Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit déj'... [Bliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Lun 16 Aoû - 10:03

Lundi, jour que je détestais le plus dans la semaine. Non seulement parce que le week-end était terminé, mais aussi parce que l’emploi du temps du jour était pourri ! Pas un seul des cours n’était réellement passionnant : Histoire de la magie, Arithmancie, Divination, Sortilèges et enchantements (ça, ça allait), Botanique et Soin aux créatures magiques (les Scroutt à Pétard, c’est pas le top ! J’avais connu mieux).
J’étais tranquillement assis à ma table dans la Grande Salle entrain d’avaler un semblant de petit déjeuné. Moi et la nourriture le matin, ça faisait trente-six (voir plus). Je n’arrivais pas à avaler quoi que ce soit à moins de n’avoir rien mangé la veille.
Je levais le nez de mon assiette pour voir que tous les élèves mangeaient avec appétit. Comment ils faisaient ? Il y en avait même qui avait déjà la super pêche alors que moi il me fallait pas mal de temps avant d’être parfaitement réveillé, et en plus de ça, je n’étais pas aimable pour deux ronds le matin. C’était impressionnant… J’avais limite de l’admiration pour ces gens là.
Ma mère me comparait avec un ours le matin, alors je vous laisse imaginer le nombre de fois où je l’avais envoyé promené quand elle me posait mille et une questions dès le lever.
Je soupirais et lâchais ce que j’avais dans les mains. Je donnerais cher pour aller me recoucher et envoyer chier tous les profs qui réclameraient ma présence, mais sérieusement, je ne pouvais pas. Ca s’appelait faire le mur, même si je restais dans l’enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Lun 16 Aoû - 19:38

Ce fut Lindsay qui me tira de mon (si précieux) sommeil. J'ouvris péniblement les yeux. Pouuuurquoi était-on déjà lundi? Où était passé le week-end?
Avec une pêche monstre (ou pas) je m'habillais avec les premières fringues venues avant de traîner des pieds jusqu'à la salle commune. Mon amie m'attendait là. Avec un sourire je la rejoignais et nous descendîmes ensemble à la Grande Salle. Il y avait déjà du monde et beaucoup de bruit.
Je grimaçais devant la nourriture et me servis un verre de jus d'orange pendant que Lindsay s'occupait à dévorer une tonne de gauffres. Mais comment cette fille faisait-elle pour s'empiffrer autant et ne pas prendre un gramme? Une constitution hors-norme je supposais...
Je laissais mon regard dériver sur les élèves. Des Bouffondors, des Serdy et des Pouffy... Tous en train de caqueter gaiement. J'arrivais à ma table quand je vis une tête blonde qui me semblait familière en train de tirer une tête de six pieds de longs devant son assiette. Agacée de ne pas me souvenir d'où je l'avais aperçue je me penchais vers Lindsay.


- C'est qui le mec là-bas?

Elle jeta un bref coup d'œil avant de me regarder d'un air amusé.

- Chérie réveille-toi! C'est Scorpius Malefoy. Ce type est pratiquement aussi connu que moi. Et je crois aussi savoir que c'est un héritier...

Je me figeais. Un héritier hein? Si ça se trouvais c'était celui dont mes parents avaient désespérément chercher à me parler. J'étais tellement énervée que j'avais refusée d'apprendre son nom ou quoique ce soit qui ait avoir avec lui. Je fis un petit signe à Lindsay avant de me lever pour aller me rassoir à côté de Malefoy.

- Salut, lançais-je. C'est toi Scorpius Malefoy?

Peut-être que tout le monde le connaissait mais pas moi. J'avais plus l'habitude que les gens me connaissent. J'attendis donc plus ou moins patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Mar 17 Aoû - 10:03

- Salut. C’est toi Scorpius Malefoy ?

Hein ?
Je levais légèrement la tête pour ensuite la tournée sur le côté. Je découvris une jeune fille de ma maison, assise à côté de moi. Apparemment, elle venait d’arriver. Sinon, je l’aurais remarqué quand je m’étais assis quelques minutes plus tôt. Elle était blonde et bizarrement, sa tête me disait vaguement quelque chose. Bien que je ne serais dire quoi exactement. J’étais persuadé de ne pas la connaître.

