Scorpius était surtout très sympa d'accepter de nous entrainer... Ca n'allait pas être chose facile, j'espérais qu'il aimait les challenges !

Qui a dit qu’on n’avait pas de gardien ? répondit-Scorpius à la réflexion de Lily. On a pas besoin d’attrapeur dans un entrainement donc je peux faire office de gardien.

Il avait tout à fait raison, je n'y avais même pas pensé moi même. Quand on est attrapeur, il n'y a pas grand intérêt à s'entrainer en même temps que les autres. C'était plutôt pratique d'ailleurs, on pouvait s'entrainer quand on voulait, et où on voulait, sans contrainte. C'était d'ailleurs surement pour ça que Scorpius était seul sur le terrain lorsque l'on est arrivé.

On va faire assez simple, d’acc ? Moi, je vais me mettre devant les buts. Hugo, tu vas tenter de marquer des points. Quant à toi, Lily, alternativement, tu vas nous envoyer le cognard dessus. Sur moi pour que le jour d’un match, tu facilites le marquage de point de ton équipe et sur Hugo pour empêcher un joueur de l’équipe adverse de marquer un point. Vous suivez ?

Nous étions descendus au sol, prêt de la réserve de matériel. J’acquiesçais de la tête en écoutant sérieusement les consignes de Scorpius. Il ressortis de la réserve avec un souaffle et le lança dans ma direction. Je lachais alors une main de mon balai et attrapais le souaffle. C'était à moi de le lancer vers les buts en essayant de ne pas me prendre le cognard que Lily devra lancer sur moi.

Vous êtes prêts ?

Scorpius prit place devant les buts et c'est donc avec une seule main sur mon balai, un peu déséquilibré, que je me plaçais face à lui à quelques mètres. Le cognard reprit sa liberté et commença à voler un peu dans tous les sens.
- Je suis prêt ! Attention ...

Je pris de l'élan et fis un tour avec mon bras pour donner de la vitesse à la balle et je la lançais vers le but. Je regardais le souaffle partir vers les buts lorsque le cognard passa à grande vitesse à côté de moi, manquant de me faire tomber de mon balai.
- Euh Lily, j'ai pas envie de finir à l'infirmerie ...

Je savais que c'était son rôle de me le lancer et mon rôle de l'éviter, je ne pouvais pas lui reprocher ni même lui demander de me prévenir avant de lancer, mais bon, j'avais très envie de passer les selections, et ça ne serait pas possible un bras dans le platre.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Ah bon ? Et ... Ca sert à quoi ? [ Pv : Hugo et Scorpius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À QUOI SERT L'OR ???
» Un compte en banque? C'est quoi? Sa sert à quoi?!
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!
» Règles pour un vrai bizarboy.
» Pouvoir utiliser Plongée sans avoir la CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-