Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 TchinTchin pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





TchinTchin pour vous servir ! Empty
TchinTchin pour vous servir ! EmptyPosté le Mer 23 Nov - 19:36

« JE SUIS UNE SANG-DE-BOURBE. ».




TON HUMANITÉ


ϟ ÂGE : 16 ans
ϟ ORIGINE & NATIONALITE : Coréenne, Anglaise
ϟ STATUT SOCIAL : Sorcière
ϟ FAMILLE : Inconnu
ϟ CÉLÉBRITÉ : Lee Ji Eun




TES POUVOIRS

ϟ ÉLÉMENT : Le Vent.
ϟ PARENT DIVIN : Eole
ϟ POUVOIR : Pouvoir magique caché impressionnant mais inconnu.
ϟ ARME(S) MAGIQUE(S) : Une baguette
ϟ CAMP CHOISI : Révolutionnaire



TON CARACTÈRE


Cette jeune fille est une personne bien complexe. Sûrement dût à son enfance singulière, elle n’a jamais eu d’amis au sens propre. Bien sûr, si l’on exclu les personnes qui « traînait » avec elle, histoire de l’humilier. Elle n’est pas misanthrope pour autant, mais préfère s’isoler et ruminer ses idées sombres qu’être au milieu de nombreuses personnes gesticulant et riant, préférant se mettre à l’écart avant que quelqu’un ne lui reproche sa présence, comme on le lui avait si souvent fait remarquer.
Bien que cela ne joue pas en sa faveur, ça ne veut pas dire pour autant qu’elle aime rester seule. Avoir une amie, se confier, rire, aimer… Voilà la vie dont elle rêve, mais qui lui semble inapprochable, impensable. Elle se sous-estime énormément et se rabaisse souvent, s’insultant elle-même de ne pas avoir assez de cran pour s’approcher des autres.
Elle déteste par dessus tous les regards de pitié que certaine personne lui lance, bien que d’une certaine manière, elle les comprend. Jamais elle n’a pleuré, jamais elle ne montre ses émotions, se cachant sous ce masque impassible qu’elle garde depuis si longtemps. Jamais personne ne la comprise. Jamais personne n’a voulu la comprendre. Et elle aimerait que ça change. Mais quand cela arrivera-t-il ?
Cependant, bien qu’elle ne soit pas assez courageuse pour aller voir les autres, elle l’est assez pour sacrifier sa vie pour en sauver une autre, inconnue ou non. Ce qu’elle a bien faillit faire d’ailleurs… Sportive, elle cours vite et aimerais rentrer dans l’équipe de Quidditch, mais sa timidité l’en empêche. Elle cependant certaine d’une chose : si un jour elle voit quelqu’un en danger, connue ou inconnue, elle l’aidera coûte que coûte, puis s’enfuiras, telle l’Héroïne de l’Ombre.

La musique est pour elle un moyen de libérer ses émotions. Musique qu’elle écoute à n’importe quelle heure de la journée. Musique quelle joue très souvent à la place de ses devoirs. Voir même des cours.
"Orpheline", elle ne connaît pas ses parents. Mais elle n'est pas pour autant sûr qu'ils soient morts. Ce qu'elle ne sais pas non plus, c'est qu'elle cache en elle un grand pouvoir Magique.

Malgré ces nombreux défauts et le fait qu’elle ne parle à personne, elle c’est bien qu’une guerre est sur le point d’éclater. Sang-de-Bourbe oblige, elle déteste au plus haut point les Serpentards et les Ecorchés, qui ne manquent jamais une occasion de lui rappeler son rang et de se moquer, par la même occasion, de ses origines asiatiques.
De son point de vue, les Pacifistes ne pourront en rien arrêter la guerre entre Ecorchés et Révolutionnaire. Lorsqu’une bagarre éclateras, écouterons-t-il la voix de la raison ou laisseront-ils leurs rages éclater ? Question facile à tranché pour Emy.
Pour ce qui est des Neutres, le choix est vite fait. Elle se serrait « classé » dans cette catégorie-là si elle n’aurait pas réfléchis. Il est aisé de deviner qu’un moment ou à un autre, lorsque la guerre éclatera, il faudra choisir un clan. Et les Neutres n’en sont pas un à proprement parler.
Il ne reste donc plus que les Révolutionnaires. Et Emy en se considère comme étant une Révolutionnaire, partageant leurs opinions et leurs haines envers les Ecorchés et Mangemorts. Lors de « réunion » ou « entraînement » entre eux, Emy y participait. Oui, mais sans que personne ne le sache. Il lui arrivait souvent de se mettre dans un coin et de suivre « le cour », n’osant se mêler à la foule. Jamais personne ne l’a remarqué, et elle en souffre. Quand cela cessera-t-il ?



