Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [2] Roxane ▬ If you're ready, come and get it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Roxane Weasley !

Mais des fois on m'appelle

    Roxy ๑ Devil wears Prada

avatar



√ Mes messages : 54


Qui es-tu ?
Sang: Sang pur
Patronus: Panthère
What\'s in your pocket ?: Plume à papote ¤ Baguette ¤ Rappelle-tout ¤ Dragées surprises ¤ Émeraude porte-bonheur

Posté le Jeu 23 Oct - 11:28



Roxane Weasley



৩ Marlow ৩ 17 ans ৩ Serpentard ৩ Étudiante ৩ Neutre ৩ Selena Gomez ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Naître dans la famille Weasley, en soi c'est déjà un défi. Je suis née de l'union de George et d'Angélina, environ une minute trente avant mon frère jumeau. Lui, on l'appelé Fred comme le frère décédé de notre père. Heureusement j'ai eu droit à un peu plus d'originalité, parce que j'aurais mal supporté de m'appeler Molly ou Ginevra. Le problème dans cette famille hyper étendue, c'est qu'ils ont un goût prononcé pour le recyclage de vieux noms pourris et démodés. Coup de bol, moi j'ai eu droit à de la nouveauté. C'est donc au milieu de toutes ces personnes étouffantes et collantes que j'ai grandi. Autant vous dire tout de suite que ça a été un véritable parcours du combattant. A force de chercher des excuses pour fuir les anniversaires et toutes les autres réunions de famille barbantes, j'ai pris la place du vilain petit canard trop indépendant. C'est pas que je me sens supérieure à eux, mais je n'ai pas le caractère qui convient pour supporter leurs niaiseries. Les fêtes de Noël et les pulls qui grattent, c'est pas mon style. Heureusement il y en a un dans le paquet qui comprend et qui respecte mon besoin de liberté et d'espace : Fred. Certes c'est un clown vivant et parfois il me fatigue, mais il est toujours là pour moi et il m'aime pour qui je suis, pas pour qui m'entoure. En cela, je trouve un parfait compagnon lorsque je n'ai pas le moral. Il est le petit feu d'artifice qui se reflète sur mon long fleuve tranquille.

Quand le Choixpeau m'a envoyée à Serpentard, j'ai trouvée l'occasion rêvée de vivre autre chose que mes prédécesseurs. Pas de rouge ni de jaune sur mes vêtements ou mes écussons. Seulement du vert et des serpents majestueux. Quand j'ai découvert la salle commune et le dortoir avec les fenêtres donnant sur les profondeurs du lac, je me suis demandé comment les autres pouvaient supporter d'être en haut d'une tour. Au vacarme assourdissant du vent qui fouette les murs, je préfère le glouglou apaisant de l'eau qui s'agite lorsqu'une sirène passe par là. J'en ai vue une, une fois. Elles sont timides et évitent de s'approcher des vitres, alors j'estime que je suis une chanceuse. En revanche, le calamar géant, tout le monde l'a vu ! C'est assez dégoûtant quand il pose ses grosses ventouses sur les fenêtres. Certains trouvent que l'espace réservé aux Serpentards est froid, triste. Moi je le trouve incroyablement reposant.

En cours, je n'ai jamais été la meilleure, mais comparée à Fred je suis un petit génie. Disons que je me contente d'apprendre et de gratter du papier. Ce qui fait cruellement baisser mes notes, c'est mon comportement. Plusieurs fois mes parents sont convoqués dans une année. Mon père a tendance à ne rien dire, parce qu'il n'était pas franchement mieux à l'époque, mais ma mère par contre ne rate jamais une occasion de me punir ou me hurler dessus. Je suppose que la plupart du temps je le mérite. Les années sont passées avec une lenteur écrasante et je rêve de découvrir l'envers du décor. Plusieurs fois on m'a proposé de faire partie d'un clan à Poudlard. D'abord les révolutionnaires puis les écorchés. A ces deux groupes, j'ai répondu non. Je ne compte pas me mêler à leurs enfantillages. Pourquoi je voudrais me battre avec ces gamins ? Tout ce que je veux c'est quitter les études et me lancer dans une carrière en solo, avoir mon propre appartement, trouver de quoi m'amuser.