« Ouais. Et toi, tu es ? »

Ouais bon, il y avait mieux comme genre de réponse. J’avais déjà fait plus poli, mais là, sérieux, c’était le matin, et parler n’était pas mon activité préférée. Cette activité venait plus tard, bien que je ne parle pas énormément, si on analysait la situation. Je ne parlais jamais pour ne rien dire.
Je m’étonnais quelque peu que la jeune fille me demande si c’était bien moi. J’étais pourtant quelque peu persuadé d’être connu. Tout du moins, des troisièmes années aux septièmes années. Or la demoiselle qui se trouvait juste à côté de moi n’avait rien d’une gamine de onze ou douze ans.
Je continuais de la fixer, n’allant pas jusqu’à l’impolitesse non plus. Je savais ce que ça faisait d’être regarder fixement pendant de longues minutes. Ca m’excédait au plus haut point. Cependant, ses traits me disaient vaguement quelque chose, mais rien ne venait. C’était frustrant comme truc ! Avoir l’impression de connaître la personne, mais ne pas réussir à mettre un nom… C’était chiant, il fallait l’avouer !
Je me demandais aussi ce qu’elle voulait. Et bien oui, on n’abordait pas quelqu’un sans raison. Surtout en demandant confirmation sur la personne.

« Je peux t’aider en quelque chose ? »

Et en plus de ça, je lui proposais mes services. Décidemment, j’étais trop magnanime en ce moment… Ca me perdra.
D’habitude, j’envoyais tout le monde promené, mais là, j’avais trop pas la force de trouver une réplique quelconque. Mon cerveau dormait encore et c’était pas peu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Jeu 19 Aoû - 11:01

Une expression de légère surprise se peint sur son visage qu'il leva vers moi. Aïe! Il était plutôt mignon... Enfin, on s'en foutait de ça! Cette fois ce fut lui qui m'interrogea.

- Ouais. Et toi, tu es ?


OMFG, il ne connaissait même pas mon nom. Ça ne pouvait décidément pas être lui.

- Je peux t’aider en quelque chose ?

C'était déjà mieux.

- Oui, répondre à ma question. T'es un héritier? Je veux dire, vraiment riche?

Je n'avais pas pris de gants, mais ce n'était sûrement pas avec ce blondinet, surtout s'il s'avérait être celui que je croyais, que j'allais me montrer tendre.
Pour résumer l'histoire, mes parents m'avaient appris à mon dernier anniversaire qu'il m'avait presque fiancée à un illustre inconnu. Un autre malheureux petit riche qui avait une fortune inférieure à la mienne. Dès qu'ils avaient commencés à m'en parler, j'étais entrée dans une colère noire, dévastant le salon, et refusant d'en entendre d'avantage.
Nan mais sérieusement. Moi mariée à la sortie de Poudlard, avec quelqu'un que je ne connaissais pas, que je n'apprécierais sûrement pas? Hors de question. J'aimais beaucoup trop m'amuser avec les garçons et avoir ma propre indépendance.
Je sentais mon sang s'échauffer à ces réflexions. Je me mis donc en devoir de lui dire ma façon de penser, qu'il soit ou non l'héritier en question.

- Ecoute, je sais pas si c'est toi celui que je suis sensée épouser, mais retiens une chose dans ta petite tête : ça n'arrivera pas. Je me fous que tu veuilles ma fortune à des fins quelconques tu ne l'auras pas. Je me fous aussi que tes parents veuillent faire une alliance avec les miens, parce qu'ils ne l'auront pas. J'espère que tu m'as bien écoutée parce que je ne le répèterais pas.
Et s'il s'avère que se ne soit pas toi qui soit concerné mais quelqu'un que tu connais tu seras aussi gentil de lui faire passer le message.


