Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Julian Rodney Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Lun 29 Aoû - 10:45

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .


    Julian Rodney Stevenson
    • Age et Date de Naissance : 15juillet & 16ans
    • Année : 6e année
    • Surnom(s): Aucun
    • Maison ou ancienne maison: Serdaigle ou Poufsouffle.
    • Nationalité : Anglaises
    • Lieu de résidence : Southhampton
    • Position face au conflit : Révolutionnaire.



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .



    Physique: Le mâchoire carré, les yeux sombres, le regard mystérieux. Tel est Julian Stevenson. On pourrait le penser méchant garçon si il n'avait pas souvent se sourire dans le coin et les yeux qui pétillent de malice. On peut lire aussi dans un yeux un doux rêveur. Le jeune homme est plutôt grand et est fortement musclé pour se défendre au cas où. Le peau clair, fine et délicates révèlent le garçon sensible qu'est Julian. Des mains agiles grâce au violon montre le musicien rêveur qui se cache en lui. Des cheveux couleur cuivres souvent en bataille qui nous donnent l'impression de tête brulée. Julian est un bel homme qui a tout pour plaire mais il n'utilise jamais de ses charmes pour manipuler les femmes autour de lui.
    • Caractère: Le jeune Stevenson n'est pas un garçon méchant, ni arrogant. Il n'est comme ça qu'avec les gens qu'il n'aime pas ou plutôt ceux qui ne l'aime pas. Julian est plutôt quelqu'un de gentil, sensible, romantique, souriant, adorable, généreux. Mais il n'est comme ça qu'avec ses amis proches. En effet, peu de personne le connaissent comme ça, le jeune homme ne fait pas confiance si facilement depuis son passage à l'école moldu. Avec les personnes qui ne lui inspirent pas confiance il est froid, voir méchant. Bien sûr il n'aime pas leur faire du mal. Il n'aime pas faire du mal au gens mais il sait passer outre cette sensibilité pour ne pas se laisser faire. Cet préférence est plutôt étrange puisqu'en effet Julian est un garçon nerveux et violent. Il n'a pas beaucoup de patiente mais il sait rester calme. Il sait que la violence ne sert à rien mais des fois il n'arrive pas à se contrôler. Julian Rodney est un sportif, ou du moins un bon joueur de quidditch. Il adore ce sport et ne fais qu'en parler.
    En cour c'est un garçon brillant et grâce à son incroyable intelligence et sa mémoire presque infaillible il arrive à ne pas trop travailler en dehors des cours. C'est un calculateur, il est rusé et malin. Quand il se met dans des situations délicates il arrive presque toujours à s'en sortir. Julian n'est pas une tête brulée mais quand les règles doivent êtres transgressées pour le meilleur, il n'hésite pas une seule seconde à le faire. Il aime que sa vie soit planifié mais quand une surprise arrive il n'est pas mécontent non plus. Julian est un homme courageux, il a des peurs mais il sait passer outre pour protéger les gens qu'il aime et pour affirmer ses idées. Il sait aussi prendre les décisions les plus sages et arrive à créer toutes sortes de choses pour se sortir des situations dans lesquelles il se met.
    Julian a des amis mais ce qui énervent ses compagnons est le fait qu'il est souvent la tête dans la lune. Il adore se retrouver seul pour écrire ou jouer au violon, mais aussi pour penser. C'est aussi le roi des râleurs et il est très susceptible, par contre pas rancunier d'un sous. Il ne supporte pas être stressé et quand il l'est il se passe la main dans les cheveux. Mais ce qu'il ne supporte vraiment pas c'est d'être commandé, il veut être le seul maître de sa vie. Il veut faire ce qu'il aime.
    Le jeune homme est un grand farceur et adore faire des blagues plus nulles les unes que les autres. Il affiche toujours un sourire sur son visage quand il est avec ses amies et adore rire avec eux. C'est aussi un très grand taquin. Son passe-temps favori est de taquiner ses amies les plus proches. Il sera toujours là pour ses amies et jamais ne les abandonnera. Pour lui la fidélité et quelque chose de principal.
    En amour Julian est l'homme d'une seule femme. Il est fidèle et ne drague pas vraiment. Bien que charmeur il ne veut pas draguer d'autre fille que celle qui fait vibrer son cœur. C'est un éternel romantique qui serait capable de tout pour sa copine. Il veut simplement la rendre heureuse et ne sera vraiment heureux que quand il verra son sourire étincelant sur son visage. Il est sensible et serait un vrai gentleman avec sa petite amie. Malheureusement, personne ne sait cela car Julian Rodney ne veut pas être rejeté. C'est un grand timide sur ses sentiments.