TON PHYSIQUE


Environ 1m59, Emy se situe en dessous dans la moyenne mais ne se trouve pas petite, une taille respectable selon elle. Assez légère, elle pèse environ 42 kilos. Mince mais musclée grâce au sport qu’elle fait, elle a des formes engageantes. Une poitrine moyenne, des bras fins mais musclée, des doigts longs et finement définis, des hanches bien dessiné, des cuisses et des mollets musclées, des pieds assez petit – elle chausse du 36, c’est pour dire…-, elle a tout pour plaire, même si elle ne le remarque pas. Au niveau de son visage eurasien, des pommettes saillantes, un teint assez claire, une bouche fine, un nez un peu retroussé, des yeux bleu ciel qui changent aux grés de ses humeurs, tantôt aussi claire qu’un ciel d’été, tantôt ressemblant à une journée ombrageuse. Si la couleur de ses yeux est naturelle, ce n’est pas le cas de ses cheveux. Brun au tout début, sa mère lui fit quelques mèches bleues et violettes, discrètes mais jolies, sous sa demande. Un tic qu’elle a pris petite, mais elle ne sait pas vraiment comment, elle a l’habitude de souvent se mettre sur la pointe des pieds, même dans la rue. Elle marche souvent d’une manière souple et élégante à la fois, silencieuse, facilement comparable à la marche de la panthère. C'est d'ailleurs à cette animal qu'on l'as compare souvent, de part sa marche que part son visage impassible.

Côté vestimentaire, on peut dire que Emy à un style plutôt classique lorsqu’elle ne porte pas ses vêtements de sorcière. Jean avec débardeur le plus souvent, short ou bermuda pendant les périodes chaudes. Cependant, elle déteste les jupes et les robes, qui empêchent de se mouvoir correctement selon elle. Elle aime rester discrète et se fondre dans la masse, voilà pourquoi elle évite les vêtements trop flash ou décolleté voir féminin… Il lui arrive cependant de changer totalement de style, passant souvent par le gothique et le punk. N’ayant pas vraiment grandit depuis deux ans, elle a gardé ses mêmes vieilles converses grises et usées depuis ce temps, en plus d’une paire de tongs et de bottes longues pour l’hiver.



TON HISTOIRE

Naissance :

Anéantis de ne pouvoir enfanté, un couple de moldus se rendit, lors de vacances improvisé en Corée. Atterré par cette nouvelle, ils marchèrent pendant plusieurs jours dans la capitale quand enfin, la chance sembla leurs sourires. Devant une maison de bois, la porte ouverte d’où une femme venait d’entrée les bras chargés de sacs se trouvait un landau où reposait tranquillement un bébé, née d’à peine quelques semaines.
Stimuler par un soudain désir, les yeux brillants d’excitation et le cœur battant la chamade, la femme suivit de son mari s’approcha du landau et détacha l’enfant avec douceur mais détermination. A leur plus grand bonheur, celui-ci ne réveilla pas et rapidement, ils s’en allèrent, assez vite pour que la vrai mère de l’enfant ne le remarque, sortant sur le palier seulement quelques instants plus tard, le cœur briser.

Quelques années plus tard :

_ Vraiment, je ne regrette pas de l’avoir fait.