Je sais, ça pouvais passer pour un discours légèrement autoritaire. Mais cette histoire me gonflait sérieusement.
Le jeune homme en face de moi semblait aussi furieux. Un sourire étira mes lèvres. Visiblement il y allait avoir un peu d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Jeu 19 Aoû - 12:44

La demoiselle ne répondit pas à ma question sur son prénom. Bah après tout, quelle importance ! Par contre, ce qui suivit m’étonna.

- Oui, répondre à ma question. T’es un héritier ? Je veux dire, vraiment riche ?

Houla ! Elle me faisait quoi là ? Une crise de jalousie ou une demande en mariage ?
Je n’eus guère le temps de répondre à ses questions qu’elle enchaina.

- Ecoute, je sais pas si c'est toi celui que je suis sensée épouser, mais retiens une chose dans ta petite tête : ça n'arrivera pas. Je me fous que tu veuilles ma fortune à des fins quelconques tu ne l'auras pas. Je me fous aussi que tes parents veuillent faire une alliance avec les miens, parce qu'ils ne l'auront pas. J'espère que tu m'as bien écoutée parce que je ne le répèterais pas.
Et s'il s'avère que se ne soit pas toi qui soit concerné mais quelqu'un que tu connais tu seras aussi gentil de lui faire passer le message.


Ca y est ! Je savais maintenant où je l’avais vu ! C’était en photo sur le bureau de mon père !
N’empêche que cette fille ne manquait pas de culot ! J’avais eu vent de ce petit plan. En fait, j’avais compris en voyant la photo, mais mon cerveau n’avait pas fait tilt immédiatement.
Je fronçais les sourcils tandis qu’elle se mit à sourire.

« C’est bon, là t’as fini ? Parce que j’vais t’apprendre un truc. On est d’accord sur un point : j’compte pas me marier avec une nana comme toi. Et j’en ai rien à foutre de ce que mes parents veulent ou pas. Les filles superficielles, ça m’intéresse pas. Deuxièmement, ton pognon j’m’en fou également. Je sais déjà pas quoi faire du mien alors je te laisse le tiens volontiers. »

Le silence régnait quelque peu sur la grande salle. En fait, elle et moi avions parlé un peu plus fort que la normale et d’un point de vue extérieur, ça faisait un peu scène de ménage. Mais ça n’avait rien à voir. Heureusement d’ailleurs. Personnellement, j’étais contre les mariages arrangés. Mes parents ne m’en avaient pas encore parlé, mais je savais déjà d’avance la réponse que j’allais leur donner. Et eux aussi devait s’en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Ven 20 Aoû - 13:50

Un éclair de compréhension traversa son regard. Apparemment j'avais bel et bien trouvé mon futur (ou pas) mari. Comme je l'avais prévu il riposta à son tour.

- C’est bon, là t’as fini ? Parce que j’vais t’apprendre un truc. On est d’accord sur un point : j’compte pas me marier avec une nana comme toi. Et j’en ai rien à foutre de ce que mes parents veulent ou pas. Les filles superficielles, ça m’intéresse pas. Deuxièmement, ton pognon j’m’en fou également. Je sais déjà pas quoi faire du mien alors je te laisse le tiens volontiers.

Ben voyons! Comme si les garçons ne s'intéressaient pas à l'argent. Ignorant les regards qui commençaient à converger vers nous (j'adorais être le centre de l'attention), je lançais à mon tour :

- Bien sûr que tu ne t'intéresses pas à mon argent. D'ailleurs les trois-quart des mecs avec qui je suis sortis ne m'ont demandé que quelques centaines de gallions, simplement pour mieux me connaître, fis-je sur un ton ironique. Et puis l'argent on en a jamais assez. Donc je ne vais certainement pas avaler tes petits bobards. Et enfin je ne suis pas forcément superficielle, comme tu le dis, il faut parfois savoir creuser un peu plus loin que le premier abord. Mais apparemment c'est un concept que ta jolie tête blonde ne saisit pas très bien!