    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .


    Julian Rodney Stevenson est né le 15juillet à Southampton. Il est le fils d'un moldu et d'une sorcière dont le père est mort lors de la montée du seigneur des ténèbres. C'est pourquoi Julian porte le nom de son grand-père, héros de la guerre contre Voldemort. Janis est rédactrice à la gazette du sorcier et son père, Tom, est vétérinaire.
    Janis a rencontré Tom lors de vacances d'été et ils sont tombés fous amoureux l'un de l'autre. Malheureusement pendant la guerre, la mère de Julian a dut se cacher ce qui a séparé les âmes sœurs. Leur amour étant tellement fort ils se sont retrouvés c'est à ce moment là que la belle Janis avoua à son unique amour qu'elle était une sorcière. Depuis ils se sont mariés et vivent à Southampton.

    * * *

    Julian a trois ans et vole déjà sur des balais. Il ne joue pas au playmobils comme la plupart des enfants de son âge, non son jeu préféré et de regarder sa mère changer des cailloux en petites fleurs. Bien sûr vu qu'il avait un père moldu, il aimait les balades tranquille en bord de plage. Les piques-niques au milieu des autres enfants. Faire des châteaux de sables et se baigner avec les brassards oranges fluo. Julian riait aux éclats dans les bras de son père et dormait paisiblement dans les bras de sa mère. C'était un beau petit garçon heureux et sensible. A l'âge de quatre ans il commença les cours de violon avec les autres enfants moldus. Son père et sa mère travaillant la journée l'envoya à l'école maternelle. La bas tout était si simple. Tu ne connais personne et pourtant cinq minutes plus tard tu joues avec un enfant comme si c'était ton meilleur ami.

    Dès l'âge de quatre ans, Julian faisait preuve d'une intelligence remarquable. Tom disait que cela venait de sa mère qui avait été à Serdaigle. La maison qui possède les personnes les plus sages, les plus érudits. C'est pourquoi il sauta plusieurs classes et qu'il rentra à l'école primaire deux mois plus tard. Son père était très fier de lui et lui offrait toutes sortes de jouets. Mais Tom et Janis voulait que leur fils connaisse le goût de l’effort c'est pourquoi Julian n'était pas un petit garçon pourri gâté. Il était épanouit et grandissait joyeusement dans une atmosphère saine et stable.
    Malheureusement, quand son père et sa mère l'avait envoyé à l'école il ne se serait jamais douté que ça allait faire souffrir le pauvre garçon. En effet, Julian a toujours été très sensible et trop gentil. Les enfants s'acharnaient contre lui parce qu'il était faible. Il ne parlait presque pas, il travaillait et jouait du violon tellement bien. Les autres garçons de son âge lui disait que c'était une pauvre fillette puisqu'il n'était pas bon au soccer. Le seul sport que le jeune Julian admirait et adorait était le quidditch. Sa mère et lui allaient souvent voir les coupe du monde. Julian était heureux uniquement chez lui. Car à l'école il était méprisé et rejeté par tous parce qu'il était différent.
    Un soir Julian se fit frapper par la grosse brute de son école primaire. Ce fut comme une réaction pour le pauvre garçon. Il devint méchant devant les autres, laissant une aura de peur et de crainte autour de lui. Ce masque là détruisait l'enfant mais jamais ses parents ne s'en seraient doutés puisque chez lui, Julian Rodney était heureux comme jamais. Il souriait, faisait rire sa famille, jouait du violon pour le plaisir de son père.

    La délivrance arrive un matin d'automne. Julian avait 8ans et découvrit ses pouvoirs magiques. Son père et sa mère n'en était pas surpris mais pas peu fier. Leur unique enfant devenait grand et c'était pour la famille Stevenson un grand jour de fête. Mais ce jour de fête était plus particulièrement pour Julian qui éclata en sanglot lorsqu'il apprit la nouvelle. Il se sentait libérer d'un poids immense. Il n'allait plus devoir être méchant et se muscler pour rien. Mais ces 3ans d'école l'avait changé. Il ne montrait plus jamais son côté sensible, seulement devant ses parents avec qui il a toujours une relation très fusionnel.
    Julian resta chez lui durant les 3années qui suivirent. Il jouait du violon, écrivait des poèmes, se musclait pour être crains. Son père se demanda pourquoi cette envie soudaine d'avoir des muscles, mais Janis le rassura disant que c'était pour être un "mec". Souvent sa mère venait le rejoindre le soir pour le bordait et lui raconter les histoires de la famille.
    Un soir elle lui raconta l'histoire de son grand-père Rodney et Julian sentit de la rage montée en lui. Il voulut se lever et tout casser autour de lui. Ses yeux étaient devenus encore plus noirs que de l'encre et sa mâchoire se crispa. Son grand-père était mort parce qu'il était différent. Comme lui il avait était méprisait parce qu'il était différent.
    Depuis cette nuit là, Julian a promis de se montrer digne du nom de Rodney.