Un sourire aux lèvres, M. Stevenson regarda sa femme en la prenant dans ses bras. Ils avaient pris l’enfant puis c’étaient enfuient du pays, sans que personne ne remarque quoi que ce soit. Personne n’a rien demandé. Et depuis quatre ans, il vive dans leur bulle.
Devant se trouvait une jeune enfant de quatre ans, s’extasiant devant une dînette. Il était aisé de savoir qu’aucun lien de parenté ne liait le couple à l’enfant. Eux typiquement Anglais, la peau et cheveux clair. La petite fille Coréenne, les cheveux bruns et la peau mate. Tout les différenciait et pourtant, il semblait s’émaner de cette famille un amour sincère. Un amour cependant volé à une autre. Car ce bébé n’était pas le leur. Il n’était pas non plus adopté. Il a été volé à une autre famille. Kidnappée. Mais ça, personne ne le sais.

Rentrée CE1 :

Troublée, la jeune Allison Stevenson avançait tête baissée en direction de sa maison. Depuis plusieurs jours, ses camarades ne cessaient de lui faire diverses remarques. Depuis qu’elle était entrée dans une école, tout le monde ne cessait de se moquer de sa différence physique et la traitait de différent surnom, dont le plus courant était « sorcière ». Tout le monde l’évitait et trouvait quelque chose à lui redire, un défaut aussi minime soit-il. Tout le monde la considérait comme différente, inhumaine autant par son aspect que pour ses différentes qualités dans les matières étudiées, notamment en musique. Pourquoi ? Ca, elle ne le savait pas.

Mais ce n’était pas cela qui la tourmentait. Depuis toute petite, elle a connu ses parents. Et elles les considèrent comme ses parents. Elle est certaine que ce sont ses vrais parents, ceux qui l’ont conçu. Et pourtant, cette certitude fût fissurée par les différents dires de ses compagnons. Ceux-ci ne cessaient de lui reprocher sa différence. Différences qui leurs semblaient trop importante par rapport à ses parents. « T’es pas leurs vraie fille, t’as été adoptée ! ». Voilà ce qu’elle entendue à longueur de journée.
La main sur la poignée de la porte d’entrée, elle fût prise d’un mauvais pressentiment. Et si ils avaient raison ? Et si elle était vraiment différente ? Ce fût avec un étrange mélange de sentiment qu’elle rentra dans la maison.

Quelques jours plus tard :

Le regard hagard, encore en pyjama, Allison Stevenson regardait par la fenêtre. Du moins, Emy Megan Kearsley. Lorsqu’elle était rentrée chez elle, quelques jours plus tôt, une surprise de taille l’attendait.
« Un homme, ou du moins un géant possédant une longue barbe semblait « discuter » avec ses parents. Bien qu’elle ne pouvait entendre la conversation d’où elle était, elle pouvait très bien apercevoir la lueur d’inquiétude et de dégoût sur les visages de ses parents. Inquiète, elle s’approcha. L’homme mi- géant se retourna et lui offrit un large sourire, plutôt effrayant quand on n’en a pas l’habitude.
Alors qu’elle allait s’approcher de ses proches, ceux-ci se reculèrent, effrayés. D’abord étonné, Allison réessaya. Mais elle eu le droit à la même réaction. Doucement, l’invité se releva en lançant un regard meurtrier mélangé à la pitié et au dégoût à ce couple moldu. Puis il se tourna vers avant de poser son énorme main pour frotter sa tête. « A bientôt ! »
Lorsqu’il s’apprêta à sortir, le couple, pris d’une violente crise se ruèrent vers la jeune fille, qui, pris au dépourvus renversa le vase, posé quelques mètres plus loin. Comment ?

« JE NE VEUX PLUS JAMAIS LA VOIR ! QU’ON LA BRULE COMME TOUS SES ANCETRES, COMME TOUS CES CONGENERES ! HORS DE MA VUE ? CREATURES DE SATAN ! »

Ce fût les derniers mots qu’elle entendit avant d’être emmenée par l’homme dans cet internat. La première chose qu’elle eut demandée était pourquoi ? Comment ? Pourquoi moi ? Puis elle avait éclaté en sanglot après qu’Hagrid lui ai dit la vérité, très vite remplacer par une colère noire. Sous la proposition de celui-ci, elle avait changé d’identité. Et elle avait appris, accompagné par la solitude et sa colère aveugle, à détester les moldus.

