Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite leçon de combat. {Hugo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Mer 14 Juil - 18:49

Il était 21h40 quand j’arrivais au deuxième étage, toujours en rage contre Scorpius et les autres Serpentards. Je finissais vraiment par haïr ma maison… Dire que pendant un laps de temps j’avais penser que peut être un Serpentard sur tout ceux de ma maison était sympathique… Mais non, apparemment la dispute qui avait éclater (et qui aurait put être éviter si il n’avait pas appuyer là où ça fait mal) n’avait été qu’une simple distraction pour Môssieur le prince des Serpentard ! Malgré ça je ne le détestais pas… J’étais juste très remonter contre lui. Cependant la vu d’un épouvantail vêtu au couleur de Gryffondor me remonta le moral.

« - Salut l’épouvantard ! »

Je ne sais pas pourquoi mais ce surnom m’était venu tout seul, ben éh épouvantard ça ressemble à épouvantail non ? Bien sur ce n’était pas une moquerie, juste une marque d’affection.

« - Alors tu es prêts ? Désolée de t’avoir fait attendre, d’habitude je suis plus ponctuelle… »

Je lui sourit, j’aimais bien le garçon.

« - Bon si je t’emmenais prendre ta première leçon ? »

J’étais partie en tête pour lui montrer la salle que nous occuperions. Le professeur Flitwick était déjà présent, absorber à lire je ne sais quoi, et je m’en fichais un peu en fait. Il nous fit signe de vaquer à nos occupation.

« - Bon déjà, dis moi quel sort de combat tu sais lancer. Ce sera un bon début.»
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Sam 17 Juil - 13:39

J'attendais dans le couloir du 2eme étage. Zora m'avait donné rendez-vous pour qu'on travaille un peu ma défense. Un cours de duel en fait.
J'attendais depuis à peine 5 minutes lorsqu'elle arriva et me lança

- Salut
l’épouvantard !


Ah ... nouveau surnom. Ça devait être à cause de mes cheveux alors je passais la main dessus pour les aplatir un peu. Malgré l'image que j'avais des épouvantard, enfin, de ce que j'avais entendu sur eux, ça aurait pus être mal prit, mais pas pour moi. Je savais que ce n'était pas méchant, surtout venant de Zora que je connaissais peu, mais que j'aimais bien déjà.

- Alors tu es prêt ?
Désolée de t’avoir fait attendre, d’habitude je suis plus ponctuelle…

Je lui souris
- Pas de soucis, j'ai même pas eu le temps d'attendre.

- Bon si je t’emmenais prendre ta première leçon ?
- Oh ouii ! M'exclamais-je avec un grand sourire .


Elle nous emmena dans une salle du couloir où je vis le prof de sortilège, le professeur Flitwick. Il était un peu bizarre, mais vraiment gentil comme prof, je l'aimais bien celui là. Il était trop occupé à lire alors il nous laissa faire ce qu'on voulait

- Bon déjà, dis moi quel
sort de combat tu sais lancer. Ce sera un bon début.

- Euh ... Le stupefix ... Petrificus totalus et levis corpus. Dis-je fièrement en pensant à ce que j'avais fait aux Serpentards dans le parc avec Daphné. Mais tu as parlé d'épouventard ... C'est quoi en faite ? Et comment on les bat ?

Je savais que ce n'était pas trop la raison de notre présence ici, mais elle avait attisé ma curiosité, et avec elle ... Il fallait vite la calmer sinon j'allais m'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Sam 17 Juil - 14:52

Je souriais en écoutant sa réponse, on ne pouvait pas dire que j’avais affaire à un total débutant en matière de sortilège. Ah apparemment son nouveau surnom avait attirer son attention, je lui répondais avec un sourire.

« - Un épouvantard est une créature qui prend l’apparence de ta pire frayeur… A part ça elle ne font pas grand-chose, enfin c’est déjà pas mal. » je restais un moment à réfléchir. « On les fait battre en retraite en utilisant le sort Riddikulus. Ca oblige la créature à prendre un aspect ridicule, ce sont de bestiole qui aime les endroit sombres. Tu pourrais en croiser dans de vieille armoire abandonné je pense.»

Le professeur Flitwick releva alors la tête de son livre.

« - En fait il y en a un qui s’est caché dans le tiroir de mon bureau, là. Mais comme on ne lui ouvre jamais il est bien embêter. »

Je relevais la tête, une idée venait de me venir.

