Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je récure, tu récures, nous récurons {Kim}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} Empty
Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} EmptyPosté le Lun 15 Nov - 13:16

Collé… Décidément ça allait devenir une habitude pour moi… A vrais dire je ne suis pas une élève turbulente, sauf quand on me cherche ou qu’on cherche quelqu’un en face de moi… C’est précisément ce qui c’est passé il y a deux jours alors que je me rendais à ma salle commune. Une blonde de Gryffondor, que je connaissais de vue pour être une Révolutionnaire comme moi était entrain de se faire harceler par quelques imbéciles notoire de ma maison… Vous savez le genre de mec qui méprise tout le monde, qui se sent supérieur à la masse et qui est persuader que toute les filles en pince pour eux. En fait j’étais déterminé à passer devant eux sans m’emmêler (j’ai déjà assez de problème comme ça.) quand l’un deux passa derrière la Gryffondor pour lui mettre une main au fesse… Bref j’ai vue rouge et le jeune homme s’est prit un aguamentie en pleine figure…

Naturellement on m’avait vu lancer le sortilège et, naturellement, ça ne pouvait pas en rester là… Bref s’en suivit des sortilège lancé entre eux d’un côté, la Gryff’ et moi de l’autre. Je vous passe les détails. Toujours est-il que c’est le moment que choisit la professeure de potion pour sortir de sa salle, et qu’elle s’est prit un sortilège du croche pied qui avait été dévié de sa trajectoire. Bon autant vous le dire, lancer un sort à un prof ce n’est jamais très bon… même si c’est pas fait exprès… C’est ainsi que nous nous sommes tous retrouver de corvée de récurage de chaudron pour le mois à venir, en équipe de 2 tout les soir (ce qui donnait au total trois équipes, une équipe par soir)…

Là, pour une fois, je dois avouée que j’ai eu de la chance, car la professeure me mit avec la fille de gryffondor (je ne vous raconte pas l’horreur si j’avais dut passer je ne sais combien de soirée à récurer les chaudron à la main avec un Serpentard.). Enfin bref, tout ceci pour expliquer pourquoi je me trouvais si tard devant la salle des potions. Ce n’était pas la pire heure de colle que j’ai eu… Quand je pense qu’avec Lycran on avait dut affronter de détraqueurs je trouve que récurer des chaudrons c’est vraiment… sympa et sans risque. Toujours est-il que j’attendais la jeune fille pour frapper à la porte de la salle. Quand celle-ci pointa le bout de son nez, je lui adressais un grand sourire.

« - Salut, moi c’est Zora. On a pas vraiment eut le temps de se présenter la dernière fois. Et je tenais à m’excuser, si je n’avais pas lancer de sortilège à l’autre idiot tu ne serais surement pas obliger de nettoyer des chaudron pendant tout un mois…»
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} Empty
Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} EmptyPosté le Lun 15 Nov - 14:49

    Ces Serpentards, elles les détestaient tous ! Non mais c'est vrai quoi, ce n'est pas parce qu'une demoiselle est jolie et bien fichue qu'on doit lui manquer de respect de la sorte. Et quand l'un de ceux qui l'avaient harcelé lui mit une main aux fesses, son poing répliqua plus vite que sa baguette. Et BIM un poing dans la tronche pour ce jeune homme sans compter un aguamenti qui avait surgit de derrière elle. Evidemment, tout était parti si vite que les sort fusaient de partout. Il ne fallait pas s'en prendre à elle, Kim savait parfaitement anier sa baguette ! Et sa note Optimale en métamorphose, DCFM et sortilèges pouvaient parfaitement le prouver !

    Mais tout ce beau petit monde avait fini en colle .. C'était d'ailleurs là qu'elle s'était donc rendue, afin de devoir récurer de nombreux chaudrons telle une moldue. Car oui, la professeur de potion s'était prise un sortilege, et lorsqu'on attaque un professeur, ca fait tout de suite tres tres mal .. La conséquence étant que tout le monde est bel et bien collé pendant un bon mois ..

    Mais heureusement pour la jeune Gryffy', elle n'était pas avec l'un des garçons. C'était toujours ça de fait. Elle se rendit alors dans la salle ou avait lieu son heure de colle. Sa coéquipière se trouvait deja devant la porte, elle avait l'air de l'attendre :


    Salut, moi c’est Zora. On a pas vraiment eut le temps de se présenter la dernière fois. Et je tenais à m’excuser, si je n’avais pas lancer de sortilège à l’autre idiot tu ne serais surement pas obliger de nettoyer des chaudron pendant tout un mois…

    Moi c'est Kimberley, mais appelle moi Kim. Et t'en fais pas, c'est pas grave .. De toute façon, j'aurais réagi également de la meme façon. Donc y'a pas de mal !