J'étais hors de moi. Parce que j'en avais assez qu'il me parle sur ce ton, me critique sans me connaître. Ma famille était sans doute plus importante que la sienne et je n'avais pas l'habitude qu'on me contre-dise. Mais surtout, j'avais besoin d'évacuer ma colère envers mes parents pour toujours tout décider. Et ce Malefoy représentait l'exutoire rêvé.
Je me continuais à le défier du regard, attendant qu'il réagisse tout en étant attentive à ce qu'il se passait autour de nous. Lindsay avait un grand sourire aux lèvres et paraissait se réjouir de cette petite scène. En fait moi aussi j'y prenais un plaisir malsain. Comme si toute cette dispute n'était qu'une mise en scène orchestré une fois de plus par mes parents.
Le seul aspect positif dans tout ça c'était que lui non plus n'était pas d'accord. Au moins on avait quelque chose en commun.

- De toute façon, ajoutais-je avec un sourire mauvais, tout le monde sait que tu préfères te contenter des aventures d'un soir. Même cette serdaigle ne fera pas long feu.

J'avais dit ça uniquement dans le but de le mettre à bout, me rappelant soudainement une brève conversation que j'avais surprise à son sujet. J'espérais que ce serait le cas. Parce qu'ainsi je pourrais peut-être justifier le fait de lui jeter un sort...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Ven 20 Aoû - 14:10

Dans cette histoire, la demoiselle ne me croyait pas. Elle était persuadée que je m’intéressais à son pognon. Ben voyons… Qu’est-ce que j’en avais à faire sérieusement ? Strictement rien. Si cette fille n’était pas superficielle, alors je ne m’appelais plus Malfoy ! Elle m’a tout de suite parlé de son pognon. Et c’était exactement ce que faisaient les nanas comme elle.
Contrairement à elle, je ne m’étais jamais vanté d’avoir de l’argent. Bon, tout le monde le savait, mais ça ne voulait pas forcément dire que je l’avais crié sur tous les toits.

Cette histoire commençait sérieusement à me gonfler et ça n’allait pas duré longtemps avant que ça ne me barbe et que je me mette vraiment en rogne.
La demoiselle semblait, elle-aussi, en colère. Mais à mon humble avis, c’était surtout parce que je lui avais balancé une critique bien senti. Il n’y a que la vérité qui blesse. Et puis sérieux, est-ce que c’était moi le responsable de ce que ses parents avaient décidé ? Au lieu de se dire, on va affronter les parents, et bah non, la faute retombe sur moi. Sauf que je n’avais pas une tête de pigeon !

- De toute façon, tout le monde sait que tu préfères te contenter des aventures d’un soir. Même cette serdaigle ne fera pas long feu.

Si ce n’était pas une fille, je lui en aurais collé une. D’ailleurs, ça me démangeait sec ! Je serais la mâchoire.
Putain, je pouvais pas avoir un réveil tranquille ! Il fallait forcément que quelqu’un vienne m’emmerder !

« Je serais toi, je me mettrais la langue où je pense et je retournerais jouer à la poupée étant donné que tu as l’âge mental d’une gamine de dix ans, si ce n’est moins. »

Je me levais prêt à m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Sam 21 Aoû - 12:22

- Je serais toi, je me mettrais la langue où je pense et je retournerais jouer à la poupée étant donné que tu as l’âge mental d’une gamine de dix ans, si ce n’est moins.

Et sur ces belles paroles il s'apprêta à s'en aller. Il se foutait de moi et après il voulait se barrer? Hors de question! Il n'avait pas fait deux pas que je l'agrippais par l'épaule.

- Tu restes ici! J'en ai pas finis avec toi!

Mais il se dégagea aussi sec et tourna les talons. J'étais furieuse. Comment osait-il me traiter ainsi. Lindsay dû s'en apercevoir car elle fit signe aux élèves de s'écarter. Je jetais un coup d'œil à la table des professeurs. Il n'y avait personne à part Hagrid qui roupillait dans son assiette. Bien. Je visais Malefoy avant de m'écrier:

- Levicorpus!

