Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Des petites courses un peu particulières [Les révolutionnaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Des petites courses un peu particulières [Les révolutionnaires] Empty
Des petites courses un peu particulières [Les révolutionnaires] EmptyPosté le Jeu 23 Oct - 20:58

Je termine mon parchemin par le fameux "." qui doit terminer chacune des phrases écrites. Il y a deux jours, nous avons eu une réunion avec les révolutionnaires. Il paraîtrait que les écorchés ont pour projet de venir nous chercher des noises et on ne risque pas de se laisser faire. Il m'a été confié la mission de dresser une liste de tout ce qu'on pourrait avoir besoin pour se défendre.
Bave de crapaud, jeunes scrouts à pétard, quelques poudres explosives, des friandises pour faire diversion, quelques fils invisibles et encore bien d'autres choses me sont venues en tête. Evidemment, j'espère que les autres auront également eux des idées... Je connais une petite boutique qui pourra nous fournir pas mal de choses de cette liste, mais il nous faudra surement faire d'autres magasins afin de trouver de nouvelles idées. Je roule mon parchemin et quitte la salle commune en direction du parc. Nous avons tous rendez vous à la grille de Poudlard pour partir au chemin de traverse en portauloin.

Il fait beau mais frais aujourd'hui, et je ne regrette pas d'avoir mis l'écharpe bleue de ma maison. Je suis un révolutionnaire, mais je suis fier d'être un serdaigle. Je me sers en premier de mon cerveau avant de me servir de ma baguette ou de mes points. ce n'est pas le cas de tous les révolutionnaires .. Je pense sans vanité que je leur suis utile, j'arrive pas canaliser les pulsions de certains en réfléchissant et en leur proposant des solutions autres que celles auxquelles ils avaient pensé. Par contre, je ne suis pas qu'en cerveau, je sais me servir de ma baguette, et lorsque je la sors, jamais personne n'a eu à me dire que j'avais eu tord.

En arrivant en bas du parc, j'aperçois un groupe de jeunes en rouge. Je les reconnais, il y a James parmi eux. C'est lui le leader des révolutionnaires, il a beaucoup de charisme et est très respecté. Les plus grands me respectent aussi, j'ai plus de mal avec les plus jeunes qui ont tendance à croire que je ne suis qu'un rat de bibliothèque.
- Salut les gars ! Lançais-je joyeusement en entrant dans le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Des petites courses un peu particulières [Les révolutionnaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelques petites questions:
» Deuxieme article ; " Jolies petites histoires "
» BRUNE • il faut toujours dire aux petites filles qu'elles sont jolies - END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~~> Out of Hogwarts [2] :: # Le chemin de Traverse-