Son caractère & son physique

Question caractère, c'est pas compliqué : je suis la pire peste que vous rencontrerez lors de votre vie. Il n'y a rien en moi de mignon, je suis du genre dangereuse, j'aime me sentir regardée et représenter une menace indéniable. Quand je menace quelqu'un, j'aime qu'on me craigne. Quand je passe dans un couloir, j'aime qu'on s'écarte pour me laisser passer. Quand je parle, j'aime que tous les autres se taisent. Avec les professeurs j'aime me montrer farouche, têtue, insolente et provocatrice. Les garçons aiment mon côté animal et j'aime quand ils m'aiment. Je suis la fille que les parents redoutent d'avoir, je suis l'ombre qui se faufile partout, je suis l'oreille qui s'attarde sur tous les commérages. J'ai une haine farouche envers les règlements et je m'amuse à faire toujours l'inverse de ce qu'on m'ordonne. Rien ne m'arrête, j'aime vivre dangereusement et relever des défis. Pour moi, rien n'est impossible. Il y a toujours deux solutions à un problème : la manipulation par la séduction ou le chantage par la menace. En fait, j'aurais pu faire une excellente écorchée, mais il n'y a qu'une seule cause que je défend : la mienne.

Question physique, j'ai surtout pris de mon père. Venant de ma mère, je n'ai que les cheveux et les formes généreuses. J'ai également son regard noir et la finesse de son visage. Ma peau n'est pas aussi brune qu'on pourrait l'imaginer en regardant ma mère. Globalement, les gens vous diront que je suis sexy, que j'ai des proportions félines et que je sais m'habiller pour mettre mes atouts en avant. Certes je ne suis pas un mannequin, je ne dépasse pas le mètre soixante-cinq, mais je ne quitte jamais mes très hauts talons qui m'allongent les jambes. J'ai un goût prononcé pour tout ce qui est à base de satin et de dentelle, notamment lorsque c'est en contact direct avec ma peau. Il m'arrive très souvent de chanter et de danser, c'est ma passion. Je voudrais même en faire mon métier plus tard.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Alice/Ghost
• Age : 20 ans
• Présence sur le forum : Aléatoire
• Ou avez vous connu le forum ? : A l'époque c'était par Lorcan, mais ça date XD
• Comment le trouvez-vous ? : Toujours aussi agréable ^w^
• Code du forum : ok by Scorp




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Roxane Weasley le Jeu 23 Oct - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 23 Oct - 18:03



FELICITATIONS !



Tu as été validé !

Tu as été ajouté au groupe "Serpentard" et tu peux donc désormais :


- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique.
- Créer des liens avec les autres membres de ta génération et même des autres générations !
- Commencer des RPs pour bien te mettre dans le bain. Si jamais tu as du mal à trouver des gens pour RP mais que tu as déjà de bonnes idées, tu peux venir faire un tour sur ce sujet.
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier. Tu peux réserver ton patronus, postuler pour devenir prefet ou pour entrer dans l'équipe de quidditch de ta maison.
- Voter pour ton forum préféré (a) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours ) parce que bon, on ne va pas se le cacher, mais c'est comme ça qu'on se fera connaître et qu'on pourra accueillir plein de nouveaux petits fous comme nous ♥
- Participer activement à la vie du forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos.
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $. Parce que c'est aussi très sympa et on s'amusera bien ensemble tu verra.
- Surtout, n'oublie pas de venir faire un tour sur la Chatbox quand tu as un peu de temps, d'autres te rejoindrons surement et nous pourrons tous faire connaissance Et puis, pense à être sympa avec les futurs petits nouveaux comme toi

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous, et je peux te dire que nous t'aimons déjà très beaucoup tout plein ♥♥

Le staff de Endless Hope







@ Pomme Ecarlate

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 23 Oct - 18:04

Re bienvenue Miss Very Happy

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Roxane Weasley !

Mais des fois on m'appelle

    Roxy ๑ Devil wears Prada

avatar



√ Mes messages : 54


Qui es-tu ?
Sang: Sang pur
Patronus: Panthère
What\'s in your pocket ?: Plume à papote ¤ Baguette ¤ Rappelle-tout ¤ Dragées surprises ¤ Émeraude porte-bonheur

Posté le Jeu 23 Oct - 18:06

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis merci Lorcan & Scorpy ♥ ♥ ♥
Je sens que je vais m'amuser comme une folle avec ma vieille Roxy *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 23 Oct - 18:07

Y'a intérêt !

Re Bienvenue
Voilà qui mérite un pti coup de .... mexicain

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Roxane Weasley !

Mais des fois on m'appelle

    Roxy ๑ Devil wears Prada

avatar



√ Mes messages : 54


Qui es-tu ?
Sang: Sang pur
Patronus: Panthère
What\'s in your pocket ?: Plume à papote ¤ Baguette ¤ Rappelle-tout ¤ Dragées surprises ¤ Émeraude porte-bonheur

Posté le Jeu 23 Oct - 18:36

Ce smiley te va tellement bien en vrai XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Roxane ▬ If you're ready, come and get it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Présentation de Roxane.
» ROXANE X TECKEL FEMELLE 8 MOIS (CSCA BEZIERS 34 HERAULT)
» Roxane (personnage abandonné)
» [Manoir des Melasinir] Préparatifs et retrouvailles. [Roxane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-