Cela le fit léviter la tête en bas. Je le maintint quelques secondes ainsi avant de le relâcher. J'étais sûre qu'il allait répliquer. Après tout c'était un serpentard, et il n'avait pas la réputation d'un enfant de chœur. Je sais que je ne paraissais pas anxieuse, sachant que cette histoire allait sûrement se terminer par un duel. Et bien non, je ne l'étais pas. J'étais au contraire excitée par la perspective d'un combat. Dès le matin, ça vous mettait en forme!
Histoire de mettre les choses au clair je lui lançais avec un sourire moqueur.

- Ça te tente un petit duel Malefoy? Là tout de suite.

Evidemment je voulais faire ça dans les règles de l'art. Je me dirigeais donc vers Lindsay avec une question muette. Elle accepta d'un signe de tête de me seconder. Mieux vos prévenir...que périr x). Même si je ne comptais pas perdre.
Je fis ensuite face à mon adversaire, les yeux brillants de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Dim 22 Aoû - 8:06

J’avais à peine commencé à avancer que je sentis une main sur l’épaule qui m’agrippait.

- Tu restes ici ! J’en ai pas finis avec toi !

Je levais les yeux au ciel. Je dégageais mon épaule et me remis à marcher. Je n’avais pas de temps à consacrer aux filles de son genre. Cependant, je ne pus continuer mon chemin tranquillement car je me sentis aussitôt léviter puis je me retrouvais la tête en bas pendant quelques secondes.
Quand je revins sur mes deux pieds, je me retournais vers la demoiselle dont j’ignorais encore le prénom. Cette fois-ci, elle était allée trop loin. Elle avait beau être une fille, tant pis, sa rouste elle allait la prendre.

- Ca te tente un petit duel Malefoy ? Là tout de suite.

Je levais les yeux vers la table des professeurs. Seul Hagrid était présent et il n’était pas du genre à être du matin lui non plus.
Je reportais mon attention sur la jeune fille.

« Viens pas pleurer si tu perds »

C’était ma façon à moi de dire que j’acceptais. Je n’allais tout de même pas me laisser emmerder par une potiche de première catégorie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Mer 25 Aoû - 12:12

Il me regarda droit dans les yeux et lâcha:

- Viens pas pleurer si tu perds.


Aucune chance, puisque je ne perdais jamais. Depuis toute jeune j'adorais les duels, légaux ou pas, et je mettais un point d'honneur à tous les remporter. Je prenais plaisir à humilier mes adversaires. De toute façon ils devaient se plier à ma volonté.

Vous trouvez peut-être que j'ai une vision franchement déformée du monde? Et bien c'est vrai. Mais si vous voulez vous plaindre adressez-vous à Mr et Mrs Van Rain, qui pensent pourvoir acheter le bonheur, corriger leurs erreurs à coup de gallions et s'excuser de leur absence à grand renfort de cadeaux...
En fait cela me satisfait pleinement. Mais selon mon psy je serais une jeune femme blessée et criblée de manques affectifs. Manques que je comble en compagnie de charmantes créatures, les hommes. Ceux-ci se divisent en deux catégories : ceux qui me voient comme une proie potentielle (ils ne savent jamais à quel point les rôles sont inversés), et ceux qui me considèrent dénuée de sentiments (une fois que je les ai largué généralement). Je reconnais que je pense surtout que les mecs sont des objets, parfois beaux, mais très souvent peu digne de ma considération.
Néanmoins il m'arrive d'apprécier véritablement quelqu'un. Mais je trouve la vie très ennuyeuse...Il faut donc s'amuser toujours plus, et trouver toujours plus de partenaires de jeu.

Et là je venais de trouver le candidat parfait.

- Choisis ton second, lançais-je.