    * * *


    - Julian ! Bon anniversaire !
    Julian bondit de plusieurs mètres hors de son lit. Aujourd'hui était l'anniversaire de ses onze ans. Un forme de joie lui picota le ventre. Il avait onze ans. Il allait recevoir sa lettre pour Poudlard. Il resta là un instant, devant son miroir, regardant son reflet. Onze ans avait passé. Il avait bien changé. Julian Stevenson s'approcha de son miroir jusqu'à y coller son nez chaud contre la vitre froide. Il se recula en rigolant laissant une trace sale sur le miroir.
    Trois ans avaient passé et Julian était devenu un jeune garçon fort mais sensible au fond de lui. Le garçon recula encore d'un pas en soupirant.
    Il tituba jusqu'à sa porte de chambre et dévala l'escalier en pensant à la lettre de Poudlard. Il arriva dans la cuisine et il découvrit sur la table un immense gâteau avec une lettre sur le côté droit et un cage avec une chouette magnifique à côté et un paquet long et fin.

    Julian sauta de joie au cou de sa mère et de son père les embrassant mille fois. Des larmes de joie coulèrent le long de ses joues. C'était le plus beau jour de sa vie. Il déclara fièrement à ses parents :

    - La chouette je l'appelle Twister ! Comme le jeu avec lequel on joue souvent papa !

    Son père lâcha un sourire suivit d'un petit rire et serra son fils contre lui. Il était tellement fier. Sa mère se joignit à eux pour faire un câlin familial.

    * * *


    Julian Rodney Stevenson était à Poudlard depuis maintenant sept années merveilleuses. Il n'avait pas était embêté le moins du monde grâce à son physique. Toute son éducation il fit preuve d'une extrême intelligence et aussi d'une extrême gentillesse auprès de ses nombreux amis. Bien sûr contre ceux qui l’embêtaient il était froid, dur, méprisant, méchant. Julian était devenu un bel homme et attirait beaucoup de jeunes femmes, malheureusement pour elles, Julian n'était l'homme que d'une seule femme. Il n'avait pas encore rencontré celle qui faisait vibrer son cœur mais il ne désespérait pas le moins du monde.
    Le jeune homme était toujours aussi proches de ses parents mais ne leur avait toujours pas parlé de son enfance à l'école moldu. Bien sûr il continuait d'aller à la plage avec eux et à jouer au quidditch avec sa mère de temps en temps dans le parc de leur maison. Julian était devenu un grand joueur de quidditch et rêvait depuis son plus jeune âge de rentré dans l'équipe de sa maison de Poudlard.
    La rage de venger son grand-père a été réveillé cette année. Il avait rejoint le clan des Révolutionnaires pour lutter contre les différences. Selon Julian, les humains étaient tous égaux. Le mal devait être effacé !


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Flo la banane
    • Age : 15ans et 8mois
    • Présence sur le forum : 5j/7
    • Ou avez vous connu le forum? : Low Smile
    • Comment le trouvez vous? : Pas mal Smile
    • Avatar : Paul Wesley
    • Code du forum : CODE BON
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Lun 29 Aoû - 11:34

Code bon et superbe présentation !

Vu le caractère de ton personnage, je le verrai plus à Poufsouffle qu'à Serdaigle. Vu qu'il aime le sport, le quidditch, ça serait peut être une bonne idée de faire postuler ton personnage pour entrer dans l'équipe de Quidditch de sa maison Wink

Je te valide et Rebienvenue !!!!!

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 31 Aoû - 0:00

BIENVENUE !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mar 6 Sep - 15:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Julian Rodney Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Julian Morris - the enemy is the inner me (host)
» (m) Julian Morris - Libre
» (M) JULIAN SCHRATTER - Frère par adoption.
» RODNEY MATTHEWS
» (M) [LIBRE] Julian McCartney || ft. JULIAN SCHRATTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-