Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shopping entre Rousses { Z O R A }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mar 13 Juil - 14:48



le soleil Brillait de milles-feux,éclairant les rues pleines de monde de prés-au-lard.Mais deux personnes ressortaient de la foule car le soleil s'accrochait sur leurs imposant cheveux d'un roux flamboyant.Je levais les yeux,essayant de chasser les mèches rousses qui me tombaient devant les yeux.J'étais sortie tôt se matin là avec Zora,la serpentarde révolutionnaire.Nous marchions dans la rue bondée,nous étions bousculés par tous ses élèves qui voulaient profiter du premier week-end a Prés au lard.

Je poussait Zora sans cérémonie dans les trois balais,j'étouffai,et le café étais presque vide,personne ne voulait s'enfermer dans une taverne sombre alors que le soleil étais a l'honneur,mais bon,la je n'en pouvais plus.

- Je vais chercher les boisson,
va t'assoir-dis-je a mon amie.Je reviens vite.

je la regardais partir avant d'aller commander,même si elle étais a Serpentard,elle s'etais trompée de maison,elle avait tout d'une gryffondor,elle faisait d'ailleurs partis des Révolutionnaires.Ah je l'adorais,elle me faisait tellement rire,vraiment elle est vraiment une file super.

Une fois les biéreaubeurre en main je fis demi-tour et j'allais m'assoir a la table qu'elle avait choisie.je me laissait tomber sur le fauteuil avec un grognement de soulagement,je respirait enfin.Je lui jetais un regard d'excuse et lui dit avec un sourire ;

-S'cuse,mais j'étouffai,on y retourneras tout a l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Mar 13 Juil - 15:18

Quelle chaleur, j’ignorais si elle provenait du soleil ou du flot d’élève déterminé à passer le week-end à prés-au-lard, un mélange des deux en tout cas. Je suivais Rose, ravis de pouvoir passer une après midi tranquille loin des Serpentard et des écorchés… pas toujours facile d’avoir choisit le camps des révolutionnaire quand on est élève de la maison verte… enfin on faisait avec. Je suivais tant bien que mal ma Gryffondor d’amie, il faut dire que ce n’était pas évident dans toute cette foule. Finalement nous réussîmes à entrer au trois balais, enfin je me sentit plutôt propulsé à l’intérieur du bâtiment… Enfin je ne pouvais pas en vouloir à Rose, vu la foule et la chaleur il était plus que compréhensible qu’elle cherche un endroit tranquille.

- Je vais chercher les boissons, vas t’assoir. Je reviens vite.

Alors que je me dirigeais vers une table vide, perdu dans des réflexions plus ou moins futile, je sentit un obstacle tiède. Je relevais la tête et constatais que la personne que je venais de bousculer n’était autre que James Potter, le leader de notre groupe. Je piquais un léger fard, c’était plus fort que moi, et partit m’installer. Le jeune homme m’adressa un gentil « Descends de ton nuage, petite Miss. Serpent. » et repartit. Je le suivais discrètement du regard, tachant de ne pas me faire repérer par Rose, qui, en plus d’être mon amie, était aussi sa cousine. D’ailleurs sa voix me fit relever la tête :

-S'cuse,mais j'étouffais,on y retourneras tout a l'heure.

Je lui adressais un sourire compréhensif.

« - Je t’en pris, moi aussi je n’en peux plus ! C’est incroyable qu’il fasse aussi chaud, et puis avec tout le monde qu’il y a… »

Je prit une des bièreaubeurre et en avala une gorgée, à même la bouteille. Et oui, l’élégance naturelle des serpentard me fait cruellement défaut, mais bon je le vis très bien. Je cherchais un sujet de conversation autre que James, pour me donner du temps je pris une autre gorgée de la boissons plus qu’agréable par ce temps… J’hésitais à parler du Patronus, sort qui occupait tout mon esprit en ce moment, mais… peut être que Rose n’avait pas envie de parler magie un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 14 Juil - 21:34


Quand je revint je scrutais mon amie,elle avait les joues légèrement rouge,a cause de la chaleur ou a cause de mon Cousin James qui passait par là ? Oh,je savait qu'il lui plaisait atrocement,ça se voyait tellement sur son visage,mais jamais elle ne me l'avait avoué.Je décidais de lui tirer les vers du nez,posant mes coudes sur la tables je la regardais,les sourcils levés,une moue narquoise sur le visage.Elle me regarda d'un air elle-est-folle-je-la-connais-pas,mais je ne m'y trompais pas.J'aspirais une grande goulée d'air et je lui lancait ;

- Avoue,il te plait.

Elle me questionna du regard,genre elle savait pas de qui je parlait.Je me tournais et cherchait mon cousin dans la taverne.Quand je l'eus trouvé je le désignait d'un signe de la tête,ses joues devinrent aussi rouges que nos cheveux respectifs.Je ne savait pas pourquoi jamais elle n'avait,comment dire,draguer,James.C'etais pourtant une proie facile.je lui lançait un regard et me rejetant sur la baquette je lui murmurait,dans la confidence ;

- Écoute,je sais qu'il te plait,va le voir,il sera enchanté,mais te fait pas avoir.

Bon,même si James étais mon Cousin,il étais un coureur de Jupons Né,et je savais qu'il etais pas très réglos avec les filles,et je préférait éviter ça a mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 15 Juil - 2:04

Le regard inquisiteur que Rose posait sur moi en ce moment voulait tout dire… J’étais griller, griller, griller… Je tentais de prendre une tête innocente mais peine perdue. Finalement je regardais James en soupirant.