Je tenais tout de même à respecter un minimum les règles de base... Je m'éloignais de quelques pas et raffermissais ma prise sur la baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Ven 27 Aoû - 9:15

Franchement, cette fille était exaspérante au plus haut point. Et puis quelle idée aussi ce mariage arrangée ? J’venais de lui dire que je comptais pas dire oui à la volonté des parents et elle s’entêtait à me détester. Enfin bon, qu’est-ce que j’en avais à faire d’elle ? Rien du tout. Le pire dans l’histoire, c’était que j’allais me la coltiner jusqu’à la fin de mes études étant donné que nous étions de la même année.
Avant qu’elle ne vienne me parler, je n’avais jamais fait attention à elle. La preuve était que je ne connaissais même pas son prénom. Elle avait l’air choqué d’apprendre que j’ignorais tout d’elle. Mis à part la tête qu’elle avait pour l’avoir vu en photo et avoir fait la liaison avec celle qui se trouvait devant moi. Au passage, je trouvais qu’elle n’était pas digne d’intérêt. Et puis, cette manie de dire qu’elle avait de l’argent. Non mais sérieux… Encore une gamine pourrie gâtée. Contrairement à ce que beaucoup croyait, j’étais peut-être un Malfoy, mais ce n’était pas pour autant que j’avais eu la vie que tout le monde voulait croire que j’avais eu. Je m’étais débrouillé tout seul depuis mon plus jeune âge. Mais personne ne m’aurait cru de toute façon alors à quoi bon contester tout ce qu’il se disait sur ma pomme ?

- Choisis ton second.

Mais c’était qu’elle y tenait à son duel… Je levais les yeux au ciel et posais mon regard sur Alexandra, une fille de sixième année. Entourée de ses deux amies, elle me regardait en souriant. J’l’aimais bien cette fille. Et puis elle m’avait sauvé la mise à plusieurs reprises en ce qui concernait les devoirs de divination. Foutue matière que je n’arrivais pas à comprendre.
Alex hocha la tête en acceptant de devenir mon second. Je lui rendis son signe de tête et reportais mon attention sur mon mariage arrangé (si on pouvait appeler ça comme ça).

« J’ai choisi Alexandra Sterling. Et toi, petite ? »

Il était clair que j’allais la considérer pendant un bon bout de temps comme étant une gamine capricieuse. Car après tout ce duel n’était qu’un caprice de plus dans son répertoire.
La demoiselle avait sa main crispée sur sa baguette alors que je n’avais même pas sortie la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Lun 30 Aoû - 11:33

Le blond parcouru la table des verts et argents du regard. Il s'arrêta sur une jeune fille brune qui lui souriait. D'un signe de tête ils scellèrent leur accord, la jeune fille s'engageant à prendre la relève s'il était blessé. Malefoy se retourna ensuite vers moi en me demandant d'un voix méprisante :

- J’ai choisi Alexandra Sterling. Et toi, petite ?

Je trouvais le "petite" un peu exagéré étant donné que nous avions le même âge. Enfin comme quoi la beauté et l'intelligence n'allaient pas toujours de paire... Oui je sais, moi aussi si j'avais été à votre place j'aurais pensé "quelle sale gosse!". Mais je ne suis pas à votre place. Et tant mieux d'ailleurs x).
J'avais déjà choisis depuis longtemps. Enfin disons que c'était évident. Lindsey se présenta à mes côtés. Je savais que je pouvais compter sur elle. Depuis toutes petites nous étions extrêmement proches, et jamais elle ne m'avait laissé tomber. De plus, tout le monde savait à quel point elle pouvait se montrer cruelle et combien elle était douée pour les duels. A nous deux, nous formions un duo infernal dans la maison de l'honorable Salazar. Aucun doute, il aurait été fier de nous...

J'attendis patiemment que mon adversaire sorte sa baguette, pendant que je me mettais moi-même en garde. Un fois prêts, nous nous défiâmes du regard. D'une voix ferme, Lindsay annonça "Commencez!". Bon ce n'était pas tout à fait comme un duel à l'ancienne mode, mais on faisait ce qu'on pouvait avec ce qu'on avait. Légèrement plus vive que le jeune Malefoy, je lançais le premier sortilège.

- Petrificus totalus!

