Endless Hope ; L'Espoir Infini



Bienvenue sur Endless-Hope !
22 ans après la mort du grand Lord Voldemort, son successeur est prêt à prendre la relève !
Quel rôle jouerez vous dans cette nouvelle guerre ?
Rejoignez nous !



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les Grumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les acteursEt leur histoire
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 19:17



Anigel-Léanie Ayla Arani Angel



৩Rome ৩ 14 ৩ pouffsouffle ৩ préfette ৩ neutre৩ Feat ? Chii chobit cosplay ৩ Crédit : Tumblr


Son Caractère


Même sur le point du caractère nos deux jumelles sont parfaitement complémentaire, de véritables miroirs.
 
Ani: la plus douce des deux, est maladroite. Incapable d'aller d'un point A à un point B sans qu'il y ai une catastrophe, elle va se prendre les pieds dans un tapis, son sac va craquer, elle va percuter quelqu'un, ou alors les escalier vont lui jouer des mauvais tours (Ce qui lui a valu une fois de se retrouver face a un  serpentard pas très amical surtout après s’être fait percuter par une jeune fille de seulement 12ans). Très timide elle n'arrivera pas a demander son chemin (Et arrivera ainsi de nombreuses fois en retard en cours... Surtout au cours des moins agréables des professeurs (bien sur sinon c'est pas drôle)), et bien que très intelligente elle ne lèvera jamais la main pour répondre à un professeur. On l'a même vu baisser la tête et accepter une punition qui ne lui étais pas destinée uniquement par peur de prendre la parole pour s'expliquer, mais ne vous inquiétez pas.. Sa sœur était la pour expliquer que ce n'était pas sa faute... (Et écoper elle même d'une heure de retenue pour apprendre l'amabilité). Sans sa jumelle Ani serait surement perdue et serait le souffre douleur de la classe, enfin si elle arrivait déjà en classe, même après 5 ans dans cette établissement prestigieux... Elle n’arrive toujours pas à se repérer, cas désespéré direz vous? Non, cas désespérant! Je l’affirme, vous imaginez cette pauvre petite le jour ou sa sœur deviendra une célèbre batteuse de quiddich? Et que elle-même devra se retrouver dans les couloirs de sainte mangouste? Ou quel-qu’autre hôpital magique!.




Son physique


Ani et Ali sont des jumelles en miroir, étant métamorphomage leurs apparences dépendent presque toujours de leur émotions.

Pour Anigel, le plus souvent, elle a les yeux vairons: le droit bleu et le gauche lavande. De longs cheveux blonds lui cascadant le longs du dos jusqu'au chevilles. Un mignon petit visage en forme de cœur, de fines et délicates lèvres joliment ourlées de couleur corail. Elle mesure un petit mètre cinquante-six pour une petite cinquantaine  (Cinquante deux pour être exact) de kilos, elle possède une petite cicatrice en dessous de l’œil gauche (Et oui se planter de baguette n'a pas toujours de bonnes conséquences). De plus il lui manque le petit doigt de la main droite.. Ce qui la perturbe pas trop... Elle est gauchère.
 
Oui mais le plus souvent ne signifie pas tout le temps, ainsi on rencontrera des fois une Anigel au cheveux court et noir, ne soyez pas trop brusque avec elle: elle est morte de frousse. Si ses cheveux sont roux bouclé, en général ses yeux sont rouge aussi: elle rougie, si les cheveux de la demoiselle lui arrive au épaules, elle a honte, si au contraire il sont plus longs que la normale... Arrêtez de lui sourire et marchez pas dessus... Passez votre chemin messieurs, cette fille a une sœur qui vous attaquerait à coup de cognar dans un couloirs sans état d'âme! Au bien sur elle peut changer d'autres choses plutôt facilement et de préférence à son propre choix. Mais sérieusement à quoi bon? la métamorphomagie ne l'aidera pas dans son futur métier... A par si elle doit soigner des enfants.






