Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bizarres,nous ? { SCORPIUS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Mar 29 Juin - 21:36




Bizarres,nous ? { SCORPIUS } 1540847Bizarres,nous ? { SCORPIUS } 027510
Bizarres,nous ?
{ SCORPIUS & ROSE }




la pluie battais fort contre les carreaux des couloirs du deuxième étage.Cela faisait environ 3 jour qu'il pleuvait a flot et les élèves en étais tous désespérés. Tous ? Non,pas tous,il y avait juste une jeune fille aux cheveux roux flamboyant qui n'y prêtais pas attention,mais en même temps vu a la vitesse ou elle courait,elle étais en retard et peu lui importais le temps qu'il faisait.Rose dérapa dans toute la longueur et se rattrapa vivement a une armure déglinguée qui se mit a grincer pour monter son mécontentement.La jeune fille se rependît en excuse et reprit sa course.Évidement,elle étais en retard au cour de Défense contre les forces du mal,le cour le PLUS important.Pourquoi,s'etais donc elle endormie dans la bibliothèque la veille ? Mais surtout,qu'est ce qu'elle foutais la-bas ?

Elle aperçut au loin la porte de la salle et elle se mit a ralentir,ses pieds couinant contre le sol marbré.Une fois devant la porte,Rose se redressa,se recoiffa vite-fait et toqua doucement,attendant le "entrez" de Mrs Fowl.Une fois la permission,ou l'ordre,de Mrs Fowl donné,Rose entra dans la salle,les joues rouges et coiffée comme une sorcière,justement.Elle s'excusa auprès de sa professeure,qui la laissa rentrer en classe,sans oublier de lui dire que,c'etais bien parce que c'etais le premier cour de l'année et qu'elle n'acceptais plus aucun retard.

Rose leva les yeux et chercha son Cousin des yeux,sa place étais déjà prise par une jeune fille très jolie.Dégoutée,Rose rechercha une place de libre dans l'assistance et elle en vit une juste a côté de la fenêtre... et de Scorpius Malfoy.Elle n'avait rien contre lui, au contraire,elle avait toujours été étrangement attirée vers lui.avançant les pieds trainant,la jeune fille se tourna vers Scorpius non sans une moue boudeuse.Elle recula la chaise côté fenêtre et s'y laissa tomber,choir serait plus approprié.Elle sortis ses affaires sans un mot et une fois que tous fut sorti,elle posa sa tête sur son bras,voulant finir sa nuit.Malencontreusement,elle toucha le coude de Malfoy.Une décharge électrique venait de passer vitesse grand V dans tout son corps.Elle se redressa d'un coup d'un seul,et sentis le rouge lui monter au joues.Il la regardais d'un air inquiet,comme si il doutais de ses capacités mentales et Rose s'en trouva vexée.

''- Euh...,marmonnât-elle.Excuse moi,je vient de me rappeler quelque chose d'important.Désolée,ça m'arrive d'avoir des ... coup de speed... ''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Mer 30 Juin - 13:15


Accoudé contre le bord de la fenêtre je regardais la pluie tomber sur Poudlard. Le vent passait dans mes cheveux. Mon sac de cours était posé sur le sol à côté de moi. D’ici quinze minutes j’allais avoir cours de Défense contre les forces du mal. Non, je n’étais pas blasé. J’aimais bien ces cours. La prof était marrante quand elle le voulait. Enfin, fallait à côté de MacGonagall, elle avait un répertoire d’humour.

C’est en compagnie de mes camarades de classe que je me rendis en cours. Quand nous arrivâmes devant la salle de classe quelques Gryffondor étaient déjà là. J’avais remarqué que nous avions souvent cours en leur compagnie. C’était à croire que les profs voulaient que les deux maisons se réunissent. Sauf que ce n’était pas possible. On était tous des caractères opposés. Enfin, c’était comme ça depuis la nuit des temps (enfin bah p’t’être pas jusque là).
Mrs Fowl pointa le bout de son nez et nous fit entrer. Je m’installais seul à une table. Aujourd’hui j’avais décrété vouloir être seul et tout le monde avait opiné du chef. C’était une bonne chose.
Le cours commença donc. J’avais sorti un parchemin et ma plume. J’avais le menton posé dans le creux de ma main. J’écoutais sans vraiment le faire en fait. Rien ne semblait briser la monotonie du cours jusqu’à ce que quelqu’un toque à la porte. Ce simple bruit attira l’attention de tout le monde. Je tournais légèrement la tête sans pour autant changer de position.
La personne en retard n’était nulle autre que Rose Weasley. Et bah elle était tombée du lit ce matin…
Je repris ma position initiale. Enfin, je tournais de nouveau ma tête vers la prof qui acceptait Rose en cours. Comme du par hasard, la seule place de libre de la classe était celle qui se trouvait à côté de moi… Finalement, j’aurais mieux fait de me taire quand j’avais déclaré vouloir être seul.
Du coin de l’oeil je regardais la jeune fille s’installer avant de reporter mon attention sur le cours qui continuait. J’étais près à repartir dans mes vagues pensées lorsqu’un contact électrisant remonta le long de mon bras. Surpris, je tournais la tête pour voir la demoiselle devenir aussi rouge qu’une tomate. Elle tenta de s’excuser.

