Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [1][2] Astoria ϟ i don't want to be a queen, i don't need a king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Astoria C. Greengrass !

Mais des fois on m'appelle
Astoria C. Greengrass



√ Mes messages : 3


[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king Empty
[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king EmptyPosté le Ven 14 Nov - 21:30



Astoria Cassiopea Greengrass (Malfoy)



৩Oxford ৩ 15 ans ৩ Serpentard ৩ Directrice du département de mystère ৩ Neutre ৩ Feat Giza Lagarce ৩ Crédit : Tumblr / Spius pour mon vava Smile


Son histoire

La petite fille était assise dans sa chambre. Elle tendait l'oreille. Des cries de colère retentissaient dans toute la maison. Son père et sa mère se disputaient encore. Lovace Greengrass n'avait jamais accepté de ne pas avoir d'héritier masculin et en tenait sa femme pour responsable. Depuis toute petite Astoria s'était habitué à ces cris de haine et de colère, elle n'y faisait guère attention. S'enfermant dans sa chambre lorsque les crises arrivaient et n'en sortant que lorsqu'on la demandait. A tout juste quatre ans, la petite Astoria savait déjà une chose du mariage : ça n'avait rien à voir avec de l'amour... unco




Son caractère & son physique

Calme, froide et distante, Astoria est une jeune fille qui sait ce qu'elle veut, en l'occurrence mener sa vie comme elle l'entend. Elle cherche par tout le moyen à vivre de façon indépendante et à s'extraire de l'autorité de son père. Il y a quelque chose de fort et de fragile en elle, dans son regard à la fois sauvage et perdu. On sent qu'Astoria est une personne qui préférera vous mordre avant que vous ayez eut l'occasion de la blesser. Elle s'affiche neutre et le revendique haut et fort. Elle considère que l'autorité abusive de son père révèle le manque de volonté et la faiblesse de ce dernier qu'elle méprise ouvertement. Astoria prend les gens de haut, pas parce qu'elle les considère inférieurs, parce qu'elle considère qu'aucun n'essayent de faire mieux que ce qu'il est. Ambitieuse et déterminée elle sait qu'elle sera toujours plus qu'une épouse ou qu'une mère, ce qu'elle désire s'est avant tout c'est être une femme. Malgré tout, une fois que vous avez fait vos preuves auprès de la demoiselle, vous seriez surpris de voire à quel point elle peut tout donner pour vous protéger et vous préserver. Oui, Astoria est très protectrice, d'une façon abusive et possessive, car elle est persuadée que si tout est sous son contrôle, il ne pourra rien arriver de mal à ceux qu'elle aime. Elle ne se repose sur personne ou presque, puisque à l'avenir elle finira par tomber amoureuse de son époux et à lui faire confiance.

Petite, brune, les yeux dorés et une peau blanche. Astoria fait penser à une poupée de porcelaine, si il n'y avait pas cet air d'animal sauvage perpétuellement accroché à son visage. Fine et menue, elle ne dispose pas de forme pulpeuse. En fait ces dernières sont même assez discrète. Les mouvements de la jeune fille sont gracieux, mais toujours vif et rapide. Astoria n'est pas une personne faite pour le calme. D'une manière générale elle aime les vêtements simple et discret. Elle ne court pas après les vêtements voyant ou la dernière mode. Astoria est une femme de l'ombre et elle ne cherche pas à se faire remarquer... néanmoins on notera qu'elles s'arrange toujours pour être élégante. Ses cheveux noir et raide tombe sur ses épaules, mais elle aime assez les relevé avec une baguette à cheveux en ébène rehaussé de motif en argent et émeraude, cadeau de sa tante adorée.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo :
• Age :
• Présence sur le forum : /7
• Ou avez vous connu le forum ? :
• Comment le trouvez-vous ? :
• Code du forum :




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Astoria C. Greengrass le Jeu 20 Nov - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king Empty
[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king EmptyPosté le Ven 14 Nov - 21:43

Bienvenue Maman Very Happy

Bon courage pour ta fiche calin
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Astoria C. Greengrass !

Mais des fois on m'appelle
Astoria C. Greengrass



√ Mes messages : 3


[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king Empty
[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king EmptyPosté le Ven 14 Nov - 21:49

Mon fils parfait ^^

je finis vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king Empty
[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king EmptyPosté le Ven 14 Nov - 22:14

Owi ma femme ♥️

Par contre attention aux fautes d'inattention Wink les S qui manquent et le mélange entre é et er revient souvent Wink

Mais pst, j'adore déjà ton caractère et j'ai hâte de construire notre relation !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Astoria C. Greengrass !

Mais des fois on m'appelle
Astoria C. Greengrass



√ Mes messages : 3


[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king Empty
[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king EmptyPosté le Ven 14 Nov - 22:17

^^ je relis demain promis

je voulais juste le rédiger ce soir pour pas perdre l'inspi Smile

Contente que le caractère te plaise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king Empty
[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king EmptyPosté le Mar 16 Déc - 11:05

Du nouveau pour ta fiche ? mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king Empty
[1][2] Astoria ϟ  i don't want to be a queen, i don't need a king EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[1][2] Astoria ϟ i don't want to be a queen, i don't need a king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [1] [2] Astoria Greengrass Malfoy
» Astoria, pour votre plus grand malheur ♥
» Aha,clique dont menestrel ;D
» I'm the Queen of the Ice { James }
» [2] ice queen || Capryce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous-