Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peeves, vous m'aviez oublié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 18:50

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait, Gendarmerie Nationale
      —Si vous voulez m'attraper, Appelez plutôt les Ghostbusters ! Ou le baron sanglant, mais ça, c'est une autre histoire...

    .

    Peeves, vous m'aviez oublié ? Dscf06510
    Peeves

    • Age et Date de Naissance : Deux ou trois siècle, j'ai arrêté de compter après William Walace...
    • Surnom(s): Le frappeur, le frappé, la tornade et le conciergator
    • Maison ou ancienne maison: Pouffi ? Griffy ? Serpi ? Ou bien une des têtes d'ampoule ? Qui sait, ça fait si longtemps maintenant !
    • Nationalité : Anglaise
    • Métier : Esprit frappeur, a votre service !
    • Lieu de résidence : Poudlard même !
    • Position face au conflit : Neutre, mais s'il y a du grabuge, je serais au rendez-vous !


    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?
      — Le cousin du pape !

    .


    • Physique:
    Ha ! Finie la belle époque des fraises et des nez rouges, Peeves a bien changé en vingt-deux printemps - vous me direz, mais pourquoi pas avant ? Hé bien, ces années d'activité incessante lui ont donné envie de se remettre à neuf et il a reprit un style plus « jeune ». Les problèmes de garde robe ne concernant pas vraiment les fantômes il a laissé tomber ses guêtres des siècles passés pour enfiler le costume porté au XXIème - bon, il n'a pas put se résigner à abandonner son chapeau a grelot, il l'aime bien trop pour cela.

    Jean, treillis, tee shirt et veste font désormais son quotidien, gardant un style très « fou du roi » il affectionne rayure, pois et autres motifs simple mais frappants. Vissé sur sa tête, un chapeau de bouffon rouge et noir, dans les quatre longes pointes se terminent par des grelots d'argent ; bien plus « grunge » qu'avant, l'esprit frappeur a laissé sortir son étonnante chevelure de son couvre chef, une touffe inextricable de cheveux noirs, épais, crépus et bouclés, entourant son visage comme une aura maléfique, voletant derrière lui dans ses courses effrénées ils tombent, a l'arrêt, quelques centimètres au-dessus de ses épaules.

    Mais, certaines choses ne changent pas : sa voix est toujours aussi désagréable, aigus à en briser les vitres, nasillarde et dont le ton ne semble pouvoir se départir de l'ironie comme de la moquerie, vous le reconnaitrez rien qu'à ses élucubrations, ces dernières vrillant vos oreilles à en percer le tympan. Son sourire, lui aussi, est immuable, étalage de dent carnassière dans une demie-lune moqueuse il ferait baver d'envie le chat Cheshire, son visage n'est pas plus gracieux qu'avant, son regard et toujours effrayant, quoique désormais souligné d'épais traits noirs.

    « Voilà un tableau bien inquiétant,
    Mais pas vraiment effrayant,
    Après tout ce n'est pas le baron sanglant
    Que je vous ai décrit, pauvre gl...»

    • Caractère:
    Ce n'est pas que dans son habillage que les batailles passées ont laissé des traces, sa petite tête aussi a été marquée par quelques événements et, surtout, un couple de personnages - haut en couleur - a réussi à intégrer, dans l'étroitesse de son esprit, un mot totalement nouveau pour lui : le respect... voir même l'admiration ! Ces deux personnes, vous l'aurez deviné sont Fred et Georges Weasley. Ces deux farceurs ont -et il l'avoue avec un petit sourire en coin et une larme à l'oeil - largement dépassé ses capacités d'esprit frappeur, devenus légendaires dans l'art du chaos, les ingénieux jumeaux sont probablement les deux seules personnes qui ont su se faire respecter de Peeves - la mort d'un de ces deux êtres mythiques l'a d'ailleurs profondément touché. Les descendant rouquins ont, depuis ce jour, acquis « l'amitié » du fantôme, non qu'il les épargne de ses farces habituelles, mais il les aiderait dans leurs plans plutôt que de les ficher en l'air... enfin, tant que les plans en question ont un but noble et bon - au sens des jumeaux, comprenez donc chaotique et malicieux. Comme tous les morts, il lui arrive d'avoir des coups de blues, mais, en général, ils sont très courts - ne le prenez pas pour Mimi geignarde ! - et le surprendre dans cet état ne serait pas de bon augure pour vous..; cela risquant, plus qu'autre chose, de le mettre dans une rage folle.