« Pas grave. » dis-je en remettant mon menton au creux de ma main.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Mer 30 Juin - 17:53


Il replaça sa tête dans sa main en marmonnant d'une drôle de voix ;

-Pas grave.

j'haussait les sourcils et le regardait d'un air intrigué,bha tant pis,alors je me contente de répondre d'une voix morne ;

- Ok.

je repose mon bras lascivement sur ma table,faisant bien attention a ne pas toucher mon voisin.J'essaye de m'intéresser au cour,mais ce que dit Mrs Fowl,bien que ce soit important, ne parvient encore pas a me passionner.Oh je l'adore,elle est sympathique,elle as un peu plus d'humour que les autres,elles et très jolies et très jeune,mais elle n'as jamais réussi a me passionner en Défense contre les force du Mal. Je soufflais,a deux doigts de m'endormir,quand je me souvint de quelque chose,vraiment cette fois.James,m'avait demandé de faire la liste des endroits potentiels ou nous pourrions nous installer avec les Révolutionnaires.Franchement,je n'en avait aucune idée,mais autant que je serve a quelque chose.J'attrapais mon sac dans l'espace réduis entre Scorpius et moi et parvint a sortir un parchemin froissé et une plume que j'installai sur la table.Tapotant le table en bois avec mes doigts dépourvus d'ongles,je cherchais dans ma tête les endroit probable de pouvoir nous accueillir. La cabane Hurlante,seras-t-elle assez grande pour qu'on y aille tous ensemble ? La forêt interdite ? trop effrayante,rien que d'y penser j'en frissonnait.

je me laisse retomber sur la table avec un soupir,quand je me rend compte de ma gaffe,Faire la liste des lieux potentiels pour les Révolutionnaires avec Malfoy,un serpentard,qui,j'en suis sure,est prêt a donner toutes ses infos aux Écorchés.Avec brusquerie je froisse le parchemin ,en jetant un regard a mon voisin.Tout vas bien,il regarde la Prof' d'un œil Torve,la tête toujours dans les mains,j'ai eut chaud,vraiment...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Mer 7 Juil - 9:23

Le cours était long. Très long. Et pourtant, il venait de commencer. Je laissais retomber ma main car je crampais. Rester quinze minutes dans la même position c’était un truc que peu de personne arrivait à faire. Surtout les nanas hyperactives comme Weasley qui était assises à côté de moi. Ou plutôt avachie. Qu’elle ne compte pas sur moi pour la réveiller si la prof passait dans le coin.
La prof notait un truc sur son tableau. Je pris ma plume et notais ce qui venait d’apparaitre sur le tableau noir. Le bruit d’un parchemin qu’on froisse m’exaspéra au plus haut point. Je roulais des yeux et tournais la tête vers la rouquine.

« Tu devrais faire encore plus de bruit. J’crois qu’on t’as pas entendu à l’autre bout ! »

J’avais parlé entre mes dents.
La Défense contre les forces du mal était la matière que je préférais dans toutes ces foutues matières qu’on nous obligeait à étudier.
C’était un peu pour cette raison que j’avais exigé être seul pendant ce cours. Mais forcément, il avait fallu qu’elle arrive en retard !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Mer 7 Juil - 14:30

-Tu devrais faire encore plus de bruit. J’crois qu’on t’as pas entendu à l’autre bout !

Je sursautais,tient il me parle celui-là ? Ce qu'il ne savait pas avec moi,c'etais qu'il ne faut jamais,ça non,jamais,me dire une chose pareilles,car je le prendrais ou mot rien que pour l'emmerder.

- Ah oui ? désolée,je vais recommencer....