« - Pensez-vous pouvoir ensorceler cet épouvantard et l’enfermer dans un récipient ? »

« - Euh oui… bien sure que je pourrais. »

Je me retournais et articulais silencieusement pour Hugo.

« - Pour les révolutionnaires. »

Ce serait un bon entrainement, d’affronter notre pire crainte, non ?

« - Bon, tu connais pas mal de sort. Je dirais même que tu connais tout ce qu’il faut pour un duel à la loyal… mais on va dire que dans ma maison on a une petite préférence pour les sorts inhabituels, pas forcément dangereux mais assez vicieux, et crois-moi, pour combattre un Serpentard rien de mieux que d’employer leur technique. »

J’avais prononcer la dernière partie de ma phrase à voix basse, après tout je doutais que le professeur apprécie que j’entraine un élève à se défendre contre d’autre.

« - Aujourd’hui je vais t’apprendre deux sortilège, celui du bouclier et celui du croc jambe. Leur formule respective sont protego et locomotor mortis. »

Je montrais les gestes à accomplir et lui recommandait de s’entrainer quelques temps tout seul avant que nous nous affrontions. J’observais également le professeur faire passer l’épouvantar du tiroire à un petit flacon. Finalement je retournais vers mon élève, lui prit la main et guidait son mouvement.

« - Comme ça. »

Je prit ma baguette et lançais le sort du bouclier.

« - Protego. »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Dim 18 Juil - 10:55

- Aujourd’hui je vais t’apprendre deux sortilège,
celui du bouclier et celui du croc jambe. Leur formule respective sont
protego et locomotor mortis.


Cool ! Le bouclier, ça va mettre super utile ! Je préfère largement me protéger plutôt qu'attaquer, alors c'était parfait.

Elle prit ma main pour me montrer le mouvement qu'il fallait faire pour lancer ce sort


- Comme ça.


Je hochais la tête en la regardant lancer le sort sur elle même.

- Protego.

Une superbe bulle bleue apparue et l'entoura entièrement. Wow ! Ça c'est cool !
- Trop beau !! Ne pus-je m'empêcher de m'exclamer.

Zora me sourit et la bulle disparue. Je tendais ma baguette devant moi pour essayer lorsque j'entendis

- Oh non !!

Je me retournais vivement, c'était Flitwick qui avait laisser échapper l'épouventard. La créature était un aigle et elle se dirigeait vers la fenêtre. Et ce n'est qu'en regardant vers celle-ci que je compris pourquoi il avait cette forme ... Une toute petit chouette était posée sur le bord de la fenêtre et regardait l'épouventard. Elle avait l'air effrayée mais incapable de s'envoler.

Sans que je m'en rende comte, j'avais couru entre les deux et l'épouventard s'était transformé en ma pire peur ... Le noir.
Je déglutissais alors qu'une espèce de voile noir allait m'engloutir et je tendis ma baguette devant moi en criant

- RIDDIKULUS !

Une lumière sortit de ma baguette, comme si j'avais lancé un Lumos et le voile diminua jusqu'à devenir un simple chiffon noir, posé sur le sol.
Flitwick se précipita pour l'attraper et le mettre dans un bocal.
J'étais encore sous le choc de se je venais de faire. J'avais lancer ce sort sans même m'en rende compte ... Et j'avais réussis ...

Je sentis quelque chose se poser sur mon épaule et je voyais Zora venir vers moi.


{Et voilà ton cadeau =) Il ne me reste plus qu'à te l'offrir Wink }
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Dim 18 Juil - 11:41

Je m’apprêtait à encourager mon élève quand j’entendis le
professeur pousser un petit crie. Aussitôt je pris ma baguette, me doutant que
l’épouvantard avait surement fait des sienne, mais Hugo fut plus rapide que
moi. A mon grand étonnement il n’eut aucun problème à vaincre la créature.
Créature que Flitwick s’empressa de faire disparaitre dans la bouteille qui,
une fois sceller, atterrit dans ma poche. Pendant un bref instant je fut tenter
de lâcher la créature dans les cachots, mais il m’apparut assez vite que ce n’était
pas une bonne idée.



J’allais vers Hugo en lui souriant.


