Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous avec la nature [PV Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rendez-vous avec la nature [PV Justin] Empty
Rendez-vous avec la nature [PV Justin] EmptyPosté le Mer 17 Nov - 22:32

En cette belle journée ensoleillée, je ressentis le besoin de m'isoler, de m'éloigner du monde resté dans le château. Je trouve cela regrettable de rester enfermé lorsque le temps est si clément, dehors. Pourtant, je me dis que certains feraient mieux de prendre l'air, tant leur teint est livide. Tant pis pour eux, moi, j'ai besoin d'air, de soleil, et de Dame Nature. Ainsi, je trouvai mon bonheur dans le parc de Poudlard.
Je vis un coin calme tout près du lac, et décidai de me l'approprier. Une fois assise, au pied d'un arbre, sur une herbe qui respirait la fraîcheur et devant un lac plus brillant que jamais, je sortis le livre que Maman m'avait offert pour la rentrée.

"Ainsi, tu penseras à moi !" m'avait-elle dit.

Je ne pus me retenir d'esquisser un léger sourire. S'il savaient à quel point ils me manquaient. Mais... Oui ! Ils doivent savoir ! Pour la peine, je leur enverrai un hibou demain, cela m'apaisera, et je pense qu'ils seront aussi contents d'avoir des nouvelles de leur fille adorée.
Concentrons-nous. J'ouvris le livre, et vis sur la première page une inscription étrange. Une sorte de code incompréhensible, et des lettres mal tracées. Étrange... Linn, ne te pose pas de questions et lis ! Après tout, peut être que c'est le libraire qui a inscrit à cet endroit précis une référence, par commodité. J'entamai alors ma lecture.
Plus tard, je sentis une brise agréable caresser mon visage. Je ne m'étais pas rendu compte que j'étais là depuis presque deux heures. Il ne restait plus qu'un petit nombre de personnes éparpillées plus loin dans l'herbe. Au loin, j'aperçus un jeune couple. Ils étaient très mignons ensembles, bien que la fille fut un peu potelée. Il faut dire que tout le monde n'a pas le physique avantageux de Linn Matthews !

"Arrête ma chérie, je t'ai déjà dit que tu allais finir par basculer vers le narcissisme..."

Ces paroles me revinrent en tête. C'était mon père qui les avaient prononcées, durant les vacances. Il n'a pas si tort, je vais finir par être obsédée par mon apparence, et Merlin sait à quel point je risque de me rendre malheureuse.
Je détournai mon regard du jeune couple et le posa ensuite sur de jolis oiseaux qui se plaisaient à gazouiller à quelques pas de l'endroit où j'étais située. Leur chant était agréable à écouter. Une fois envolés, je replongeai dans mon livre. Allez, encore un chapitre, et je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rendez-vous avec la nature [PV Justin] Empty
Rendez-vous avec la nature [PV Justin] EmptyPosté le Jeu 18 Nov - 6:39



    "Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! ... ... ... Oh putain de merde, il est déjà cette heure là ?! Jsuis trop fatigué pour me lever, je me recouche..."

    * Oh putain il fais chier lui! Voilà je suis de mauvaise humeur à cause de lui * Je me levais la tête dans le c*l, je regardais à droite et à gauche, TOUT le monde étaient entrain de dormir! On était tous dans la même classe avec des certes des options différentes mais là on avait tous cours... Bon ba du coup je fis comme tous le monde. J'allais pas aller en cours avec aucun garçon serpentard. Sinon j'allais mourir d'ennuis moi ... Et cela je ne le désirais pas le moins du monde. Surtout commencer avec un cours de défense contre les forces du mal ! La matière la moins utile du monde pour moi qui était née dans les forces du mal. Moi qui pratiquais cette magie et encore moi qui allais l'apprendre à des futurs mangemorts. La magie noir j'aimais cela et pas simplement parce que c'est interdit de l'utiliser parce que le concept, l'âme même de cette magie me plaisais. Bref je me releva quelques minutes plus tard du moins c'était ce que je croyais car dans la chambre il n'y avait plus personne!