@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Ani & Ali Adryan le Lun 3 Fév - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 19:19



Alinaëlle-Néalia Althéa Angel Adryan



৩Rome ৩ 14 ৩ Poufsouffle৩ batteuse et capitaine d’équipe ৩ neutre ৩ Feat ? freya chobit cosplay ৩ Crédit : Tumblr


Son Caractère

Contrairement à sa sœur calme et posée, Alinaëlle est une véritable petite tornade, remuante et au fort caractère. C'est une mauvaise élève, elle n'est pourtant pas véritablement médiocre mais elle ne prend jamais la peine de faire ses devoirs, de lire ses leçons (ou même de les écrire) ni des fois d’écouter en classe (voir de s'y rendre... elle n'y va que pour surveiller sa sœur). Elle est en revanche une élève assidue du cour de balais. Fan de quiddich, elle rêve de devenir professionnelle, et d'entrer comme batteuse dans l’équipe de France ou d’Irlande! Quel avantage pour elle d'avoir la double nationalités. Dernier point mais pas des moindre, Ali est une bagarreuse car elle déteste l'injustice... et surtout... et elle supporte encore moins qu'on s'en prenne à sa sœur, envers laquelle elle est extrêmement protectrice. De plus elle est féministe au plus haut point... Non elle ne se bat pas pour l’égalité homme-femme, elle considère que les femmes sont bien supérieure aux hommes, c'est le stéréotype même du macho... version femme. Femme oui, car en y regardant bien il est dur de trouver quelque chose de féminin et délicat chez elle, a par son physique. Elle a un franc parlé à toute épreuve et n'hésitera pas à vous dire bouse de dragon si vous le méritez! Voir d'autres noms d'oiseau pas forcement des plus agréable... Quand bien même êtes-vous le premier ministre, ou le directeur! Et encore plus si vous avez le malheur de porter la "pendouillante" comme elle qualifie le service trois pièces de ces messieurs. En revanche si jamais vous avez le plaisir (ou le malheur à vous de voir) d’être une des femmes à son gouts, elle ne se gênera pas plus pour vous le faire savoir, peu importe si c'est en plein couloirs devant tout le monde... Elle n'a peur de rien!


Son physique


Ani et Ali sont des jumelles dites "en miroir". Toute les deux métamorphomage, il semble difficile de les décrire, mais le plus souvent Ali est blonde, les cheveux long et les yeux vairons, le droit couleur lilas et le gauche bleu. Tout comme sa sœur elle est propriétaire d'un délicat visage en forme de cœur, mais elle a aussi une cicatrice sous l’œil le droit pour elle (Bien plus adroite que son ainée c'est la rencontre avec un cognars qui lui a valu ce souvenir: Faut pas embrasser les cognars!) Ses lèvres délicatement ourlées légèrement rose orangées. Du haut de son mètre cinquante-six et de ses cinquante-deux kilos elle n'a un seul signe réellement distinctif: Sa main gauche, qui ne possède que quatre doigts, le petit ayant disparu suite à sa naissance. (Les guérisseurs romains sont radicaux face à la siamoisité quand elle met la vie de leur patientes en jeu) Et bien sur elle est droitière. Tout comme sa sœur son apparence dépens grandement de ses émotions, chez elle la colère se reflète par une chevelure a la garçonne aussi courte que possible, d'un noir de jais au sublimes reflets violets. Rougir? On ne l'a jamais vue faire, mais la peur sa elle connaît, et c'est quand elle a peur que Ali deviens dangereuse: Surtout si cette peur à sa jumelle pour objet. On l'a déjà vue perdre toutes ses couleurs tel une vieille femme aux cheveux de neige, mais ses yeux eux étais devenus noir comme l'orage, c'est là qu'elle a offert a toute sa famille la plus belle démonstration de magie qu'une fillette de 10 ans peut offrir face à un monstre. Et c'est aussi à ce moment que lui est venue sa vocation de batteuse, juchée sur un balai en frappant de toutes ses forces un loup garou égaré.