J'avais parfaitement visé. Mais le blondinet n'était pas un cancre. D'un geste fluide, il para mon maléfice.
Tendue, j'attendis sa riposte, me préparant à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Mer 1 Sep - 10:56

Pour toute réponse, une jeune fille métisse se posta près de la demoiselle Sans-Nom. Bon, j’avais ma réponse. Alex fixait le second de mon adversaire avec un sourire plus qu’éloquent. Il était clair qu’Alex n’était pas du genre à faire dans la dentelle. Elle avait des méthodes parfois barbares, mais efficace, y’avait pas à dire. Enfin bon, je savais que je pouvais compter sur elle en cas de pépins.

Je n’avais plus le choix maintenant, il me fallait sortir ma baguette pour que demoiselle Sans-Nom ne daigne m’attaquer. Nous, la plupart des Serpentard, avions le sens de l’honneur. Nous n’attaquions jamais quelqu’un qui n’était pas armé. Comme la plupart de tous les sorciers d’ailleurs. Cependant, avec celle qui se trouvait devant moi, je ne savais pas trop à quoi m’attendre car elle avait bien eu recours à un sortilège pour m’arrêter. Ce qui était en soit, de la lâcheté… Enfin bref, ce n’était pas le moment de polémiquer sur ce genre de chose.
Je sortis donc ma baguette et me mis en garde. Demoiselle Sans-Nom fit de même. Nous nous défiâmes du regard.
Le top départ fut annoncé par Lindsay. La demoiselle Sans-Nom me lança un « petrifius totalus » qui je parais d’un simple geste de la main.

Le silence régnait dans la Grande Salle. Nul doute que tous les regards étaient fixés sur nous. Même Hagrid nous regardait avec la bouche légèrement ouverte. Quelque chose me disait que lorsqu’il comprendrait ce qu’il se passerait, il allait avertir un prof. Et mon adversaire et moi allions passer un sacré quart d’heure pour manquement au règlement. Mais tant pis. On m’avait défié et il était hors de question que je refuse. Après tout, j’étais un Malfoy non ? Même si on disait de moi que je n’étais pas aussi avide que tous ceux avant moi, je restais tout de même un Malfoy (répétition >.<) et malgré les générations qui changent, il y avait bien une chose qui ne changeait pas.

« Expelliarmus ! »

L’étincelle rouge fila droit vers la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Dim 5 Sep - 10:46

Une expression déterminée prit place sur le visage de l'héritier. Tant mieux, ça n'en serait que plus intéressant. Puis d'un coup il m'envoya un expelliarmus. J'eus le temps d'estimer la trajectoire de la lumière. J'effectuai le même geste que le blondinet.
Apparemment nous étions de force égale. Je le jaugeai du regard. Ma rage revenue d'un coup, à la pensée de ce pseudo-mariage. Dire que mon père m'avait choisi Malefoy. La bonne blague. J'avais refusé net d'en entendre parler d'avantage dès que mes parents avaient mentionné l'évènement mais je ne me serais jamais douté que ça puisse être lui. Ma mère avait tout de suite compris qu'il était inutile de vouloir en reparler. Mon très cher père avait par contre essayé de m'y forcer. Ça s'était terminé par un des salons entièrement dévasté. C'était l'une des rares fois où je m'étais vraiment mise en colère. Habituellement il m'en faut beaucoup pour me mettre dans un tel état d'énervement. Évidemment il m'arrivait de boxer quelque crétins, mais ce n'était jamais bien méchant. Je préférais de loin attendre et observer, avant de détruire l'objet de ma colère avec de la ruse. Mais là il était allé trop loin. J'étais d'accord pour me plier aux règles de bienséance, m'informer sur l'actualité au sein des Mangemorts... Mais je refusais catégoriquement qu'il se mêle de ma vie sentimentale. Si l'on pouvait appeler ça ainsi. Après tout ce n'était qu'une succession d'histoires sans lendemains qui constituaient un tableau de chasse impressionnant certes, mais rien de mémorable.

Je reportai mon attention sur mon adversaire. Mignon, certes, mais il était déjà casé, et moi je n'avais aucune intention d'arrêter mes aventures. C'était puéril de régler ça par un duel, je sais, mais j'avais besoin d'évacuer ma frustration.

- Sectumsempra! m'écriai-je.