    * Et merde j'ai encore dormis toute la journée* Je pris alors ma baguette magique que j'emmenais dans la salle de bain et je pris une bonne douche chaude. Une fois dehors je sortis pour faire un petit tour. J'étais resté allongé toute la journée si en plus je ne bougeais pour le reste de cette fin de journée le lendemain je serais une pile électrique. Je ne savais pas quoi faire à part marcher dans le parc. La plus part des gens étaient déjà tous rentrés pour aller manger. Il allait très vite faire nuit et peu d'élèves restaient dans cet endroit la nuit. Moi Je m'en foutais. Qui allait venir attaqué Justin Nott ? Presque personne savais que j'étais le chef des écorchés mais déjà presque personne savait ce qu'était les écorchés...

    La nuit était tombée sur le chateau ... Je sortis ma baguette magique et allumais une petite lumière au bout de celle ci pour y voir un peu plus claire dans cette jolie nuit. Je vis alors quelqu'un, elle était de dos. Je ne pouvais pas voir qui c'était exactement. Ma curiosité l'emporta et j'allais vers cette personne d'un pas discret et sûr... Cette fille était dans ma classe ! elle était de chez gryffondor. Encore une sang pur chez les gryffondors. A chaque fois que j'apprenais une nouvelle comme celle ci j'étais dégouté. Il y avait tellement de traitre dans nos rang. Moi j'étais un mangemort et eux ils étaient quoi ? Je dis alors avec une voix douce et calme me tenant pret à contrer tous maléfices. Généralement les personnes qu'on prenait par surprise avaient la mauvaise habitude de mal réagir comme d'envoyer un maléfice sur la personne même si c'était sa meilleure amie...

    Que fais une gryffondor dehors à cette heure ci Caitlinn ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rendez-vous avec la nature [PV Justin] Empty
Rendez-vous avec la nature [PV Justin] EmptyPosté le Jeu 18 Nov - 14:20

La nuit tombant, l'obscurité s'accentuait de plus en plus. Il était alors plus compliqué pour moi de lire. Mais finalement, j'eus fini mon chapitre avant que la nuit l'emporte. Je rangeai alors mon livre dans le petit sac que j'avais trouvé récemment sur le Chemin de Traverse.
C'est curieux, je n'ai pas envie de rentrer, je suis si bien ici. L'air n'est ni trop chaud, ni trop froid, ni même trop humide. Tout juste ce qu'il faut pour atteindre le calme suprême en début de soirée. Je décidai alors de rester encore quelques minutes là, à contempler le lac qui ne brillait plus, mais qui ne tarderait pas à être mis en valeur par le clair de lune. Je vidai alors mon esprit, me trouvai dans un état de calme absolu. Pourtant, je me sentis observée. Oui, je sentais une présence, à quelques mètres de moi. Afin de ne pas gâcher les efforts que j'ai accompli dans le but d'être sereine, je pris simplement ma baguette et la serra fort, prête à riposter en cas de menace. Soudain, une voix retentit, la personne semblait très proche, à présent. Cette voix n'est pas inconnue... Oui, je l'ai déjà entendue quelque part, mais où ? S'agissait-il de la voix d'un professeur vaguement aperçu dans un couloir ? Serrant ma baguette plus fort que précédemment, je tournai ma tête afin d'apercevoir la personne qui osait troubler mon moment de solitude, tant agréable.

"Oh, mais je te connais toi..."

Devant moi se trouvait un jeune homme, bien taillé, aux cheveux presque aussi noir que la nuit. Il arborait les couleurs de Serpentard. Oh mais oui, c'est vrai, il est dans ma classe ! Mais, quel est son nom déjà ?... Ah, oui...

"Tu es Justin, Justin Nott, n'est-ce pas ?"

Ça y est, son nom m'était revenu. Je lui trouvais un côté mystérieux, à ce garçon. En même temps, qui est à Serpentard ne peut être que louche. Qu'est-ce qu'il me veut ? Je ne lâchai toujours pas ma baguette, ne connaissant pas les intentions de Justin. M'efforçant de garder mon calme, je sentis la panique m'envahir quelque peu. Seule, à une heure pareille, dehors... En face d'un Serpentard ! Oh Cate, je ne sais pas s'il fut prudent de s'attarder ici ! Que cela me serve de leçon.
Je ne m'étais pas rendu compte qu'un silence affreux s'était répandu. J'espère qu'il ne s'imagine pas en voyant mon visage que je suis en plein conflit interne. Au fait, je n'ai pas répondu à sa question... Que dire ?
A présent, je me levai, ne comptant pas rester en situation d'infériorité. Je brisai enfin le silence.