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Ani & Ali Adryan le Mer 5 Fév - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 19:23



Ani-Léa et Ali-Néa Adryan





Son histoire

Toute les histoires commencent pareil: Il était une fois dans un pays lointains (enfin pas temps que sa... C'est que l’Irlande après tout) un beau jeune homme, qui n’était pas tout à fait comme les autres. Michéäl Adryan troisième fils d'un couple de grand chirurgien, né à Cohb, mais fessant partit d'une famille de globe-trotter, ses parent étant des médecins sans frontière. Il grandi et, a 11 ans, il reçut une drôle de lettre parcheminée.. Ce jeune homme étais en fait un sorcier né moldu, et donc plutôt que devenir médecin comme toute sa famille le prédestiné... Il devint un médicomage itinérant, l’équivalent magique du médecin sans frontière. C'est ainsi a 19 ans, son diplôme en poche et sa première mission entamée: qu'il fit la connaissance d'une jeune femme: La princesse de notre conte, une jeune femme de 22 ans metamorphomage, qui travaille pour le ministère de la magie français, que fait elle exactement on ne l'a jamais su, Auror? Langue de plomb? La seule chose que on sait de ce métier c'est qu'il lui permet de travailler dans le monde entier et donc de voyager au grès des pérégrinations de son mari, leur rencontre se fit au Caire, c'est après une rencontre entre des pièges pyramidaux et la délégation française qu'on retrouve notre jolie princesse: Loreleï Nightlight, jeune femme de sang mêlé son père un sorcier sang pur rayer de sa famille pour avoir épousé une jeune née moldue. Loreleï fut une patiente pour notre héros... Relativement impatiente.

 
Après 2 mois de séduction, à la fin de la mission de la demoiselle, la jeune femme retourna en France ou elle retrouva son fils Josharen-Marin, qu’on surnommera pour plus de facilité Josh. Petit garçon d'un an et demi. Notre medicomage loin de fuir cette mère n'en fut que plus amoureux, et c'est le jour des six ans du bébé que le mariage fut célébré et a peu près cinq mois après naquit le premier enfant, fruit de l'amour de ce couple: Elia-Andréas.
 
Si les études de Josh étais certainement dans une des écoles de France, celle de corse parait-il car c'est là que les parent de la jeune maman vivais, il en semblait moins certain pour Elia, qui n’étais pas né en France mais au brésil. Et c'est la jeune femme qui l’inscrivit à l'école corse lui aussi... Alors que tout le monde commencer à craindre le puissant voldemort, bien loin de toutes ces préoccupation le couple murissaient et les garçons grandissaient en fessant le tour du monde, quand Josh eu 9 ans, et Elia 3 ans il y eu la naissance de deux jumelles. Le 23 septembre à 23h50 naquit la jeune Anigel-Léanie qui sortit pieds en avant, et près de vingt minutes plus tard, après une césarienne et une ablation du petit doigt pour les deux sœurs, naquit, le 24 septembre à minuit dix, Alinaëlle-Néalia. Les deux enfants étaient des métamorphomage tout comme leur mère qui par miracle se remit sans trop de mal du terrible accouchement. Les deux fillettes grandirent à Rome, lieu de leur naissance durant leurs 3 premières années, dans nombres de pays africains, sud-américain et indiens par la suite. Puis a 8 ans leur mère décida de les inscrire non a beaubatton comment s'y serai attendu, comme elle même avant elles. Mais à poudlard comme leur père voici un petit extrais qu'une des fillettes peut capter de l'entretien de leur mère avec le directeur Dippet:
 
"Monsieur, j'ai vécu les brimades que peuvent subir des personnes imparfaites a beaubatton, mes fils n'ont pas ce problème étant des hommes, ils n’iront pas la bas, mes filles oui! Elles ont malheureusement leur physique et leur beauté assujettie à leurs émotions! Donc je vous demande d'inscrire mes filles chez vous. Pour ce qui est des trajets mon père prendra la peine de mener mes filles jusqu'à king-cross en Transplanage d'escorte. Ce système marche déjà parfaitement pour mes fils "
 
