Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !
Endless Hope ; L'Espoir Infini
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter Empty
The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter EmptyPosté le Mar 13 Mai - 13:29



Elsa Richardson



৩Hertford,North of London৩ M: 3 ans et GHP : 23 ans ৩ Libre 
৩ Gryffondor ৩ M: Aucun, GHP: Révolutionnaire৩ Feat Ashley Olsen ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire


 
Je suis née dans le village d'Hertford, dans la banlieue de Londres. Ma mère est morte en nous mettant au monde moi et ma soeur Jumelle Camille. Nous n'avons donc connu que notre père et notre grand-père paternel. Nos parents nous ont eu très jeune, mon père n'avait que 15 ou 16 ans quand nous avons vu le jour. 


On a vécu à Pré-au-Lard durant trois ans, le temps que notre père finisse ses études, on le voyait au moins deux à trois heures par jours avant qu'il nous quitte pour retourner au château. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il partait et surtout pourquoi c'était pas lui qui s'occupait de nous. Mais bon à trois ans on comprend pas grand chose.


Malgré son jeune âge il c'est toujours très bien occupé de nous, nous enseigné des valeurs, des principes et autres trucs dont le nom m'échappe aujourd'hui. J'aimais beaucoup mon grand-père contrairement à mon père qui ne lui adressait pratiquement plus la parole excepté pour s’engueuler à propos de choses dont je n'ai jamais eu connaissance. Mon père nous a annoncé que nous étions des sorcières dès nos cinq ans, ne voulant pas reproduire les même erreurs que son père. 


Je suis très proche de ma soeur jumelle, nous avons pratiquement tout fait ensemble, je sais que c'est nié de dire cela, mais c'est la vérité. On est plus proche de sa soeur jumelle que de sa soeur, j'étais proche de mon petit frère, mais ma soeur était plus. Bref je ne vais pas m'attarder là dessus et continuer. 


Dès nos onze ans nous avons intégrée la si célèbre école de Poudlard, je crois c'était l'un des jours les plus excitants de toute ma  petite vie. Rencontrer des sorciers autres que les enfants des amis de mon père, c'était absolument génial. 


J'ai été reçu à Gryffondor, j'étais surprise du choix du choixpeau, mon père étant partie à Serpentard, mon grand-père étant un Serpentard et ma soeur étant une Serpentard. Mais j'ai accepté ce choix. Séparé pour la première fois de ma soeur, ce fut le début de notre éloignement jusqu'à en être complètement déchiré. 


Serpentard et Gryffondor, une guerre entre eux existait depuis des lustres, mais je ne pouvais me permettre de faire la guerre à l'une des personnes les plus importantes pour moi. Je l'ai vu déraillé, partir dans un camp des plus noire, elle changeait, elle nous quittait, elle s'enfonçait dans les ténèbres, elle allait arriver au point de non retour. C'est pour cela que j'ai intégré les révolutionnaires, pour la sauver, pour la faire revenir sur le droit chemin, la faire sortir des écorchés.


Après ma sortie de l'école je suis devenu Auror, j'étais toujours une révolutionnaire et tentais de faire revenir ma soeur, je ne comprenais toujours pas comment elle avait pu tourner aussi mal... Maintenant je tente de combattre contre les forces du mal, cherchant un moyen de la récupérer. Certes ça fait un peu super Héro mais bon.

Caractère : Apaisante, Attentionnée, Arrogante, Intelligente, Curieuse, Impulsive, Méthodique, Malicieuse, Lunatique, Romantique/span>




Ses liens

Camille Richardson, Sister, Why are you evil ?  : Ma soeur, que dire ma moitié ! Elle est née le même jour que moi, elle est celle avec qui j'ai absolument tout partagé. On est rentrée à Poudlard et on c'est séparé, nos maisons étant tellement éloigné, pas à pas nous prenions des chemins différents, jusqu'à que je la perde, elle a de nouvelles ambitions, des ambitions sombres. Depuis que je suis Auror j'essaye de la sortir de là, de la faire revenir du bon côté, je sais que les Serpentards ne sont pas tous mauvais, mon père en est un exemple enfin de ce que j'en sais. Je sais que je la sauverais, les liens du cœur sont plus fort que le reste !

Aiden L. Richardson: Father, I love you Forever : Mon père, il est l'homme que j'aime le plus au monde, il a tout donné pour nous. Il était très jeune quand nous sommes nées moi et ma soeur, il a donc sacrifié sa jeunesse pour nous élever. Son histoire est plus complexe et donc je ne peux vous raconter son passé, son futur et tout ce qui va avec. En tout cas, il a été un bon père avec nous.


Lien n°3 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lien n°4 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.  




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Aiden L. Richardson le Mer 14 Mai - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter Empty
The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter EmptyPosté le Mar 13 Mai - 13:29



Camille Richardson



৩Hertford,North of London৩ M: 3 ans et GHP : 23 ans ৩ Libre 
৩ Serpentard ৩ M: Aucun, GHP: Écorchée ৩ Feat Marie-Kate Olsen ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire


 
Je suis née dans le village d'Hertford, dans la banlieue de Londres. Ma mère est morte en nous mettant au monde moi et ma soeur Jumelle Elsa. Nous n'avons donc connu que notre père et notre grand-père paternel. Nos parents nous ont eu très jeune, mon père n'avait que 15 ou 16 ans quand nous avons vu le jour. 