"Eh bien, je me sens bien ici. Et puis...j'avais besoin de calme. Je te retourne la question."
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rendez-vous avec la nature [PV Justin] Empty
Rendez-vous avec la nature [PV Justin] EmptyPosté le Ven 26 Nov - 20:45

    On était dans la même classe et elle avait oublié mon prénom ? Mais cette fille elle sortait d'où ?! Je ne lui avait pas souvent parlé et cela je vous laisse deviner pourquoi ? C'était une ennemie ! Elle faisait parti de gryffondor bien qu"'elle était de la même race que moi je ne lui adressais pas beaucoup ma parole. Je n'avais certes jamais eu de problème avec mais je ne l'apreciais pas trop. En faite je ne m'étais jamais vraiment intéressé à cette rouge et or. Etant de sang pur je n'avais pas cherché à nuire à sa réputation mais je savais qu'au moindre coup dans mon dos ou contre un de mes frères je n'aurais aucun remord à m'attaquer à elle. Et puis pour bien montrer l'exemple je l'aurais fait avec tout le groupe d'écorchés pour commencer leur formation de mangemort. Je n'attendais que cela, une première victime à emmener dans la salle sur demande et commencer enfin ce pourquoi j'avais été choisis. Mais pour le moment je devais me concentrer sur cette sang pur en face de moi qui ne se souvenait même plus de mon nom alors qu'on était dans la même classe. Et cela avait déjà mal commencé pour elle, même très mal... Et puis en plus de cela elle me posais la même question que je lui avait posé ! Mais elle se prenait pour quui ?! Non je rigole Very Happy. J'étais là parce que je devais être ici à ce moment. C'était le destin qui avait décidé cela... Non c'"était une mauvaise réponse. Je ne savais pas quoi répondre alors je me relevais et la regardais dans les yeux et enfin je lui dis après un court silence

    Je suis ici pour respirer l'air pur de l'arriver de l'hiver évidemment.


    Au faite maintenant je comptais bien aller vers la foret interdite pour faire un petit tour et dégourdir un peu le bois de ma baguette. Une journée sans être utiliser la pauvre ! Elle voulait, je le savais, elle voulait que je l'utilise pour faire de la magie noir après tout c'était une baguette magique pour cette branche obscur de la magie. La baguette avait bien choisis son maître qui était un adepte de la magie noir. J'iamais concentré toutes mes pensés les plus noir dans ce bout de bois et puis transformer ces sentiments en force maléfique. C'était plus fort que moi, j'étais dans les ténèbres, c'était parfaitement normale que j'aime utilisé la magie noir non ? Je rangeai ma baguette magique dans la manche de ma veste et puis je lui dis de la même voix douce.

    Cela te dirais t il de faire un tour dans le parc si tu n'as rien à faire évidemment.

    Je savais très bien qu'elle allait refuser. Toutes personne raisonnable n'accepterait jamais de traîner la nuit avec Justin Nott. A part un écorchés ou un serpentard Evidemment! Mais bon Ces personnes là ne sont pas raisonnables. J'étais un écorché , j'étais même le chef et je savais très bien qu'aucun d'eux étaient normal. ON était tous unique et c'était ce qui faisait la force de notre groupe si spéciale ! Je ne pouvais pas m’empêcher de rêver du jour ou nous serions tous ensemble mangemort. Pour le moment j'étais le seul à porter cette jolie marque...

