Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [2] Ne me trouves-tu pas ensorceleuse ? Et Ensorcelante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 7 Mai - 10:17



Ezekielle P. Smith



৩Londres ৩ 28 ans ৩ Anciennement, Serdaigle ৩ Professeur de sortilèges ৩ Neutre ৩ Feat Kelly Brook ৩ Crédit : Tumblr


Son histoire

Il arrive quelques fois que les tournants de la vie apportent d'importants changements dans l'existence de certaine personne. C'était le cas d'Ezekielle Smith, dont le vécu était une suite de tournants et de décisions importantes. Certaines, d'ailleurs, avaient des répercussions aujourd'hui encore sur son existence. Mais avant d'en apprendre d'avantage là-dessus, mieux vaut commencer par le début.

Ezekielle est donc née Smith. Son père était issus d'une famille restée de Sang-Pur jusqu'à ce que ce même homme épouse la mère d'Améthyste : Eileen, une sorcière de Sang-Mêlé. L'enfant naquit cinq ans après un premier garçon et trois ans après un second. Monsieur et Madame Smith s'aimaient énormément. L'enfant grandit avec cette image, cette idée de l'amour unique et éternel, qui jamais ne pouvait s'éteindre.

Alors que la demoiselle n'avait que huit printemps, que la guerre était finie depuis deux ans, un soir, sa maman fut hospitalisée en urgence à l’hôpital de sainte Mangouste. On lui décela une maladie incurable et ses souffrances continuèrent un an, jusqu'à ce qu'un soir, alors que le crépuscule colorait le ciel de ses chatoyantes couleurs, la dame ne s'éteigne, dans le grand lit de la chambre d'hôpital dans lequel elle était hospitalisé une énième fois. Ezekielle comprit, aux larmes de son père, que sa maman n'était plus. Naturellement l'enfant sombra en larmes dans les bras de son frère aînée, sa cadette trouvant refuge auprès du second. Si trois enfants voulurent voir leur maman une dernière fois, Ezekielle refusa catégoriquement. Elle ne voulait pas garder de sa maman, l'image de sa mort. Ni celle des douze derniers mois. Dans l'esprit de l'enfant il n'y avait de la place que pour les années Bonheur.

Les jours qui suivirent accueillirent un véritable défilé de proches, venus rendre un hommage à Madame et soutenir ceux qui pleuraient ce départ. Trois jours après son décès, la défunte fut enterrée. Ce jour là, la demoiselle avait elle même choisit sa plus jolie robe noire pour honorer sa mman, dont les traits restaient ancrés sur le visage de sa fille qui lui ressemblait énormément. Alors qu'un homme assommait l'assemblée de ses lectures aimantes - c'était en fait l'époux de la défunte - le vent s'était levé et faisait virevolter les cheveux bruns, d'un ton identique à ceux de la morte, que l'enfant avait décidé de laisser lâcher en cascade sur ses épaules. Ses yeux, couleurs du ciel, étaient emplis de larmes et fixaient le visage triste de son paternel qui lisait.

La demoiselle grandit donc élevée par son père à partir de ce jour là. Ce dernier l'aimait tout en se montrant assez dur envers elle. C'était un homme très droit. De ce fait, il condamnait la débauche des jeunes. C'est pour éviter que sa fille ne devienne comme les autres qu'il lui interdisait de participer à quelques soirées que ce soit. La vie n'était plus très gaie depuis la mort de madame Smith et dans la demeure pourtant habitée par quatre enfant, le silence était souvent roi.

L'entrée de l'enfant à Poudlard se fit sans encombres. La demoiselle entra chez les Serdaigle. En fait, elle s'y attendait un peu. Gryffondor ? Surement pas, elle gueulait comme une sirène de pompier à la moindre vue d'une araignée. Serpentard ? Elle était bien trop gentille, comme sa mère, pour entrer là-bas. Poufsouffle ? Oui, ça aurait put le faire. Mais ce n'était pas non plus la maison qui lui conviendrait le mieux. Restaient alors les Serdaigle, les érudit qui aimaient les livres. Excellente en sortilège, défense contre les forces du mal, potions et runes, la demoiselle donnait des cours à d'autres élèves ou les aidaient à faire leurs devoirs. Mais c'est en sortilège que la belle brune excellait vraiment. Elle se découvrit bientôt une vocation pour l'enseignement et, à 15 ans, elle fut préfète des Serdaigle puis préfète en chef à 17 ans, avant de quitter le collège à dix-huit ans.

L'été de ses quinze ans, alors qu'une amie de bonne famille organisait une fête d'anniversaire à laquelle Améthyste avait eut l'autorisation de se rendre, elle rencontra un jeune homme, de chez les pouffy. Un mec d'apparence bien sous tout rapport mais qui cachait un fêtard qui aimait les femmes et l'alcool. William de Windchester. C'était son nom. Ils sortirent ensemble après cette nuit là. Et leur histoire, après Poudlard, continua. Lorsqu'ils eurent vingt ans, ils décidèrent de se marier. Ils s'unirent peu avant la rentrée. Ils s'installèrent ensemble, dirent milles projets... Et puis à vingt-cinq ans la jeune femme découvrit qu'il lui était infidèle. Le mettant dehors, elle est toujours célibataire. Et c'est une femme dévouée à ses élèves qui a rejoint les rangs du professorat en septembre dernier tout juste après être sortie d'études poussées en sortilèges. Une femme inquiète aussi, de ces sombres jours qui s'annoncent.