On a vécu à Pré-au-Lard durant trois ans, le temps que notre père finisse ses études, on le voyait au moins deux à trois heures par jours avant qu'il nous quitte pour retourner au château. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il partait et surtout pourquoi c'était pas lui qui s'occupait de nous. Mais bon à trois ans on comprend pas grand chose.


Malgré son jeune âge il c'est toujours très bien occupé de nous, nous enseigné des valeurs, des principes et autres trucs dont le nom m'échappe aujourd'hui. J'aimais beaucoup mon grand-père contrairement à mon père qui ne lui adressait pratiquement plus la parole excepté pour s’engueuler à propos de choses dont je n'ai jamais eu connaissance. Mon père nous a annoncé que nous étions des sorcières dès nos cinq ans, ne voulant pas reproduire les même erreurs que son père. 

Ma vie a changé du tout au tout à mon entrée à l'école de magie Poudlard, je me suis retrouvée seule alors qu'on faisait tout à deux. Elle a été envoyé à Gryffondor, moi Serpentard, je perpétuais la tradition familiale, elle non. 

Je savais que notre relation allait changer, tout le monde sait que les deux maisons se vouent une guerre sans merci, je devais faire mon choix, celui du sang ou celui de la loyauté. J'ai beaucoup hésité je vous l'accorde et en soit c'est horrible de ce dire que mon choix fut ma maison. On était devenue différente, elle était une pro révolutionnaire, moi écorchée, j'ai choisi mon camp, elle le sien. 

Malgré tout elle tente de me faire changer d'avis, mais mon choix est pris, mes nouveaux principes font de moi quelqu'un de nouveaux, même si cela doit détruire ma relation avec Elsa, je sais qu'elle fera tout pour venir me chercher, mais peine perdue, je ne serais plus jamais la Camille de nos 3 ans, si innocente et douce...



Caractère : Impulsive, Dangereuse, Manipulatrice, Maniable; Naïve, Ambitieuse, Intelligente, Confiante, Communicative, Logique et Loyal. 




Ses liens

Elsa Richardson, Sister, Why are you angel ?  : Elsa est ma soeur jumelle, on est identique sur beaucoup de points, physiques et caractériels. Je l'ai aimé et je l'aime toujours, nos chemins se sont séparés, je fais partie de quelques choses qui a un sens pour moi, elle ne le comprend pas, elle fait partie de mes ennemis, malgré tout jamais je ne pourrais lui faire du mal. J'approche d'un but, rien ne pourra m'empêcher de l'accomplir, même pas elle. Grand-Père serait fier de moi...

Aiden L. Richardson: Father, I love you Forever : Mon père, il est l'homme que j'aime le plus au monde, il a tout donné pour nous. Il était très jeune quand nous sommes nées moi et ma soeur, il a donc sacrifié sa jeunesse pour nous élever. Son histoire est plus complexe et donc je ne peux vous raconter son passé, son futur et tout ce qui va avec. En tout cas, il a été un bon père avec nous.


Lien n°3 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.

Lien n°4 :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi.  




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Aiden L. Richardson le Mer 14 Mai - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter Empty
The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter EmptyPosté le Mar 13 Mai - 21:23

Coucou les Gens :3  hi  hi  

Avant tout je tiens à préciser que le M signifie époque Maraudeur et le GHP signifie Génération Harry Potter Razz 


Bon j'attend plusieurs choses pour ses deux personnages, déjà elles sont très importantes pour mon personnage, c'est quand même ses filles, faut pas déconner avec la familia. Bref.  happiness  happiness 
Evidemment, celui qui prend une des deux soeurs  redbull , vous aurez deux rôles à jouer, celui de la grande fille de 23 ans libres de tous ses faits et gestes, qui peut faire ce qu'elle souhaite. Mais vous aurez aussi la responsabilité de sa jeunesse en gros vous devez vous sentir capable de gérer avec une gamine de trois ans et une adulte de 23 ans. Bien évidemment les rp's quand elles ont trois ans seront plus rare et souvent accompagné de d'autre membres étant donné qu'à trois ans on fait pas grand chose, mais cela serait bien de gérer les deux bref.  bond 

Tous ça pour dire que ses deux personnages sont assez important, je veux pas d'un petit rigolo qui fait la présentation et qui se barre quelques jours après me laissant en plan et laissant en plan le forum. Je vous demande pas une grande activité juste ce qu'il faut, genre deux fois ou trois par semaines présent et au moins deux réponses à trois par mois. Je pense que j'en demande beaucoup.   trio  trio 

Mais bon faut avouer que c'est original de prendre le personnage quand il a trois ans et 23 ans, on peut gérer ça vie de A à Z. Enfin bref, merci de lire ce que je viens d'écrire et merci à celui qui prendra une des deux ** Je serais enchanté de l'accueillir sur le forum !!  The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter 906293 

Voilà je crois que c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter Empty
The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

The Sisters Richardson ~ Epoque Maraudeur et Génération D'Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Génération principale [3/9]
» Génération maraudeurs [5/17]
» Ginny Potter.
» Harry J. Potter
» Lily Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Postes Vacants :: # Les personnages des membres-