Lorsque les hiboux parvinrent à la famille celle-ci étais au japon et c'est la bas que les jumelles achetèrent leur baguettes: 30.6 centimètre bois de rose et crin de sombral pour Anigel, une baguette fine et souple, et 28.7 bois de saule et écaille de basilic pour Alinaëlle, une baguette flexible et trapue tandis que les grand parent sorciers se déplacèrent jusqu'au chemin de traverse pour les achats d'uniforme et autre. Ils achetèrent aussi deux balais neuf pour les fils aînés, les vieux devinrent l’héritage des plus jeunes ce qui ravit la jeune Alinaëlle mais pas trop son ainée. De toute façon elles n'en auraient pas besoin la première année.
 
C'est accompagnée de leur grand-père que les fillettes atterrirent sur le quai 9-3/4 et se retrouvèrent rapidement seule le grand père devant encore mener les deux frères dans l’école corse, un peu inquiètes se tenant la main comme si leur doigt commun existais encore. Elles restèrent la, avent qu'un élève finisse par les firent monter et passer le voyage auprès d'elles. Etait-il première année comme elles? Ou plus? Elles n’osèrent pas le demander. A vrais dire elle était occupée: préoccuper surtout car ce qui fessais le plus peur aux deux fillettes c’était bien de se retrouver séparer.
 
"Ali, je veux que on soit ensemble… Laisse-moi passer le test a ta place!
-Non je suis la plus forte, laisse-moi la passer deux fois!
-Je suis meilleure élève!"
 
La dispute se fessait dans un mélange d'espagnol-indi-japonais que les fillettes avaient choisi comme leur propre langue. Afin que personne ne les comprennent. Mais une fois face au choixpeau c'est Ani qui passa deux fois sous le choixpeau...
 
"Mais je viens pas de te repartir toi?
-Non c'était ma jumelle
-Je suis peut être vieux petite mais je ne suis pas sénile
-Désolé monsieur mais je vous en supplie... Envoyer moi avec ma sœur
-J’enverrais ta sœur ou elle a le plus sa place
-Sa place est près de moi... Je vous en supplie
-Je verrais sa dans sa tête."
 
Ani retira alors le choixpeau rouge de honte jusqu'au cheveux (qui on changer de couleur) pour faire passer sa sœur sur le tabouret à trois pieds.
 
C'est alors que le choixpeau rendit son verdict...
 
Le même pour les deux fillettes, que de joie et d’allégresse autour de la table, enfin après tous leur effort elles ne seraient pas séparés. La première année des filles fut relativement aisée, il faut dire que malgré qu’elles soient les seules métamorphomage elles réussirent à passer inaperçues. Les jumelles à part se perdre et gagner quelques retenues ne se firent pas remarquer. Et bien sur notre jeune Ani-Léa réussi en une seule année a brisé 10 balais en cour de vol avant que le prof l'abandonne avec un tas de bouquins sur les balais. Puis vint le dernier jour de l'année, le retour chez elles, ou plutôt là ou leur famille se trouvait cet été là.. Direction la somalie. C'est donc avec un coup de soleil que revint l'année suivante notre couple de fillette.
 
Après avoir passé sa toute première audition pour rentrer dans l’équipe de leur maison Alinaëlle devint une des batteuses ce qui la rendit folle de joie. Son père lui offrit pour la peine un des derniers balais sorti, le Bossdur 4 série D l'un des plus puissant, celui-là même que possède toute l’équipe de quiddich d’Irlande. Pour sa sœur le plus dur étais d'aller sur les gradins.. Étant atteinte d'un vertige phénoménal! le retour de deuxième année fut mouvementé… leur frère ainé Josh se chargeant dorénavant des trajets en transplanage
 
Des vacances au Pakistan et se fut l’arrivée de la troisième année de cour, qui comme toutes les autres fut plutôt calme.
 