Son caractère & son physique


C'est une jeune fille qui a un caractère très fort. D'abord, elle est perfectionniste. Fêtarde, elle aime séduire, faire du charme. Boire de l'alcool... s'éclater quoi ! Et vraiment, la sorcière n'y voit aucun mal ! Limite elle s'inviterait aux fêtes des étudiants. Si toutefois ils respectent le règlement et le couvre feu. Travailleuse, la jeune femme attend le meilleur d'elle même et évidemment, elle attend de son entourage, des gens qu'elle rencontre, qu'ils fassent de même. Ce qui n'est pas toujours le cas et qui provoque donc l'agacement de cette jeune fille. Ezekielle est ambitieuse et intelligente. Elle sait parvenir à ses fins. C'est aussi une demoiselle impétueuse, du genre à agir avant de réfléchir. Ce qui peut parfois lui apporter quelques soucis mais elle n'en a que faire. Notons également que c'est une jeune femme modeste. Se vanter d'une réussite ? Très peu pour elle. La sorcière déteste que l'on se vante aussi, si elle a un "dossier" sur vous, elle n'hésitera pas à vous couvrir de ridicule en mettant vos échecs sur le tapis. Ce qui ne l'empêche pas de respecter ceux qui le mérite. Si vous êtes son amis et avait des intention tout ce qu'il y a de plus heureuse envers elle, alors vous découvrirez une jeune femme souriante et... terriblement gourmande ! Elle serait alors pour vous la plus fidèle des amis, tout comme elle est la plus fidèle des compagnes.




Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : Elsy
• Age : 21 ans
• Présence sur le forum : 7/7
• Ou avez vous connu le forum ? : Par un admin (Low)
• Comment le trouvez-vous ? : Sympathique
• Code du forum : ok by Scorp




@ Pomme Écarlate


Dernière édition par Ezekielle P. Smith le Mer 7 Mai - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Eleanor S. Williams !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 88


Qui es-tu ?
Sang: Sang mêlé
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 7 Mai - 10:57

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fichounette  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 7 Mai - 11:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 7 Mai - 18:19

Yeah bienvenue !! Ravie de te voir parmi nous !

Ta fiche est super alors je pense que je peux déjà te valider Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

avatar



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mer 7 Mai - 18:21



FELICITATIONS !



Tu as été validé !

Tu as été ajouté au groupe "POUDLARD" et tu peux donc désormais :


- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique.
- Créer des liens avec les autres membres de ta génération et même des autres générations !
- Commencer des RPs pour bien te mettre dans le bain. Si jamais tu as du mal à trouver des gens pour RP mais que tu as déjà de bonnes idées, tu peux venir faire un tour sur ce sujet.
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier. Tu peux réserver ton patronus, postuler pour devenir prefet ou pour entrer dans l'équipe de quidditch de ta maison.
- Voter pour ton forum préféré (a) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours ) parce que bon, on ne va pas se le cacher, mais c'est comme ça qu'on se fera connaître et qu'on pourra accueillir plein de nouveaux petits fous comme nous ♥
- Participer activement à la vie du forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos.
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $. Parce que c'est aussi très sympa et on s'amusera bien ensemble tu verra.
- Surtout, n'oublie pas de venir faire un tour sur la Chatbox quand tu as un peu de temps, d'autres te rejoindrons surement et nous pourrons tous faire connaissance Et puis, pense à être sympa avec les futurs petits nouveaux comme toi

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous, et je peux te dire que nous t'aimons déjà très beaucoup tout plein ♥♥

Le staff de Endless Hope







@ Pomme Ecarlate

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

avatar



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 8 Mai - 18:45

Bienvenue parmi nouuuuus calin

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂




I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Luna Lovegood !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 39


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 8 Mai - 21:07

Bienvenue sur le fofo croa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

avatar



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Posté le Jeu 8 Mai - 21:56

Welcome Here !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Adam K. O'Hara !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 25


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Posté le Dim 11 Mai - 17:49

Bienvenue avec pas mal de retard =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Sirius Black !

Mais des fois on m'appelle
    Maraudeur ๑ Patmol

avatar



√ Mes messages : 101


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mar 13 Mai - 20:50

Welcome !!! Avec énormément de retard, pardooooon T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Ezekielle P. Smith !

Mais des fois on m'appelle
avatar



√ Mes messages : 103


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Posté le Mar 13 Mai - 23:19

Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

[2] Ne me trouves-tu pas ensorceleuse ? Et Ensorcelante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fichier suspect
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» recherche d'halil
» Les sorc sont faible ? RoFl
» Isiniel ~ Danse ensorcelante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: # Enregistez-vous :: # Fiches Validées-