Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Madison Macnair !

Mais des fois on m'appelle
Madison Macnair



√ Mes messages : 19


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 12:29



Madison Macnair



৩ Bristol ৩ 17 ans ৩ Serpentard ৩ Ecorchés ৩ Feat Hayley Williams ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Les mangemorts. Depuis toute petite, Madison en entend parler, tout comme les exploits du très célèbres Harry Potter. Mais la demoiselle connait une tout autre histoire : elle connaissait celle du point de vue du mal. Vous connaissez le très célèbre mangemort Macnair ? Censé être enfermé à perpétuité à Azkaban après avoir été capturé par les Aurors une fois le Lord Voldemort vaincu, celui-ci avait miraculeusement réussi à s’échapper de la très grande prison des sorciers. Avant lui, seul Siriuys Black avait réussi à s’en échapper et voilà que lui, célèbre Mangemort avait réussi là où bien d’autres avaient échoué. Pendant sa fuite, Macnair changea d’identité, gardant uniquement son nom de famille. Il rencontra une jeune femme, beaucoup plus jeune que lui, qui succomba à son charme. Elle ne fit pas le rapprochement entre le Mangemort Macnair et l’homme qu’elle avait en face de lui et pour cette raison, les deux personnes entamèrent une relation.

De cette relation est née Madison, un joli petit bébé aux cheveux flamboyants. A cette époque, le couple vivait assez éloigné de la civilisation, du coup, ils vécurent environ six ans tranquilles. Néanmoins, la mère de Madison commençait à suspecter des choses au fur et à mesure que les années passaient. En effet, elle ne comprenait pas pourquoi l’homme qu’elle aimait refusait de vivre dans une grande ville. Puis, un beau jour, au beau milieu de la nuit, les Aurors débarquèrent dans leur maison familiale. Macnair tenta de s’enfuir, laissant sa fille et la mère de son enfant derrière lui, mais il fut tout de même attrapé. Madison conserve un souvenir très exact de cette nuit-là. Durant de nombreuses années, elle en fit de nombreux cauchemars avant qu’ils ne disparaissent progressivement. Après ce triste épisode, Madison et sa mère déménagèrent à Bristol et ensemble, elles prirent un nouveau départ. N’ayant pas d’autre famille qu’elles deux, elles se serrèrent les coudes.

Depuis son premier âge, Madison, surnommée affectueusement Maddy par les personnes qu’elle autorise, a toujours montré un caractère assez fort. Téméraire et audacieuse, très peu de chose l’effrayait réellement. Très tôt, on lui découvrit des signes d’hyperactivité. En effet, il était impossible pour elle de rester tranquille plus de deux minutes. Elle avait toujours besoin de s’occuper, de faire quelque chose, sinon, elle se sentait mal. Bien que durant son enfance elle ait été une petite fille assez gentille, il arrivait qu’elle refuse d’obéir à sa mère. Quand elle avait une idée en tête, c’était compliqué de la faire changer d’avis. Remarquez que ce point-là n’avait guère changé. Ses pouvoirs de sorcières apparurent le jour de ses neuf ans. Elle était tellement pressée de déballer ses cadeaux qu’ils se déballèrent seuls sous le regard médusé de sa mère. Mais très rapidement, ce fut de la fierté qu’on put lire dans le regard de la mère de Maddy.

A l’âge de onze ans, comme chaque enfant sorcier, Madison reçut sa lettre pour Poudlard. Sa mère avait quelques réticences par rapport au fait que sa fille portait le nom Macnair, mais la jeune rousse n’en avait strictement rien à faire de son nom de famille. Au contraire, elle était fière de porter le nom d’une personne aussi connue pour inspirer la crainte. Même si sa mère avait toujours évité qu’elle ne soit confrontée au passé de son père, elle l’avait emmené tous les trois mois à Azkaban afin qu’elle puisse voir son père. Durant les conversations que la demoiselle avait eu avec son père, sans la présence de sa mère, le mangemort lui avait raconté quels étaient les idéaux du Lord Voldemort et combien il était merveilleux. Madison, influencée par les histoires de son père, fut fière de savoir que son père s’était battu jusqu’au bout pour un idéal. A Poudlard, elle fut donc envoyée à Serpentard.