    Pour ce qui est du reste, il est inchangé, il garde cette tendance viscérale à embêter son monde - et je suis polit ! - n'hésitant pas à tout mettre en oeuvre pour rendre folle la population de poudlard, n'épargnant - presque - personne. Derrière cette façade de folie destructrice et irraisonnée se cache tout de même un certain sérieux, la bataille nous l'a prouvé, Peeves n'est pas qu'un gais luron et il n'hésite pas à défendre Poudlard contre l'envahisseur si cela est nécessaire. Cette partie de lui est toutefois quasiment inaccessible et, sauf en cas d'urgence, il n'obéira qu'à une personne suffisamment puissante pour qu'il craigne une quelconque punition... ou bien à un Weasley en pleine tentative de farce fracassante.

« Cela fait bien plus peur,
Car on ne craint que trop,
De voir l'esprit farceur,
Surgir dans notre dos ! »

    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire
      — Tu sais ou tu peux te le mettre ton castor ?!

    .


    « Harg, ça promet d'être long vous savez ! Vous voulez vraiment que je vous la raconte ? Bon, bon... n'oubliez pas, je veux au moins une déflagration deluxe pour ça ! »

    Tout commença il y a bien longtemps à la cour du roi d'Angleterre - oui, a l'époque, c'était encore un roi - à cette époque, notre seigneurie était friande des foux et bouffons qu'elle recrutait en nombre pour se divertir, mais, en général, ils ne lui plaisaient pas et finissait le cou tranché. Peeves - son nom d'origine s'est perdu dans l'histoire - était un cas un peu spécial c'était un sorcier qui, voulant se faire de l'or, avait mis ses dons au service de sa jonglerie, ses tours, stupéfiants, hypnotisèrent littéralement le roi et, pendant plusieurs années, le jeune magicien vécus dans le luxe. Mais cette situation ne pouvait pas durer, d'autres sorciers, craignant, qu'un jour, on découvre que ces "tours" de magie en était réellement, décidèrent de mettre fin au problème.

    La diplomatie n'eut cependant aucun effet sur Peeves, attaché à sa situation et persuadé d'être assez doué pour ne jamais se faire découvrir, il s'opposa aux sorciers en les disant avide et jaloux. Ces derniers n'apprécièrent pas de se voir ainsi insulter par le cupide bouffon et, comme, à cette époque, ces choses restaient assez courantes, ils le foudroyèrent d'un Avada Kedavra - Est-ce utile de dire qu'il ne s'en remit pas ?

    Trop matérialiste et lâche, le jeune sorcier ne poursuivit pas le chemin jusqu'au bout et référa se maintenir sous une forme éthérée dans le monde des humains. Malheureusement pour lui, son statut de fantôme fit de lui un paria et l'or qu'il aimait tant ne lui servait plus a rien. Cela, ajouté au fait de sa mort encore « fraiche » le fit lentement sombrer dans les abîmes de la folie.

    Il fut un des premiers résidents de Poudlard, bien avant Nick, le moine ou encore le baron, voyant en ce lieu un réservoir inépuisable de victimes pour ses farce incessantes. Salazar avait bien essayé de faire en sort qu'il ne s'attaque qu'aux sang-mêlés et nés moldus, mais ce ne fut pas très concluant : il ne put, finalement, que lui inspirer une peur panique du baron sanglant, espérant ainsi l'éloigner de sa maison - ce qui ne marche que très rarement.

