Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] Empty
Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] EmptyPosté le Jeu 6 Nov - 13:59

Il pleuvait aujourd'hui. C'est une de ces journées où on se dit qu'on aurait été mieux de rester sous sa couette. Oui vous savez, ces jours où vous ne pouvez rien faire parce qu'il fait trop moche pour sortir et que même à l'intérieur, il fait sombre et froid et vous entendez la pluie taper contre les fenêtres. Oui ? Eh bien voilà, aujourd'hui est un de ces jours là. En général, la plupart des élèves se retrouve dans la salle commune. Les profs sortent des bouquins, ou de jeux de sociétés pour nous occuper. Ils savent d'ailleurs très bien que si on est pas occupés suffisamment, on risque de faire n'importe quoi. C'est ça les jeunes quand on s'ennuie vous savez. Bref, après avoir essayer de tuer le temps dans ma salle commune, sans parvenir à y arriver je vous le donne en mille, je décide d'aller voir ce qu'il se passe dans la grande salle. Il y aura surement plus d'animation que dans ma salle commune où jour de pluie rime avec réviser. Eh oui, intelligents ces serdaigles, mais pas forcément bons en rimes ...

Étonnamment, la grande salle n'est pas remplie d'élèves. Mais où sont-ils donc tous passés ? J'aperçois de loin un groupe de serpentard, et pavanant comme d'habitude, le grand et Ô beau Malfoy. Ce mec m'exaspère. Il prend tous les élèves de sa maison pour sa cours et se prend pour le roi. Il n'est le roi que dans ta tête, et ça n'en sera jamais autrement. C'était au moyen âge que des gens dans son genre pouvaient devenir roi, aujourd'hui, les gens ne sont plus assez cons pour choisir un tel personnage comme souverain. Je me rend compte que je le fixe depuis bien 2 minutes lorsqu'il tourne la tête vers moi, vivement, tel un serpent qui repère sa proie. Ce n'est pas pour rien qu'il a été envoyé chez serpentard, comme tous ceux de sa famille. Et dire qu'on est des sortes de cousins éloignés. Comment ma mère a t-elle pu naître dans ce genre de famille ? On est loin d'être comme eux ... Et fort heureusement d'ailleurs, je crois que je me serai tirer une balle si j'avais été comme lui.
En parlant de lui, le voilà qui avance vers moi de son pas léger, son air sournois agrafé au visage. Sourire en coin, vicieux, et regard vide.
- Un problème Malfoy ? Ou devrais-je dire Leon, toi qui te pavane sans cesse devant tes loyaux sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] Empty
Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] EmptyPosté le Mer 26 Nov - 23:16

C’était à croire que c’était la saison des pluies parce que ça faisait des jours qu’on n’avait pas vu un seul rayon de soleil à Poudlard. Ou alors, McGonagall faisait exprès de maintenir la pluie au-dessus du château pour que nous, élèves, on pète un câble. Si c’était le cas, se serait très vicieux de la part de la directrice de Poudlard ! Enfin bon en tout cas, aujourd’hui, nous n’avions pas cours, donc par conséquent, on s’emmerdait ! Il fallait dire ce qui était ! On s’ennuyait et quelque chose de bien. Certes, les profs avaient fait apparaître des jeux pour nous occuper mais bon… Au bout de cinq ans pour ma part… voilà ! Puis, je n’aimais pas jouer aux échecs ! Je savais y jouer, mais je n’aimais pas ça. Le seul truc de cool dans ce jeu, c’était quand les pièces se détruisaient entre elles. J’avais entendu parler de l’échiquier géant qu’il y avait eu au troisième étage, à l’époque d’Harry Potter. Là, ça m’aurait intéressé ! Mais là… non.

Après avoir passé un long moment dans la salle commune à m’ennuyer comme un rat mort, je quittais les lieux pour rejoindre la Grande Salle en espérant que là-bas, il y aurait un peu plus d’animation. Traversant les cachots, je remontais au rez-de-chaussée du château et entrais dans la Grande Salle. Je retrouvais un petit groupe de Serpentard que je rejoignis presque aussitôt. Ce qu’il y avait de bien en étant un Malfoy, c’était qu’on se faisait une place très rapidement et surtout, on était respecté. En même temps, je n’en avais jamais entendu moins de la part de mes camarades. Enfin toujours était-il que même si j’avais trouvé une façon de m’occuper, je savais pertinemment que ça n’allait pas durer très longtemps. Mais bon, j’essayais quand même de profiter un maximum pendant que je ne m’ennuyais pas trop. J’étais en pleine conversation avec une des filles quand je me sentis observer. Machinalement je tournais la tête pour regarder qui me fixait.