Aujourd’hui :

Arrivée à l’Ecole de Sorcellerie, elle fût très vite traitée de Sang-De-bourbe et autres noms en tout genre par les Serpentards et, un peu plus tard, par les écorchés. Mais d’une certaine manière, elle c’était sentit bien mieux. Et bien plus mal.
Mieux car elle se sentait chez elle, dans son élément. Grâce à un livre sur les moldus D’Hermione Granger, elle avait compris un bon nombre de chose sur eux. Tout comme arrêté de les haïr. Mais cela ne s’appliquait naturellement pas à ses kidnappeurs. Comment, d’ailleurs, l’aurait-elle pût ?
Mal aussi puisque, à son plus grand désespoir, l’attitude des autres envers elle n’avait pas changées. Personne ne l’approchait, elle n’approchait personne. Personne ne semblait la connaître, personne ne le souhaitait, personne ne se souciait d’elle. A sa plus grande déception.
Lorsque les différents clans se mirent en place, elle se mit rapidement du côté des Révolutionnaire, d’accord sur leurs idéaux et éprouvant une haine grandissante envers les écorchés, qui ne cessaient de la rabaisser.
Bien que la guerre imminente la travaillait énormément, cela n’était pas sa seule préoccupation. Car malgré ce masque impassible, cette jeune fille était tourmentée. Mais la véritable question est : Est-elle réellement une « Sang-de-Bourbe » ? Depuis plusieurs années, elle cherche des informations sur ses parents, jusqu’à aujourd’hui en vain. Cependant, il semble qu’elle cache en elle un pouvoir magique assez impressionnant. Mais quand le saura-t-elle ? Quand trouvera-t-elle ses origines ?
[/list]
[/size]




TES PERIPETHIES DEPUIS

En cours...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Becki Thomas !

Mais des fois on m'appelle
    Ready to Suffer

Becki Thomas



√ Mes messages : 102


Qui es-tu ?
Sang: Mêlé
Patronus: Tigre à dent de Sabre
What\'s in your pocket ?:

TchinTchin pour vous servir ! Empty
TchinTchin pour vous servir ! EmptyPosté le Ven 25 Nov - 16:21

Moi moi moi moi moiiiii ^^ Et donc je te propose l'histoire que je t'ai expliqué et comme nom ... Amour inaccessible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





TchinTchin pour vous servir ! Empty
TchinTchin pour vous servir ! EmptyPosté le Ven 25 Nov - 18:54

Pas d'sushi ! Dit-moi quand t'as posté le rp et je répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

TchinTchin pour vous servir ! Empty
TchinTchin pour vous servir ! EmptyPosté le Mar 9 Juil - 19:15

Es-tu toujours intéressée par le lien avec Ryan ? Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





TchinTchin pour vous servir ! Empty
TchinTchin pour vous servir ! EmptyPosté le Mar 9 Juil - 22:11

 Oui bien sûr ! Je vais peut-être remettre à jour ma présentation mais ce lien m'intéresse énormément ! :DD


 EDIT : Désolé mais je viens de lire ta présentation. x)
Dedans, tu dis que Ryan est gay et en couple... Hic ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Kathleen Brent !

Mais des fois on m'appelle
    La Noire

Kathleen Brent



√ Mes messages : 184


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Roussette d’Égypte (chauve-souris)
What\'s in your pocket ?: Un étrange potion...
Une chouette royale

TchinTchin pour vous servir ! Empty
TchinTchin pour vous servir ! EmptyPosté le Jeu 18 Juil - 21:31

 Un lien avec Mme Brent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

TchinTchin pour vous servir ! Empty
TchinTchin pour vous servir ! EmptyPosté le Jeu 18 Juil - 21:35

bah oui justement, je crois qu'on avait parlé d'un amour impossible du fait que Ryan soit gay

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





TchinTchin pour vous servir ! Empty
TchinTchin pour vous servir ! EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

TchinTchin pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Une demande, une question, un problème : Cette section est faite pour vous !
» Nero D. Squadra pour vous servir ! (15%)
» Ulysse, pour vous servir
» Aldeban Fermio Clectus, pour vous servir ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Autres-