Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (M) Dylan O'Brien ▬ Femme qui rit, à moitié dans ton lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Roxane Weasley !

Mais des fois on m'appelle

    Roxy ๑ Devil wears Prada

avatar



√ Mes messages : 54


Qui es-tu ?
Sang: Sang pur
Patronus: Panthère
What\'s in your pocket ?: Plume à papote ¤ Baguette ¤ Rappelle-tout ¤ Dragées surprises ¤ Émeraude porte-bonheur

Posté le Lun 27 Oct - 15:27



Noé V. Silver



৩ Paris ৩ 17 ans ৩ Complètement mordu d'elle
৩ Poufsouffle ৩ Neutre ৩ Dylan O'Brien ৩ Tumblr


Son histoire

Noé est né en France, mais ayant été abandonné à la naissance, il a été adopté par un couple anglais. Il ne se souvient pas du tout de son pays natal, il n'y est jamais retourné. Parfois, quelques mots français lui reviennent mais il a fait le choix de ne plus s'en servir, comme pour rayer de sa vie tout souvenir de ses parents biologiques qui n'avaient pas voulu de lui. Dans sa famille d'accueil, il a toujours été aimé et bien traité. Ce couple de sorciers (un peu âgés) n'avait jamais eu d'enfants et avait parfaitement les moyens d'en élever un. Noé a été entouré de tout le confort qu'il méritait sans non plus tomber dans l'opulence. Ses " parents " lui ont appris à savourer la vie, se montrer généreux et amical. Comme le jeune homme - à leur grande surprise - s'avéra être également un sorcier, ses parents décidèrent de l'inscrire là où ils avaient fait eux-mêmes leurs études : Poudlard. Là-bas, il rejoignit la maison Poufsouffle. Libre à vous de raconter les événements lors de ses 6 premières années à l'école dans votre présentation. A présent Noé boucle sa dernière année à Poudlard, il rêve de travailler à la boutique Weasley depuis qu'il y est allé la première fois. Il est tombé amoureux d'une fille un peu glaciale de Serpentard. Elle fait tout pour l'ignorer mais comme il est ami avec son frère jumeau, elle est bien obligée de le fréquenter un peu.

Caractère : Blagueur, généreux, amical, fêtard, honnête, gentil, complexé, comique, têtu, fainéant, humble, protecteur, respectueux, sarcastique.




Ses liens

Roxane Weasley : Il la trouve terriblement belle, il l'admire en cachette mais ne sait pas comment l'aborder. Elle a l'air tellement inaccessible et sauvage que ça le rend complètement timide, lui qui d'habitude ne l'est vraiment pas. Du coup, quand il a l'occasion de lui parler, il bafouille et sort une blague pour détendre l'atmosphère. Pour le moment elle l'ignore plus qu'autre chose, mais il se pourrait que cela change s'il parvient à attirer suffisamment son attention.

Fred II Weasley : C'est le frère jumeau de Roxane, mais aussi son meilleur ami depuis le premier jour. Ils sont dans la même maison et se ressemblent beaucoup. Noé ne serait probablement pas aussi extraverti s'il n'y avait pas Fred à ses côtés pour lui donner confiance en lui. Tout seul, il aurait bien trop peur du regard des autres.

Scorpius Malfoy & Esteban Phantomhive : Ces deux-là sont un peu trop proches de Roxane au goût de Noé. En fait il est presque certain qu'elle a déjà eu une aventure avec un, si ce n'est pas carrément les deux. Du coup, il ne les apprécie pas énormément, ce qui est assez logique.

George Weasley : Au delà du fait que c'est le père de la fille qu'il aime, c'est surtout un peu son dieu vivant. Noé rêve de devenir comme lui, de suivre ses traces, de reprendre le flambeau. En fait il espère pouvoir se faire engager dans sa boutique une fois ses études terminées.  




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Dylan O'Brien ▬ Femme qui rit, à moitié dans ton lit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on dit "Femme qui rit à moitié dans ton lit"... c'est plus "femme qui rit, à moitié dans ton lit" ou "femme qui rit à moitié, dans ton lit" ?
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (m) Dylan o' brien - Le petit ami- libre et Négo'
» (m) dylan o'brien ✈ libre
» Dylan O'Brien => Meilleur ami ambigu => Futur petit ami (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: # Les personnages des membres :: Génération du Futur-