A cause de son nom de famille, Maddy intrigua pas mal des Serpentards et se fit très rapidement des amis. Dans la maison des verts et argents, elle se sentait à sa place. La plupart de ses amis avait, tout comme elle, du sang d’ancien mangemort dans les veines et cette similitude les rapprochait grandement, si bien qu’ils devinrent inséparables. Puis, l’arrivée d’Abbadus donna un nouvel espoir pour Madison car il représentait exactement les idéaux pour lesquels son père avait combattu. Elle intégra donc le groupe des Ecorchés en attendant d’être une Magemort, comme son père. Cependant, au départ, elle ne fut pas une des membres les plus actives. Elle répondait présente lorsqu’on avait besoin d’elle, mais la majorité du temps, elle n’avait pas un rôle très important. Et puis tout changea le jour où elle tomba amoureuse.

C’était un jour où les Ecorchés rencontrèrent Abbadus qui était entouré de ses fidèles. Et il était là. Au départ, elle ignorait qui il était, mais rapidement, elle sut qu’il était le fils du célèbre loup-garou Fenrir Greyback : Tom. Pour lui, elle eut un véritable coup de foudre, mais les choses ne furent pas vraiment faciles. Déjà, Tom la voyait comme une gamine étant donné leur différence d’âge, et du coup, il n’arrêtait pas de l’embêter sur plusieurs sujets jusqu’au jour où une dispute éclata entre les deux qui se termina par un baiser passionné. Ce fut le début de leur relation et Madison est très fière d’être en couple avec lui. A Poudlard, tout le monde le sait et beaucoup la fuit pour cette raison, mais elle n’en a que faire.




Son caractère & son physique

Lorsqu’on connait Madison, on peut lui trouver pas mal de qualités, comme par exemple le fait qu’elle est drôle. Maddy a beaucoup d’humour et elle aime bien amuser la galerie. Elle n’aime pas voir ses amis malheureux et elle fait absolument tout pour leur remonter le moral. Question amitié, quand Madison donne quelque chose, elle ne le reprend jamais, sauf quand on profite d’elle. Alors là, il faut s’attendre au pire venant de sa part car lorsqu’elle déteste quelqu’un, c’est à la vie et à la mort. Elle fera absolument tout pour anéantir sa vie. C’est de l’extrême rancune à ce stade-là. Du coup, mieux vaut se méfier de Madison derrière ses airs sympathiques ! La demoiselle est hyperactive. Elle ne tient pas en place plus de deux minutes si bien que beaucoup se demande comment elle fait pour avoir un sommeil de plomb la nuit. Lorsque cette hyperactivité prend le dessus, c’est presque impossible de l’arrêter, surtout quand elle a une idée derrière la tête ! Pour cela, elle est prête à absolument tout pour y arriver. Elle peut faire preuve de beaucoup de ruse. Son cerveau fonctionne à cent à l’heure quand elle a besoin d’un plan, si bien qu’elle en trouve toujours un assez rapidement. Manipulatrice, Madison est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, quitte à passer pour ce qu’elle n’est pas. Son image, elle s’en fout. La seule chose qui compte à ses yeux, c’est la façon dont Tom la voit. Très franche, la jeune femme n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense et ça sort sur l’instant. Elle ne cherche pas forcément à utiliser la bonne façon de s’exprimer, du coup, cela peu surprendre certaines personnes, mais elle s’en fout.

