Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mangemorts [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

Maitre du jeu



√ Mes messages : 108


Mangemorts [2/2 libres] Empty
Mangemorts [2/2 libres] EmptyPosté le Mar 10 Juin - 20:49



Mangemorts



৩ les plus méchants ৩


Le récapitulatif




Abbadus Lestrange feat Hugh Jackman

Tom Greyback feat Tyler Hoechling


→ LES CÉLÉBRITÉS PROPOSÉES SONT NÉGOCIABLES À CONDITION QU'ELLES CORRESPONDENT À L’IDÉE VOULUE. Le staff se réserve le droit de refuser si la célébrité proposée ne correspond pas.


Le Staff'









@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Maitre du jeu le Mar 10 Juin - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

Maitre du jeu



√ Mes messages : 108


Mangemorts [2/2 libres] Empty
Mangemorts [2/2 libres] EmptyPosté le Mar 10 Juin - 21:50



Abbadus Lestrange



৩ Glasgow ৩ 35 ans ৩ Célibataire
৩ Mage Noir ৩ Feat Hugh Jackman ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Abbadus Lestrange est le frère aîné de Bellatrix et Rodolphus Lestrange. Ses parents étant tous les deux des mangemorts, le garçon a toujours été élevé à part des autres. Qui voudrait du fils de deux mangemorts aussi célèbres que ses parents ? Personne ! A sa naissance, il fut confier à un couple de mangemorts qui n'a pas été attrapé par les aurors. Depuis son plus jeune âge, Abbadus a toujours admiré Lord Voldemort.

Abbadus n'étudia pas à Poudlard, bien qu'il ait reçu une lettre pour Poudlard à l'âge de ses onze ans. Non, tout ce qu'il connait de la magie, il l'a étudié avec deux familles de mangemorts qui se sont occupés de lui. Il apprit donc la magie noire, en plus de la magie de base que tout sorcier doit connaître. Lorsque Lord Voldemort fit son retour, Abbadus n'était pas très grand, il avait cinq ans. Il eut l'honneur de le rencontrer, mais aussi de retrouver ses parents avec qui il vécut jusqu'à la Seconde Guerre. Le garçon souffrit énormément de n'avoir que très peu connu ses parents. Et pour se venger, il apprit absolument tout ce qu'il y avait à savoir pour devenir aussi puissant que le Lord Voldemort.

A l'âge de 15 ans, le garçon se jura de reprendre son travail et de l'achever. Il s'est entraîné longtemps et durement pour atteindre un tel niveau. A présent, il est tellement fort et puissant que personne n'arrive à sa cheville. Après de nombreux voyages à travers le monde pour y trouver des fidèles, il revint en Angleterre à l'âge de 35 ans. Ce fut là, qu'il retrouva son petit frère, Marvolo, de dix ans son cadet. Les deux hommes ne se connaissaient pas vraiment avant le jour où Marvolo vint rejoindre Abbadus. Son petit frère fut le premier au courant de ses plans.

Caractère : entêté - manipulateur - violent - sadique - rusé - s'énerve vite - impatient - colérique




Ses liens

Marvolo Black : Son petit frère de dix ans son cadet, mais aussi son bras droit. Abbadus et Marvolo n'ont pas grandi ensemble. Ils ont été séparés depuis presque toujours. Cependant, les deux frères n'ont jamais ignoré l'existence de l'autre. Mais Abbadus était beaucoup trop occupé à devenir de plus en plus fort qu'il n'a jamais vraiment beaucoup pris le temps de s'occuper de son frère. Les deux hommes se sont retrouvés il y a peu de temps, lorsqu'Abbadus a décidé de prendre le travail de Voldemort.

Tom Greyback : Quand Abbadus est venu le chercher pour le relier à sa cause, Tom a immédiatement été charmé par le projet. Il ne pouvait pas rêver mieux. Abbadus lui a promis des bains de sang, ce qui a le don d'émoustiller Tom au plus haut point. Pour beaucoup, Tom est le toutou d'Abbadus parce qu'il répond toujours présent lorsque le nouveau Mage Noir fait appel à lui. Mais Tom se fiche complètement de ce qu'on peut penser de lui.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Maitre du jeu !