    * * *

    Certains diraient « puis Harry Potter vint a Poudlard » mais lui dira « Puis Fred et Georges virent à Poudlard ! » Au début ce n'était que deux rouquins comme tant de Weasley avant eux mais, très vite, Peeves découvrit la flamme en eux, l'incendie de la désobéissance, le brasier de la farce ! Depuis lors il les observa, ouvrant parfois des passages juste sous leurs yeux, leur offrant ainsi les moyens de vaincre Rusard - qu'il aimait bien attirer vers d'autre lieu pour qu'il laisse les jumeaux tranquilles - ce fut l'escalade, jusqu'au jour bénis du grand chambardement, le dépassement d'une certaine limite - même si, ils l'ont dit eux-même, ils s'y avaient déjà posé un orteil ou deux - oui, le jour où ils humilièrent Dolores Ombrage.

    « Ha, toute ma vie je me souviendrais de ce jour avec nostalgie, personne, non, personne ne les dépassera jamais ! »

    « Voici finie l'histoire,
    Jamais entendue
    Du fantôme Dérisoire
    Qui vous botte
    le ... »


    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .


    • Prénom ou Pseudo : Tutur !
    • Age : 18 ans =D
    • Présence sur le forum : 4-5/7
    • Ou avez-vous connu le forum? : Avec l'aide d'un certain concierge Russe =3
    • Comment le trouvez vous? : C'est un bon forum, juste un truc qui picote mes yeux, il y a une petite erreur de découpage dans l'image du fond =S
    • Avatar : Mwa *.*
    • Code du forum : CODE OK


Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 18:54

Histoire,et désinscriptions physiques,Wow ! *.*
En tous Cas Welcome,le code est juste je laisse a Scorpius le soin de te valider ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 18:55

J'adore! What a Face Bienvenue, ô maître de la dinguerie x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 18:56

Yeah !! Bienvenu parmi nous, je sens qu'on va bien s'amuser Peeves, vous m'aviez oublié ? 721281

*prépare sa serpillère et son chaudron*


Dernière édition par Ivan Nikonoff le Mer 1 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 18:56

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 19:02

Merci a tous

Rose : Pas si bien que ça quand même >////>

Mary : Soumet-toi au maître ! Mouahahahaha

Ivan : tu as intérêt a être armé jusqu'aux dents ! (j'ai pas résisté finalement x3)

Zoé : C'est clair et concis =3
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 19:25

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 19:42

Merci,
J'espère que tu as bien profité de l'ordre de la bibliothèque avec tes sergounets... ça ne va pas durer =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 19:47

Tu vas nous rendre fous x')
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 19:54

WELCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!!!

Moi qui te valide ? ö ! Mais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 19:55

Julian : Désolé, c'est plus fort que moi, j'aime être entouré par mes semblables !

Scorpius : Tout de suite ? Je t'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 20:00

MDR ! Moi aussi je m'aime

Tu peux donc :

- Faire des RPs
- Voter sur les TopSites parce qu'on en a grand besoin >.<
- Participer aux différents jeux, simplement pour le fun ou pour gagner des gallions Wink
- Faire tes demandes de liens avec les autres personnages
- Faire tes demandes de RPs pour bien commencer
- Et faire une demande de rang si tu en veux un. Il se placera juste sous ton nom Smile Pour ça, demande moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 20:32

Tu parles de semblables, t'es même pas vivant *parti se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le Mer 1 Déc - 21:06

Whow ! Sincèrement, respect pour la présentation ! Elle est énorme !

Très heureux de t'avoir ici et moi, en tant que Weasley avec de folles idées en tête, je sens qu'on va s'amuser !!!! Very Happy

Bienvenu en tout cas Peeves, vous m'aviez oublié ? 721281
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Peeves, vous m'aviez oublié ? Empty
Peeves, vous m'aviez oublié ? EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Peeves, vous m'aviez oublié ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [2] Alessa Salvatore pour vous servir
» Hug' Pour vous servir ;-D
» Poudlard : La magie s'ouvre à vous
» Connaissez-vous le Joueur du Grenier ?
» TchinTchin pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-