Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 1ere épreuve du tournois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Jeu 26 Aoû - 11:46

*Met sa baguette contre son cou*

" Oyé Oyé mes chers amis, compétiteurs et spectateurs !

Je pense qu'il est temps d'annoncer à nos champions quelle sera l'épreuve qu'ils auront à accomplir.
La première épreuve sera .... * Roulement de tambour * ... Une épreuve de graphisme !

(Ahah, contre toute attente .... )

Les créations auront un thème, chacun son thème qui sera tiré au sort par nos dès magiques ! Les créations devront :

- être de 450*205
- Contenir un texte, même discret
- Être composée d'au moins 3 techniques de graphisme différentes( C'est à dire : Collage, masque, transparence, découpage, gommage, etc )

Les sujets seront donnés ici même le 30 Aout.
Vous aurez 1 semaine pour faire votre création et la poster ici, si 1 semaine ne vous suffit pas pour une raison extérieur ( impossibilité d'avoir l'ordi, ou autre) prévenez moi à l'avance. Merci Smile

Les notes et les commentaires seront donnés par une personne extérieur au forum pour qu'il n'y ait aucun favoritisme.

Je vous dis donc à dans une semaine Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Mer 1 Sep - 13:23

Oyé Oyé !
Voici venu le jour de l'annonce des thèmes pour la 1ere épreuve du tournois des Trois Sorciers !

Le thème n°1 : Sujet : Un jeune, garçon ou fille, création dans les teintes Rouges et Noirs

Le thème n°2 : Sujet : Un enfant ou un animal, création dans des teintes pâles.

Le thème n°3 : Sujet : Dessin ou image de manga, création dans des teintes vives.

Le 1er tirage sera pour Daphné
Le 2eme tirage sera pour Rose
Et le 3eme tirage pour Scorpius.

Je laisse les dés décider de votre destin !
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

Maitre du jeu



√ Mes messages : 108


1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Mer 1 Sep - 13:23

Le membre 'Hugo A. Weasley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Thèmes' : 2

--------------------------------

#2 'Thèmes' : 1

--------------------------------

#3 'Thèmes' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Mer 1 Sep - 13:25

Résultats :

Daphné : Thème 2 : Sujet : Un enfant ou un animal, création dans des teintes pâles.

Rose : Thème 1 : Sujet : Un jeune, garçon ou fille, création dans les teintes Rouges et Noirs

Scorpius : Thème 3 : Sujet : Dessin ou image de manga, création dans des teintes vives.


Vous avez donc jusqu'à Mercredi prochain 20h pour poster vos créa ici ou m'envoyer le lien de la créa hébergée par MP.

Bon courage à vous trois ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Jeu 2 Sep - 19:18

Jposte en premier x3

1ere épreuve du tournois ! 46836_1596890483853_1283724314_1660090_5556466_n
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Jeu 2 Sep - 19:46

Joli ! =D

J'attends donc celles de Nouille et Scorpius Smile

Par contre, je vous le dis déjà, celle qui notera vos créa's a un soucis d'internet et donc je ne pourrai lui envoyer que quand elle pourra de nouveau se connecter, je vous tiendrai au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Jeu 2 Sep - 20:57

J'ai le droit de faire un commentaire sur mon épreuve? J'ai le droit?

Silence...

Bon bah vu que vous répondez pas, ça veut dire que je peux ! Et puis même si j'ai pas le droit, j'm'en fiche d'abord ! Parce que moi... Et bah moi je suis le Roi ! Et nah d'abord ! Avant de vous présenter ce que j'ai fait, sachez que... Je suis trop pas fier de moi ! Vous pigez?

De nouveau tout le monde le regarde comme si c'était un être venu d'ailleurs.

Un jour, j'vais me ramener avec une queue de dragon si vous continuez... BON ! Je me suis dépatouillé vite fait. Alors les trois techniques sont:
- coloring
- saturation (A MAX!!!)
- Encadrement.

Vous êtes pas content ? Et bah j'm'en tape ! Voila ! Ouais j'tape ma crise de nerf ! Un problème ? IL EST BIENTOT 21h ! Demain c'est le retour au boulot et puis... Et puis... Et puis j'vois même pas pourquoi j'me justifie d'abord ! Savez comment j'm'appelle? Hein? HEIN?!

Des murmures s'élèvent comme quoi c'est un échapper de St Mangouse.

FAUT PAS FAIRE LES MALINS !
Bon, j'vous soule, je sais... Bon bah voila ma créas ...

1ere épreuve du tournois ! 87047399


COURS SE CACHER TELLEMENT IL A HONTE !

...

Reviens sur scène

Au fait... Le moindre commentaire désagréable... J'vous tue tous ! Ouais ! A moi tout seul ! Savez pourquoi? PARCE QUE JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !! MOUAHAHAHAHAHAH

Se fait embarquer par le personnel de St Mangouste.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Jeu 2 Sep - 21:04

Bon à part les commentaires de m*rde Wink je tiens à te dire que tu fais pas de la m*rde comme tu le dis si bien ! Je trouve que tu t'es bien débrouillé !!

Après, c'est pas moins qui vais juger, et celle qui juge à un oeil de pro, et est très critique à la base ... Je lui dirai d'être gentille parce que vous débutez, mais comme vous débutez tous, elle vous mettra au même niveau tous les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Sam 18 Sep - 21:17

3 ans plus atrd,Miss Wesaley la nouillasse arrive * désolée j'ai raté mon bus,y'avait des bouchons et mon chien est malade il avait vomi sur mon ordi*

B R E F

La voici,la voila ;


1ere épreuve du tournois ! 100918091032400212


Je sais,y'a pas de texte ET ALORS *meurt*


trois petits tours et puis s'en vas,merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Jeu 11 Nov - 10:43

" Oyé Oyé !