Mais des fois on m'appelle
    Le Boss

Maitre du jeu



√ Mes messages : 108


Mangemorts [2/2 libres] Empty
Mangemorts [2/2 libres] EmptyPosté le Mar 10 Juin - 21:53



Tom Greyback



৩ Ermite ৩ 30 ans ৩ En couple
৩ Serpentard ৩ Mangemort ৩ Feat Tyler Hoechling ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Tom est le fils de Fenrir Greyback, le célèbre loup-garou créateur de Remus Lupin et originaire des griffures qui ornent le visage de Bill Weasley. Tom est issu d'un viol et Fenrir a contraint la femme qu'il a fécondé à poursuivre sa grossesse jusqu'au bout. Ainsi, lorsque le bébé naquit, Fenrir le recueillit et l'appela Tom, en l'honneur du Lord Voldemort, bien que ce dernier détestait s'appeler comme son "moldu de père".

Fenrir fut jugé puis emprisonné à Azkaban après la Seconde Guerre. Ainsi, Tom fut placé dans une famille d'accueil de sorciers qui tenta de faire fi de ses origines. Cependant, cela s'avéra beaucoup trop compliqué pour eux et Tom le savait plus que bien. A l'âge de 11 ans, il reçut une lettre pour Poudlard, qu'il intégra. Il fut envoyé à Serpentard et des dispositions furent prises pour sa condition de loup-garou.

Après ses études, Tom devint un véritable ermite, vivant ça et là, au gré du vent. Il faisait régner la terreur partout sur son passage, ce qui attira l'attention d'Abbadus Lestrange, célèbre successeur du Lord Voldemort. Le jeune homme rejoignit immédiatement les rangs des mangemorts et il s'imposa très rapidement parmi les nouveaux alliés d'Abbadus, bien qu'on le traita de toutou. Lorsque le nouveau mage noir relia à sa cause certains élèves de Poudlard, Tom fit la connaissance de Madison. Depuis peu, ils sont en couples.

Caractère : égoïste - fidèle - manipulateur - possessif - blagueur - caractériel - colérique




Ses liens

Madison Macnair : Au départ, Madison était intimidée en présence de Tom. Elle le trouvait magnifique et trop beau pour être réel, en fait. Lui, il s'amusait à l'embêter et à jouer de l'effet qu'il lui faisait. Sauf que progressivement, il est tombé dans son propre piège et a commencé à s'attacher à Madison. Au départ, il ne voulait pas trop s'attacher à elle, à cause de son côté loup-garou, mais elle n'a rien lâché. Depuis quelques mois, ils sont officiellement ensemble malgré leur différence d'âge.

Abbadus Lestrange : Quand Abbadus est venu le chercher pour le relier à sa cause, Tom a immédiatement été charmé par le projet. Il ne pouvait pas rêver mieux. Abbadus lui a promis des bains de sang, ce qui a le don d'émoustiller Tom au plus haut point. Pour beaucoup, Tom est le toutou d'Abbadus parce qu'il répond toujours présent lorsque le nouveau Mage Noir fait appel à lui. Mais Tom se fiche complètement de ce qu'on peut penser de lui.

Scorpius Malfoy : Parce qu'Abbadus veut le jeune héritier Malfoy dans ses rangs, Tom l'a attaqué pendant que le jeune homme se promenait dans la forêt avoisinant le manoir où il habite. En l'attaquant et en le mordant, Tom a fait de Scorpius un loup-garou, mais au lieu de rester à ses côtés afin que celui-ci apprenne à devenir un métamorphe, Tom l'a abandonné à son triste sort, se moquant complètement de savoir si Scorpius survivra ou pas.




@ Pomme Ecarlate
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Mangemorts [2/2 libres] Empty
Mangemorts [2/2 libres] EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Mangemorts [2/2 libres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poufsouffle [5/5 libres]
» Serpentard [4/6 libres]
» Serdaigle [5/6 libres]
» Gryffondor [7/9 libres]
» { Neutres et Libres [1/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: Génération du futur-