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rendez-vous avec la nature [PV Justin] Empty
Rendez-vous avec la nature [PV Justin] EmptyPosté le Sam 27 Nov - 13:52

« Je suis ici pour respirer l'air pur de l'arrivée de l'hiver évidemment. »

Cette réponse sonna faux à mes oreilles. Il me paraissait étrange qu'une personne telle que Justin Nott pointe son nez dehors uniquement dans ce but. J'espérai seulement qu'il ne remarquerait pas les doutes que j'éprouvais alors à son égard. Je n'ai jamais réussi à comprendre les personnes qui attachent tant d'importance au Sang Pur. Certes, je le suis et ressens une grande fierté quant à cela, mais je ne méprise pas pour autant les individus de Sang impur. Justin était de ceux qui aimaient jouer des tours à ces personnes, je me souviens l'avoir aperçu plusieurs fois en train de jouer des sales tours à des Sang-Mêlé. Maintenant qu'il me remarquait, je ne savais pas comment réagir. D'une voix doucereuse, il me demanda :

« Cela te dirait-il de faire un tour dans le parc ? Si tu n'as rien à faire évidemment. »

Mr. Nott était en train de me faire une proposition et je devais avouer que cela m'intriguait. Lui qui ne s'était jamais intéressé à moi s'était dans un premier temps arrêté pour m'adresser la parole, dans un second, il me proposait de l'accompagner flâner dans le parc. Voilà des mots bien plus étranges que le personnage lui-même.
A présent, je regardai le ciel, comme pour mesurer l'heure qu'il était. J'avais envie de m'évader avec lui. Cependant, cela était-il raisonnable ? Je ne me sentais déjà pas en confiance lorsqu'il est arrivé dans la pénombre, devrais-je alors accepter sa proposition ? Allez Cate, ce soir tu ne fais que flirter avec la solitude, va vers lui et tu ne pourras qu'avoir une conversation intéressante.

« Oh, et ben... Très bien, j'accepte. »

Je me surpris moi même. Jamais je n'aurais osé rester seule en compagnie d'une personne de nature obscure auparavant. Mais bon, les temps ont changé, ma personne aussi. J'eus le malheur de croiser son regard de tombeur. Oui, il était clair que Justin avait un certain charme. Je pensais d'ailleurs qu'il en usait beaucoup pour se jouer des personnes qu'il fréquentait.
J'avais enfin lâché ma baguette. J'étais déterminée à en savoir plus sur le jeune homme qui me faisait face.

« Par où veux-tu passer ? »

Je me risquai à le regarder une seconde fois, attendant sa réponse. Son regard pénétrant fit quelque chose dans mon ventre. Quelque chose me disait que cette soirée s'annonçait intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rendez-vous avec la nature [PV Justin] Empty
Rendez-vous avec la nature [PV Justin] EmptyPosté le Sam 4 Déc - 23:00

    « Oh, et ben... Très bien, j'accepte. »

    * NOooooooooooooooooon J"'y crois pas elle a accepté de venir avec moi ?! Justin nott ! Mais cette fille est encore plus timbrée que ce que je pensais!* J'étais étonné par sa réponse mais evidemment je ne lui montrais pas un seul instant ma surprise. Je venais de trouver l'occupation de ma soirée ce qui était merveilleux pour moi. Je ne savais pas quoi faire à part marcher partout dans l'enceinte du château. Je ressentais soudainement la bonne humeur monter en moi. Je savais que grâce à ce nouveau jouer j'allais passer une magnifique soirée. Je lui tendis alors la main comme pour tout bon gentleman qui se doit être. Je faisais que de la regarder droit dans les yeux. Je ne cherchais pas à la défier mais plutot à comprendre pourquoi elle avait choisis de me suivre. je savais que tout au long de la soirée cela serait mon objetcif principale. elle était à gryffondor et moi j'étais le roi des serpentards.

    Justin Nott, oui c'est moi ... J'étais le garçon le plus envié et en même temps le garçon de le plus détesté de cette école. La plus part des filles revait d'être à la place de capryce et la plus part des garçons voulaient ma peau parce que je leurs avait volé leurpetites amies ou bien tout simplement parce qu'ils m'avaient manqué de respect. Et ceux qui manquent de respect à Justin Nott son très rares car ceux qui ont déjà essayé au par avant on eut des petits gros problèmes si vous voyez ce que je veux dire Very Happy. Je dis après quelques instant à la regarder dans les yeux avec ma voix douce.