« - Oui il me plait, il me plait énormément même… mais c’est le leader des révolutionnaire alors j’ai peur que ça jette un froid après coup… »

C’était une des raisons pour laquelle je n’approchais pas James au-delà d’une certaine limite qui était celle de la camaraderie. La seconde, elle était très simple. Les anciennes conquête du beau Gryffondor me laissaient pensée que je n’avais strictement aucune chance… C’était idiot mais en tant que toute Serpentard qui se respecte je savais ne pas m’aventurer sur un terrain glissant.

Je repris une gorgée de bièraubeurre avant de poursuivre :

« -Et puis bon… James fréquente vraiment des canons… Je me vois mal rivaliser avec. »

Je savais que j’étais une fille mignonne, mais loin d’être aussi belle que… que Daphné par exemple. Je relevais les yeux vers Rose, je sentais que j’allais avoir le droit à un petit discours bien sentit sur les ex de James. Finalement je devais admettre que le fait que mon amie soit au courant de mes sentiments pour son cousin me soulageait. Au moins je n’avais plus à me cacher quand j’observer le beau Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 15 Juil - 12:38

-Et puis bon… James fréquente vraiment des canons… Je me vois mal rivaliser avec.

C'est vrai que mon cousin attirait les filles canon comme des mouches,mais j'etais sure,en le connaissant presque aussi bien qu'Albus,qu'il ne dirait pas non Et puis Zora n'étais peu être pas une bombe sexuelle vulgaire et totalement dépourvue d'intelligence,mais elle étais vraiment très Jolie avec sa petite frimousse,ses traits réguliers et ses beaux cheveux Roux.Je lui souriait.

- Zora,essaye quand même,je le connais mon Cousin,Fricote avec lui,tu en meurt d'envie.


Ça semblais l'avoir soulagée de m'en avoir parlé,et je la voyait regarder James par dessus mon épaule,elle semblais mener une bataille intérieure,et j'étais la pour l'encourager en tant qu'amie et je comptais bien le faire.Mais quand pourrais-elle ,comment dire,Fricoter avec lui ? mais oui ! Mais oui,le Bal !

- Eh tu sait quoi ! lançai-je,je venait de me rappeler quelqu'une chose alors autant lui en faire part. Invite le Au bal !


Ça m'étais venu d'un coup d'un seul,le bal de rentrée ! pourquoi pas ? Ça pourrais toujours être génial pour eux,enfin j'espérai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Posté le Jeu 15 Juil - 13:28

Je souriais, fricoter, c’était une expression digne de Rose ! Mignone et amusante. Mais bon pour fricoter avec James encore fallait-il que je trouve le courage pour l’aborder… c’est que je ne suis pas une Gryffondor moi ! Je repris un peu de ma bièraubeurre, à ce rythme là il m’en faudra bientôt une deuxième.

« - J’en meure d’envie, c’est un fait… »

Je faillis m’étrangler quand elle me proposa d’inviter James au bal.

« - Au… au bal ?! » oula fallait que je me calme car je sentais mes joues devenir dangereusement roses « Mais… t’es sure qu’il n’a encore personne pour y aller avec lui ? »

Après tout on parlait de James Potter, le tombeur de ces dames qu’elle soient de Gryffondor, Serdaigle ou Poufsouffle… D’ailleurs je ne l’avais encore jamais vu avec une Serpentard.

« - Et puis bon… c’est pas comme si j’avais une tenue pour le bal. »

C’est vrai ça, j’avais même pas encore pensée à m’acheter une robe… A vrais dire je n’étais même pas encore sur d’y aller à ce bal… On va dire que les garçons qui voulait sortir avec moi ne couraient pas les rues, à Serpentard j’étais vu comme une traite, et ceux des autres maison… ben il devais pensé ou que j’étais une Serpentard qui cachait bien son jeu ou, alors, que sortir avec moi serait une déclaration de guerre à ma maison. D’ailleurs j’allais expliquer ça tout de suite à Rose.

« - Et puis tu sais, pour les Serpentards si un garçon m’accompagnais au bal ils risqueraient de le prendre comme une déclaration de guerre… Je pense pas que James ait envie d’envenimer d’avantage ses relations avec ma maison. »

Quoique venant de James… je pouvais en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Nouille !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 1134


Qui es-tu ?
Sang: Mélé
Patronus: Imposant Renard Roux.
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 15 Juil - 14:04

- Et puis tu sais, pour les Serpentards si un garçon m’accompagnais au bal ils risqueraient de le prendre comme une déclaration de guerre… Je pense pas que James ait envie d’envenimer d’avantage ses relations avec ma maison.

Ça c'etais pas sur,James trouverais même ça amusant de provoquer les srpentard en sortant avec une des leurs,il en serait ravi.Et puis pour la Robe tout pouvait s'arranger en un tour de main,ou en un tour de magie.Mais il est vrais que les serpentard prendrait ça comme une déclaration de guerre,mais s'en étais une de guerre alors pourquoi pas ? Je Prit une gorgée de ma bièreaubeurre et fixait mon amie sans la voir.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Shopping entre Rousses { Z O R A }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping entre amie ! [PV Lydia]
» Katie et Veronica: Shopping entre filles
» Journée shopping entre filles. [Neïla]
» Repos et shopping entre Mugiwara [Nami, Zoro (2 ans avant)]
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciens RPs-