Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Empty
CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END EmptyPosté le Ven 22 Oct - 21:13

    Chapitre I .
      — Papiers sil-vous plait,Gendarmerie Nationale

    .

    CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Bjh5wj
    Cassiopée Jane Deval
    • Age et Date de Naissance : 16 ans,née le 29 juin
    • Année : seulement pour les élèves Sixième
    • Surnom(s):Cassie,cass'
    • Maison ou ancienne maison: Pour les personnages inventés, vous devez indiquer la maison désiré. Serdaigle
    • Nationalité : Française
    • Métier : Seulement pour les adultes. //
    • Lieu de résidence : Prioritairement en Grande Bretagne, svp. Picadilly Cricus,Londres



    Chapitre II .
      — T'es qui toi ?

    .


    • Physique:
    Cassiopée est une jeune fille avec un physique assez particulier,certes elle est très jolie,mais elle a un visage si marqué qu'il est dur d'oublier ses traits.Elle a un visage en ovale,avec deux magnifique yeux de biches d'une couleur bleu si intense qu'il est dur de soutenir son regard.Petite et menue Cassy' est une fille physiquement fragile,on a l'impression que rien qu'en l'effleurant elle se casserait en morceau.Elle possède de longs cheveux bruns qui descendent jusqu'au dos,cheveux qui sont vaguement ondulés et dont elle en a rien a faire,elle les maltraite et le plus souvent les attache en un chignon qui bizarrement lui va a merveille.


    • Caractère: Cassy est une jeune fille dure a cerner,elle est assez complexe.D'abord c'est une jeune trés,trés intelligente,elle a une mémoire exceptionnelle,elle retient tous ce qu'on lui dit,tous ce qu'elle voit,Tout.Elle n'est pas trés travailleuse pourtant,ses devoirs elle s'en fiche complètent,n'empêche qu'elle est carrément au dessus de tous les serdaigle ce qui n'est pas rien je vous l'accorde.Cassy passe son temps a s'amuser,rire,se moquer des autres et a faire des conneries.Mais ces dernières années elle s'est un peu calmée,allez savoir pourquoi.Cassiopée s'attache trés difficilement au gens,elle n'est pas très amicale et elle est trés,trés rancunière.C'est une jeune fille calme et discrète,pas vraiment du genre a ce mettre en avant au contraire elle ne supporte pas les gens qui sont prétentieux,elle les méprise.Oh et Cassy a un façon de remballer les gens bien a elle,c'est sa marque de fabrique,tous ceux qui on,ne serai-ce que essayer de la battre se sont fait laminer.


    Chapitre III .
      — Pére Castor, raconte moi une histoire

    .



    CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Kaya_scodelario_001-f5db07

    Cassiopée Jane Deval est née a Paris en France,lors d'un été caniculaire.Pourtant elle n'as quasiment pas vécu en france,car dés ces 5 ans son pére et elle déménagèrent en Angleterre.Oui,je n'ai oublié personne,Cassiopée n'as jamais connu sa mére et elle ne connait même pas son nom,c'est un secret que son pére ne dévoileras surement jamais.Pourtant cela ne manque pas a Cassy,ou alors inconsciemment,car on ne regrette pas ce qu'on a jamais connu.Son père étais assez aimant,il adorait sa gamine,il la gâtait et la traitait comme une reine,sa reine.Ce qui,évidemment,ne gênait aucunement Cassy,au contraire elle en étais ravie.Cassy a toujours sut qu'elle serait une sorcière car son pére ne s'est jamais caché pour pratiquer la magie,ce qui déclencha l'apparition de celle-ci un peu prématurément chez Cassiopée.En effet a a peine 6 ans elle savait déjà utiliser et contrôler sa magie.Puis elle grandit et entra a Poudlard,l'école que nous connaissons si bien.

    CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Kaya_scodelario_012-f5dc17


    Cassy rentra en première année et elle avait déja un niveau magique supérieur au autres,mais elle ne s'en vantais pas ; elle avait tous appris grâce a son père et aux livres dans le grenier.Elle s'intégra assez difficilement mais dés le début elle rencontra deux garçons avec qui elle forma bien vite un trio quasi-inséparable,même si un des trois étais a serpentard.Elle grandissait bien vite,passant les examens les doigts dans le nez,se rapprochant encore plus des deux garçons et récoltant toute la fierté de son père.tous se passa bien jusqu'a sa cinquième année,ou elle commença a ressentir des sentiments encore plus forts pour un des deux garçons et ou elle trouva une lettre de sa mère adressée a son père.Lettre qu'elle garde précieusement,sans l'ouvrir,elle a presque l'impression d'avoir une mère.Soit,désormais elle est en sixième année,ressent toujours des trucs bizarre pour son "ami",et possède encore la lettre de sa mère,sans l'avoir ouverte.

    CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Kaya_scodelario_004-f5dc5e





    Chapitre IV .
      — derrière l'écran

    .

    • Prénom ou Pseudo : Léna,ou Nouille,Mouhahah x)
    • Age : 15 ans
    • Présence sur le forum :5 /7
    • Ou avez vous connu le forum? : Alors,là franchement j'en ai aucune idée xD
    • Comment le trouvez vous? : ♥
    • Avatar : Kaya Scodelario
    • Code du forum : OK By Hugo


Dernière édition par Cassiopée J. Deval le Ven 22 Oct - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Empty
CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END EmptyPosté le Ven 22 Oct - 21:28

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Empty
CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END EmptyPosté le Ven 22 Oct - 21:53

I love it Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Empty
CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END EmptyPosté le Ven 22 Oct - 21:57

Danke les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Empty
CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END EmptyPosté le Ven 22 Oct - 22:17

J'adore Wink Evidemment, je valide ton code en attendant ton histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Empty
CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END EmptyPosté le Ven 22 Oct - 22:39

finiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Empty
CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END EmptyPosté le Ven 22 Oct - 22:43

Bref',je me suis auto validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END Empty
CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPEE • Ecoute ce que je dis,ne fait pas ce que je fais - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassiopée • French Girl
» Heaven ✗ Certaines personnes ne sont pas fait pour le bonheur. Elles sont faite pour le pouvoir. [2]
» Fait tout sauter !
» Prise sur le fait [Adam]
» Promis, je ne l'ai pas fait exprès! [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-