    Elle se mit à sourire puis regarda la porte, fit une petite moue et frappa à la porte. Le cauchemar allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} Empty
Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} EmptyPosté le Lun 15 Nov - 15:31

J’étais rassurée, au moins Kimberley ne m’en voulais pas. Je la laissais frappée à la porte, peu pressée de nettoyer les chaudrons… La professeure ouvrit, et lança directement un :

« - Je ne veux pas savoir qui a lancer ce sort, vous êtes tous collé un point c’est tout… »

Ah, ils sembleraient que ceux d’avant est voulu s’innocenter, ou alors la prof’ tenait vraiment à ce que nous fassions notre heure de colle en silence ? L’un dans l’autre je ne savais pas ce qu’il y avait de mieux, surement aucun. En tout cas je crus que j’allais devenir folle devant le nombre incroyable de chaudron à nettoyer… C’est pas possible on en avait au moins pour toute la nuit ! Comme si elle lisait dans mes pensées la professeure passa entre nous et nous lança un :

« - Si j’étais vous, je m’y mettrais des maintenant. »

Je soupirais, attrapais une éponge et commençait à nettoyer le premier chaudron qui se trouvait face à moi. Celui-ci avait dut servir à faire je ne sais quoi car il y avait dedans une texture étrange ni sèche ni mouillé, mais extrêmement gluante… Je restais un moment face à ma trouvaille avant de montrer l’intérieur du chaudron à Kim.

« - Euh… Tu penses qu’il risque de m’arriver un truc pas net si j’entre en contact avec ça ? »

Je ne faisais pas extrêmement attention à ma personne mais là… Enfin mince ! Impossible de savoir avec quoi ce truc avait été fait… En tout cas la personne qui avait fait ça ne devait pas être un as en potion. Par précaution j'enfilais des gants en peau de dragon et continuais à nettoyer l’étrange matière. A mon grand étonnement celle-ci s’en allait avec une facilité déconcertante. Bon c’était déjà ça de gagné… Je continuais ma charmante occupation quand la prof se leva pour partir je ne sais où. Je me tournais donc vers Kim.


« - Bon on est bien parties pour passer la nuit à faire la vaisselle… On pourrait s’amuser à répertorier les différents type de substance qu’on peut trouver dans les chaudron ? Je suis sur qu’on pourrait inventer de nouvelle texture vu la tête de certaine ‘‘potions’’. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} Empty
Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} EmptyPosté le Jeu 18 Nov - 9:40

    Ca y est, Kim venait de toquer à la porte, la retenue et le calvaire pouvait maintenant commencer. Vivement la fin non ? Elle n'était pas vraiment emballée à l'idée de récurer des chaudrons mais bon, plus vite elle entrait, plus vite elle en sortirait ! Il fallait voir les choses du bon coté apres tout ! Les demoiselles penetrent alors dans la salle où elles feraient leur retenue. Une fois les 'instructions' données, Kimmy prit une eponge et s'empressa de commencer le premier chaudron se trouvant devant elle .. Il y en avait du boulot. Parce qu'avec un coup de baguette, le tout aurait été nettoyé .. Mais non, technique moldue obligatoire, magie interdite .. De l'huile de coude !

    Euh… Tu penses qu’il risque de m’arriver un truc pas net si j’entre en contact avec ça ?

    Kim releva la tete de son chaudron et regarda avec une legere grimace sa coéquipiere. Elle suggera alors :

    Au pire tu finiras à l'infirmerie et tu seras dispensée de retenue pour ce soir.

    Elle lui fit un sourire puis continua de nettoyer son premier chaudron en cuivre qui était enorme et pas forcement des plus propres ..


    Bon on est bien parties pour passer la nuit à faire la vaisselle… On pourrait s’amuser à répertorier les différents types de substance qu’on peut trouver dans les chaudrons ? Je suis sure qu’on pourrait inventer de nouvelles textures vu la tête de certaines ‘‘potions’

    C'est vrai qu'il y en a des pas mal .. Et d'autres où il faudrait mieux se boucher le nez à cause de l'odeur nauséabondes ..


    Hop, premier chaudron terminé ! Elle passa donc à un deuxieme ! Mais elle put y trouver un liquide rouge ayant une odeur de banane. Pas mal, au moins c'était toujours mieux que du vomis. Elle en sortit un peu et se tourna vers sa camarade.