Il me lança un regard noir,que je lui rendit sans ciller.Évidement que je ne vais pas le faire,je suis pas débile non plus,et Mrs Fowl va encore m'engueuler,elle m'as dans le coltard,je vais pas en rajouter.Avec un soupir dédaigneux je lui répond en murmurant et d'une voix sèche ;

- Tu me crois bête a ce point ? Je pas vais le faire,j'ai aucune envie de me retrouver collée avec elle.Pis tu pourrais le demander plus gentillement,t'es pas chez toi là,on est tous pareil ici,comprit ?

Je me détournais de lui,mécontente,mais pour qui il se prend celui-la ? Il me l'aurais dit Gentillement j'aurais arrêté sans faire d'histoire,mais là il n'as fait que de m'irriter.Juste parce que Monsieur étais un Malfoy,un sang-pur de mes deux,je me demandais bien pourquoi on l'appelait le Prince des Serpentard,alors qu'il n'avait même pas le courage de rejoindre les Écorchés.Non mais vraiment,et Hugo qui m'as affirmé qu'il n'étais pas comme Papa nous l'avait décris,du moins avait décris son père.Je veut bien faire des effort mais là non.ma mère allait encore m'engueuler et me dire '' Rose,les gens ont changé,je suis sure qu'il est gentil''

Je lui lançait un regard noir,mais je fut surprise de croiser son regard,je pensait qu'il s'etais détourné depuis le temps,mais non il me fixait.C'etais désagréable,très désagréable.Je haussait les sourcils et demandais,moqueuse ;

- Tu me trouve tellement belle que tu n'arrive plus à me lâcher des yeux Malfoy ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Jeu 8 Juil - 10:15

Je lui balançais un regard noir que bien évidement elle me rendit. Puis elle se tapa le petit monologue habituel que j’écoutais à peine. Elle détourna la tête et j’en fis autant. Cette fille avait le don de me mettre hors de moi quand elle s’y mettait. Et dire qu’elle était la frangine d’Hugo. Et bah on croirait pas. Au moins lui il savait s’effacer quand il voulait. Elle… Ah non, il fallait qu’elle se la ramène. Enfin bref, l’ignorance est mère de vertue !
Je m’apprêtais à lui balancer un truc bien mais elle tourna la tête une fraction de seconde après moi et bien évidemment, elle s’était crue que je la fixais depuis tout à l’heure. Oh non alors !

« Un singe aurait plus de chance que toi ! »

Ouais nul la réplique mais fallait pas qu’elle se croie attirante à ce point parce que sérieux, elle allait vite fait retomber de son piédestal. Non mais sérieux, fallait pas qu’elle s’y croit.
Bon fallait avouer qu’elle n’était pas moche. N on, elle en était même loin. Mais ne comptez pas sur moi pour le lui dire parce que c’était bien une chose qui n’arriverait jamais !
Enfin bref, inutile de penser à ça parce que c’était… bah inutile ! Et puis pourquoi je pensais ça d’elle moi ? C’était pas vraiment le moment !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 12:54


-Un singe aurait plus de chance que toi !

Aie,j'etais vexée,même si cette réplique n'étais pas super,ça fait toujours mal de se prend un truc pareil dans la tronche.Il ne fallait surtout pas que e lui montre que il m'avait blessée profondément,alors haussant les sourcils et affichant un sourire moqueur je lui lançais ;

- Ah tu tourne zoophile maintenant Malfoy ? je savais pas,Tu pense que ton père seras d'accord,pas'que Papa Malfoy préfèrerait surement que son fils sorte avec un signe plutôt qu'avec une traitre a son sang indigne de son rejeton si précieux,tu ne crois pas ?


Là j'etais carrément méchante,je n'aurais pas du,c'etais dégueulasse de dire ça,mais j'étais énervée et je ne me contrôlait pas vraiment.Enfin il le méritais il étais aussi horrible que moi.La classe etais bruyante Mrs Fowl avait donnés des exercices de pratique a faire,mais elle ne voyait pas,nous étions au fond de la classe,cachés dans l'ombre.Je lancait a Scorpius un regard de défi pur,les sourcils levés,la mâchoire serrée,prête a répliquer..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 15:07

Ma réplique n’était pas très imaginative, mais elle faisait toujours mal à celui qui la prenait. Et ça, je le savais. Il ne suffisait pas de chercher très loin pour vexer quelqu’un. Il suffisait parfois de connaître au moins une réplique. Le reste venait tout seul. Or moi, j’en connaissais des millions de répliques étant donné que je ne faisais que ça de mes journées pratiquement.
Comme tout bon Gryffondor, Miss Rouquine avait aussi de la répartie.