 C’est durant les vacances de cette année-là que tout changea, au brésil les deux jeunes filles rencontrèrent d'autres jeunes sorciers... Des jumeau comme elles un jeune garçon et une fille et c'est la première fois que leur cœur battirent à l’unisson avec celui d'un autre qu'elles même. Le premier baiser fut échanger, et pour l'une d'elle la nuit fut mouvementée, pour la première fois depuis leur naissance que les deux fillettes ne dormais pas dans le même lit. Mais quand les jeunes femmes durent se séparer de leurs amis des tropiques ils se promirent de se revoir l'année suivante. Et une nouvelle année passa aisément
 

Les ultimes vacances des jumelles furent calmes, juste une énorme tristesse car c'est en inde et non au brésil que les filles passèrent leur vacances. Et leur tendres amis des favelas leur manquèrent, quand le hibou leur parvint avec une excellente nouvelle, un joli insigne de préfète pour la petite ani-léa, et pour ali-néa, la capitainerie de son équipe, cette année tout va changer et pour une fois pouffsoufle battra griffondor!!! Leur parent leur offrirent donc deux chaton, une petite femelle tout noire pour ani et un petit male tout blanc pour ali qui furent ironiquement nommée Black and White et alors que l'année recommençais et que le retour à poudlard se fit





Mais qui es-tu ?

• Prénom ou Pseudo : D-W-A
• Age : 22
• Présence sur le forum : 3-7/7
• Ou avez vous connu le forum ? :top site
• Comment le trouvez-vous ? : bien Smile
• Code du forum : CODE OK (Ps: je suis obliger de RP a la troisième personne du fait de mes deux personnages)




@ Pomme Ecarlate


Dernière édition par Ani & Ali Adryan le Mer 5 Fév - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 19:34

Bienvenue à toi Smile

Je te souhaite bon courage pour ta (je dirais même tes) fiches Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 19:42

merci hugo normalement avec 3 post c'est bon mais je suis pas sur... au fait je suis contemporaine de hugo rose et les potter junior Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 19:56

Ah :/ Ca nous aurait arrangé dans une autre époque je t'avoue mais bon si ton histoire est déjà faite, tant pis Smile

Pour les posts normalement si tu fais 1 fiche par jumelle, deux devraient suffire Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 20:15

ha.. pas de probleme c'est parfaitement adaptable... tu préfère ou??
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 20:29

Chez les maraudeurs ? Smile Je vais ajouter de nouveaux personnages dans cette époque Smile

Mais si tu préfère vraiment rester dans le futur, reste dans le futur Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 20:45

pas de problèmes... les jumelles chez les maraudeur... c'est envisageable a vrais dire j'ai a changer que 4 phrase au niveau des tempus Smile

qui est le directeur a l’époque des maraudeur? dippet comme a l’époque de jedusor ou déjà dumbledor?
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 20:52

Dippet Smile

J'aime le début de tes fiches, cependant, le grand nombre de fautes d'orthographe est vraiment dommage :/

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 20:59

ok merci... pour les fautes je vais me relire des que j'aurais fini et merci
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 21:33

Bienvenue parmi nous !

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Les Grumelles Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Dim 2 Fév - 23:05

hum...  il es chou le petit malfoy SmileANI!! t'a l'age d’être sa grand mère!!

bon sinon...merci beaucoup!!

bah les relations intergénérationnelles sa doit être faisable... hein hugo? batte ha les soeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Lun 3 Fév - 7:43

Oui c'est tout à fait possible Smile

Il te manque le code du règlement Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Lun 3 Fév - 11:03