C'était un peu plus sérieux que les sorts précédents. Mais je voulais faire mal. Pas à Scorpius en particulier, mais simplement sur quelqu'un et il était là. Je m'apprêtai à lancer un autre sortilège quand McGonagall fit irruption. Visiblement Hagrid avait compris que les petits duels clndestins n'étaient pas de mise à Poudlard...
Elle se dirigea vers nous d'un pas furibond. Vu sa tête, on allait passer un sale quart d'heure. Trois, deux, un...

- Mlle Van Rain! Mr Malefoy! Rangez vos baguettes...IMMEDIATEMENT! Et suivez-moi!


Outch, mes tympans en avaient pris un coup. Je lui lançai un regard mauvais avant de m'exécuter.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le Dim 5 Sep - 20:25

Comme je m’y attendais, la demoiselle Sans Nom para mon sortilège. En même temps, le sortilège de désarmement était un sortilège de base. On l’apprenait en première année. Il paraissait bateau, mais il était pourtant très efficace !
Je ne cessais pas de fixer ses yeux et j’y lisais pas mal de colère. Mais cette fameuse colère ne m’était pas vraiment destinée, bien que je fasse parti du motif de sa colère. Si elle avait cru pouvoir faire de moi son bouc émissaire, c’était raté. Je n’étais pas vraiment du genre à me laisser marcher dessus. Par personne, et encore moins par une fille.

- Sectumsempra !

« Protego ! » répliquais-je aussitôt.

Elle y allait fort notre petite demoiselle. Maintenant, j’allais devoir répliquer fort. Je m’apprêtais à le faire quand des pas, que je connaissais que trop bien, se firent entendre. Lorsque je regardais Miss Sans Nom, elle ne fit que confirmer ce que je savais déjà, avec son expression.

- Mlle Van Rain ! Mr Malefoy ! Rangez vos baguettes… IMMEDIATEMENT ! Et suivez-moi !

Ainsi donc, c’était ainsi qu’elle s’appelait. Van Rain… Bizarrement, ça me semblait beaucoup plus familier que son visage. Mais ce n’était pas le moment de réfléchir à ça car McGonagall nous attendait.
J’attendais que la Miss en face de moi commence à ranger sa baguette pour faire de même.

Nous fûmes, bien évidemment, forcé de la suivre. Je marchais devant Miss Van Rain, qui me suivait de peu. Les élèves que nous croisions s’écartaient pour laisser passer la directrice ainsi que nous deux. Ils nous dévisageaient avec des yeux aussi ronds que des souaffles.
Le chemin jusqu’au bureau de McGonagall ne m’avait jamais semblé aussi loin… Quoi que sauf il y a cinq jours avec Hugo. Mais bon, c’était une autre histoire.

Lorsque nous fûmes dans son bureau, moi et Miss Superficielle nous tenions, hélas, l’un à côté de l’autre, debout, tandis que McGonagall nous fusillait du regard comme elle seule le savait faire.

« Je peux savoir ce qui ne tourne pas rond chez vous ?! Vous savez pertinemment qu’il est interdit d’utiliser la magie pour se battre ! Malfoy, je pensais que la dernière fois vous suffirais… »

Je haussais les épaules. Ouais, ouais, j’étais déjà au courant et ce n’était pas nécessaire de me le rappeler. Je n’avais pas encore la mémoire d’un poisson rouge.

« Vous deux » , dit-elle en nous dévisageant, « vous serez en retenu et ensemble ! »

Je m’apprêtais à protester, mais elle ne m’en laissa pas le temps.

« Vous apprendrez à travailler ensemble ! Cela vous sera beaucoup plus bénéfique que si vous vous battiez comme deux gamins capricieux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Le petit déj'... [Bliss] Empty
Le petit déj'... [Bliss] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit déj'... [Bliss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque du petit frère ! [PV Albus]
» Qui je suis ? Le prince des Serpentards. Et toi petit ? [Josh]
» Petit cours particulier {H U G O
» Petit secret entre amies { Rose }
» Un petit devoir à faire... {Alexandra & Hugo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-