Je croisais le regard de Scamander. Lequel ? Allez savoir ! Je m’en moquais complètement ! Je n’aimais pas qu’on me fixe ! Finalement je laissais mon groupe pour m’avancer vers le voyeur. Mon sourire en coin de peint sur mes lèvres, j’arrivais à sa hauteur.

- Moi, un problème ? J’sais pas, c’est toi qui me fixe depuis tout à l’heure, c’est p’t’être toi qui a un problème, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] Empty
Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] EmptyPosté le Mar 2 Déc - 11:17

Son sourire narquois m'énervait au plus haut point. Je m'étais déjà fait remettre à ma place plusieurs fois par les profs à cause de ma tendance à chercher des noises, mais c'était plus fort que moi. Face à un mec aussi insolent et prétentieux que Malfoy, je ne pouvais faire autrement que de chercher les ennuies. Avant d'arriver à Poudlard, j'étais un enfant plutôt sage. Moins que mon frère évidemment, mais je respectais quand même les règles à la maison. Depuis que je suis arrivé ici et que j'ai découvert les révolutionnaires, un vent de rébellion s'est déclenché en moi, et je ne peux plus m'empêcher d'emmerder les écorchés. Ce ne sont qu'une bande de ramassis d'ordures qui n'ont pas assez de courage pour faire ce qu'ils pensent vraiment. Ils ont tous peur du mage noir, et c'est pour ça qu'ils se rangent de son côté.
Malfoy n'était certes pas officiellement des leurs, mais c'était un Malfoy, un serpentard, donc forcément une ordure. En plus, il m'énervait, et ça suffisait à me motiver.

- C'est cette chose immonde qui te sert de visage qui me dérange. Tu es là, tranquillement à te la péter devant des mecs aussi faibles d'esprit que de capacités magiques. Et tu sais quoi ? Ca m'énerve. En fait, tu m'énerve, je ne vois pas bien à quoi tu sers en fait, et les choses inutiles, moi, je les jette.

Mon discours était plutôt virulent, mais que voulez vous ? Il m'énerve, j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] Empty
Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] EmptyPosté le Lun 22 Déc - 22:12

Je ne supportais pas du tout qu’on me fixe comme ça. Je n’aimais pas ça du tout en temps normal, mais quand ça venait d’un révolutionnaire, ça me mettait hors de moi. Certes, je n’étais pas un écorché, du coup, je n’avais aucune raison d’avoir un des griefs contre eux, mais quand même. Il y avait une manière de fixer les gens et la manière dont me fixait ce Scamander, peu importait qui il était, je m’en foutais, n’était pas convenable. Certains se laissaient vraiment trop pousser des ailes et ils avaient bien besoin qu’on leur rabote un peu et qu’on leur rappelle leur place. Du coup, j’allais le voir pour savoir quel était son problème. Je détestais les faux-cul, je préférais qu’on vienne me dire les choses en face. Et ce Scamander ne semblait pas avoir ce qu’il fallait et où il fallait pour dire les choses en face.

J’acceptais moyennement qu’il me demande à moi si j’avais un souci, alors que c’était lui qui me fixait. Preuve même que c’était lui qui avait un souci et pas moi. S’il ne m’avait pas fixé comme ça, on n’en serait pas là, avouons-le. Je n’étais pas du genre à chercher les problèmes, mais quand on me cherchait, on me trouvait. Enfin, Scamander exprima le fond de sa pensée et un rictus se dessina sur mes lèvres.

- Si tu crois que je vais me balader avec un sac en papier sur la tête, mon pauvre… les trolls auront la capacité de dire « merci » le jour où ça arrivera. Maintenant, si ma tête te dérange, comme tu le dis si bien, absolument personne ne t’oblige à te trouver dans la même pièce que moi. Tu n’as pas besoin de moi pour trouver la porte, n’est-ce pas ? Mais si besoin, c’est par là, fis-je en désignant les portes de la Grande Salle. Mais sinon… Peut-on savoir à quoi tu sers, toi ? Parce que j’ai beau réfléchir… Je ne vois pas du tout quelle utilité. Mais je t’en prie, éclaires-moi de ta profonde lumière ! Je suis sur qu’elle sera aussi intéressante que la magnifique logique dont ta mère est réputée.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] Empty
Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duel qui pourrait mal tourner [Scorpius Lorcan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Casier de Lorcan Scamander
» Une visite surprise [Melody&Lorcan]
» Help us! { Scorpius }
» Scorpius Malfoy
» Hello beautiful...& co { Scorpius }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Hogwarts [2] :: # Pénétrer dans le chateau :: # La grande salle-