- Ah tu tourne zoophile maintenant Malfoy ? je savais pas. Tu pense que ton père seras d'accord, pas'que Papa Malfoy préfèrerait surement que son fils sorte avec un singe plutôt qu'avec une traitre a son sang indigne de son rejeton si précieux, tu ne crois pas ?

J’arquais un sourcil. Cependant, je ne me vexais point. Un sourire se dessina sur mes lèvres. C’était pas un sourire sympathique comme je pouvais faire quand je voulais. C’était un sourire diabolique.

« Mais qui a dit que je sortirais avec un singe ? »

Si je me souvenais bien, je n’avais pas dit que je sortais avec.

« Si tu savais comme je m’en tape de ce que dit mon paternel. Ca fait quinze ans qu’il me gave avec ses idéaux et jusqu’ici j’ai toujours tenu tête. Donc ce que tu dis ne m’atteins même pas. »

Mon père tenait à ce que je rejoigne les Ecorchés et j’étais encore dans mon petit coin tranquille. Je n’avais pas vraiment envie de les rejoindre. Tout ce que je voulais c’était qu’on me foute la paix. Cependant, tout le monde autour de moi était certain qu’à mes 17 ans je les rejoindrais. Peut-être, peut-être pas. Mon avenir n’était pas encore décidé. Cependant, je ne manquais pas de respect envers mes parents. C’était tout de même mes parents et ils m’élevaient comme bon leur semblait ; même si je n’étais pas vraiment d’accord.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 16:21

- Si tu savais comme je m’en tape de ce que dit mon paternel. Ca fait quinze ans qu’il me gave avec ses idéaux et jusqu’ici j’ai toujours tenu tête. Donc ce que tu dis ne m’atteins même pas.

J'ouvrais la bouche,surprise,il n'écoutais pas son père ? Peu être que ma mère avait raison,les gens changent.Il est vrais qu'il n'as jamais rejoint les Écorchés,malgré leurs demandes insistantes ,et que tous semblait penser qu'il tenait bien de son père.Je m'étais donc trompée,i étais mystérieux,pourquoi étais-il a serpentard alors ? Je le regardais,et sans vraiment avoir pourquoi,ni comment,mon opinion de lui changea d'un coup,il n'étais plus le ''prince des serpentard'',mais un Ado comme les autres.De suite je changeait de position a son égard,je n'étais plus agressive,mais je le regardais curieuse,et plus amicale,ce qui me surpris ;

- Désolée,murmurai-je,un peu mal a l'aise.Je juge trop vite les gens,je n'ai jamais penser que tu aurais put être... différent.


Je le regardais et fit une grimace signifiant que j'étais désolée.Il est vrais que dés notre première année,je l'avais jugé sur ce que ma famille avait put me dire de lui,enfin de son père,et j'en avait tirés des conclusions hâtives,du genre,il seras un mangemort et compagnie... Oh comme j'ai honte de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 21:31

Avec mes paroles, je laissais Miss Rouquine pantoise. Habituellement, lorsque je laissais les gens bouche bée, un sourire se dessinait sur mes lèvres. Mais là, je n’en fis rien. Je restais neutre. Je n’avais vraiment pas de quoi sourire.

- Désolée. Je juge trop vite les gens, je n'ai jamais pensé que tu aurais put être... différent.

Différent ? Je n’étais pas tellement différent des autres Serpentards. J’agissais plus ou moins de la même façon qu’eux. Disons que j’avais surement un peu plus de tolérance et moins de préjugés, malgré le fait que mon père était un mangemort et essayait de m’entrer dans le crâne ses principes et idéaux.
Je haussais les épaules. Malgré tout ce qu’on pensait, les relations Serpentards et autres maisons étaient toujours les mêmes. Tout le monde détestait les Serpentards sans les connaitre. Même Miss Rouquine pensait comme tous les autres.

« Ton frère y a pensé lui. »

Moi ? Reprocher quelque chose ? Bah ouais, comme tout le monde.
Hugo avait été une drôle de rencontre. Il ne m’avait pas envoyé bouler comme la plupart des gens. En même temps, je l’avais surpris entrain de me dessiner donc bon… Disons, que nous avions une chose en commun.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 21:49

-Ton frère y a pensé lui.

Tient,il avait rencontré Hugo ? Tant mieux,mais je me sentais encore plus honteuse,j'étais vraiment stupide.Même mon frère étais plus intelligent que moi,faisant une grimace je commençais a me ronger les ongles.

- Je m'en doute,murmurai-je.Hugo est plus impartial que moi,il ne juge pas lui.