Physiquement, on ne peut pas dire que Madison soit laide. On peut la qualifier de jolie, éventuellement, mais elle n’a pas un physique à envier. Elle se trouve assez quelconque, en fait. Elle a une taille normale pour une fille de 17 ans et elle a des cheveux roux qui lui arrivent un peu plus bas des épaules. Elle possède aussi une frange alors que certaines personnes vous affirmeront que les franges n’étaient plus à la mode et à bannir. Comme style de vêtement, Madison affectionne plus les vêtements sombres que colorés. Pourtant, il lui arrive d’en porter. Mais elle n’aime pas attirer l’attention sur elle. Sur ses joues, elle a quelques tâches de rousseur assez légères. On ne les voit pas excessivement. Plutôt maigre, Maddy aime bien manger de bonnes choses. Elle affectionne la gastronomie plutôt que la mal bouffe. Elle a un tatouage : une croix sur la cuisse. Elle n’est pas spécialement impatiente d’avoir la marque des ténèbres sur son avant-bras, mais elle est consciente qu’un jour, elle la possèdera, tout comme Tom qui ne la cachait presque jamais.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Nemo'
• Age : 23 ans bientôt
• Présence sur le forum : Aussi souvent que faire ce peu Smile
• Ou avez vous connu le forum ? : Via un partenariat
• Comment le trouvez-vous ? : Original !
• Code du forum : Code ok by Scorp




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Madison Macnair le Ven 4 Juil - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 12:36

Bienvenue Madison Very Happy Merci à toi d'avoir pris un super pv Smile

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Madison Macnair !

Mais des fois on m'appelle
Madison Macnair



√ Mes messages : 19


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 15:07

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Luna Lovegood !

Mais des fois on m'appelle
Luna Lovegood



√ Mes messages : 39


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 16:30

Bienvenue Madison croa

Bon courage pour ta fiche ! ** j'ai adoré ton histoire en tout cas calin
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Eleanor S. Williams !

Mais des fois on m'appelle
Eleanor S. Williams



√ Mes messages : 88


Qui es-tu ?
Sang: Sang mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 17:36

Wouhou une p'tite nouvelle  cheers 
Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
James S. Potter !

Mais des fois on m'appelle
    Δ Leader des Révolutionnaires Δ

James S. Potter



√ Mes messages : 185


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Phoenix
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 18:09

Bienvenue parmi nous Wink

Excellent choix de pv  love 
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Madison Macnair !

Mais des fois on m'appelle
Madison Macnair



√ Mes messages : 19


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 18:19

Merci à vous  trio 
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 18:50

Oh oui ! love une nouvelle rousse !! croa

Bienvenue sur Endless Hope calin J'adore la célébrité que tu as choisi ainsi que le prénom de Madison **
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Adam K. O'Hara !

Mais des fois on m'appelle
Adam K. O'Hara



√ Mes messages : 25


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 19:01

Bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Sirius Black !

Mais des fois on m'appelle
    Maraudeur ๑ Patmol

Sirius Black



√ Mes messages : 101


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Ven 4 Juil - 19:25

Bienvenue Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Sam 5 Juil - 18:24



FELICITATIONS !



Tu as été validé !

Tu as été ajouté au groupe "Serpentard" et tu peux donc désormais :


- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique.
- Créer des liens avec les autres membres de ta génération et même des autres générations !
- Commencer des RPs pour bien te mettre dans le bain. Si jamais tu as du mal à trouver des gens pour RP mais que tu as déjà de bonnes idées, tu peux venir faire un tour sur ce sujet.
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier. Tu peux réserver ton patronus, postuler pour devenir prefet ou pour entrer dans l'équipe de quidditch de ta maison.
- Voter pour ton forum préféré (a) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours ) parce que bon, on ne va pas se le cacher, mais c'est comme ça qu'on se fera connaître et qu'on pourra accueillir plein de nouveaux petits fous comme nous ♥
- Participer activement à la vie du forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos.
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $. Parce que c'est aussi très sympa et on s'amusera bien ensemble tu verra.
- Surtout, n'oublie pas de venir faire un tour sur la Chatbox quand tu as un peu de temps, d'autres te rejoindrons surement et nous pourrons tous faire connaissance Et puis, pense à être sympa avec les futurs petits nouveaux comme toi

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous, et je peux te dire que nous t'aimons déjà très beaucoup tout plein ♥♥

Le staff de Endless Hope







@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Madison Macnair !

Mais des fois on m'appelle
Madison Macnair



√ Mes messages : 19


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le Mer 9 Juil - 10:14

Merci beaucoup tout le monde **
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa Empty
I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m friends with the monster that’s under my bed || Maddy présa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai choisi mon camp et je ne pense pas en changer ▬ Maddy
» Xia's Friends.
» Do you want to be one of my friends? | Will's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-