    Tu crois que ca fait quoi si on melange ça avec ton machin vert bizarre de tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} Empty
Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} EmptyPosté le Mar 7 Déc - 21:12

J’observais le liquide rouge à la banane, et finalement la seule chose qui me vint à l’esprit en guise de réponse fut :

« - Un smoothie toxique à base de gelé de kiwi, et de sirop de fraise parfumer à la banane ? »

Certes pas très intelligent… pas très engageant non plus cela dit. Je m’étais toujours considéré comme une élève peu douée en potion, mais au vue de certain chaudron je pensais sérieusement revoir mon jugement personnel à la hausse ! Je posais le premier chaudron propre à côté de moi et en attrapais un autre.

« - C’est vivant ce truc ou quoi ? »

Non, non, je vous jure je n’ai pas fumé d’herbe de centaure ou quoi d’autre de louche, mais j’ai la très nette impression que le truc en face de moi venait de bouger (le dit truc qui était surement un résidu de je ne sais quel potion mélanger à je ne sais quel sortilège bien raté). Je restais donc un long moment immobile face au chaudron… Dois-je y mettre la main ? La peau de dragon est résistante… mais là. Je fronçais le sourcil.

« - Je suis sûr que ça à encore bouger ! »

Bon je devais clairement passer pour une folle, mais là je peut jurer que le résidu de potion à encore bouger. Il est un peu plus à gauche que tout à l’heure et pourtant je n’ai pas du tout bouger mon chaudron. Bon il fallait faire preuve d’un minimum de courage, je retroussais mes manches, prit une profonde inspiration et poussait du bout d’une cuiller l’étrange substance qui à mon grand étonnement se rétracta sur elle-même. Je relevais la tête vers Kim, j’étais persuadé qu’elle n’avait rien louper à mon face à face avec la substance.

« - Ca peut pas être vivant une potion… je veux dire, Ok, on est à Poudlard, Ok les tableau parlent et bougent, Ok y a des truc vraiment bizarre qui se passe… mais là… C’est pas possible, n’est-ce pas ? »

J’essayais autant de me convaincre d’un hallucination que de trouver le courage d’enlever ce truc là du chaudron.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} Empty
Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} EmptyPosté le Ven 4 Fév - 16:52

    Un smoothie toxique à base de gelé de kiwi, et de sirop de fraise parfumer à la banane ?

    Dit comme ça, ça m'a l'air plutot appétissant .. Mais juste dit comme ça hein !

    Elle se mit à rire tout en récurant son chaudron. Décidement, avec de la magie, tout ça irait beaucoup plus vite ! Mais non, interdiction d'utiliser de la magie, pas le droit à sa baguette ainsi qu'à la moindre formule en tout genre .. Du nerf du nerf, plus vite elles auraient fini, plus vite elles pourraient partir d'ici ! C'était une bonne chose au final, non ? ^^ C'est quand elle eut fini son deuxieme chaudron qu'elle entendit Zora s'écrier :

    C’est vivant ce truc ou quoi ? Je suis sûr que ça à encore bouger ! Ca peut pas être vivant une potion… je veux dire, Ok, on est à Poudlard, Ok les tableau parlent et bougent, Ok y a des truc vraiment bizarre qui se passe… mais là… C’est pas possible, n’est-ce pas ?


    Kimmy fronça ses sourcils et s'approcha de la Serpentard pour aller mieux voir ça de plus pres. Lorsqu'elle la toucha à l'aide d'une cuillere, la substance se retracta et bougea un peu plus sur la gauche. Apparemment elle ne voulait pas etre enlevée du chaudron.

    On devrait la mettre dans un bocal .. Pour eviter qu'elle ne parte ailleurs. Quelqu'un a du lui jeter un sort, c'est pour ça qu'elle bouge .. Enfin, je pense ..

    La Gryffy regarda autour d'elle et trouva un bocal non loin d'elle. Elle alla le prendre et le debouchonna .. Elle revint vers Zora et lui tint :


    Tu le fais ou je m'en charge ?

    [désolée du temps de reponse et de la nullité de cette dernière --']
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} Empty
Je récure, tu récures, nous récurons {Kim} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Je récure, tu récures, nous récurons {Kim}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bizarres,nous ? { SCORPIUS }
» Rejoins nous ... [ Scorpius & Marvolo ]
» Des bêtises, nous ? Jamais ! { Rose & Harry }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-