Je me dégoutais moi même,il est vrais que juste parce qu'il ;etais un Malfoy et qu'il étais a serpentard j'en avais conclus que... J'en avait conclus que quoi ? qu'il étais ''méchant'' ? oui,j'en avait conclus ça,et je n'étais pas mieux que ces serpentard sans cervelles qui passaient leurs temps a nous embêter Hugo et Moi.Je soufflait et lui lançait d'une petite voix ;

- Encore Désolée.

la cloche sonna au même instant,me faisant sursauter.J'attrapais mes affaires sans le regarder,j'avais tellement honte de moi et je m'insultait mentalement .Vraiment,je suis bien débile ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Dim 11 Juil - 22:31

Miss Rouquine déclara qu’Hugo était plus intelligent qu’elle. Ca, je n’en doutais pas. Mais je préférais garder ça pour moi. J’allais me faire bénir si je lui faisais la remarque.
N'empêche qu'avant de connaitre Hugo, jamais je n'aurais cru pouvoir m'entendre avc un Gryffondor. Le jeune garçon m'en avait prouvé le contraire.
En tout cas, Miss Rose était dépitée. Et bah… C’était pas la peine de réagir comme ça, mais bon. Enfin chacun réagissait comme il voulait. Moi perso, ça n’allait pas m’empêcher de dormir cette nuit, ni les prochaines d’ailleurs. Enfin bon.

« Ca va, arrête de t’excuser, j’aime pas ça. »

J’aurais pu être un peu plus poli, mais c’était pas mon fort. Bref…
La sonnerie retentit mettant fin au cours. Ma voisine de table se pressa de ranger ses affaires. Je levais les yeux au ciel et soupira. Je lui attrapais le bras. Pas méchamment.

« Respire. J’t’en veux pas ! T’es plus jolie quand t’as l’air moins crispée. »

Je la lâchais puis attrapais mon sac avant de me diriger vers la sortie.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 12:22

-Respire. J’t’en veux pas ! T’es plus jolie quand t’as l’air moins crispée.

Il m'en voulais pas ? tant mieux.Je respirais ,j'allais pas en faire tout en plat.Il enleva sa main de mon Épaule,attrapa son sac et sortis de la salle,et avant que je pus me retenir je lançais ;

- Je suis Jolie,moi ? Me voila Flattée. Et la tu vas dire que tu n'as jamais dit que j'etais jolie,mais plus jolie quand je serrait pas la mâchoire,je sais,je sais.


Je lui souriait,plus détendue,et je le doublais avec legerté.Bon,,ça me pesait encore un peu sur le cœur,mais il ne fallait rester dessus toute la journée.Je me retournais et lui lançait un sourire avant de ralentir pour être a sa hauteur.

- Bon bha, A plus Mlafoy et... merci.


Puis je m'en allait retrouver mon cousin,en tous ça même si je n'avais rien appris sur la défense contre les forces du mal aujourd'hui j'avais appris autre chose.


{ Pitoyable,m'enfin je te laisse répondre et je Lock ;D }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 13:43

Je la lâchais, attrapais mon sac puis je me dirigeais vers la sortie sans plus de cérémonie. Rien n’aurait pu me stopper jusqu’à ce que la voix de Miss Rouquine ne me fasse tourner vers elle.

- Je suis Jolie, moi ? Me voila Flattée. Et la tu vas dire que tu n'as jamais dit que j'étais jolie, mais plus jolie quand je serrais pas la mâchoire, je sais, je sais.

Un sourire se dessina sur mes lèvres. Certes, j’avais dit qu’elle était plus jolie quand elle n’était pas crispée, mais ce n’était pas pour autant que je ne la trouvais pas jolie tout court. Mais... Mais c’était pas moi qui le dirais. A moins d’être bourré ou atteins de 40 de fièvre ou alors à moins d’être devenu fou et de ne plus savoir ce que je racontais.
Miss Rouquine sourit et passa devant moi.

- Bon bah, A plus Malfoy et... merci.

Pour toute réponse, je lui adressais un sourire. Un vrai cette fois. Quand elle eut disparut de la salle de cours, je sortis à mon tour et pris la direction de mon prochain cours qui n’était autre que celui de Sortilèges. Décidemment, cette fille était intrigante.

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le Jeu 15 Juil - 13:46

Je lock =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Bizarres,nous ? { SCORPIUS } Empty
Bizarres,nous ? { SCORPIUS } EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Bizarres,nous ? { SCORPIUS }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !
» Sommes-nous pareil?
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-