Alors, il te manque également un avatar Wink cependant, je me pose une question : est-ce que tu vas prendre une célébrité ou bien une personne dont tu as trouvé l'image sur le net en cosplay ? Parce que si ce n'est pas une personne reconnue, du coup, je ne sais pas si c'est légal étant donné que se sont des personnes comme toi et moi qui postent des photos pour un usage personnel et dans ce cas là, il y a un droit à l'image à respecter :/

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Les Grumelles Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Lun 3 Fév - 18:50

hugo: ne t'inquètte pas j'ai pas fini


Scorpius:je prend les images en cosplay chez des photographe de conventions...

je suis cosplayeuse donc en fait je sais que une fois que on part en cosplay a une convention et que on se laisse photographier le doit a l'image appartiens au photographe et certaines son libre de droit, de plus si on me le demande je peut la retirer et en mettre une autre ... les images que vous prenez des acteurs ne sont pas plus libre de droit que celle des cosplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Lun 3 Fév - 19:07

Ah d'accord Smile

Personnellement je ne savais pas du tout les droits concernés pour les images de cosplay. Dans ce cas, ça marche Wink

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Scorpius D. Malfoy !

Mais des fois on m'appelle
    Prince des Serpentard

Scorpius D. Malfoy



√ Mes messages : 5224


Qui es-tu ?
Sang: Pur
Patronus: Fouine argentée
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Lun 3 Fév - 20:45

Personnellement, je ne connaissais pas cette loi donc voilà, j'en sais un peu plus ^^ merci à toi =)

N'empêche qu'il te faut un avatar pour être validée Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


Les Grumelles Tumblr_lxcveaSTDK1r59uws

I am the Prince of Slytherin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Lun 3 Fév - 22:52

et oui le droit d'une image appartiens a l'artiste qui l'a créer donc les droit d'une photo apartienne au photographe et non a celui qui apparait sur l'image. c'est pour sa qu'il faut faire attention quand on se fait photographier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Lun 3 Fév - 22:56

C'est bon à savoir Smile

Ta photo fait bien 200*400 ? Poste le lien de la photo dans la 3eme zone d'avatar dans ton profil, ça devrait se mettre aux bonnes dimensions Smile

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lily Evans !

Mais des fois on m'appelle
    Miss Rouquine

Lily Evans



√ Mes messages : 176


Qui es-tu ?
Sang:
Patronus:
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Mar 4 Fév - 9:33

Bienvenues parmi nous calin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Mar 4 Fév - 16:31

Pour ma part, tout est bon ! Wink

Félicitations ! Tu es VALIDE !

Tu as été ajouté au groupe "Poufsouffle"

Tu peux désormais :
- Recenser ton avatar avant que quelqu'un ne te le pique
- Créer des liens
- Commencer des RPs
- T'occuper de ta vie sociale et des caractéristiques de ton sorcier
- Voter pour ton forum préféré (a) sur les tops sites de l'accueil (Une fois par jour, tous les jours )
- Participer activement à la vie du forum en racontant ta vie ou en jouant à des jeux super rigolos
- Ou même, si pour toi tout doit être productif, va t'amuser dans l'optique de gagner des gallions $[/b][/b]

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Invité !

Mais des fois on m'appelle Invité
Anonymous





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Mar 4 Fév - 19:07

merci!!!!! mais j'avais pas fini de me relire!!
Revenir en haut Aller en bas
Hey, moi c'est
Lorcan Scamander !

Mais des fois on m'appelle
    Hug' : Rêveur Déluré

Lorcan Scamander



√ Mes messages : 6784


Qui es-tu ?
Sang: Sang Mêlé
Patronus: Loup Blanc
What\'s in your pocket ?:

Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le Mar 4 Fév - 19:18

Je ne t'empêche pas de finir de te relire

♀ -------------------------------------------------------------------- ♂


code RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hey, moi c'est
Contenu sponsorisé !

Mais des fois on m'appelle





Les Grumelles Empty
Les Grumelles EmptyPosté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Grumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Endless Hope ; L'Espoir Infini ::  :: ~> FLOOD :: Anciennes fiches personnage-