Merci à tous pour vos créations toutes plus jolie les unes que les autres ! Vous avez fait du bon travail en tout cas !

Je passe ici, pour m'excuser du retard que le concours a pris ... N'étant pas la noteuse, je pouvais difficilement gérer le temps mis. La noteuse avait "zappé" ma demande donc elle va s'y mettre dès maintenant.

Voici ses notes et commentaires :

Thème 1 : ( Rose )

Note : 7,5/10

Excellent travail de gommage malgré un petit soucis au niveau de l'épaule de la fille, avec une texture qui semble suffisamment travaillée. Le brush sur la main par contre, c'est pas top. En général on s'arrange pour le rien mettre sur le sujet de la créa. Petite pénalité car tu n'as pas mit le texte alors que c'était demandé. En bref, c'est un joli travail mais fais attention aux consignes et à ne pas bacler ton gommage sur la fin. Tu as la moyenne, felicitations.

Thème 2 : ( Daphné )

Note : 6,5/10

Hum. Que dire ? Tu as respecté les consignes et je remarque bien les trois méthodes de travail. Pourtant, quelque chose me choque. Le texte est sur le sujet ce qui n'est pas vraiment normal, ce genre de choses est à éviter. Ensuite, la création fait vraiment trop simple. Sinon, je trouve que tu as de la patience pour réussir à mettre toute l'image en noir et blanc tout en laissant les yeux bleus.
Ça n'a pas du être facile. Les critères sont respectés mais la création n'est pas vraiment travaillée. Tu as la moyenne, félicitations.

Thème 3 : ( Scorpius )

Note : 8/10

Intéressant travail. Les consignes sont toutes respectées même si toi aussi tu as mit le texte sur le sujet... ( Mais pourquoi vous faites ça ? T.T ).On voit un travail de contrastes et de saturation, l'image n'est pas déformée et ta création est très harmonieuse. Par contre, mauvais choix de cadre. Il passe sur les personnages et les déforme. Dans ce cas là, il vaut mieux ne pas mettre de cadre du tout. Il vaut mieux une créa sans cadre qu'une créa avec le mauvais cadre. Tu as la note la plus élevée, bravo !


Et voilà les enfants, vous l'aurez compris : SCORPIUS est notre grand vainqueur pour cette première épreuve !

Un petit mot de nos 3 champions ? Pour répondre aux commentaires de la noteuse ou juste pour vous exprimer ? Smile

Discours obligatoire pour notre grand gagnant évidemment Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le Ven 12 Nov - 12:15

*La personne derrière l’ordi*

OMG ! OMG ! OMG !! J’ai la meilleure note ! J’ai la meilleure note !

*Se lève de son siège et danse la dance de la victoire*

J’AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! I’M THE CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! CHECK CHECK CHECK !!! VICTOIRE POUR LE PEUPLE !

*Maman qui passe*

Maman : Mais qu’est-ce que tu fais !
Moi : OMG !!! MOON !!! J’AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Maman : Euh… Ouais…

(Les parents qui peuvent pas comprendre…)

___________________________________________________________________________________________

Revenons-en à Scorpius qui est aussi surpris que moi, mais qui sait se contenir ! ><

A la bouche qui fait six pieds de long en voyant que c’est lui qui a gagné avec sa création.

J’ai gagné ?!

Regarde les deux colosses de Saint Mangouste qui l’ont embarqué la dernière fois lors de la présentation de la création.

J’ai vraiment gagné ?

Les colosses ne répondent pas parce que c’est une question bête.

Ahem… Bon bah… Comme vous pouvez le constater, bah ouais, j’ai gagné. Je me demande bien comment, mais enfin bon, c’est pas moi l’juge hein ? Non parce que franchement, je préférais sincèrement les créations de Miss Pipelette et Miss Rouquine, enfin bon… Mon avis ne regarde que moi.

Silence de mort dans la salle.

Enfin faut dire que sérieusement, je suis fier de moi ! Moi qui pensait être THE looser avec les créations, et bien il faut croire que non, je suis pas si looser que ça. Toujours est-il que le premier qui me dit que je suis un looser, il se prend une tarte dans la figure.

Voit les deux colosses qui s’avancent vers lui.

HUMOUR LES GARS ! HUMOUR ! On a appris à se connaître depuis le temps hein ? Ouais entre mes tentatives d’évasions de l’hôpital, un p’tit lien c’est crée non ?

Silence.

Non ! Bon bah tant pis… En plus vous êtes trop silencieux à mon gout… BREF ! C’est avec joie que j’apprend la victoire de Moi ! Dieu vous récompensera ! Comment je sais pas, mais une chose est sure, en me faisant gagner, vous irez loin dans la vie. Savez pourquoi ? Bah parce que je suis un Malfoy quoi ! Ouaiiiiiis !
Enfin moi je laisse la parole aux deux miss si elles ont quelques choses à dire.

A l’attention du public

Miss Rouquine a le sourire un peu jaune… Faites gaffes, si elle explose, un conseil, BARREZ VOUS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





1ere épreuve du tournois ! Empty
1ere épreuve du tournois ! EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

1ere épreuve du tournois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2eme épreuve du tournois !
» [0][1][2] Retour vers le passé - 1ere intrigue [Hugo/James/Sirius/Rémus/Hermione] et Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> Hors RPG :: # Les évènements :: # Le Tournois des 3 Sorciers !-