« - Elle est mimi ta nouvelle amie ! »


Je gratouillais la tête de la chouette, il faut avouer que
les animaux et moi… ben c’était assez fusionnelle. Je les adorais.



« - Bon allez, le maître de épouvantard, si on
reprenais l’entrainement ?
»


Je pris délicatement l’oiseau de nuit pour la poser dans un
endroit où elle serait plus tranquille.



« - C’est repartit pour le protego. »


Je restais un moment silencieuse avant de chuchotter.


« - Chapeaux pour ta victoire contre l’épouvantard. C’était
parfait.
»
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Lun 19 Juil - 14:04

- Bon allez, le maître de épouvantard, si on reprenais
l’entrainement ?


Zora pris l'oiseau qui était sur mon épaule après lui avoir gratouiller la tête. Elle avait l'air de bien l'aimer, et ça avait l'air réciproque vu les petits gazouillis heureux que faisait la chouette.

Je hochais la tête, prêt à reprendre l'entrainement mais Zora me chuchota

- Chapeaux pour ta victoire contre l’épouvantard. C’était parfait.

Je lui souris et lançais un " Merci " sincère.
Je tendis ma baguette debout, droite devant moi.
Je fermais les yeux pour me concentrer et j'envoyais ma magie à travers ma baguette

- Protego !

J'ouvris les yeux assez vite pour voir une sorte de fumée bleuâtre sortir de ma baguette pour m'envelopper.
Je toussais et battais l'air avec ma main pour faire disparaitre la fumée

- Ça doit pas être ça ... dis-je un peu déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Sam 24 Juil - 16:23

J’étais partie m’assoir sur une des tables, je trouvais qu’on se concentrait mieux assis… Enfin bref toujours est-il que mon jeune élève s’essayait au sortilège du bouclier avec plus ou moins de succès. Je ne put retenir un petit sourire quand la fumée bleuâtre sotie de la baguette pour enfumer la pièce. Une fumée assez gênante d’ailleurs qui nous fit toussé.

« - Allez, Hugo, c’est pas si mal, à défaut d’un bouclier tu as de quoi aveugler ton adversaire. C’est un bon début. »

Néanmoins il ne fallait pas se contenter d’aveugler l’adversaire, encore fallait-il s’en protéger. Je repris la baguette et refit le même geste que lui.

« - Tu vois, au lieu de faire prendre à ta baguette un virage arrondis tu as fait un angles droit. Allez on va répéter le geste quelque temps. »

Ainsi on se retrouva un peu bêtement à faire de grand moulinet dans le vide… D’ailleurs si quelqu’un avait eu l’idée de nous regarder il est fort probable qu’ils nous eut trouvé complètement fêlée.

« -Bon tu as l’aire d’avoir le geste, on retente . »

Sauf que cette fois-ci je décidais de lancer le sortilège en même temps que lui. Je comptais jusqu’à trois avant de m’exclamer.

« - Protego ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 10:39

- Allez, Hugo, c’est pas si mal, à défaut d’un bouclier tu as de quoi aveugler ton adversaire. C’est un bon début.

Mouais, c'est pas le but d'un protego d'aveugler ...

- Tu vois, au lieu de faire
prendre à ta baguette un virage arrondis tu as fait un angles droit.
Allez on va répéter le geste quelque temps.


Je pense que pendant qu'elle m'entrainait au geste, on devait avoir l'air plus idiots que jamais mais ... faut ce qu'il faut, n'est-ce pas ?

-Bon tu as l’air d’avoir le geste, on retente . Dit-elle au bout de quelques minutes

Je me concentrais pour lancer correctement le sort cette fois et quand j'ouvris les yeux pour le lancer, je remarquais que Zora le lançait en même temps que moi.


- Protego !
- Protego !

Deux sphère énormes apparurent en même temps et comme on était pas si éloignés avec Zora, elles fusionnèrent, en créant une gigantesque qui nous englobait tous les deux avec une grosse marge autour. La bulle était splendide, d'un bleu nacré, brillant, et la surface bougeait doucement, jouant avec la lumière comme une bulle de savon, sauf qu'elle était bleu.

C'était magnifique et je restais bouche bée devant ce spectacle. Mes yeux s'en délectaient, sachant très bien qu'il serait impossible de dessiner quelque chose comme ça, il fallait s'en souvenir visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 10:57

Apparemment notre petite répétition n’eut pas que pour effet de nous faire paraitre idiot, Hugo lança un magnifique sortilège. On resta un instant à observer les deux bouclier ainsi formé. C’était très beau, mais aussi très utile. J’arrêtais mon sort, faisant signe à Hugo de garder le sien.