    On va où tu veux, pourquoi pas aller au bord du lac pour commencer ?

    Ralalala le lac ! C'était un endroit tellement beau pour moi. Javais fais les 400 coups là bas. J'avais fait des duels en pleines nuit ou bien j'avais emmener quelques demoiselles pour satisfaire quelques pulsions animal. Et oui lorsque j'étais célibataire je ne me prenais pas du tout la tête avec les filles. J'allais de jupons en jupons. Et avec la plus part des filles c'était une relation très bien qu'était celle ci. D'autre voulaient plus mais je me refusais à m'engager. Puis vins Capryce. La reine, l'ange de ma vie bien que quelques fois je fais quelques écarts de conduites...

Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Rendez-vous avec la nature [PV Justin] Empty
Rendez-vous avec la nature [PV Justin] EmptyPosté le Dim 5 Déc - 16:15

Un peu tremblante, je pris la main que m'offrait Justin. Je voyais très bien qu'il se voulait galant, mais compris très vite qu'il devait avoir une intention derrière la tête, ou bien espérait-il que je fonde sous son charme pour ensuite me briser le cœur, comme il l'avait fait avec toutes les autres. Il était vrai que je ne restais pas insensible à son apparence, et j'aurai pu trouver en lui un réconfort incroyable, étant donné que j'étais célibataire depuis un moment déjà. La plupart de ceux qui m'avaient abordée n'étaient autres que des brutes avec qui il n'était pas envisageable une seule seconde d'entretenir une relation, même amicale. Je sais que je suis magnifique, ce qui fait là l'attribut de toute ma famille, mais c'est pas pour autant que je dois m'afficher dans les couloirs auprès de n'importe qui. Et malgré cela, il fallait que je résiste à la personne qui se révélait être ma compagnie de la soirée. D'ailleurs, celle-ci me proposa de l'accompagner près du lac. J'appréciais énormément ce lieu : il était beau, pur, calme, et abritait la vie. Nous n'en étions pourtant pas très loin.

« Le lac ? Oui, ça me va. J'aime beaucoup cet endroit. »

Ma voix s'était un peu coincée en prononçant cela, traduisant quelque peu mon malaise de passer la soirée avec le garçon. Je toussotai légèrement pour dégager ce qui étouffait ma voix. En même temps, j'étais rassurée qu'il ne me traîne pas dans la forêt interdite, ou quelque chose de la sorte. Nous commençâmes alors à marcher, l'un près de l'autre. Le silence qui demeurait s'écrasait sur mes deux oreilles : il était insupportable et il était nécessaire de le stopper car celui-ci ne faisait qu'amplifier ma gêne. Pourtant, je ne savais pas quoi dire et lâchai une phrase maladroite :

« Pardonne moi cette question, mais qu'est-ce qui t'as fait venir vers moi ? Je ne suis pas de ta maison, je suis ton opposé, et toi, tu m'abordes, comme si rien n'était. Je t'avoue que cela me trouble un peu. »

Après seulement quelques minutes de marche, nous nous trouvâmes à côté du lac. Il était encore plus brillant que je ne l'avais constaté, de ma place, quelques mètres derrière nos deux silhouettes. Il était clair que si la chaleur se serait faite plus intense, j'aurais piqué une tête dans l'étendue d'eau claire. Je trouvais cela intéressant de se baigner au clair de lune. Je me souvenais d'une phrase qu'avait prononcée la professeure de divination, comme quoi le bain aux reflets de la lune accentuait une certaine propriété du corps. Je fus incapable de me souvenir de quoi il s'agissait précisément en ce moment. Me détournant de mes pensées, j'adressai un regard à Justin. Celui-ci avait marqué un temps avant de répondre, ce qui n'avait pas eu pour effet de me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Rendez-vous avec la nature [PV Justin] Empty
Rendez-vous avec la nature [PV Justin] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous avec la nature [PV Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poussez vous ! Je suis Justin Nott [ Libre ]
» Justin B'Day !
» Etrange compagnon...[PV Justin.]
» Hug' Pour vous servir ;-D
» Vous êtes ? [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-