« - Ce n’est pas que beau, regarde bien. »

Je me concentrais un bref instant avant de pointer ma baguette sur mon élève.

« - Stupéfix ! »

L’éclaire rouge fila droit sur sa cible avant d’être stoppé par le bouclier, créant un petit feu d’artifice, le protego était un de mes sorts favoris… avec le patronus. Utile et beau. Bien sur, comme toute Serpentard digne de ce nom, j’affectionnais aussi tout les sortilège retors et imprévisible…

« - Bon on en a finit avec le bouclier, si je t’apprenais à faire de croche pied sans avoir à tendre ta jambe ? C’est très populaire chez les Serpentards tu sais ? On va souvent à la pêche au sortilège à la bibliothèque. »

C’était un fait, si nous les vert argent on connaissait autant de petit sort sadique c’est qu’on adorait aller à la bibliothèque se documenter dessus.

« - Bon c’est un sortilège assez simple, pour t’en montrer l’effet je vais devoir le tester sur toi. Je m’excuse d’avance. »

J’attendis que Hugo soit prêt et qu’aucune table ou chaise ne puisse le blesser quand il tomberait.

« - Prêt ? » je marquais une pause « Alors, 1, 2, 3… Locomotor Mortis ! »

J’étais assez près du garçon pour le rattraper dans sa chute.

« - Je suis sure que tu y a déjà eu affaire, c’est un sort que l’on apprend en première année chez nous. Les grands transmettent leur savoir aux plus petits.»

Une fois que Hugo fut sur pied, je lui montrais le geste, beaucoup plus simple que le protego. Finalement je me mis face à lui.


« - Allez, essaye en me visant, sinon on ne pourra pas
savoir si ça a fonctionné.
»
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le Dim 25 Juil - 15:15

Elle me lança le sort du croche patte après m'avoir dit que c'est un sort basique chez les Serpentards. Ça se voit que je suis un gryffon parce que ce sort je le connais uniquement car je l'ai subis un nombre incalculable de fois en 3 ans ...

Alors qu'elle prononçait la formule, je sentis comme si on retirait brusquement un tapis d'en dessous de mes pieds et tombais vers l'avant. Heureusement, Zora était tout près et elle me rattrapa avant que je ne touche le sol.

Quoique, avec l'habitude, je suis sûr que ça ne me fait plus mal de tomber, et puis, je ne tombe pas de haut vu ma taille. Il n'est pas vraiment dangereux physiquement ce sort, c'est surtout humiliant. Mais ça aussi, je commence à avoir l'habitude.

On ne peut pas dire que j'ai un très fort égo vu tout ce que je me prends dans la face, on peut même dire que j'en ai presque pas, d'égo. Je subis sans broncher, la victime parfaite quoi. Mais maintenant, c'est fini ça, et c'est pour ça que je suis là.

Et je suis d'autant plus décidé à connaitre ce sort que les Serpentards ont un égo surdimentionné et que se retrouver la face dans l'herbe ou sur le carrelage en plein milieu de tous les élèves leur ferait grandement diminuer cet égo.


- Allez, essaye en me visant, sinon on ne pourra pas savoir si ça a fonctionné.

Je hoche la tête et tend ma baguette vers elle. Je fais d'abord le mouvement sans prononcer le sort histoire d'être sûr du geste puis je dis bien distinctement
- Locomotor Motris !

Alors que le même tapis que moi se dérobait sous ses pieds, j'avançais pour la retenir, oubliant qu'elle était pas mal plus grande que moi et je me retrouvais, dos sur le carrelage, avec Zora à moitié allongée sur moi.

J'émis un petit grognement, mais plutôt de surprise car elle ne m'avait pas fait mal, ce que je lui précisais quand même

- T'en fais pas, ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Petite leçon de combat. {Hugo} Empty
Petite leçon de combat. {Hugo} EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite leçon de combat. {Hugo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite journée en compagnie de mon tonton Hugo feat. Hugo
» Une petite douche? { Scorpius}
» Pince is OUT [Hugo]
» J'ai déjà vu mieux... {Hugo
» Me revoilà {Hugo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-